sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 21:14

omg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je kifffffffffffffffffffff je veu la suite !!!! oalalal c ki le "garcon" c le maknae ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 21:54

-Min Woo... J'ai des problèmes...
-Et tu sais que je suis là pour les écouter, donc...?
-J'ai pas envie d'en parler.
-Mais... Tu... Très bien.

Le garçon soupira en hochant la tête et passa son bras autour des épaules de la jeune fille.

-J'attendrais, encore.
-Désolée...

Min Woo resserra son étreinte autour de Mélia et se remit en marche.

-C'est pas grave. Rentrons, ils nous attendent tous.

Une fois devant la porte de l'appartement, Min Woo se tourna vers Mélia, inquiet, elle n'avait pas ouvert la bouche.

-Ca va aller ?

Elle leva la tête vers lui et sourit.

-Bien sûr. Qu'est ce qu'on attends ? Ils doivent mourir de faim.

A peine avait-elle ouvert la porte que Kevin, des U-Kiss, lui sauta dessus.

-Enfin ! Tu sais depuis combien de temps on attend ?!

Dong Ho rejoignit l'autre membre les bras croisés.

-On a vraiment faim là...

Elle les dévisagea, n'arrivant pas à croire ce qu'elle voyait.

-Vous...Vous êtes encore là ?!

Soo Hyun apparut à son tour en levant les yeux au ciel.

-Non actuellement on est en train de cueillir des pâquerettes sur la banquise~

Jun Young et Si Wan se joignirent au petit groupe.

-Ca va Mélia ? Comment ça se fait que ça t'as prit autant de temps ?
-Je … Je voulais pas rentrer avant d'être sûre que vous ayez fini.
-Bon on a faim !
-J'ai compris Dong Ho ! Et si t'as si faim, viens m'aider à faire à manger !
-Ca va pas ?! Moi je mange, je fais pas la cuisine !
-Sale petit-
-Moi ! J'arrive~

Alexander arriva en sautillant et suivit Mélia dans la cuisine puis referma la porte au nez des autres. Les 2 jeunes commencèrent à s'activer, après tout ils devaient cuisiner pour 17 personnes. Mais le garçon ne put s'empêcher de se laisser aller à ses habitudes de commères.

-Alors ? Ca fait quoi de vivre avec 9 garçons sexy ?
-Sexy ? C'est... fatiguant...
-Y en a pas un qui te plait ?
-Alexander... Occupe toi de ta casserole ok ?
-Allez~ Je répèterai rien~
-Je-
-Attends.

Alexander s'approcha de la porte et l'ouvrit d'un coup.

-Les Jumeaux Dong, vous avez besoin de quelque chose ?

Les 2 maknae sursautèrent et retournèrent dans le salon sans répondre, mal à l'aise d'avoir été prit en flagrant délit. Le « rappeur » soupira et referma la porte.

-Tu disais ?
-Rien.
-Mais si ! Tu me disais que tu craquais pour... ?
-Pour personne !

Quelqu'un frappa à la porte évitant à Mélia de continuer cette discussion. Tae Heon entrouvrit la porte et proposa son aide. Les 2 apprentis cuisiniers acceptèrent volontiers et finalement au bout d'un bon quart d'heure ils avaient fini. Au début le repas fut plus ou moins calme et normal, chacun discutait dans son coin. Puis sans que personne ne comprenne vraiment se qui se passe, le salon se transforma en champs de bataille. Une guerre opposant les U-Kiss aux ZE:A+ Mélia éclata et personne ne fut épargné, même Hee Chul et Dong Ho qui tentaient en vain de finir leur assiette.

-STOP !

Tous les garçons se figèrent, de la nourriture encore à la main.


-Ca suffit ! Maintenant vous me nettoyez tout ça et TOUS sans excep-

Elle fut coupée par un morceau de viande qu'elle prit en pleine figure. Tremblante elle se jeta sur Dong Joon pour le tuer mais les autres s'interposèrent et leur bataille reprit de plus belle jusqu'à ce qu'ils soient à court de nourriture à jeter. Ils ne leurs restait plus qu'à ranger et nettoyer. Ils se divisèrent donc en 2 groupes, ceux qui nettoyaient le salon et ceux qui faisaient la vaisselle. Mélia se retrouva donc dans la cuisine avec Hyung Sik, Alexander, Kevin des ZE:A, et Hee Chul. La jeune fille nettoyait les plats, Hyung Sik les essuyaient et les 3 autres les rangeaient tout en discutant de choses inutiles.


-Mélia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 22:09

ahhhhhhhhh noo je veu la suite [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 672279

c cruel de sarreté a ce moment [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 206830


PS: je kiff ta signature avec le mec(dsl je sai pa ki c'est) ki remonte sa chaussette
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 22:11

Désolée~ Je dois être sadique dans l'âme =P

C'est Hyung Sik des ZE:A ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyLun 16 Aoû - 11:25

STOP XD ! Je t'interdis de continuer avant que je commente,chose que je vais faire très très prochainement XD J'ai trop de truc a rattraper après =(
Enfin d'un coté,si tu veux continuer c'est comme tu veux parce que les filles m'en voudront après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyMar 17 Aoû - 17:22

moi je veut la suite c'est trop bien mais c'est fans j'ai toujour pas digere ce qu'elle lui on fait
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyMer 18 Aoû - 21:02

alalala je veux la suite !!! alor melia kiff quelqu'un ? hmmm c ki ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
« Newbie ...
Ariea

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 27/06/2010
» Coup de coeur : SOLAR en boucle (Take it Slow *.* ) & MinHo (Shinee) ♥

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyMer 18 Aoû - 23:51

J'sais pas si j'ai déjà commenté ta fic' ou pas , mais j'viens de lire l'intégralité et oui je dois admettre que ... Aaaah j'ai trop hâte de la suite xD !
Moi qui ne suis pas une fan de ZE:A j'adore !
J'avoue que des fois j'me perds dans les noms mais j'ai retenu la plupart donc ça devrait aller mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 8:44

J'adore troooooooooooop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi faut toujours que les écriveuses de fictions coupent au meilleur moment,hein ? pourquoi????? Pourquoi êtes-vous si sadique??
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 15:51

Je commente ENFIN la suite de ta fic XD

"La jeune fille [...] Melia "
Mélia m'avait un peu manquée ~ Et oui,DJ est un abruti, même dans les fics ! xD
You Kiss MDR j'aime ce passage ! D'ailleurs en parlant de Ukiss , maintenant à chaque fois que je vois un pigeon marcher en avancent sa tête je me tape une barre parce que je pense à la perf' où Eli faisait ça !

"Cette voix [...] JunYoung"

Ye Junnie le Fantasmatique Ça serait cool une rencontre ze:a & Kang =) ! Au départ je me disais qu'être remplaçante de manager c'est un rêve, mais enfin de compte, je vaux mieux que ca vis à vis de certains membres XD
Evite d'employer l'expression "le plus âgé" quand tu parles de Siwannie =)

"J'ai rencontrée [...] bouger"
Kwang Hee la commère =D Invite Ye Jun à la maison, le pauvre comment peux tu laisser Ye Jun triste dans une fic ?! Super le plan "on-les-envoient-acheter-de-la-viande-pour-les-rapprocher" XD
L'histoire du talon me fait penser à celle de ta tong...XD
Tintin >_< ! Il était tellement beau Il fut un temps... (Heureusement que Gros DiCaprio juste en dessous est là pour nous rappeler la vérité XD)

"Melia détestait [...] d'entendre"

Ce passage est tellement mignon et sadique à la fois =D MECHANTE MEI Je me demande d'où est ce que t'es venue cette inspiration sadique XD
Siwan ☆_☆ Leader de l'Elite Des BG Parfaits

"Kevin ! [...] rempli de haine"

Kebin la Cabine =D L'Australien trop cool quand il parle anglais ! (Je veux que tu glisses un KeBin dans ta fic XD)
L'EX PRINCE HAHAHAHA !
SADIQUE SADIQUE SADIQUE o ! (Tu me fait peur parfois..XD)
I'm Siwan ☆_☆

"Toi... [...] revenue"
Moon casser les deux jambes de DJ? IMPOSSIBLE , c'est le Duo Parfait Des Prétentieux XD La façon de se venge Melia est un peu disproportionner, mais bon on change pas l'âme de La Mechante Mei du jour au lendemain ^^
MELIA DOIT FINIR AVEC HYUNGSIK ! XD
Sur la photo, c'est HS qui serre MW ! Donc ne va pas dire que c'est MW qui colle HS XD

"La jeune fille [...] des autres"
Minwoo =) Avoue que c'est le plus chou des ZE:A XD Enfin...après Siwan...quoique Siwan est PARFAIT donc plus la peine de le mettre dans quelconque classement puisqu'il sera toujours #1 XD
MDRR " son coeur s'envoler" c'est ce que tu ressens quand tu vois une photo de HS à deux balles XD
Ukiss ♥ Je veux leurs Come Back !!
T'as même pas mis de photo 0_0 (XD)

"On peut savoir [...] la sienne"

Cher SooHyun, sache que Siwan à une gueule d'ange comparé a la tienne ! D'ailleurs les ZE:A n'ont pas de "rivaux" ? (comme MBLAQ & BEAST, même si c'est fake XD)
HAHAHA les fans folles (Dans ma tête immédiatement ca fait = COLDEST ! Surtout que les 2PM avaient déjà passé une annonce pour leur dire d'arrêter de les stalker XD)
SADIQUE SADIQUE SADIQUE ! XD

"MinWoo [...] Mélia ?"

MDR ils l'attendaient que pour la bouffe ou quoi XD? ALEXANDER Bien vu la feinte du "tu craquais pour"XD
Bataille de nourriture?! J'en ai jamais fait et TANT MIEUX XD

~> T'as remarquée la façon dont je commente ta fic est comme si j'étais ancrée dans celle ci (genre XD)

Hors Sujet ☆~
Tu sais, j'ai une bonne mémoire quand il s'agit de mes intérêts, donc n'oublie pas de m'envoyer Ryeowook et j'insiste sur la mention " Empruntable pendant une durée de deux semaines, soit 14 jours Week-End compris, au propriétaire Aya Veuve Kim " dans les clauses du contrat !

Je t'avais parlée d'un plan, mais comme tu as "connu" Kang, j'ai préférée le garder en plan B qui va surement passer en plan A vu que tu n'avances pas dans la mission " Soyons Amis Avec Le Modeste Kang De Toutes les Manières Possible"

PLAN B


PROCTOLOGUE~

Vu les circonstances , ecrire la suite de CL me semble inutile, après tout si Moon & Tae ne nous interessent plus c'est parce que EUX n'ont pas su nous apprecier a notre juste valeur.Puis ils nous on embrouillées, à la base ça a toujours été SW&AYA et Mei&HS (preuves page 3 & page 5 "Donc finalement c'est Si Wan... ? T'ES SURE ?! XD
Parce que si ca continue je refuse de faire un double mariage avec toi, tu pourrais tout gacher ! xD" MDRR j'en était sure que j'avais dit quelque part dans ce topic que c'était SIWAN <3 ).
Entre temps, HS t'as demandé mariage et SW et moi, disons qu'un nouveau mode de vie nous attends XD .Vu que je dois rejoindre le plus rapidement Siwan car si j'attends trop ce serait une catastrophe, et que tu dois te marier avec Hyung Sik, et que nos hypothèses que Siwan et HS viennent en France ont toutes comme solution "Siwan & Hyung Sik RIP", voilà mon B presque infaillible , beaucoup plus complexe, dangereux et chiant mais tout de même réalisable =)

DAY 1~
On prend l'avion jusque la Roumanie, ensuite le train jusque l'Ukraine , ensuite l'avion jusqu'a la Russie, on reprend l'avion jusque Pekin et de là Siwan enverra Mike He nous chercher en voiture jusqu'à Dalian XD

DAY 2~
Siwan nous rejoins à Dalian, on te déposera dans la base militaire pendant deux jours pour que tu vois Lee JunKi et nous on ira a Bali histoire de se prendre un petit WE et voir comment on va annoncer ca aux autres XD

DAY 3 & DAY 4 ~
BALI pour certain, BASE MILITAIRE pour d'autre !

DAY 5~
Fin du WE , Séoul. On te cherchera et Siwan nous laissera dans un hotel pour assurer son rôle de super star auprès des autres ze:a . Le soir j'irais voir les parents de SW et on dormira chez eux , donc avant de partir on appellera HS, il sera le premier au courant pour SW & moi et après tu feras ce que tu veux avec HS XD

DAY 6~

SW et moi, on reprendra HS et on donnera rdv à Kevin car c'est en quelque sorte le héros bis . On ira dans leurs dortoirs et annonceront la nouvelle , ensuite toi tu pointeras et tu leurs dira

DAY 7~
ADVIENNE QUE POURRA !

END ?

Et voilà, je suis fan des pavés mais rassure toi le premier post qui s'est pas envoyée était 3 fois plus court ! Tu n'es même pas là pour admirer ta fic' en TT XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyJeu 2 Sep - 1:50

La jeune fille tourna la tête vers Hyung Sik et celui-ci avança la main vers son visage. Par réflexe Mélia se crispa et le garçon passa son pouce au coin des lèvres de la jeune fille en souriant.

-Il te restait encore du piment.
-Ah... Merci.

La jeune fille mal à l'aise se remit à laver les assiettes quand des rires faussement exagérés résonnèrent dans la pièce. Elle se tourna et vit les 3 autres garçons présents regarder dans sa direction, les yeux brillants en gloussant.

-On peut savoir ce qui vous fait rire les 2BE3 ?!
-2BE3 ?
-Boys Band français miteux datant de quelques années auquel vous me faites penser... Bref là n'est pas le problème !
-J'ai juste eu la réponse à ma question~

Mélia jeta son éponge en direction d'Alexander et le manqua. Énervée elle se dirigea vers lui et la ramassa. Les 3 garçons continuaient toujours à rire et elle les menaça.

-Si vous arrêtez pas tout de suite, je vous la fait manger !
-Oh ! Arrêtons alors~

Ils essayèrent de se retenir de rire mais c'était impossible alors Mélia décida de les ignorer et retourna à l'évier où Hyung Sik regardait toute la scène sans comprendre.

-Qu'est ce qu'ils ont ?
-Rien d'intéressant !
-Mais de quelle question il par-
-Tiens !

Elle lui tendit une assiette et le garçon préféra ne pas insister.

-YAH ! Tu vas voir !

Le cri de Kwang Hee paralysa les 5 présents dans la cuisine qui se regardèrent et se dépêchèrent de retourner dans le salon. Kwang Hee et Kevin des U-Kiss, debout sur la table basse, se dévisageait alors que tous les autres les encourageaient. La jeune fille se glissa vers Si Wan qui semblait être le plus blasé par la scène.

-Qu'est ce qui se passe ?
-Ils comptent faire un battle de chorégaphie de girls band pour voir qui est le plus doué.
-Ce genre de comportement est dû à une intoxication alimentaire ?
-Non, ils sont toujours comme ça quand ils sont ensemble...
-Je vois...

Leur duel dura une dizaine de minutes et finalement tous les garçons se mirent à danser jusqu'à ce que leur playlist soit épuisée. Tout le monde était fatigué et les U-Kiss décidèrent de rentrer. Les ZE:A les raccompagnèrent à l'entrée et les saluèrent. Mélia tombait de fatigue mais elle était heureuse que l'autre groupe soit resté, ils lui avaient permis d'oublier l'incident survenu un peu plus tôt dans la soirée. Elle ne put s'empêcher de sourire et les salua à son tour.

-Rentrez bien~

Les U-Kiss lui rendirent sont sourire, bien contents d'être venus. Alexander s'approcha d'elle pour qu'elle soit la seule à l'entendre.

-Courage Mélia~ Dis lui, tu peux le faire~

La jeune fille l'attrapa par le col et l'attira encore plus près.

-Tu parles de ça à quelqu'un Xander, et je te tue de mes propres mains... Tu a tendance à un peu trop te faire des films...

Elle le lâcha et il remit sa chemise correctement sous le regard inquisiteur des autres garçons. Les U-Kiss sortirent de l'appartement et les ZE:A se laissèrent tomber sur le canapé, complètement exténués. Mélia partit prendre sa douche et quand elle en sortit tous les garçons étaient déjà retournés dans leur chambre. La jeune fille entra dans la chambre de Dong Joon et vit que le garçon ne dormait pas. Elle contourna son lit et s'allongea.

-Qu'est ce que tu lis ?
-Un manga.
-Ah...

Le garçon posa son livre et se tourna vers elle.

-Désolé pour la viande.
-C'est pas grave...
-C'est vrai ?!
-Non.

Le garçon se mordit la lèvre de culpabilité.

-Mais....
-Mais ?!
-Si tu m'achètes des chaussures demain, je te pardonnerai.
-Marché conclu !

La jeune fille ne put s'empêcher de sourire et éteignit la lumière. Elle s'endormit rapidement, exténuée par la soirée.
Dong Joon, lui, avait senti sa fatigue s'envoler à la proposition de Mélia mais il parvint à s'endormir facilement.


@Aya :
C'te pavé que tu m'as fait @_@
J'avais fait une réponse aussi longue presque mais j'ai cliqué sur la bannière du fo' sans faire exprès -__-"...Trop la flemme de recommencer...Gomen ne~ =S
BOBBYYYYYYYYYYYYYYY

XD


Et merci à toutes les autres qui lisent
~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyJeu 2 Sep - 19:39

J'aime J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 12:14

S100 KYAAAA suite suite suite suiteeeuuuuuhhhhh xD
Niahhh j'ai adore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 15:04

C'est super !! comme d'hab. vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 17:49

Haha, Merci~ ^^"
Pour la suite, je pense vendredi soir ou samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 18:00

L12 Hummm...Oui je pourrais patienter jusqu'à la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 18:22

Aja Aja fighting Mina !!! On tiendra jusque là !!! On tiendra !!!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyJeu 23 Sep - 18:27

*OU PASSSSS XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 0:05

Mélia,complètement exténuée par la soirée de la veille ne se réveilla pas à l'heure, heureusement ce jour là, leur emploi du temps ne commençait qu'à 14h. Quand Dong Joon émergea à son tour, il fut surpris de voir que Mélia dormait encore dans son lit. Il se surprit à la dévisager et se leva pour sortir de la chambre. Il se dirigea directement vers la cuisine et prépara le petit déjeuner à sa place.

-Dong Joon ?

Le maknae se retourna,surpris, que quelqu'un soit déjà débout.

-Pourquoi tu prépares le petit déjeuner ?
-Mélia dort encore, et j'ai pensé qu'il fallait mieux la laisser se reposer.
-T'as bien fait.

Et sans rien ajouter d'autre le membre quitta la cuisine. Dong Joon fixa la porte, choqué.

-M'aide pas surtout...!

L'autre garçon se dirigea vers la chambre de Mélia et Dong Joon et entra le plus silencieusement possible. Il s'approcha du lit de la jeune fille et s'accroupit pour être à la même hauteur qu'elle. Il retira quelques mèches du visage de Mélia en souriant et resta à la regarder. La jeune fille ouvrit les yeux lentement et le garçon s'éloigna un peu pour ne pas la surprendre.

-Hyung Sik ? Mais... Qu'est ce que tu fais là ?
-Tu t'es pas réveillée donc ça m'inquiétais, mais je suppose que tu avais juste besoin de te reposer.
-Hein ? Mais il est quelle heure ?!

Il revint près d'elle affichant un sourire rassurant.

-Arrête de t'inquiéter, tout va bien.

La jeune fille leva la tête vers lui.

-Désolée...
-Y a pas de mal. Maintenant que t'es debout on peut aller aider Dong Joon à préparer le petit déjeuner.

La jeune fille jeta un coup d'œil aulit d'à coté, surprise.

-Il...prépare le petit déj' ? Dong Joon ?
-Apparemment.
-T'as raison, allons l'aider sinon je crains qu'il ne provoque une catastrophe...

Hyung Sik ne put s'empêcher de rire et lui tendit la main pour l'aider à se lever. La jeune fille l'attrapa et voulu se mettre debout mais s'accrocha les pieds dans les draps de son lit. Elle s'étala de tout son long sur Hyung Sik qui perdit l'équilibre et bascula en arrière sur le lit du maknae.

-Bon Mélia tu te-

La jeune fille ouvrit les yeux et leva la tête pour regarder vers la porte de la chambre. Dong Joon était figé, la main sur la poignée, la bouche ouverte, encore sous le choc de ce qu'il venait de découvrir.

-Tu es...levée... Bon ben... Je vais réveiller les autres.
-Dong Joon !

Le garçon referma la porte précipitamment et Mélia s'écarta de Hyung Sik.

-Excuse-moi...

Le garçon se redressa à son tour et se mit debout.

-C'est pas ta faute.

Il se pencha pour l'aider à se mettre debout.

-Tu devrais aller voir Dong Joon...

Elle hocha la tête et sortit de la chambre. Hyung Sik la regarda partir en soupirant, si Dong Joon n'était pas entré il aurait peut être pu lui dire ce qu'il ressentait pour elle, car oui, il se l'était enfin avoué,il était bel et bien amoureux de Mélia.

La jeune fille vit une porte ouverte et entra dans la chambre. Dong Joon était en train de donner des claques sur le front de Si Wan et ce dernier n'arrêtait pas de le supplier d'arrêter.

-Dong Joon !

Le garçon s'arrêta instantanément et se tourna vers la porte. Mélia le fixait l'air désolé et il se retourna vers Si Wan.

-Debout !

Il lui mit une dernière tape et se leva. Il se dirigea vers Mélia et passa à côté d'elle sans la regarder. La jeune fille le regarda passer sans trouver la force de lui demander de l'écouter.

-Mélia ?

La jeune fille se retourna, Si Wan venait de se redresser et la regardait inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 0:21

OMG JAIME TROP ! Mais attend pourquoi elle est dsl qu'il a vu ça? Elle sait pas qu'il laime non?
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 1:25

Non elle le sait pas mais tu verras ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 4:18

ah ok mais c kan la suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 7:51

je veut la suite c trop bien mais jespere que les fans ne von plu s en prendre a melia sinon je les tue XD
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 8:09

Bon. J'adore toujours autant ta manière d'écrire et d'expliquer les choses. Sérieusement, je penses que tu devrais devenir écrivain plus tard.
En plus tu restes juste assez longtemps sur les détails (contrairement à moi qui passe trois ans sur un petit truc de rien du tout, xD).

Maintenant, assez parlé technique, passons au petit délire by me.

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Hyun Sik il l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Dong Joon, il est arrivé au mauvais moment...
Kyaaa c'est trop bien !!!! vivement la suite !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 8:31

pauvre petit dongjoon tkt on est la pour le reconforter hein unni XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-