sarang-azn


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:40

Les révisions ça fait toujours dormir malgré nous ^^
C'est quand que tu commenceras a mentionner la marque du calçon?!!
"Se pourrait-il que tu n'aies pas pu résister à notre prince ?" LE PRINCE!!! Pourquoi c'est lui T_T
J'imagine dong joon en colère...mais je n'y arrive pas je pense toujours a son sourire (hypocrite) dans love coach ♥️
Hyung Sik est Min Wo sont trop beau et cute (j'en ai marre d'utiliser le mot "beau" a longueur de journée, faut que j'en invente un...)

Ta récompense xD :

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Siwandongjun

Et :

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 76833046

~ Dong Joon n'est pas mal du tout en brun tout compte fait =D

Oh je suis trop gentille :

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Tumblr_kzflrpXOQ41qboeb7o1_400

Spoiler:


Dernière édition par Ayame le Sam 20 Mar - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:56

Mdr la reaction que Minwoo a eu apres!XD
J'adore la photo que t'as mis ils sont Trop cute dessus!=D
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:50

Le lendemain matin, quand son portable vibra à côté de sa tête, Donc Joon mit 5 bonnes minutes à émerger. Il avait fait un horrible cauchemar. Une fille étrangère venait s'occuper de leur management, elle était énervante et incompréhensible, et dès le début ça n'avait pas collé entre eux. Il se mit debout pour aller réveiller ses hyung en traînant les pieds. Il commença par la chambre de Min Woo, Hee Chul, Jun Young et Kwang Hee en tapant sur leur lit et sans même attendre de les voir bouger, il se dirigea vers l'autre chambre. Les membres commencèrent à se réunir dans le salon pour déjeuner, il n'en manquait qu'un, Kwang Hee, qui avait toujours énormément de mal à se réveiller. Si Wan se releva à contre cœur, prit le vaporisateur d'eau et partit réveiller le membre manquant. Le manager regarda autour de la table et se tourna vers le maknae.

-Et Mélia ?
-Mélia ? Quoi, Mélia ?
-Tu l'as pas réveillée ?

Un frisson parcouru le dos du garçon, ce n'était pas un rêve ?! Un peu déboussolé, il se releva et retourna dans sa chambre. Dans l'autre lit de la chambre, la couverture faisait une bosse. Il réalisa donc qu'il n'avait pas rêvé, elle était bel et bien là... Il s'avança vers le lit, elle dormait, recroquevillée sur le côté, paisiblement. Il se secoua mentalement et tira la couverture d'un coup.

-Debout !

La jeune fille marmonna et se redressa sur son lit pour voir ce qui l'avait réveillé. Quand elle reconnu son colocataire elle grimaça et se frotta les yeux.

-T'arrêtes jamais hein ?! T'es toujours obligé de m'embêter par tous les moyens pas vrai ?!

Il hocha la tête et sortit de la pièce. Elle serra les dents et se leva, elle le détestait vraiment. Elle quitta à son tour la chambre et rejoignit les autres. Ils étaient tous en train de déjeuner. Elle s'assit entre son oncle et le leader du groupe. Ils lui tendirent un bol et des tartines qu'elle prit en remerciant platement. Elle regarda les membres un par un, il y avait ceux pas réveillés du tout comme Kwang Hee qui versait son jus de fruits dans son bol au lieu de son verre, ceux qui, au contraire étaient en plein forme comme Tae Heon qui s'occupaient de servir tout le monde, ceux qui lui souriaient et ceux qui l'ignoraient, comme Dong Joon ou Min Woo. Il n'avait pas du encore digérer l'épisode embarrassant de la veille et elle décida de ne pas y faire attention. Une fois le petit déjeuner terminé, tous les membres allèrent se préparer pendant que Mélia et son oncle s'occupaient de débarrasser.

-Mélia, dorénavant, il faut que tu sois débout avant les garçons pour préparer le petit déjeuner.

Elle acquiesça silencieusement, et partit se préparer à son tour.
Elle entra dans la chambre et se changea rapidement, puis s'assit sur son lit pour lire toutes les consignes qu'elle devait appliquer.
5 minutes plus tard, Dong Joon entra dans la chambre, torse nu, une serviette sur les épaule, et se figea en apercevant la jeune fille. Celle-ci leva la tête et resta sans voix devant le corps du garçon. Finalement, sa force provenait bien de quelque part... Elle croisa son regard et il sentit une bouffée de chaleur monter en lui. Mélia préféra détourner les yeux et se reconcentra sur son carnet.


-Au lieu de te trimballer comme ça, prépare toi, on part bientôt.

Le garçon serra les poings, pour qui se prenait-elle ? Il attrapa un T-Shirt et l'enfila, encore énervé, puis il quitta la pièce en claquant la porte. Mélia soupira, c'était quoi son problème à lui... ?
Finalement elle se leva pour retourner dans le salon, où tout le monde était déjà prêt pour partir au studio de danse.



[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Tumblr43
Dong Joon



@ Aya :
*Oui, la prochaine fois que je parle de caleçon je mentionnerai CK XD
Parce que ils ont décidé que le terme de "Prince" allait mieux a Hyung Sik qu'à Kwang Hee T_T Pourquoiiiiiiii ?! XD
*Dong Joon = Le plus beau sourire (hypocrite) du monde <3 XD
*Merci pour la récompense <3 Si Waaaaaaaaaan <3 (ses abdos ne font pas le poids face à ceux de Dong Joon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:58

Tintin le gros relou, je savais pas que Melia devait aussi être leurs cuisinière/femme de menage ^^
C'est clair il y a un grand contraste entre dong joon et siwan xD

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Tumblr_kzfnecPaed1qzi0sso1_500

SMIIIIIIIIIIIIIILE =D
[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Tumblr_kytih42cmG1qboeb7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:02

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Tumblr_kz14coWh1I1qa878f
Aya... Tu me tueras... XD


Yeah, I'd like to have some~ =3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:09

Dong joon's abs or Siwan's butt???

T'es sur que c'est moi qui te tueras ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:12

Ayame a écrit:
Dong joon's abs or Siwan's butt???

T'es sur que c'est moi qui te tueras ? xD

BOTH \o/ XD

... Plus ou moins ouais....
Mais bon.....On va dire que INDIRECTEMENT, LA c'est TOI XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:22

J'ai ma petite idée sur ce qui pourrais te tuer pour cause de crise de joie hystérique incontrôlable...
Laisse moi juste un peu de temps pour le/la trouver et là....MUHAHHAHAHAHAHAHA tu vas m'aimer a jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:39

Aya...

Tu me fais EXTREMEMENT peur tu sais... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:42

Je sais =D
Prépare toi juste mentalement c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:44

...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:58

Oui sa sert a rien

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 5upqfm

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 97760x
~Je te rassure ce n'est pas ca dont je te parlais ^^ J'aimerais bien te donner un indice mais il est trop flagrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:00

SI WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3

Au début je me demandais pourquoi il marchait à reculons XD
Hee Chul <3

Hé ! Pourquoi elles peuvent lui parler elles ?!
Moi aussi je veux T_T

Merci <3
J4attends, j'attends, j'ai peur mais j'attends XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:03

T'as vu sa coupe est trop belle en faite! Sa lui va trop bien! Il est trop beau!
MDR la rageuse, au moins elles sont pas comme la gogole qui marchais a coté de Jinon (pttdrrrrrrrrr sa me fait pensée a un truc ça :p)

Non mais tu vas attendre longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:06

Ben c'est pas moche et puis j'adore Si Wan donc, ouais... Mais je préférais quand même son champignon chatain XD
MDRRRRRRRRRRR Non mais elle, à la place de Jinon j'aurais pété un cable elle est flippante a le suivre sans rien dire juste en souriant comme une mongole xd
(T'es méchante=P XD)

Longtemps genre... longtemps comment ?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:14

MDRR!!!Non mais elle avait des problème psychologique elle!
Longtemps c'est genre dans des mois,peut être 1 peut être 3, dès que je trouve enfaite^^ enfin si ont reste toujours en contact xD

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 2qlvgux

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 4j9u05

Qu'il est chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:17

Elle est pas la seule en avoir, ou alors elle est désespérée, souriante mais désespérée (Pas d'espoir...=P) XD

Aya... c'est QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?! XD
Je veux pas attendre aussi longtemps là XD !!

TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUU <3
On dirait un bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:22

Non mais je te le dirais pas parce que déjà d'une c'est pas sure, de deux c'est pas marrent si tu sais, et de trois parce que tu vas me souler tout les jours avec ça après xD

Ouai toi aussi t'as des problèmes psychologique j'avais oubliée^^

Mais trooooop surtout la derniere photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:24

Ayame a écrit:
Non mais je te le dirais pas parce que déjà d'une c'est pas sure, de deux c'est pas marrent si tu sais, et de trois parce que tu vas me souler tout les jours avec ça après xD

Ouai toi aussi t'as des problèmes psychologique j'avais oubliée^^

Mais trooooop surtout la derniere photo!!!

Mais sure de quoiiiiiiiiiiii ?! XD
Mais j'aime PAS les surprises ! XD
Et puis c'est PAS DU TOUT mon genre d'harceler les gens =O (C'est vrai en plus XD ou alors pas pour ce genre de choses en tout cas !XD)

Je suis pas la seule, y a TOI et une autre... XD

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:28

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR "ET UNE AUTRE" si tu penses a la même personne que moi, evite de la mettre dans la meme situation que moi! Elle c'est...enfin...j'ai pas de mot pour définir ce truc!

Non mais si tu le sais tu vas harceler, et qui t'as dit que c'était une surprise?! Laisse moi tranquille =D Tu le sauras un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:31

Je pense SUREMENT a la même personne que toi XD
Ouais elle est différente c'est vrai... XD

MAIS POURQUOI TU M'EN A PARLEE ALORS ?! XD
Maintenant je VEUX savoir, et si tu me dis pas, crois moi que LA je vais te harceler ! XD

Je veux pas que tu m'envoie un truc qui peut me faire mourir d'une crise de joie hystérique incontrolable sans savoir ce que c'est !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:36

Laisse moi tranquille je t'ai dit =D
Enfaite j'aurais pas du t'en parler c'est vrai mais je me suis mise l'idée en tête de te l'envoyer si je le trouve ^^
Déja si je le trouve je sais même pas si moi même je vais survivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:41

Ayame a écrit:
Laisse moi tranquille je t'ai dit =D
Enfaite j'aurais pas du t'en parler c'est vrai mais je me suis mise l'idée en tête de te l'envoyer si je le trouve ^^
Déja si je le trouve je sais même pas si moi même je vais survivre!!!

Non je ne te lâcherai pas ! T'as tout gagné la ! XD

DIS MOI !! XD

TU SURVIS ! TU ME L'ENVOIE ET TU MEURS ! XD
Non on meurt ensemble si ca en vaut la peine ! XD

Mais c'est quoi ?! A propos des ZE:A XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:47

Qui t'as dit que c'était sur les ze:a c'est moi la surprise MDR ! Non je déconne ^^

Je pense que je survivrais après de toutes façon faut bien que j'en
profite après, par contre toi c'est une autre histoire xD Bref fin de la discutions
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:49

Ayame a écrit:
Qui t'as dit que c'était sur les ze:a c'est moi la surprise MDR ! Non je déconne ^^

Je pense que je survivrais après de toutes façon faut bien que j'en
profite après, par contre toi c'est une autre histoire xD Bref fin de la discutions

Tu crois vraiment que je vais abandonner là... ? XD

TU ME FAIS CHIER AYA ! XD J'en ai pas fini avec toi !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-