sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 21:22

Un jeune ? Je dirai Seung Ri XD

J'adore la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest magnifique mon Danielou enfin!! je sais que cest une fic mais je suis émue...

Hyorin moi qui t'aimais tant pkoi t'a fait cela ...ah mad pkoi tu l'as appelé BIbi jaime trop ce surnom..je trouve sympa comment vous l'attaquez moi jlaurais mordu direct voleuse de mec!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....
hâte de lire mon face à face avec mon chéri d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jvous adore les filles..merci d'avoir écris cette partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mei [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan ta perdu ta virginité...OMA si tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..ça sent mad vue comme cest écris!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



aya je vois que ta pas finis de souffrir..Kan ds ta chambre est une souffrance!!


MADRIN je suis PTDR qd jai lu le passage concernant les offrandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne idée


PS: jadore cette idée de café je me demande si je vais pas en ouvrir un aussi comme ds la fic..sérieux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAd il est trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton don quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 21:29

J'aime, je vous aime, je m'aime, j'aime tout le monde ! Même Aya (et sa relation platonique) tiens XD !
Ah~ Y a des trucs qu'on changé par rapport a la version originale =D J'aime <3
(Mei~ => Mad version ado XD)

Mad, merci pour nos cheveux <3 XD

Marine tu voulais vraiment pas enlever la partie ou Shin Dong me poursuit dans la rue alors que je suis a poil hein ?! xD Bon tu l'as mis en rêve donc ca me va XD Quoique... ILS RENTRENT 0_0 Joon dans le placard ! XD

Bref tout ca mérite des offrandes comme promis dans la fic XD
marine-sama a écrit:
« Je vais préparer des pix de tintin et hi Choul pour lui faire une offrande! » dit Mei


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 21:33

Ah tu m'aimes c'est nouveaux xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ont quelle age déja Hi choul et tintin????
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 21:33

Offrandes acceptées^^

Mei, je te signale que j'aurais pu te faire rêver de TOUT! donc hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 21:39

Oui Oui je sais T_T
Merci Marine =D <3

Ayame : Tintin il a 17 ans bientot 18 et Hi Choul je crois qu'il en a 20 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 21:43

la suite la suite la suite !!! mdr jadore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .45
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 21:47

Ah PARFAIT!!! Je sens que je vais skouatter chez toi Mei !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 21:50

Ayame a écrit:
Ah PARFAIT!!! Je sens que je vais skouatter chez toi Mei !!!

T'as pas assez de Kan et Junho chez toi?!!!xD

bonne nuit les filles je vai au dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 21:52

Ma maison (=l'appart de ma cousine XD) n'est pas un refuge pour filles désespérées ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Eureka-
Despotic Owner Of Sexy Rain
Eureka-

Despotic Owner Of Sexy Rain
nom de l'image
» Messages : 867
» Inscrit le : 29/10/2009
» Coup de coeur : ♥ JunHo Taecyeon ChanSung Nichkhun JunSu Wooyoung ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 0:50

J'viens de finir de bosser (je suis tellement fatiguée que j'ai les yeux qui piquent xD) mais j'ai quand même pris le temps de lire les nouveautés :d

Mais nan MOI JE SUIS COOl en maman (surtout que j'suis la grande soeur d'aya en fait nan ? xD) j'suis open ma fille tape toi Kan xDD

MEI T AS PERDU TON PUCELAGE xDDD *Amen* *jette des cotillons*

Oh trop cool pour nanae :p j'espère que Danielou va retrouver la mémoire assez rapidement !

Bon j'vais dormir les fifilles ! Bonne nuit *nolife* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-eureka.over-blog.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 7:24

oui moi aussi j'ai immédiatement pensé à Jay!
madrin (mad je ne t'oublie pas!) vous savez que vous m'avez fait peur quand vous avez fait courir shin dong après mei! j'ai revu le délire de marine de l'autre jour sur msn et je me suis dit "OMG elle a pas osé quand même!" mais j'ai été rassurée de voir que c'était un rêve!
j'adore la tournure que ca prends pour nanae!!
merci beaucoup les filles (je me régale encore une fois) et hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 10:09

en fait quand j'ai écrit ce passage, c'était TOUT un rêve! puis j'ai eu pitié de Mei! xD
bon ok, j'ai hésité aprés a laisser shinou en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 10:43

Je n'ai rien fait sur cette partie a part la partie D'estelle et la truc de Joon et Mei *Snif*

Remerciez Marine pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 17:26

Oh MArine t'as eu pitié de moi ? XD
J'ai pas envie de dire "c'est genbtil" pcq c'est aps vraiment approprié mais... merci XD
Shin Dong en réalité... C'est impossible XD C'est le plus cool des 3 vis a vis de Joon et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 17:40

Les filles je vais vous tuer hier soir j'ai fait un reve enfin je sais pas je m'en souvient pas exactement mais je suis sur que c'était a cause de la fic mais je me souviens juste que je dormais et que c'était soit Kan soit Mir (ou un melange des deux c'était "floue"xD)qui dormais a coté moi mais ça semblait trop réaliste et après il a commencé a se mettre sur moi et la je me suis levée en sursaut et j'arrivais plus a respirer et essayé de reprendre ma respiration donc j'ai descendu les escaliers en catastrophe a 3hoo du mat' pour boire de l'eau! Mdr j'ai pas compris pourquoi j'avais du mal respirer!


MDR Eureka ba alors laisse moi la maison avec Kan et bouge avec Junho!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 17:42

oh ma pauvre aya! Si tu rêves de ce que j'ecris...t'es dans la M**** !!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 17:44

Oui alors soyez gentille avec moi si vous voulez pas que je crève xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 17:50

mdr
c'est pas evident ce que tu demandes la! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 17:55

POURQUOI VOUS COMPTEZ ETRE SADIQUE AVEC MOI??!

(non mais la pour le reve je sais pas ce qu'il c'est passé ^^ j'espere juste que ça n'arrivera plus....enfin le reve oui mais pas le lever en catastrophe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 17:57

ui c'est sur avoir kan ou un autre dans ton reve et ne pas en profiter c'est dommage!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 18:04

En plus de ça juste au moment ou sa commencé a devenir chaud !!! Mais ça c'est a cause de vous a force de me casser dans mes délires ba meme mes rêves se brisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manquerais plus que je rêve de Mad et toi (un jour j'ai fait un reve flippant/bizarre avec Nga meme si je l'ai vu quand photo mais je lui disait JE VEUX VOIR TES GOSSES! bon après je m'en souvient plus !!)

Je vais me consoler en cherchant des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 18:38

PTDR Aya, moi les reves hot que j'ai fait c'est avec Leader, Minnie et Baby...
Van tu tape pas si tu viens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 21:16

xD elle a pas de chance Aya :p

ps : désolée de ne pas être souvent sur le forum, mais j'étais en période d'exam :p
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 EmptyLun 8 Fév - 13:39

Enfin les cheveux normal!!!=DD
J'crois que j'vais faire des offrande moi!J'vais aller cvhercher des photos!^^
Huuhuu Minho ne sais même pas que j'éxiste!C'est sympa!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-