sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptySam 20 Mar - 16:51

Ohhhhhhhhhh tu me soules ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te dirais pas parce que c'est même pas sur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptySam 20 Mar - 16:52

MAIS ON S'EN FOUT QUE CA SOIT SUR OU PAS ! XD
Tu me le dis un point c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptySam 20 Mar - 16:54

Quand se sera sure, tu le sauras de toute manière parce que j'aurais besoins de ton adresse xD (je te rassures ce n'est pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptySam 20 Mar - 17:38

Tu comptes m'envoyer un ZE:A ? XD (Ou Ye Jun ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptySam 20 Mar - 18:09

Ye Jun il est déja chez toi ^^
Laisse tombée Mei!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 22:25

Une fois arrivés, le manager désigna une chaise à Mélia et celle ci s'assit dessus. De là où elle était elle voyait le reflet des garçons dans le miroir. Le chorégraphe entra dans la salle et salua tout le monde joyeusement puis vint se présenter à Mélia. Il retourna près des garçons, leur montra les mouvement une dernière fois et se mit sur les côtés pour les regarder. Au bout de 5 minutes il arrêta la musique, frappa dans ses mains et tous les membres se regroupèrent autour de lui.

-Qu'est ce qui se passe aujourd'hui ?! Vous faites n'importe quoi !

Ils baissèrent la tête.

-Dong Joon même toi qui d'habitude est hyper actif, je te sens tendu. Qu'est ce qu'il se passe ?

Personne ne répondit et le manager s'approcha.

-Un problème ?
-Ils ne sont pas du tout concentrés aujourd'hui !

Le manager jeta un coup d'oeil vers sa nièce, elle les regardait de loin, curieusement.

-Je pense que je sais pourquoi.

Il retourna vers Mélia et se pencha vers elle.

-Mélia, tu peux aller chercher des boissons pour tout le monde ?
-Il se passe quoi ?
-Rien, ils sont vraiment fatigués et il leur faut des boissons énergisantes, ca te dérange d'y aller ?
-Pas du tout.

Elle se leva et se dirigea vers la sortie de la salle. Une fois à l'extérieur elle se frappa le front avec la paume de la main. Elle avait oublié de demander où était le distributeur. Elle commença donc à partir en exploration dans le bâtiment. Au bout de 10 minutes, complètement perdue et désespérée elle se décida à demander de l'aide à quelqu'un. On lui indiqua l'emplacement du distributeur et elle dépêcha d'y aller. Une fois devant elle passa son badge devant la machine et appuya sur différents boutons pour obtenir toutes les sortes de boissons énergisantes. Elle eut de gros problème pour prendre les 12 bouteilles dans ses bras mais finalement elle réussit et reprit le chemin en sens inverse. 5 minutes plus tard, elle réalisa qu'elle ne reconnaissait pas du tout l'endroit où elle se trouvait. Elle commença à paniquer et ne vit pas qu'il y avait une marche. Elle trébucha et s'étala de tout son long, lâchant toutes les bouteilles. Elle se redressa en se tenant la cheville. Elle avait atrocement mal, elle était perdue et toutes les bouteilles étaient éparpillées dans le couloir. Elle tenta de se lever, mais peine perdue elle s'était tordue la cheville et elle en avait bien pour 20 minutes avant de pouvoir remarcher normalement. Elle soupira et s'appuya contre le mur en se massant la cheville. Elle était maudite c'était obligé !

-Mélia ?

Elle tourna la tête, Hyung Sik se tenait à l'autre bout du couloir et venait vers elle.

-Ah Hyung Sik ! Je... Je me suis perdue.
-C'est pour ça que tu restes assise par terre ?
-Ah, ça... Non... Je me suis tordue la cheville...

Le garçon s'accroupit et examina la cheville de la jeune fille, elle était gonflée mais rien de grave. Il se redressa, ramassa toutes les bouteilles et revint vers elle.

-Tu peux te lever ?

Elle essaya mais à peine était elle debout qu'elle vacilla dangereusement. Le garçon passa rapidement son bras autour de sa taille et elle le regarda surprise.

-Qu'est ce qu'il y a ? Je vais pas te laisser tomber encore une fois... A moins que ça soit ce que tu veux.

Il retira son bras et la fille dût se tenir au mur. Elle marmonna en français et le regarda ramasser les bouteilles. Il commença à repartir la laissant, appuyée contre le mur.

-Hyung Sik... ?
-Oui ?

Le garçon se retourna avec un sourire plus large que d'habitude et la jeune fille eut envie de le frapper mais elle se retint, elle avait besoin de lui.

-Finalement... Tu peux m'aider ?

Il revint vers elle, lui passa 6 bouteilles qu'elle tenta de porter avec son bras libre et passa l'autre autour du cou du garçon. Enfin ils arrivèrent à la salle de danse et posèrent toutes les bouteilles par terre. Jun Young se précipita vers eux, inquiets.

-Mélia, ça va ? Qu'est ce qui s'est passé ?
-T'es longue …

Elle releva la tête et fixa Dong Joon si méchamment qu'il préféra s'éloigner. Elle retira son bras et essaya de tenir debout seule.

-C'est rien... je me suis perdue.

Elle tenta de sourire mais elle souffrait le martyre. Son oncle s'approcha, inquiet, suivit des autres. Elle soupira en priant pour ne pas tomber à ce moment précis. Mais apparemment prier ne lui servait strictement à rien, ses jambes la soutenait difficilement et elle sentait qu'elle ne tiendrait plus longtemps. D'un coup, sans vraiment comprendre ce qui se passait elle se sentit décoller et réalisa que Kevin la portait jusqu'à sa chaise. Il l'assit dessus et la jeune fille se secoua mentalement.

-Je vais bien tu sais...
-Oui, oui...

Il n'était pas du tout convaincu et après lui avoir sourit il revint vers les autres qui eux était toujours sous le choc du comportement de Kevin.

-Bon on reprend ?

Le chorégraphe commençait à s'impatienter et les garçon se dépêchèrent de se désaltérer pour se remettre à l'entrainement. Le manager revint près de sa nièce et s'accroupit à côté d'elle.



[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 75933645
Hyung Sik
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 18:32

pffff franchement ta fic est génial j'adore pourtant ZE:A c'est un groupe que j'aime & j'arrive même pas à retenir leur prénom mais ta fic est tellement bien écrite que je ne peux pas m'en empêcher de adoré merci continue comme ça moi je veux la suite [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 172693
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:39

Hyung sik ♥️ Il est tellement chou
Kevin, comment j'ai pu etre accro pendant un jour a lui ?! J'aime pas son nouveau style !

Sauvons tout les ze:a


Et puis juste parce que j'aime trop cette photo et qu'elle me rappelle de bon moment ♥️ :

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 26128_379057164453_655389453_3499950_8255045_n
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:41

-Mélia t'es sûre que ça va ?
-Oui ca va. Pourquoi ça n'irait pas ?
-Qu'est ce que tu faisais avec Hyung Sik ?

Elle écarquilla les yeux devant cette question.

-Comment ça qu'est ce que je faisais ?! C'est lui qui m'a trouvé et heureusement parce que j'étais complètement perdue !
-Ah...
-Ca c'est la meilleure ! Tu pensais peut être que j'allais trouver le distributeur du premier coup et que je pourrais porter 12 bouteilles ?
-N'en parlons plus d'accord ? Il faut que tu te concentre sur la performance.
-Ok...

La jeune fille regarda donc les garçon danser et ne put s'empêcher de penser que le concept du boys band n'était peut être pas si dépassé que ça. Elle se secoua la tête pour se sortir cette idée de la tête, ça n'avait pas de sens !

-C'est tout pour aujourd'hui ! Bon travail !

Les garçon se laissèrent tomber au sol, ils étaient tous transpirant et vidés de toute énergie. Mélia se leva, attrapa des bouteilles et se dirigea vers eux. Elle leur tendit et ils la remercièrent. Elle n'avait pas réalisé à quel point ca pouvait être épuisant et resta silencieuse.

-Ta cheville va mieux ?

Elle se tourna vers Hyung Sik et lui sourit en acquiesçant, oui elle allait beaucoup mieux. Le garçon lui rendit son sourire et se leva. La jeune fille regarda autour d'elle, ils étaient tous complètement mort. Elle attrapa des serviettes sur une des tables et revint près d'eux. Les plus âgés étaient déjà sortis pour se doucher il ne restait que Min Woo, Hyung Sik, Dong Joon et le manager qui la regardait faire. Elle s'arrêta à côté d'eux.

-Min Woo ?

Il sursauta et se retourna vers elle.

-Oui ?!
-Euh... Tiens.

Elle lui tendit la serviette et il la prit sans dire un mot. Elle en passa une autre à Hyung Sik en le remerciant pour ce qu'il avait fait un peu plus tôt et s'approcha de Dong Joon encore par terre, les yeux fermés. Elle lâcha la serviette au dessus de son visage.

-Utilise-ça avant d'attraper froid.

Il retira vivement la serviette et la vit s 'éloigner. Il pesta et s'essuya le visage. Qu'est ce qui lui prenait ?! Il n'avait toujours pas oublier le coup du carnet.
Les 3 maknae sortirent de la pièce pour aller se doucher et les 6 autres revinrent. Ils discutaient joyeusement et intégrèrent rapidement la jeune fille et le manager à la discussion. Quand les 3 derniers revinrent ils rentrèrent à l'appartement.


-Ah ! Mélia, il n'y a presque plus rien à manger !


Elle dévisagea Tae Heon, surprise.

-Ah bon ? Et qu'est ce qu'on fait alors ?!
-Les courses.

Son oncle se tenait dans l'entrée de la cuisine et la fixait.

-Évidement... et je suppose que c'est au manager de s'en occuper.
-Exactement.

Elle se tourna vers Tae Heon et demanda ce dont il avait besoin. Il lui tendit une liste qu'elle parcourut en silence, ses yeux s'agrandissant au fur et à mesure qu'elle lisait.

-Tout... tout ça ?!

Il hocha la tête et elle sortit de la cuisine en soupirant.

-Je viens avec toi !

Elle s'arrêta, surprise, et se tourna vers le garçon qui venait de parler. Il tenait un porte monnaie et des sacs à la main.

-T'y arrivera jamais seule de toute façon.

Elle ne put s'empêcher de sourire devant l'initiative du garçon et ils quittèrent ensemble l'appartement.

-T'as froid ?
-Non ça va.

Le garçon sourit et ils continuèrent leur chemin jusqu'au supermarché. Alors qu'ils remplissaient leur sac la jeune fille ne put s'empêcher de lui demander pourquoi il l'avait accompagné, enfin, la vraie raison.


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Tumblr45
Jung Hee Chul, Kim Kevin, Moon Jun Young, Ha Min Woo, Kim Tae Heon
Kim Dong Joon, Im Si Wan, Park Hyung Sik, Hwang Kwang Hee
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:52

Sais-tu que j'aime ta fic ♥️ ??
Je veux faire les courses avec les ze:a et monté dans un caddie, si tu veux Moon te pousse et moi je suis poussé par les autres ze:a =D

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Tumblr_l0iap2XmcR1qboeb7o1_500


Parce que cette photo est juste MAGNIQUE :


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Tumblr_l0iskjMUCB1qbxjpvo1_500

Parce que je sais que tu kiffe :

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Tumblr_l0inunQCVi1qb8suzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:00

Non je savais pas mais ca me fait plaisir de le lire =D XD


OUIIII Je veux que Moon me pousse dans un caddie <3 *le rêve *0* *

MAGNIQUE LES 2 AUTRES PHOTOS <3
MA-GNI-QUE <3

Je viens de voir cette scene dans PP <3 Ils sont cool mais si "BAD" =P Accuser une pauvre jeune fille =O
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:05

Maintenant tu le sais =D
Mais t'as vu le regarde de Killer de Tintin sur la photo ?!!! ca c'est MAGNIQUE!

MDRR MAGNIQUE ! J'aime trop ce mot ! Ptain je suis trop gentille je te laisse Moon te pousser, on echange après hein =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:38

je veux etre ds le caddie moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:40

Ca va Marine ils sont 9 ^^

Donc si j'ai Moon et qu'Aya a..... Si Wan (?) ou Dong Joon XD Ou un autre il en reste 7 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:47

jadore ta fic !!!!!! esque c'est kevin ou Hyung Sik qui est parti faire les cours avec meilia hmmm? mdr et Hyung Sik est tro mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 19:34

-Si Wan... Pourquoi t'es venu m'aider ?
-Je te l'ai dit, t'aurais jamais pu tout porter.

-Rien que pour ça ?
-Pourquoi? Tu espères plus ?

Il lui fit un sourire narquois et la jeune fille soupira.

-C'est pas ça, c'est juste que je comprends pas, on se connait pas plus que ça...
-Tu as mal à la cheville pas vrai ?
-Hein ?
-Hyung Sik me l'a dit.
-Ah...
-Tu pensais vraiment que j'allais te laisser aller, seule, acheter à manger pour 11 personnes avec ta cheville dans cet état, en plus tu savais même pas où se trouvait le supermarché n'est ce pas ?
-Oui...
-Donc voilà tu connais les vrais raisons.
-Merci...
-Si Wan ! Mélia ! Enfin...

Les 2 concernés se retournèrent, un des membres était là, essoufflé.

-Min Woo ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?!

La jeune fille s'approcha de lui et se pencha, inquiète.

-Ca va ? Il s'est passé quelque chose ?

Il leva la tête vers elle et n'arriva pas à parler. Puis finalement il se redressa en souriant.

-Non, je me suis juste dit que vous auriez besoin d'aide.

Si Wan et la jeune fille sourirent en lui tendant un sac. Il le prit et à 3 ils finirent rapidement leurs courses. Les 3 jeunes gens rentrèrent en riant et une fois à l'appartement la porte s'ouvrit avant même qu'ils puissent frapper. Kwang Hee les dévisageaient, le visage sans expression.

-T'étais où … ?

Son ton était froid et il fixait Si Wan. Mélia se tourna vers le garçon qui l'avait aidé, sans comprendre ce qu'il se passait.

-Je faisais les courses, je vois pas où est le problème.
-Tu m'as rien dit.
-J'ai pas toujours à te dire ce que je fais !

Min Woo attrapa la main de Mélia et la tira à l'intérieur comme s'il avait l'habitude de ce genre de scène. Une fois dans la cuisine, il lui lâcha précipitamment la main comme réalisant ce qu'il avait fait.

-Min Woo... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi Kwang Hee avait l'air si énervé ?
-Kwang Hee... comment dire... ? Il tient énormément à Si Wan, donc il réagit assez excessivement.

La jeune fille hocha la tête, elle avait comprit. Elle posa le sac sur la table et commença à le vider.

-Enfin, vous voilà. Min Woo ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Je les ai aidés à faire les courses.

Satisfait par cette réponse, Tae Heon attrapa ce dont il avait besoin et commença à faire la cuisine pendant que les 2 autres continuaient de ranger leurs achats.

-Je peux vous aider ?

Hyung Sik se tenait à l'entrée de la cuisine.

-Oui, aide les à ranger les courses.

Hyung Sik hocha la tête à la proposition de Tae Heon et s'approcha des 2 autres. Si Wan arriva à ce moment, l'air énervé, il posa le sac sur la table et commença à sortir les courses en les posant violemment sur la table. Personne n'osa parler et continua d'agir comme si de rien n'était. Une fois son sac vide, le garçon quitta la cuisine rapidement.

-Mélia va voir Hee Chul et dis lui que Si Wan ne va pas bien.

La jeune fille lâcha son sac de riz et sortit de la pièce à son tour. Elle ne comprenait pas ce qu'Hee Chul allait bien pouvoir faire pour calmer Si Wan. Dans la cuisine, Hyung Sik et Min Woo avaient perdu tout leur enthousiasme pour ranger les courses.







[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 50706006
Im Si Wan, Ha Min Woo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 20:29

rhop j ai du mal a suivre sans connaitre leur noms...mais c'est qui les 2 gays?? faut que je revise mes ze:a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 20:47

Les gays... XD

C'est Kwang Hee(gauche) et Si Wan (droite) =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 15:16

J'adoore !! Veux la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 20:50

Si seulement il y avait que deux gays...
Je m'en fou y'a toujours papa Tae Heon et Siwan =D
[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 KimTaeHeon_s

Mais il ressemble trop a Hamtaro Tae Heon, il peux pas devenir Papa Tae Heon...

MDR depuis hier je veux te dire un truc mais j'oubliais j'ai fait un reve trop con
Enfaite c'était Kwang He qui nous avait offert un fauteuil tout en chocolat puis on savais pas qui de moi ou de toi devais le garder et là on se dit ba on va s'assoir toutes les deux dessus mais on pouvait pas où il allait se casser, puis j'ai insulter KH en lui disant qu'il était completement stupide de ne pas en avoir fait deux ou un plus solide, puis au final je t'ai dit de le garder parce que j'allais être dégouté du chocolat , je pouvais pas tout manger !
Donc j'ai une question, a tu commencer a manger le canapé en chocolat? Parce que j'ai pas eu la fin de mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:07

Hee Chul était dans le salon en train de se prendre en photo avec son portable. Elle soupira en le regardant faire puis s'approcha de lui.

-Désolée d'interrompre ton... auto-photoshoot mais... Si Wan ne va pas bien.

Le garçon referma son téléphone et se leva. Ne sachant pas vraiment quoi faire elle le suivit jusqu'à la chambre de Si Wan. Le garçon était assis sur son lit, la tête dans les mains. Hee Chul vint se mettre à côté de lui et passa son bras autour de ses épaules. Si Wan se laissa aller contre son ami, il ne pleurait pas mais avait l'air vraiment exténué. Soudain il réalisa la présence de Mélia et s'éloigna d'Hee Chul.

-Qu'est ce que tu fais là ?!
-Je... Je m'inquiétais...
-Pas la peine, je vais bien !

Le ton du garçon était si sec, qu'elle n'insista pas et sortit de la chambre rapidement.

-Elle a rien fait, c'était pas la peine de lui crier dessus...
-Je sais pas ce qui m'a prit... J'irai m'excuser.

La jeune fille resta plantée devant la chambre, encore sous le choc. Si Wan était complètement différent.

-Mélia ? Qu'est ce qui t'arrive ?
-Ah... Kevin... Rien.

Le garçon l'attrapa par les épaules et l'entraîna dans l'autre chambre où Jun Young et Kwang Hee étaient en train de discuter. Quand ils entrèrent les 2 garçons arrêtèrent de parler et Mélia se sentit encore une fois de trop. Le leader se leva et leur fit signe de s'assoir en souriant.
Les 2 arrivantd s'assirent et finalement ils commencèrent à discuter tranquillement. Kwang Hee paraissait quand même un peu tendu et Mélia se décida à lui parler.


-Kwang Hee... Ca va ?
-Très bien ! Pourquoi ça n'irait pas ?
-Ben... Ca se voit que t'es pas bien.

Le garçon préféra ne rien répondre, le silence devenait oppressant dans la chambre.

-Si Wan ne va pas bien !

Tout le monde la regarda et elle baissa la tête.

-Il est vraiment, vraiment énervé...

Kwang Hee se leva et sortit de la chambre sans un mot. Mélia se mordit la lèvre, était elle allée trop loin ?

-5, 4, 3, 2, 1... C'est bon on peut sortir, leur dispute devrait être terminée.

Mélia regarda Kevin avec de grand yeux et celui-ci se mit à rire, vite rejoint par Jun Young.

-Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle...
-Ca dure jamais longtemps entre eux, ils comptent bien trop l'un pour l'autre.

-Mais il faut avouer que là, t'as un peu forcé les choses.

La jeune fille fit la moue, elle s'était vraiment inquiétée. Ils sortirent de la chambre et retournèrent dans le salon, presque tous les membres était là et l'ambiance était normale, Kwang Hee et Si Wan discutaient, ensemble, tranquillement, et les autres s'occupaient dans leur coin. La jeune fille encore vexée retourna dans la cuisine.

-Alors Mélia, c'est arrangé ?
-Ouais...

Hyung Sik s'approcha d'elle, inquiet.

-Ca va pas ?

Min Woo poussa l'autre garçon pour être en face de Mélia.

-Il s'est passé quelque chose ?

Elle secoua négativement la tête mais ne prononça pas un mot. Au lieu de ça, elle vint près de Tae Heon et lui demanda s'il avait besoin d'aide. Les 2 laissés pour compte se regardèrent sans comprendre et finalement sortirent de la cuisine.

-Et à moi, tu vas le dire ce qui va pas ?

Elle resta silencieuse puis se décida. Après tout Tae Heon avait un effet calmant sur elle et inspirait vraiment la confiance.

-Si Wan m'a crié dessus, je m'inquiétais vraiment, et puis en fait, ils se sont réconciliés trop facilement. C'est frustrant !

Le garçon ne put s'empêcher de rire et la jeune fille baissa de nouveau la tête.

-Faut pas t'inquiéter pour eux. Ils sont comme 2 gamins...
-Mais...
-Passe moi le plat s'il te plaît, c'est prêt.

Elle soupira et lui tendit l'assiette. Une fois celle ci remplie, elle se dirigea lentement vers le salon. La table était déjà mise et elle posa le plat au centre. Le repas se passa tranquillement, chacun parlait de son côté, sauf Mélia qui restait silencieuse. A la fin du repas, elle se mit à débarrasser toujours sans lâcher un mot. Les membres et le manager se regardèrent surpris, mais préférèrent ne rien dire et la laissèrent faire des allers retours dans la cuisine. Finalement ils allèrent dans leurs chambres les uns après les autres. Hyung Sik, le dernier se leva mais au lieu de retourner dans sa chambre il se dirigea directement vers la cuisine où la jeune fille faisait la vaisselle. Il prit un torchon et se mit à essuyer ce qu'elle venait de laver. Mélia s'arrêta et le regarda, surprise, puis se concentra de nouveau sur son assiette.

-Je peux savoir ce qui t'arrive ?

La jeune fit mine de ne pas avoir entendu et continua de frotter le plat.

-Mélia... C'est quoi le problème ?
-Ca te regarde pas !

Il posa violemment son torchon, lui attrapa un bras et la força à lui faire face.

-Un manager ne se comporte pas comme ça !

Elle se dégagea de son emprise, éteignit l'eau et jeta son éponge.

-Je ne suis pas votre manager !

Elle quitta la cuisine rapidement et le garçon soupira. Il quitta la pièce à son tour pour rejoindre sa chambre, il était allé trop loin.
La jeune fille s'enferma dans la salle de bain et prit une douche pour se calmer. Elle ne les supportait plus, ils l'énervaient tous, et elle voulait absolument rentrer en France le plus vite possible.



[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Tumblr47
Jung Hee Chul




@ Aya :
L'inconvénient c'est que sur 9 mecs, 8 sont gays... Et oui il ne reste que Tae Heon, l'inconvertissable hétéro XD <3

MAIS DECIDE TOI ! XD
Tu sais que depuis hier j'ai eu le droit à
Papa Si Wan => Papa Tae Heon => Papa Alexander => Papa Hee Chul => Papa Tae Heon
Et maintenant... Tu veux plus Papa Tae Heon ?! XD

Même dans tes rêves Kwang Hee est tordu... ce mec est vraiment trop bizarre XD
Mais on l'aime bien quand meme <3 XD

Et en réponse à ta question
"Oui j'ai commencé sinon il allait fondre =X" XD


Dernière édition par Mei~ le Lun 19 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:16

Ton passage est frustrant ils se réconcilient trop vite ( sa me fait penser a quelqu'un ça...) Hyung Sik le comère ^^ Et MOOOOOOOON <3

Roo t'étais pas obligée de m'afficher xD
Puis mes changements sont justifiable :
Si Wan fait jeune mais il est beau puis je veux pas de KH tout les soirs chez moi
Tae Heon fait papa mais il est pas très beau
Alexander son nom de famille n'allais pas puis il a une famille trop ...
Hee Chul...mon fils ne s'appelera pas Mini Hee !

MDRRR Kwang Hee je sais pas pourquoi c'est LUI qui s'est incrusté dans mon rêve, sa pouvait pas être SiWan ou Moon?! Puis le fauteuil est grand tu vas faire une indigestion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:24

WOOOOOOOOOOW ! On se calme avec Moon è_é ! XD

Donc finalement c'est Si Wan... ? T'ES SURE ?! XD
Parce que si ca continue je refuse de faire un double mariage avec toi, tu pourrais tout gacher ! xD

MinHee Chul xD

Si y en a trop j'en donnerai à Moon =D XD
Et puis a tout ce qui veulent
(Quel rêve bidon t'as fait n'empeche ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:28

Au bout d'une demi heure, elle sortit, beaucoup plus sereine qu'en entrant et retourna vers sa chambre. Dong Joon était un train de lire un magazine avec une interview du groupe apparemment, et sans pouvoir s'en empêcher elle lui marcha dessus pour atteindre son lit.

-Aïe ! Mais ça va pas ?! T'es complètement barge comme fille !
-Je t'avais pas vu …
-Tu te fous de moi ?! On peut savoir ce que je t'ai fait ?!
-Rien... Je suis énervée c'est tout.
-Et c'est pour ça que tu me marches dessus ?!
-C'est pas ma faute si mon lit est derrière le tien !
-Tu pouvais pas enjamber ?! Non, bien sûr tu devais me MARCHER DESSUS !
-Pas la peine de crier !

Elle s'allongea sur son lit, attrapa son carnet et continua de lire les instructions qu'elle devait connaître. Le garçon la regardait d'un air énervé, elle était vraiment la pire fille qu'il avait rencontré dans sa vie. Il attrapa une peluche de fan qui trainait et lui envoya en pleine tête. La jeune fille se tourna vers lui, le regard ampli de haine, elle faisait limite peur et il regretta instantanément son geste.

-Vous voulez me rendre folle ! Avoue !

Elle se jeta sur lui pour l'étrangler et il commença à se débattre. Il avait bien plus de force qu'elle et la maîtrisa rapidement. Finalement il inversa les positions et se retrouva dessus, lui bloquant les bras contre le matelas.

-Je te déteste Dong Joon ! Je vous déteste tous !

Elle avaient les yeux humides de colère, et le garçon commença à culpabiliser.

-DONG JOON ! Qu'est ce que tu fais ?!

Le garçon s'écarta rapidement de la jeune fille. Le manager se précipita vers sa nièce. Elle tourna la tête pour ne pas le regarder. Elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle pleure. Dong Joon se mit debout et recula le plus possible de la scène. Le manager se tourna vers lui, on pouvait voir qu'il était plus en colère que d'habitude.

-Là tu dépasses les bornes !

Il aida sa nièce à se lever et la conduisit dans sa propre chambre.

-Tu dormiras ici ce soir.

Elle ne répondit pas et s'allongea sur le lit en lui tournant le dos. L'homme ressortit de la chambre et retourna directement dans celle du maknae.

-On peut savoir ce qui t'as prit ?! T'es devenu fou !? Qu'est ce que tu lui faisais ?!

Le garçon n'arrivait pas à articuler alors il préféra se taire.

-Cette fois ci je ne laisserai pas passer ! Tu seras interdit d'émission toute la semaine, on prétextera que tu es malade. Maintenant tu te couches et je ne veux plus t'entendre, ni te voir t'approcher d'elle !

Le garçon se mit dans son lit et s'enfouit sous la couverture. Il était allé trop loin c'est vrai, mais il ne méritait pas cette punition. Il essaya de dormir mais le regard de Mélia ne cessait de le hanter. Il était si sincère, elle le détestait vraiment. Finalement, vers 2 heures du matin, il arriva à s'endormir.
De son côté Mélia ne put s'empêcher de pleurer. Elle les détestait, elle ne voulait plus rester ici, mais ce qui venait de se passer pour Dong Joon... Elle avait tout entendu et même si elle le haïssait, il ne méritait pas ça, cette fois c'est vrai qu'elle avait commencé. Elle entendit un bruit et une faible lumière s'alluma près d'elle. Elle sursauta et se recula le plus possible de la silhouette à côté de son lit.


-Mélia ?
-Jun... Jun Young ?! Qu'est ce que tu fais là ?!

Elle avait encore la voix tremblante et le visage humide. Le garçon s'assit sur le lit et la fixa.

-Mélia... Qu'est ce qui s'est réellement passé avec Dong Joon ?
-Il... enfin je...

Elle recommença à pleurer et le garçon l'attira contre lui. Au lieu de se calmer, elle pleura encore plus et le garçon resta dans cette position, attendant que la jeune fille arrête de pleurer. Au bout d'une dizaine de minutes elle commença à se calmer et s'écarta du leader.

-Désolée...
-Y a pas de mal.
-En fait je... J'irai voir le le manager pour tout lui expliquer demain !

Le garçon sourit et lui ébouriffa les cheveux.

-Je compte sur toi, Dong Joon n'est vraiment pas méchant, tu sais.

Mélia ne fit aucun commentaire à cette remarque et il n'insista pas. Il se leva, souhaita bonne nuit à la jeune fille et retourna se coucher. Beaucoup plus calme, Mélia parvint à s'endormir rapidement.


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Tumblr_l0hzwhl1qG1qzi0sso1_500
Kim Dong Joon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:41

Hoo pauvre petit Tintin(viens que je te fasse un petiit calin!XD)!=(
Priver d'emission toute une semaine c'est trop dur ça!XD
Melia t'as interet a aller t'excuser et dire au manager que c'est toi qui a commencer!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~   [Pour Aya] Children of Empire will rule the World~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pour Aya] Children of Empire will rule the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-