sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyVen 12 Mar - 22:38

-Et pour ceux qu'il reste, dépêchez vous de trouver vos stage, il ne vous reste plus beaucoup de temps.

Le professeur rangea ses affaires dans son sac et quitta l'amphi plongé dans un brouhaha insupportable.
« Plus beaucoup de temps » ces mots résonnaient dans les oreilles de Mélia. Un stage, il fallait vraiment qu'elle en trouve un, il ne lui restait plus qu'un mois. Pourtant ça faisait déjà un petit moment qu'elle avait commencé à envoyer son CV à travers le monde. Parce que oui il lui fallait un stage pour les vacances d'été, elle devait partir pour 1 mois dans le pays de son choix afin d'y découvrir la culture, d'améliorer son niveau linguistique et de rendre un rapport gros comme la bible.
Elle s'affala sur sa table en soupirant, elle n'avait eu aucune réponse favorable, ou pas de réponse du tout d'ailleurs. Toutes ses amies avaient déjà leur stage, en fait, il ne restait plus qu'elle... Alors qu'elle cramait ses neurones un par un, une de ses amies la secoua gentiment.

-Mélia ça va pas ? T'as faim ?
-Non je n'ai pas faim... Je n'ai pas tout le temps faim !
-Ah... Qu'est ce qui se passe alors ?
-Il se passe que je n'ai PAS de stage...
-Aïe... Pas de chance...
-J'aime beaucoup ta façon de compatir à mon malheur...
-Désolée.

Son amie fit un sourire maladroit et préféra changer de sujet.

-Tu veux qu'on se mange une pizza après les cours ?
-Non, je vais rentrer je pense...
-Mais... On a économie internationale là !
-Tu sais quoi ? Je m'en balance totalement !

Elle prit son sac, y jeta sa trousse, son bloc note et se leva.

-Mélia !!
-A demain.

Sans laisser à l'autre fille le temps de répondre, elle dévala les escaliers et sortit de l'amphi par la porte de secours.
Un fois à l'extérieur, elle s'arrêta et regarda le ciel en espérant que les foudres divines s'abattent sur elle, mais...Rien. De toute façon elle ne croyait pas en Dieu, ni en rien d'autre d'ailleurs. Elle se remit à marcher en trainant des pieds. Cette histoire de stage la soulait profondément... Elle avait envoyé au moins 1 milliard de lettres aux États-Unis dans l'espoir d'obtenir au moins UNE réponse positive, mais apparemment 1 milliard ce n'était pas assez.
Elle sortit les clés de son sac et ouvrit la porte d'entrée de chez elle.

-M'maaaaan ! Je suis rentrée !

Sa mère apparut devant elle en souriant.


-Déjà ?
-Ouais le prof était absent. Bon je vais écrire d'autres lettres de motiv' et des CV en veux tu en voilà hein.
-Pas la peine~


Sa mère affichait ce terrible sourire mielleux, fière d'elle même, ayant sûrement encore trouvé une idée farfelue. Un peu inquiète la jeune fille restât silencieuse et finalement se décida à questionner sa mère.

-Pas la peine ? C'est à dire ?
-C'est à dire que je t'ai trouvé un stage !


Mélia écarquilla les yeux, la bouche entrouverte, ne sachant pas vraiment quoi répondre à une telle annonce. Sa mère lui avait trouvé un stage alors qu'elle même, la principale concernée, galérait.

-Tu... m'as vraiment trouvé un stage ?!
-Oui ! Vraiment !
-Je peux savoir comment t'as fait... ?
-J'ai demandé à mon frère !
-A ton... frère ?! T'as un frère ?!
-Bien sûr que oui j'ai un frère !
-Et je peux savoir pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?
-Parce qu'il habite loin et que par conséquent tu ne le vois presque jamais.
-Presque jamais... Jamais tout court ouais....
-Mais si, à ton baptême !
-Ah oui mon baptême ! Tout s'éclaire ! J'avais quel age déjà ? 1 an ?!

La jeune fille soupira, sa mère était vraiment intenable.

-Bon et t'es au courant que c'est PAS en France mon stage ?
-Oui, oui je sais.
-Et il habite où ton frère ?
-Il est toujours en Corée.


Elle affichait un sourire triomphant.

-En... COREE ?! Et tu crois que je vais aller là bas ?!

Sa mère lui jeta un regard glacial.

-Tu as d'autres propositions peut être ?
-Ben... pas vraiment mais... on sait jamais !
-Bon ben en tout cas, mon frère peut te prendre en stage.
-Et c'est quoi son boulot … ?





[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Hs10
Dong Joon


Dernière édition par Mei~ le Jeu 20 Mai - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyVen 12 Mar - 22:49

Tout d'abord le prénom, j'aime trop, subtile mélange de Eli qui incarne la beauté, déja un beau prénom ça donne envie de lire xD

Ou sinon c'est trop gros, elle savait pas qu'elle avait un oncle xD ? Bref de toutes façon faut bien une intro, ça va la tienne n'est pas chiante du style " Un beau matin, dans une maison paisible où tout allais pour le mieux, Marie Antoinette ..."

J'aime son caractère "-Tu sais quoi ? Je m'en balance totalement !"

Et puis sa parle des ze:a quoi xD Tintin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyVen 12 Mar - 22:57

jadore !!!!!!!!!!!!! la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyVen 12 Mar - 23:10

-Il est manager.
-Manager ?! Manager de quoi ?!
-Manager de « qui ».
-Ouais, bon de qui ?
-J'ai pas trop compris de qui c'était mais je crois que c'est des chanteurs.
-Ton frère est un manager de chanteurs ?! Maman... ca existe pas un manager de chanteurs... Manager d'un groupe d'artistes musicaux ok, mais manager de chanteurs... Ça revient à manager de boys band quoi... Ça existe plus depuis l'an 40 avant Jésus Christ...
-Et bien il faut croire que si...
-Et tu veux que... j'aide ton frère à s'occuper de 2BE3 coréens ?! Non mais Maman, ça va pas être possible !
-Comme tu veux, mais réfléchies bien.
-C'est tout réfléchi ! Il est hors de question que je passe 1 mois à m'occuper de petites starlettes à paillettes... Et puis en Corée ! Qu'est ce que j'irai faire la bas ?!
-Comme tu parles couramment coréen, je pense que c'est un avantage.
-C'est pas un avantage... Personne parle coréen à part les coréens Maman...
-Tu parles bien coréen toi.
-Parce que tu es coréenne et que tu m'as forcée à apprendre !
-Et bien regarde, c'est utile !
-Vachement utile...

La fille monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre. Sa mère était folle, totalement folle, pire qu'elle ! Un boys band... UN BOYS BAND ?! Rien qu'à cette idée elle éclata de rire. Elle s'allongea sur son lit, face au plafond et mit son cerveau en mode réflexion intense. Il ne lui restait qu'un mois, c'était bien trop court pour trouver un stage désormais, et puis comme l'avait dit sa mère elle parlait couramment coréen. Après tout elle voulait travailler dans le management, mais jamais elle n'aurait pensé avoir à faire ça... Pour elle c'était officiel, les coréens étaient vraiment retardés, quelle idée d'avoir encore des boys band... Elle soupira et se redressa. Elle n'avait pas le choix, elle devait accepter ce stage où elle était foutue.
Elle descendit lourdement les marches et rejoignit sa mère dans la cuisine.

-J'accepte...

La femme se retourna, surprise.

-Le stage ?
-A ton avis...

Rayonnante, sa mère abandonna son couteau de cuisine et se dirigea vers le salon. Elle attrapa le téléphone et composa un numéro. Ne préférant pas entendre la conversation, Mélia restât dans la cuisine en se maudissant. Qu'était elle en train de faire... ? Dans quel plan foireux s'était-elle encore fourrée... ?
Sa mère revint 10 minutes plus tard, un sourire de 10 cm de long collé sur le visage.

-C'est fait, il viendra te chercher à l'aéroport. Tu vas voir il est très gentil !

La jeune fille baissa la tête marmonna.

-J'en doute pas...

Prétextant qu'elle n'avait pas faim, elle remonta dans sa chambre et se coucha directement pour éviter de réfléchir à la décision, Ô combien stupide, qu'elle venait de prendre.




[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Mc7kap10
Hee Chul


Dernière édition par Mei~ le Ven 19 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyVen 12 Mar - 23:23

Tu te met au Fic toi maintenant?!xD
J'aime bien ce prenom Elia!C'est originale!!^^
J'aime le debut!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyVen 12 Mar - 23:43

J'ai exactement eu la même réaction quand j'ai vu un boysband coréens pour la premiere fois , je me suis dit que c'est bon quoi les 2BE3, Tragédie , Spice Girl c'était fini mais après leurs belle tête m'a vite fait changer d'avis xD

La photo ♥️♥️♥️

"Un boys band... UN BOYS BAND ?! Rien qu'à cette idée elle éclata de rire."
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptySam 13 Mar - 0:00

Le mois passa à une vitesse éclair, déjà c'était la veille du départ.

Mélia venait de boucler sa valise et se laissa tomber sur son lit, face contre le matelas. Elle déprimait, elle n'avait aucune envie de partir là bas. Finalement elle s'endormit sans même se changer.


Le lendemain sa mère la réveilla et la jeune fille alla directement prendre une douche, une fois prête elle rejoignit son père qui la conduisit à l'aéroport.
Elle enregistra ses bagages, embrassa son père et se dirigea vers le hall d'embarquement.
Une fois dans l'avion, elle fit une crise de panique. Elle ne voulait pas, non elle ne voulait vraiment pas partir là bas ! Côtoyer des asiatiques pendant tout un mois, elle n'allait jamais tenir !
Elle respira un bon coup et se calma. Elle attrapa un masque pour dormir, se le mit sur les yeux et fit abstraction du bruit ambiant.

Quand elle se réveilla, elle fut surprise qu'il ne restât qu'une heure avant qu'ils arrivent à Séoul. UNE HEURE ?! Une heure seulement ?! Elle se replongea dans une mini déprime chronique jusqu'à l'atterrissage.

Une fois dans le hall de l'aéroport elle cru halluciner, un homme d'une quarantaine d'années, voire peut être un peu moins, elle ne savait pas vraiment, brandissait un bout de cartons avec son nom. Elle soupira et se dirigea vers lui. Quand l'homme la reconnu il la serra dans ses bras. Manquant étouffer sous cette étreinte amicale, la jeune fille ne put prononcer un mot.

-Mélia ça fait tellement longtemps ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te voir !
-Ah ça non je peux pas savoir...

Elle venait de parler en français et l'homme la regarda d'un air inquisiteur. Elle fit un geste las de la main et se dirigea vers le tapis où ses bagages étaient en train de tourner. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre sa valise, un garçon de son âge environ tendit la main et attrapa le bagage pour le poser sur le sol.

-Euh... C'est MA valise.
-Je sais.
-Alors... Tu fais quoi là ?!

Suspicieuse la fille attrapa l'autre poignée de sa valise et la tira vers elle.

-Je te la porte.

Le garçon la tira vers lui à son tour.

-Pas la peine. Je peux très bien le faire toute SEULE !

Elle ramena la valise près d'elle mais le garçon n'était pas décider à la lâcher.

-Bon je sais pas qui t'es, ni ce que tu veux, mais lâche ma valise !
-Mélia ? Qu'est ce qui se passe ?



[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Hs11

Dong Joon


Dernière édition par Mei~ le Ven 19 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptySam 13 Mar - 0:11

MDR le passage avec la valise est juste PARFAIT !! Mais de toutes façon elle a raison comme ci elle allait donnée ses bagages a un inconnu xD

Mei, t'as décidée de poster toutes tes photos sur eux ?? AHHHHHH MAGNIGIQUE (allez hop clique droit, enregistrer sous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptySam 13 Mar - 10:10

J'adore la fic !!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi quand j'ai vu la première fois un boysband coréen je me suis dit "sa existe encore les boysband"
XD

Bref, hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptySam 13 Mar - 21:16

Mode d'emploi Mega Siwan pour Mei

Pour fabriquer un Mega Siwan, il nous faut : Une Danette vanille et une chocolat, j'ai bien dit DANETTE où sinon ça ne marche pas! On parle de Siwan là, j'exige la qualité!
[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Picture32z

On prépare la table d'opération :
[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Picture36t

Des danettes parfaites pour un Siwan Parfait :
[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Picture33h
Commencer par lui faire une coloration blonde :
[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Picture37q

TADAM! Mega Si Wan:
[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Picture38y

Test de Monsieur Bonhomme sur Si Wan, après tout si c'est moche, ils mettront des bonnets histoires que sa repousse :
[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Picture42m



Test 2 , la multicolaration, Key l'a fait, nous l'avons testé sur Si Wan :

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Picture43nv

Après une courte discutions entre l'apprenti styliste et l'apprenti coiffeuse, Si Wan gardera encore un moment sa premiere coupe, vous découvrirez sur scène sa coupe final

/!\ L'abus d'apprentis coiffeuse est dangereuse pour les cheveux de nos oppas, a embaucher avec modération /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptySam 13 Mar - 21:28

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ 81872427429327

ENOOOOOOORME <3

Merci pour ces conseils <3

J'en ferai un aussi la prochaine fois et j'espere que ca sera un aussi beau Si Wan que le tiens <3 XD
(Les Si Wan tout prêts sont super bon aussi =D XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyDim 14 Mar - 12:29

MDR xD

Sa me donne envie de manger une danette tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyLun 15 Mar - 20:20

-Ce mec ne veut pas lâcher ma valise !
-Ah, mais laisse le te la porter il est venu exprès pour ça.
-Il est venu exprès pour porter ma valise ?!

Décidément les coréens n'étaient vraiment pas nets...

-Oui, il voulait voir aussi qui allait m'aider dans mon travail.
-Ah... Et c'est qui … ?
-Tu peux éviter de parler de moi comme si j'étais pas là ?!

La jeune fille se tourna vers le garçon et le dévisagea.

-Non.

Elle se retourna vers son oncle, qui avait du mal à se retenir de rire devant le comportements des 2 jeunes.

-C'est Kim Dong Joon, le plus jeune des garçons du groupe que je manage.
-Hein ?!
-Présente toi Dong Joon.
-Plus envie...
-Je... Je vais devoir m'occuper d'un mec comme toi ?!

Le garçon afficha un sourire satisfait.

-Hé oui ! Prépare toi bien.
-Attends mais.. y en a combien des comme toi ?!

Son oncle sourit à son tour.

-Ils sont 9, tu vas voir, ils sont vraiment adorables !
-Ne... Neuf... NEUF ?! Ah mais non doit y avoir erreur ! C'est un boys band c'est ça ? Bon ben logiquement y a pas plus de 3 gars ! Vous connaissez pas les 2BE3 ?
-On est 9, tu vas devoir t'y habituer !
-Toi je t'ai pas sonné !
-Bon allez, on y va.

Le manager attrapa une de poignées et fit un signe de tête à Kim Dong Joon qui attrapa l'autre. Ils soulevèrent la valise et commencèrent à se diriger vers la sortie. La jeune fille n'en revenait pas... Elle ne tiendrait pas plus de 3 jours...
Son oncle se mit au volant pendant que le garçon s'occupait de mettre la valise dans le coffre. La jeune fille regardait le spectacle anticipant la scène.

*Tu vas voir espèce d'abruti... Toi et tes muscles en plastiques allez vite flancher*

Mais, le garçon souleva le bagage avec une facilité déconcertante et le plaça dans le coffre. Elle n'en croyait pas ses yeux, comment avait-il fait ?! Dong Joon se tourna vers elle et quand il vit son air choqué, il ne put s'empêcher de sourire.

-Impressionnée n'est ce pas ?
-N'importe quoi !

Elle s'engouffra dans le mini van et ferma la porte. Le garçon soupira et monta a l'avant, à coté de son manager. La jeune fille accrocha sa ceinture et croisa les bras. Elle voulait mourir, elle n'y arriverait jamais, 1 mois c'était trop long !



[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Tumblr40
Moon Jun Young, Hyung Sik


Dernière édition par Mei~ le Ven 19 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyLun 15 Mar - 21:17

Tintin =D Il a pas des muscles en plastiques non mais OH !
Non mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup, mais j'ai reussi a les retenir alors que chez les suju, j'en retiens que deux ou trois ^^
Viiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiite !!! VITE VITE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyLun 15 Mar - 21:19

XD j'rigoler toute seule devant mon ordi!!^^
Nan mais comment elle parle a Tintin elle là!Tu vas voir quand tu seras en face des autres membres!
Ps:C'EST PAS DES MUSCLES EN PLASTIQUES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyMer 17 Mar - 22:50

Au bout d'une heure le van s'arrêta devant un immeuble et tout le monde descendit du véhicule. Encore une fois, le garçon sortit facilement la valise et commença à se diriger vers l'entrée du bâtiment.

-Dong Joon, tu prends l'ascenseur avec la valise. Mélia et moi on prends les escaliers.

Le jeune homme acquiesça et s'engouffra dans la cabine.

-Et on est à quel étage ?
-6ème.

Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Elle suivit donc son oncle en silence. De toute façon elle n'avait pas besoin de parler, l'homme parlait pour 2.
Enfin ils arrivèrent au bon étage et entrèrent dans l'appartement. La jeune fille se figea, il y avait un nombre incalculable de chaussures dans l'entrée. Elle se rappela qu'ils étaient 9 et ne put réprimer un soupir. Son oncle la regarda inquiet mais n'eut pas le temps de prononcer un mot que 3 garçons venaient d'apparaître.


-Ah~ Mélia, je te présente Kwang Hee, Kevin et Hee Chul.

Les 3 garçons se courbèrent légèrement et la jeune fille pensa qu'elle ferait mieux de faire la même chose. Stressée, elle sentait les regards des garçons posés sur elle et n'osait pas lever la tête pour les regarder.
Son oncle, la prit par le bras et la tira à l'intérieur pour lui montrer sa chambre.

-Bon comme tu le sais, on vit à 10 ici en temps normal, donc avec toi ça fait 11, il faut se serrer.

Elle hocha la tête et il ouvrit une porte.

-Voilà, c'est ici, tu dormiras dans la même chambre que Dong Joon.
-La même chambre que Dong Joon ? Dong Joon... LE Dong Joon ?!
-Oui le garçon qui était avec moi à l'aéroport.

Elle se secoua mentalement, c'était impossible, partager une chambre avec ce poison ambulant ?! Hors de question !

-Moi je veux bien partager ma chambre avec elle s'il y a un problème.

Le manager se retourna vers l'entrée de la pièce en soupirant.

-Min Woo, tu dors dans un lit une place, dans la même chambre que Hee Chul, Jun Young et Kwang Hee... Tu veux la mettre où ?
-Bah on se serrera.

La jeune fille dévisagea le nouvel arrivant, Min Woo, elle en connaissait désormais plus ou moins 5 sur 9.

-Poses tes affaires, je vais te présenter aux autres membres.

La jeune fille souffrait intérieurement, elle voulait rentrer plus que tout chez elle, au diable le stage !
Elle posa son sac près de sa valise et suivit son oncle et Min Woo dans le salon.
Sur un des canapés, un garçon dormait, à moitié couché sur un autre qui lisait un magazine. A l'opposé de la pièce, les 3 garçons qu'elle avait vu en arrivant jouaient aux cartes avec le fameux Dong Joon. Ca en faisait donc 7. Le manager commença à les présenter un par un à la jeune fille qui essaya tant bien que mal de mémoriser leurs noms.


-Bon alors ceux là tu les à vu tout à l'heure, Kevin, Kwang Hee et Hee Chul. Dong Joon, tu le connais. Sur le canapé, celui qui dort c'est Hyung Sik et celui qui lit un magazine c'est Jun Young, le leader du groupe.


Tous les garçons la regardait en souriant, sauf Dong Joon.

-C'est une vrai peste !
-DONG JOON !

Le garçon baissa la tête devant l'air menaçant du manager et la jeune fille soupira. Ca n'allait pas être facile du tout...


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ 20ruy410
Kevin, Hee Chul, Kwang Hee, Hyung Sik


Dernière édition par Mei~ le Ven 19 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyMer 17 Mar - 23:49

Rhoooo j aime trop ta fic!!!! Veuuuuuux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyJeu 18 Mar - 11:19

Mdrr j'adore la suite!XD
Et Tintin qui fait tout pour l'enfoncer!
"C'est une vrai peste!"
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyJeu 18 Mar - 12:20

Aya depeches toi de venir poster un com^^
comme ca on a la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyJeu 18 Mar - 12:31

MDR j'ai pas commenté encore pour trois raisons: une parce que je fais un commentaire a chaque post et les deux autres,tu les connais Mei =D

Une vrai peste??? Sa me rappelle quelqu'un ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyJeu 18 Mar - 12:48

-Moi c'est Min Woo !

La jeune fille se tourna vers le garçon et sourit maladroitement.

-Viens je vais te présenter les autres !

Sans même lui laisser le temps de prononcer un son, il l'attrapa par le poignet et la tira vers la cuisine. 2 garçons y discutaient et relevèrent la tête vers les nouveaux arrivants. Ils n'eurent même pas le temps de dire un mot que celui qui paraissait le plus âgé se dirigea vers eux en souriant.

-Mélia je suppose. Je suis Tae Heon et lui c'est Si Wan.

Le dénommé Si Wan fit un signe de main en souriant à son tour. La jeune fille hocha la tête silencieusement. Tae commença à rire.

-On va pas te manger tu sais.
-Je sais bien !
-Oh, elle parle !

Min Woo semblait tout excité et la jeune fille respira calmement pour faire face à cette situation. Elle avait un peu du mal avec les prénoms mais il semblait qu'elle en avait assimilé la plupart. Le manager entra à a son tour dans la cuisine.

-Quand est ce qu'on mange les jeunes ?

Si Wan jeta un coup d'œil aux casseroles sur la plaque.

-Je dirais, dans 5 minutes.
-Parfait, ça nous laisse un peu de temps pour que tu te présentes à tout le monde, Mélia.

La jeune fille restât sans voix ; se présenter...? Allait-elle y arriver ?
Tous les garçons se regroupèrent dans le salon. Hyung Sik s'était réveillé et la regardait curieusement.


-Et bien je...Je suis Mélia, et je vais assister mon oncle dans votre management pendant... 1 mois...

Elle avait dit ca comme ci c'était la pire chose qu'elle devait annoncer. Mais surprise, elle constata que tous les membres souriaient, elle se demanda pourquoi mais la minuterie se mit à sonner, annonçant que le repas était prêt. Si Wan et Tae Heon retournèrent immédiatement à la cuisine, pendant que les autres s'occupaient de mettre les couverts. La jeune fille restât immobile, ne sachant pas vraiment quoi faire. Quelqu'un la bouscula et elle se retourna.

-Au lieu de rester plantée là, tu pourrais nous aider.

La jeune fille serra les poings se contentant seulement de jeter un regard noir à Dong Joon et lui prit les assiettes qu'il avait dans les mains.

-C'est ce que je vais faire !

Elle fit un demi tour sur elle même pour aller les poser sur la table mais se cogna contre un autre garçon, manquant de lâcher les 11 assiettes déjà trop lourdes pour elle. Elle leva la tête pour voir qui c'était et essaya de se rappeler de son prénom, Hyung Sik. Le garçon prit la moitié des assiettes qu'elle tenait en souriant et se dirigea vers la table. Mélia le suivit, contente que finalement, ils ne soient pas tous comme Dong Joon. Accompagnée des autres, elle mit la table et Si Wan et Tae Heon les rejoignirent portant chacun un énorme plat.

-Mélia c'est fête ce soir, mais après il faudra t'habituer à manger moins. Je t'expliquerai tout après manger d'accord ?

La jeune fille hocha la tête et regarda les 2 cuisiniers poser les plats sur la table. Elle mourrait de faim et la présentation était magnifique. Celui qui s'appelait Kwang Hee commença à avancer ses baguettes pour piocher dans l'assiette mais fut immédiatement arrêté par Si Wan qui lui lança un regard noir. L'autre garçon fit la moue et le leader du groupe, Jun Young, se leva pour servir les autres membres. Une fois tout le monde servi, ils commencèrent à manger en discutant joyeusement. La jeune fille écoutait distraitement ce qu'ils racontaient, plus concentrée à satisfaire son estomac qui lui faisait atrocement mal. Une fois le repas terminé, tout le monde se leva pour débarrasser et le manager proposa à Mélia d'utiliser la salle de bain en premier. Elle accepta et en ressorti 25 minutes plus tard, une serviette sur les épaules et en « pyjama », ce qui en fait consistait à un short de foot et un long T-Shirt. Elle retourna dans le salon où son oncle, Tae Heon et Jun Young étaient en train de discuter.





[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Tumblr41
Tae Heon, Kevin, Hee Chul, Dong Joon, Moon Jun Young, Si Wan, Min Woo, Kwang Hee, Hyung Sik


Dernière édition par Mei~ le Ven 19 Mar - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyJeu 18 Mar - 21:02

Melia timide, c'est pas crédible ^^
MDR "manger moins"
Hyung sik =D [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ 492191
Dong Joon T_T
Pour le punir d'oser se montrer avec une coupe pareil :

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyJeu 18 Mar - 23:49

Dong joon cest tintin? Je suis perdue ac Les prenoms moi!
Faut que je revise mes zea...
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyVen 19 Mar - 0:34

Quand elle s'approcha, les 3 hommes se tournèrent vers elle et le manager lui fit signe de s'asseoir. Elle s'exécuta et il poussa un badge et un carnet vers elle. Curieuse de nature, elle l'ouvrit et le parcourra. Il contenait une page sur chaque membre et chaque fiche était espacée d'une dizaine de pages de la précédente.

-C'est pour toi, il faut que tu apprennes tous les renseignements écrits sur ces fiches et les pages blanches c'est pour rajouter des informations sur les membres. A la fin j'ai écrit toutes les règles que tu devras respecter en tant que manager.

Elle hocha la tête et referma le petit cahier. Elle mourrait de fatigue et le décalage horaire n'arrangeait rien. Tae Heon le remarqua et se pencha vers elle, inquiet.

-Mélia, t'es fatiguée ?

Elle releva la tête et le dévisagea, surprise, puis elle acquiesça. Il sourit et se tourna vers le manager qui fit un signe de tête.

-C'est bon tu peux aller te coucher, demain sera sûrement assez éprouvant pour toi.

Elle se leva, totalement démotivée.

-Ah ! Mélia ! Tu peux donner ça à Hyung Sik en allant te coucher, tu passes devant sa chambre.

Elle prit le livre que lui tendait Jun Young et après avoir souhaité bonne nuit aux 3 hommes, elle retourna vers sa chambre. Elle s'arrêta devant une des chambres et toqua. La porte s'ouvrit, révélant Min Woo en caleçon. La jeune fille restât sans voix et le garçon rougit d'un coup. Il fit un bond en arrière tentant de cacher son torse avec ses bras. Hee Chul se leva de son lit et referma un peu la porte pour cacher Min Woo.

-Mélia, on peut t'aider?
-En fait... Je cherche Hyung Sik...

Le garçon désigna la porte d'en face en souriant.

-C'est là sa chambre.
-Ah... Merci.

Son sourire devint goguenard.

-Se pourrait-il que tu n'aies pas pu résister à notre prince ?
-Alors là, pas du tout, je dois lui rendre ça.

Elle brandit le livre et Hee Chul reprit un air normal. La jeune fille le remercia encore une fois et s'excusa de les avoir dérangé. Le garçon secoua la tête en affirmant qu'il n'y avait pas de problème et la fille se retourna pour aller dans l'autre chambre, mais un cri la figea sur place.

-MAIS ELLE M'A VU EN CALECON !

La jeune fille ne put se retenir de rire, elle se sentait mal pour lui, mais c'était tellement drôle. Et puis c'est pas comme si cette vision l'avait traumatisé, Min Woo n'était pas si mal foutu pour un asiatique. Elle toqua à la bonne porte cette fois-ci et ce fut Kwang Hee qui ouvrit. Elle ouvrit la bouche pour parler mais elle ne put articuler un mot. Hyung Sik et Dong Joon étaient train de discuter tranquillement. Elle soupira elle ne voulait pas se disputer encore une fois avec son colocataire. Elle mit le livre dans les mains de Kwang Hee avec un « Hyung Sik » et fit volte face pour aller dans sa chambre. Le garçon, surpris, referma la porte et tendit le bouquin à l'autre membre.

-Mélia t'as ramené ça.

Les 2 plus jeunes levèrent la tête vers Kwang Hee et Hyung Sik attrapa son livre.

-Pourquoi elle est pas rentrée ?

Dong Joon secoua la tête en soupirant.

-Elle est trop bizarre...
-Elle dort avec toi je te rappelle.

Dong Joon tourna le dos à Si Wan en marmonnant.

-Pas la peine de le mentionner, je le sais...

Une demi-heure plus tard, il quitta la chambre de ses amis pour retourner dans la sienne. Il y avait de la lumière et il ouvrit la porte sans faire de bruit. Elle dormait sur son lit, un crayon encore à la main et le cahier devant elle.
Il s'approcha en soupirant, retira le stylo et prit le cahier pour le poser ailleurs. Il ne put s'empêcher de regarder à l'intérieur et commença à lire les présentations des membres en souriant. Elle avait dû essayer de les apprendre mais s'était lamentablement endormie. Quand il arriva à son nom, le dernier du cahier, il s'apprêta à refermer le carnet mais tourna quand même la page. Il constata que Mélia avait fait une annotation sur lui. En colère, il posa le carnet sur une des commodes, alla éteindre la lumière et se coucha en pestant.


-C'est TOI la crétine insupportable !




[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Tumblr42
Hyung Sik, Min Woo



@ Aya : T'es trop méchante de publier cette vidéo,le pauvre il a du avoir une bosse <3
@ Marine : DongJoon = Tintin oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ EmptyVen 19 Mar - 11:35

Lol
Cretine insupportable mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-