sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter "I need a girl" ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyMar 26 Mai - 20:34

sarang-azn a écrit:
Mais c'ets normal je t'assure
Ma mère, même maintenant elle râle toujours que je regarde trop de dramas et que j'oublie de travailler à cause de ça
Jusqu'au point que chaque fois que je me mets devant l'ordi , elle dit que je regarde un drama , même si c'est pas vrai...
Et pourtant je suis toujours accro aux dramas, je regarde jour et nuit
Oui même la nuit ( je me cache sous la couette avec qq épisodes de dramas jusqu'à 1 ou 2h du mat même si je dois me réveiller à 6h30

ptdrrrr ma mere c'est exactement sa!! mdrr elle me voit sur l'ordi direct sans meme regarder l'ecran elle me dit t'a pas bientot fini avec tes chinois !!! (combien de foi j'ai du lui repeter que se n'était pas des chinois mais des azn !!! mais elle sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre ptdrrr!!) parcontre pour le soir ma mere elle est super stricte elle veut que j'etteigne l'ordi (normale j'ai cour le lendemain alala les cour :@ )
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyMar 26 Mai - 20:39

bha moi aussi si elle me voit dessus à 11h du soir avec une photo de mec azn devant alors attention, elle passe aux antennes avec ses chansons préférés " tu travailles pas, toujours avec les dramas, il faut que tu ailles dormir sinon tu vas te crever , blablabla ...." c'est pourquoi tu me vois rarement ici à 11h
sauf le Lundi, elle dors tôt ce jour là donc je viens vers 10h et je mate les dramas jusqu'à 1h =)
( elle a toujours la manie d'entrer dans ma chambre pour vérifier ce que je fais )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyMar 26 Mai - 20:42

sarang-azn a écrit:
bha moi aussi si elle me voit dessus à 11h du soir avec une photo de mec azn devant alors attention, elle passe aux antennes avec ses chansons préférés " tu travailles pas, toujours avec les dramas, il faut que tu ailles dormir sinon tu vas te crever , blablabla ...." c'est pourquoi tu me vois rarement ici à 11h
sauf le Lundi, elle dors tôt ce jour là donc je viens vers 10h et je mate les dramas jusqu'à 1h =)
( elle a toujours la manie d'entrer dans ma chambre pour vérifier ce que je fais )

ptdrr han trop pareille j'ai le meme chansson que toi mdrr!!! et elle a aussi la manie de venir ouvrir la porte pour voir se que je fais argh sa m'enerve parceque a chaque ouvration(mdrr le mot inventer!!) de porte j'ai la meme chansson mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyMar 26 Mai - 20:43

oh non en parlent du loup !! boum elle veut que j'etteigne :( donc je te fait un gros bizouxx et jte souhaite une bonne nuit(avec tes oppas !!) xdd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyMar 26 Mai - 20:47

bah moi non...j'éteigne seulement l'écran et dès qu'elle sorte
*re oppa*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 17:03

Mdr, jsuis dans le même cas que vous.
Par contre ma mère fait pire que toi Mike,
elle m'enlève carrément l'ordi, pas seulement la souris
Même sans souris, elle sait que je pourrais aller sur le net,
pour regarder les dramas ou autres
Mais maintenant, c'est plutôt qu'elle me voit en train de regarder un drama
la journée, vu que je mets les épisodes sur mon MP4 lol
Mais je pense qu'elle sait que je regarde quand même lol
Mais elle ne m'a toujours rien dit donc ça va encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptySam 30 Mai - 17:10

hann je vien de finir l'ep 14 !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptySam 30 Mai - 17:52

mais non dans son journal, elle a marqué le jour où ils se sont embrassés
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptySam 30 Mai - 21:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptySam 30 Mai - 23:50

ah bon ? c'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 12:48

a bein je sai pas parceque ils avais la meme couverture rouge mais a mon avie il en a fait une copie nan ?!
sinon tu saurais pas c'est quand que la suite va sortire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 13:52

bah normalement aujourd'hui on doit avoir les 2 épisodes mais hier soir quand je suis allée voir sur viikii, ils ont ajouté le 15 mais pas traduits donc on sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyDim 31 Mai - 21:03

a oué j'avais vu sa qu'il étéait en chinois j'ai trouver que c t bizarre j'ai meme eu un ptit moment de flippe et j'me suis souvenu que j'avais un cerveau donc j'men suis servi ptdrr et j'me suit dit "tkt il ont traduit les ep précedebt pourquoi pas lui heiin ?!!! "

mercii pour l'infos xdd !!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 9:43

Je cours vite regarder le 15 & 16
les subs sont sortis
Youhouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 11:38

serieuxxxxxx!!!! alors j'y cours aussi !!! YIHAHAAAA!!!!
:c3:
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 11:49

je suis trop happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
raissa
« True Blue ...
raissa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 320
» Inscrit le : 13/05/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 13:13

En ce moment je suis en train de le regarder mais c'est grâce à vous sinon je ne l'aurait pas connu , merci j'aime beaucoup en plus l'acteur mark zhao est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 16:29

J'adore ton spoiler Sarang, même si à chaque fois je me dis que c'est mieux si je ne les regarde pas, mais bon tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 18:07

Lol mais mes spoilers servent à tester ta capacité de résister à la curiosité xD
pendant combien de seconde tu t'es tenu cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 18:23

Mdr, même pas 10 secondes, quand j'ai vu ton message qui commençait par jsuis trop happy, j'ai pas pu y résister mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyMer 3 Juin - 9:16

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 10:00

omg, j'ai vraiment pas de chance, l'épisode 6 n'est pas traduis
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 19:43

Et oui, pareil, j'ai du le regarder en anglais, d'ailleurs j'en suis toujours à l'épisode 7 à une partie qui était en anglais, je crois que c'est pour ça que j'arrive toujours à pas avancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 21:36

Olala, j'aurais dût écouter plus sérieusement mes cours de chinois... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ]   Black & White [ Vic Zhou, Mark Zhao ] - Page 9 EmptySam 6 Juin - 18:22

Admirez la performance de Mark Zhao ^^ ( au lit =) )