sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 21:52

Merci HeeHee

Note : Tous les noms sont inventé et je ne cherche nullement a être dans la vraisemblance. C'est une fiction 100% imagination.
PDV Soon Bok
Rien ne vaut un café et un abrutit pour passer le temps.

Y'a des lieux comme ça qui change pas, jamais. L'agence c'est un peu comme ça, les mêmes bruits de pas, la sonnette des ascenseurs, la peinture blanche, les chaises noirs en cuire et malheureusement la fille de l’accueil.
« Mon dieu ! Dit elle en de levant d'une traite et en me faisant un immense sourire. Je savais que vous arriviez aujourd'hui mais je ne pensais pas vous voir si tôt. La petite est de retour.
-Bonjour, dis je en saluant. Mon père est là ?
-Il doit être a l'étage, vous n'avez pas changé vous êtes belles comme votre mère...
-Merci...
-Et talentueuse comme votre père...
-Merci. » Le second merci je ne le pensais pas vraiment. J'ai fuit jusqu'au ascenseurs. Ils n'ont pas changé le personnel, pourtant cette fille n'a pas inventé l'eau tiède. Elle porte tout les jours la même veste en pensant que personne ne le remarquera et ça depuis dix ans. Mais désolé une veste a carreaux brun effet chasse et pèche ça se remarque. Elle a un sourire de fouine et parle d'une voie mielleuse comme si elle travaillais a Disnez land. Mon père est trop gentil, il n'osera jamais la virer même si elle oublie toujours les documents, mélange encore le numéro des salles et ne différencie pas une basse d'une guitare, et sans doute même d'un violon.
Je trouve mon père et je sort d'ici, je n'aime pas ça. Ça n'a tellement pas changé que j'ai des milliers de souvenirs qui ressurgissent. De bon et surtout mauvais souvenirs. C'était au début de l'agence quand ils commençaient tout juste les auditions, je haïssais tellement ce bâtiment a cette époque. J'ai dut claquer toute les portent et crier sur le toit des centaines de fois.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et j'ai soupiré intérieurement.
« Mon dieu mais c'est l'enfant prodige ! » Il s’avança vers moi et j'ai sourit. Je vous présente le meilleur ami a mon père, le grand et très connu manager des FT Island, Monsieur Lee ou la boule. Car il ressemble a une boule, il est joufflue, toujours mal rasé et tombe souvent de son siège comme si il était un culbuto. Vous voyez OuiOui ? Et bien c'est culbuto sans le chapeau et le pantalon a rayure, mais sinon c'est le même. Personne ne l'appelle la boule, c'est juste moi, que ce surnom reste entre nous.
« Bonjour, dis je.
-Tu viens voir ton père ?
-Je monte le voir.
-Oui, il bosse encore... » J'ai sourit et il sortit quand je suis rentré. Il me regarda en souriant toujours. Quand j'étais gamine il me portait sur ses épaules et galopait dans notre jardin, je l'aimais bien. Maintenant il travail ici et puis j'ai grandis, ça ne m'amuse plus de jouer au chevaux de course. Avant que les portes ne se referment il dit : « On finis toujours par rentrer au pays non ? Bonjour au Jurassic ! » Je me suis écrasé contre le fond de l'ascenseur et j'ai regardé les chiffres grimper. Il n'y a malheureusement que deux étages.
L'étage n'a pas changé non plus, juste les sièges dans le couloir sont devenu bleu. Je suis sortit de l'ascenseur discrètement. C'est l'étage des salles de répétions. Toutes ces pièces insonorisé créaient des bruits sourds de porte qui se ferment où parfois un son de guitare s'en échappe. Chaque son est tellement dissimulé qu'on a peur de faire du bruit. Une porte a ma droite claqua et un type brun au cheveux long d'une taille presque inhumaine sortit l'air nonchalant et avança vers moi. Il avait sur le dos une pochette pour une basse qui paraît vide. Je ne le connais pas lui, pas que je connaisse tout le monde mais une lampadaire comme ça ça ne s'oublie pas. Il arriva a ma droite, me salua et appuya sur le bouton de l'ascenseur, il se pencha presque pour entrer. Il fait quoi ? Deux mètres ? Il leur donne quoi ici ? Un régime au extrait de bambou ? Il me regarda étonné que je le fixe. Bah quoi coco t'as qu'a faire une taille normale. Les portes se refermèrent et l'ascenseur partit.
Je me suis penché pour apercevoir le bout du couloir. Ça a l'air vide. Je me suis avancé jusqu'au bureau de mon père et j'ai frappé une fois... Puis deux avant d'entendre un ''Entrez''. Mon père me vit quand j'ai passé la tête et me montra son téléphone du doigt.
« Et vous pensez que l'on peut arriver comme ça sans avoir une simple garantis que le programme sera retransmit ? On est en plein come back, je ne peux pas leur faire perdre leur temps. Je peux trouver quelqu'un d'autre pour nous promouvoir avec plus de sincérité vous savez... » Il me sourit et continua sa discussion. Il a vieillit mais toujours la même rage de vaincre coule dans ses veines. Sur les étagères il y a de nouveaux cadres, de nouveaux prix et photos de lui avec des joueurs de Baseball. Mon père adore le Baseball, on jouait souvent ensemble quand j'étais gamine. J'ai un lancé Hors paire ! Sur son bureau une vieille photos de moi et ma sœur qui date bien de six ou sept ans. Le cadre est presque caché par la pile de papier et autre prospectus. Il s'assit a son bureau et tourna sa chaise deux fois pour finir dos a moi et continuer a déblatérer.
« Vous n'avez pas l'air de saisir, le mois prochain est bouclé, alors sois vous accepter nos... Non Non je ne veux pas entendre parlé de ça, nous vous avons rapporté beaucoup d'argent avec la pub pour la période estival, nous avons remplis notre part du marché et vous continuez a nous traiter... Je ne dis pas ça... » Ok ça me lourde déjà. J'ai ouvert la porte et il se tourna vers moi.
« Je vais me chercher un café, dis je. »
J'en ai bien besoin, il en a pour dix bonnes minutes. Le café ça me détend et me déstresse. Même si j'ai pour une heure d'attendre je ne serai jamais impatiente si j'ai dans mes mains un bon café bien caféiné. Quand je suis sortit, un peu plus loin, plus près du distributeur de boisson, une porte s'ouvrit et un type pas trop grand cette fois soupira, s'étira et claqua la porte dans son dos. Il s’avança vers le distributeur puis tâtonna ses poches de pantalon. Je me suis approché et j'ai sortit mon porte monnaie. Mes pas résonnèrent mais il ne tourna pas la tête, parfait faisons comme si aucun de nous deux ne voyait l'autre. Je suis pas d'humeur a parlé météo. J'ai sortit une pièce et j'ai regardé les cafés en canette disponible. La question est : « Quel est le moins dégueulasse ? » J'ai frappé la vitre du bout de ongles. Café français ou Mimi café ? Café français ne doit avoir aucun véritable lien avec la France et l'éléphant qui dit ''bonjour'' sur la canette de café mimi me fait un peu peur. Il louche. Déjà il y a bien que la Corée pour mettre le café en canette, Plus les minutes passent plus New York me manque.
« Café français ! Dit le garçons qui avait plongé les mains au fond de ses poches et cherchait désespérément quelque chose en se contorsionnant comme un limaçon qui aurait des convulsions.
« Pardon ?
-Le Café français est meilleur. Il viens de France je crois... » J'ai ravalé mon rire.
« Le nom l'indique, dis je.
-Oui en plus... L'autre a goût de vanille. » J'ai mis mes pièces dans la machine et appuyé sur le boutons. La canette roula et tomba. Je me suis penché j'ai ramassé et quand je me suis relevé il me regarda et me fit un immense sourire. Il est beau garçons, très même mais sa coiffure c'est pas trop ça. Pourquoi il me sourit comme ça ? Ils font tous peur ici, il faut vraiment que j'en parle a mon père. Qu'il filtre l'eau ou je ne sais pas quoi ?
« Vous auriez deux pièces ? Me demanda t'il.
-Pardon ?
-Deux pièces, je vous rembourserais la prochaine fois. » De quel prochaine fois il parle ? J'ai une tête a venir ici tout les trois matins ? Qu'on me le dise que je change de coiffeur, il y a peut être trouvé une ressemblance et pense que l'on est du même acabit. Il continue a me sourire, sa tête me dit quelque chose mais j'arrive pas a savoir quoi...
« Lee HongKi ! Dis je en le pointant du doigt !
-Ça veut dire oui ? Me demanda t'il.
-Eh bah ça grandit vite ! Dis je.
-On se connait ?
-Oui... enfin non, la dernière fois que je t'ai vu tu portais des bretelles a damier alors... » Il me fit une grimace et pencha la tête l'air septique. « Oui, non, on se connait pas... » J'ai posé ma canette sur le dessus du distributeur et j'ai sortit deux pièces que j'ai fait rentrer dans la machine.
« Vous voulez quoi ? Demandais je.
-Vous êtes le genre de fille a vouloir toujours tout faire par vous même...
-C'est mes pièces, j'en fais ce que je veux ! J'aurai peur que vous rachetiez des bretelles avec. » Il ria et me regarda amusé.
« Café Mimi s'il vous plait. Dit il. » Là c'est moi qui l'ai regardé étonné. Il m'a dit y'a vingt seconde qu'il était mauvais celui la, il m'aurait pas mentit juste pour se foutre de moi quand je recracherait mon café ?
« J'aime la vanille. Dit il avec un sourire amusé. » J'ai soupiré en riant et j'ai appuyé sur le bouton. La canette tomba mais il ne se pencha pas pour la récupérer.
« Vos pièces : votre canette ! Dit il. » j'ai soupiré encore et j'ai ramassé la boite.
« Tenez ! Dis je en lui prenant les poignets pour lui mettre la canette directement dans les mains. » Il me regarda étonné puis eu un sourire séduit. Il est vraiment mignon. Quand il me remercia son portable sonna, une musique rock tinté de violon. Il posa la canette a coté de la mienne sur la machine et décrocha en criant d'une voie enfantine : « Noona ! » Mignon mais pas célibataire.
« Nan je mange avec le autres, continua t'il. » Il fit un pas dos a moi, mais ne s'isola pas, comme si il pensait que cette discussion m’intéressait. Il a de jolies fesses...
« Bok ! » J'ai relevé la tête et mon père me fit signe de son bureau. J'ai fait trois pas vers lui quand j'ai pensé a ma canette toujours sur la machine. Je me suis retourné, Lee Hongki partait, toujours le téléphone a la main, et son café dans l'autre qu'il avalait entre chaque mot. J'ai levé la main pour attrapé ma canette mais voilà ma canette n'est plus là, a la place il y a Café Mimi. Je me suis retourné vers le voleur. Il s'arrêta devant une porte, ria au téléphone et finit ma canette avant de la froisser dans sa main. Il se fout de moi ? J'y croit pas ! J'ai sourit et j'ai pris Café Mimi avant de m'avancer vers lui. Le truc que je supporte pas c'est payé 300 Won pour un café dégueulasse et qu'en plus on me le pique. La café c'est sacré, si il ne veut pas de son foutu café a la vanille je vais lui faire entrer par un endroit moins approprié.
« Eh ! Criais je. » Il continua de parler alors j'ai répété et là il me regarda étonné.
« Tu n'aurais pas oublier quelque chose ? Demandais je en agitant la canette sous son joli minois. 
-Je te rappelle Noona... dit il avant de raccrocher. » Il prit la canette que je lui tendais et l'ouvrit avant de dire : « Merci je l'aurai presque oublier...
-Hein ? Demandais je. T'as but la mienne.
-Je me suis trompé !
-Sans blague ! » J'ai avancé ma main pour qu'il me rembourse et j'y ai ajouté un signe de tête qui signifiait : « Et ça rapidement ! ». Il monta la canette a sa bouche, but une gorgée puis haussa les sourcils.
« Ah ! Dit il en ayant enfin saisit. » Mais voilà, il déposa dans ma main aucune pièce, seulement le cadavre de la canette French Café qu'il avait bien écrasé puis ouvrit la porte et la referma après m'avoir fait son sourire de tombeur. La porte se claqua et j'ai rien trouvé a dire tellement j'étais sur le cul. J'ai regardé ma canette vide et froissé et j'ai ris. Je suis énervé mais j'arrive seulement a sourire, il est fort, il doit enchainer les conquêtes.
« On y va ? Dit mon père en arrivant dans mon dos. Tu parlais a quelqu'un ?
-Non personne... » On alla a l'ascenseur et quand les portes s'ouvrirent celle de la salle ou était rentré mon voleur s'ouvrit aussi. Lee HongKi en sortit et se retourna avant de dire : « On mange quoi ? Jaejin t'es lent ! » Mon père me regarda étonné que je n'entre pas dans l'ascenseur.
« Trois secondes Appa ! » J'ai bouchonné encore plus la canette et je me suis mis pile dans la ligne de mire de Monsieur ''je fait tombé les jolies filles en deux regard et un sourire''. J'ai tendis le bras, fermé un œil, visé et lancé. La canette vola, vola avant de s'écraser sur son crane de piaf. Il gémit et se frotta l'arrière de la tête.
« Voilà Appa, on peut y aller ! » Mon père ria et appuya sur ''rez de chaussé''. Vous ais je dis que mon père aimait le baseball ?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:01

J'ai fait plein de fautes rechargez la page please ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:03

ok c'est rehcharger et en cour de lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 23:15

OMGGGGGGGGGGGG j'adore trop son caractère a bok! XD
sérieu elle me fait triper a être si impulsive et avec ses penser! non mais elle me fait penser a toi lée! MDRRR
raaaa la fin avec sa canette et HK qui la reçois c'est excellent! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptySam 21 Mai - 18:37

Premier PDV d'un mec, finis les deux soeurs.
J'espère qu'il vous plaira et que vous serez toujours aussi nombreux a le lire :D


PDV Jaejin
Note a moi même : je ne suis pas un dinosaure :

Il donne des magnets dinosaures dans ces boites de biscuits maintenant ?
« Bon Jaejin tu fous quoi ? Me cria HongKi du couloir.
-Me voilà ! » J'ai pris la boite et je l'ai fourré dans mon sac puis j'ai regardé le magnet. C'est vraiment moche un dinosaure en faite. J'ai toujours bien aimé celui la, je ne sais pas le nom mais ca ressemble a un rhinocéros mais avec plein de corne, un espèce de pokemon bizarre. Une boule a pique. J'ai relevé la tête, Hongki et Jonghun marchaient déjà jusqu'à l'ascenseur.
HongKi rouspéta un truc du genre : « J'avais jamais eu cette réponse là ! Elle sait bien visé...
-Eh Attendez ! Criais je ce qui les arrêta. Je prend ma basse... » Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et ils entrèrent sans même me répondre. Ils sont lourd, ils font toujours ça. ''On mange ensemble'' mais ils m'attendent pas. J'ai fait demi tour dans la salle de répétition et j'ai rangé ma basse dans son étui puis pour la porter j'ai mis le magnet dans ma poche. Je le donnerai au prochain gamin que je croise. Si je ne me dépêche pas ils seront déjà loin quand je sortirais du bâtiment.
En arrivant dans le hall d'entrer j'ai avancé la tête pour vérifier. Car voilà la réceptionniste est assez étrange. Le truc est de passé l'air super pressé pour ne pas qu'elle nous arrête. Elle a toujours quelque chose a nous donner, un appel pour nous ou juste un avis sur nos dernières chansons. Elle est pas méchante, elle a bien quarante ans et aime tout et tout le monde, le truc c'est qu'elle a tendance a dériver un peu. Quand elle commence on en a pour cent ans, et puis elle sent la vaseline et sa veste est immonde. Les mecs disent toujours que je suis trop gentil avec elle, car moi je l'écoute alors que eux passent seulement avec un sourire et un geste de la main. Le pire ce sont MinHwan et HongKi. HongKi lui adresse pas la parole, même quand elle est face a lui, et Minhwan en a peur car une fois, il y a de ça un ans ou plus, elle lui a fait un câlin et paraît il elle a tâté ses fesses. Mais bon avec Minhwan on sais jamais trop, il sent souvent des choses qui ne sont jamais arrivé. Paraît il que quand il était gamin il avait un chien qui savait dire bonjour, oui ''bonjour''.
Bref j'ai avancé la tête et elle regardait son bureau en faisant tourner son crayon au bout poilu rose. Ce crayon, elle le pointe toujours vers moi quand elle me parle, j'ai l'impression qu'elle essaye de l’hypnotiser avec. Je dois faire rapide, car vu que je suis le seule qui lui adresse la parole elle me repère encore plus vite et a tendance a me raconter encore plus sa vie. C'est le revers de la médaille quand on est du genre gentil. D'ici j'ai put voir JongHun dans la rue, je dois me grouiller.
Je me suis avancé le pas rapide et la tête baissé. Faites qu'elle ne me voit pas, faite qu'elle ne me voit pas...
« Monsieur Jaejin ! » Et merde ! Je me suis arrêter alors que j'étais a deux doigt de la porte elle venait même juste de s'ouvrir mais non il va falloir faire demi tour. Abandonner si près de réussir ça fait mal.
« Bonjour ! Dis je.
-C'est vrai que l'on ne sait pas vu aujourd'hui.
-Oui, je suis arrivé avant vous...
-J'ai quelque chose pour vous et pour vos camarades. » Elle nous appelle camarades comme si on était en primaire ou en Union soviétique. Je suis allé jusqu'à son bureau recouvert de papier, si elle le retrouve de suite je suis très chanceux.
« Je pensais l'avoir mis là... dit elle. » Et voilà, j'en ai pour dix minutes, fais suer... Jh disparut dans la rue.
« Je suis assez tête en l'air ces derniers temps, dit elle. » C'est derniers temps durent depuis que je suis trainé ici. Pourquoi personne ne l'a remplacé ?
« ça arrive a tout le monde de perdre un papier, dis je en souriant. » Elle arrêta de chercher, me regarda et sourit comme une jeune fille en fleur. Pourquoi je suis si gentil ? Car ça me fait rire au fond de la voir rougir comme si j'étais son Oppa et puis quand je suis en retard elle ne dit rien au manager, je suis son petit préféré.
« Je vais vous le retrouver de suite... » Elle bougea des piles de papier et, le crayon toujours en main, elle le faisait passé sous son menton. Se caressait le menton avec en fin de compte. Cette fille est bizarre. J'ai regardé dehors, plus personne... a moins que... j'ai fait un pas en arrière et la réceptionniste me regarda interrogé. Contre le mur des immeubles d'en face une jeune fille attendait un bloc dans les mains.
« Il y a quelque chose ? Me demanda t'elle.
-Une fan... Vous avez trouvé ? Demandais je en retournant contre son bureau.
-Je suis toujours entrain de chercher... et voilà ! » Elle me tendis la pile de feuille en m'expliquant que le manager lui avait donné pour l’émission de demain. C'était la liste des questions que l'on allait nous poser.
« Merci beaucoup. Dis je en souriant a nouveau.
-Oh mais derien, c'est mon travail tout ça !
-Et vous y arriver a merveille.
-Vous êtes trop gentil ! » Elle ronronna presque et j'ai a nouveau regardé dehors. La fan est encore la, et fixe la porte d'entrée. Elle a pas l'air méchante.
« Elle est là depuis un bout de temps... me dit la réceptionniste.
-Vos deux camarades sont passé sans la voir, la pauvre...
-Vraiment ?
-Oui, oui... » Je l'ai salué et je suis sortit, enfin ! La fan était plutôt mignonne, enfin dans le genre petite enfant a qui ont achète une sucette pour la voir sourire. Elle doit avoir treize ans pas plus et porte une robe bleu turquoise. Elle avait le regard dans le vide et les bras tendu avec un livre au bout. C'est le genre fan timide qui dit rien et attend patiemment. Je préfère ça au style criard qui sautille comme des lapines et qu'on aimerai qu'elle saute si haut jusqu'à resté coincé sur le lampadaire. Je me suis avancé mais elle ne leva pas la tête vers moi. Elle a le regard émue et les joues rouges. Tu m'étonnes qu'ils ne l'ai pas vu, elle est plus immobile que le bâtiment qui lui fait dos. J'ai ouvert mon sac et sortit un crayon, même quand je me suis avancé juste en face d'elle et que j'ai dis ''bonjour'' elle restait dans son mutisme comme si j'étais Feu Michael Jackson. J'ai dé-bouchonné et écrit sur son bouquin. Quand j'ai bouchonnée le crayon elle leva alors les yeux, deux vrai billes noirs caché sous une mèche coupé a la serpe puis regarda son bouquin et ses yeux s'humidifièrent. J'ai toujours trouvé ça dingue, le bonheur que l'on peut procurer en ecrivant trois mots et deux boucle. Elle me regarda dans les yeux et je lui ai sourit. Elle entrouvrit alors la bouche et leva le bouquin pour me frapper l'épaule avec.
« Abrutit ! Dit elle en criant. Abrutit !! » Elle me frappa avec une force insoupçonné pour une si petite personne avec une main puis deux. Elle est cinglé en faite. J'ai mis mes mains devant le livre pour qu'elle arrête de frapper la même épaule mais elle continua a s'énerver comme un yorkshire enragé et finit par demander :
« Pourquoi vous avez fait ça ? Abrutit ! Vous savez ce que c'est ?
-Vous vouliez pas un autographe ? Demandais je en attrapant son livre pour qu'elle arrête.
-Un auto... NON ! J'ai une tête a vouloir un autographe ?
-Bah enfin vous faisiez plutôt... » Elle me lança un regard noir qui me terrifia. « Euh non, vous avez pas une tête a autographe ! Vous me tendiez le bloc alors …
-Vous savez ce qu'est ce livre ? Me demanda t'elle en me le plantant devant les yeux. » Il y avait ecrit : « Exposition 2011. L'époque des Diplodocidés... » et j'ai pas put lire la suite elle me le retira de suite. Ok je me suis peut être un peu gouré. Je pensais que c'était un de nos photo book mais visiblement non, ou alors ont doit vraiment changer de maquilleur.
« Vous l'avez complètement ruiné. Dit elle.
-Il coute plus cher maintenant faut vous dire ça... » Elle me regarda noir a nouveau et leva le livre comme si elle allait encore me frapper alors j'ai mis mes bras au dessus de moi pour me protéger. Elle cessa, me regarda avec un peu de pitié pour moi et soupira puis regarda la signature.
« ça cache toute la photo... ronchonna t'elle. Mon livre... Mon livre... » Je n'avais jamais vu quelqu'un s'inquiéter autant pour un livre ou même le titre est incompréhensible, j'imagine pas l'intérieur. J'ai juste reconnu un squelette de dinosaures sur le dessus, elle frotta ma signature pour essayer de la faire disparaître puis me regarda noir et cria : « Vous avez de l'argent non ? Alors aller a New york et ramener moi en un autre !
-Pardon ? Demandais je en laissant échapper un rire de surprise.
-Si vous ne le faite pas je vous fais virer d'ici ! » J'ai ris et elle regarda son livre puis piétina. Elle est vraiment bizarre elle aussi, c'est peut être la fille de la réceptionniste. Je pourrais partir l'air de rien, mais en dirait qu'elle va pleurer et j'ai une réputation de gentil gas a défendre... trouve une idée Jaejin ! Je sais. J'ai enfouit ma main dans ma poche et sortit le magnet que j'ai posé sur ma signature. Elle le regarda et écarquilla les yeux.
« ça rachète rien mais c'est déjà ça non ? » Elle le pris et le regarda comme si c'était un billet de 10 000 won. Elle leva alors les yeux vers moi.
« Promis a mon prochain voyage a new york je vous en achète un autre ! En attendant je vous donne le magnet.
-Vous pensez que un magnet sauvera votre peau ?
-Très bien... disons que tous les magnets que je trouve je les garde pour vous... ça vous va ! Je les poserai a la réception vous aurez juste a les récupérer. » Je sais ma tactique est mauvaise, voir complètement farfelue et ridicule mais vu son regard pétillant et ses poings qui se détendaient j'étais sur d'être sur la bonne piste. Elle fit la moue, soupira, plissa les yeux puis serra son livre.
« Très bien, marché conclu ! » Elle m’avança sa main pour qu'on se les sert et j'ai serré en battant du bras fortement ce qui la fit rire. Elle est mignonne, toqué mais choute, vraiment choute.
J'ai lâché et je suis partit vers le van ou les deux autres m'attendait pour finir. Arrivé au van je me suis retourné pour l'observé, elle regardait le magnet de près comme pour en voir tout les détails, elle doit avoir un problème. Je paris que c'est sa fille...
« Enfaite je mange pas avec vous, dit JongHun en sortant du van le regard vissé sur son téléphone.
-Encore ? Demanda HongKi. Elle te laisse pas un midi de libre ou quoi ? » JongHun sourit content de lui. Monsieur a une petite amie, il m'énerve. Car moi aussi je veux une petite amie, et ça depuis plus longtemps que lui. Enfin non mais je le dis depuis plus longtemps alors y'a pas de logique dans ce monde, aucune. Je me fait vraiment suer ces derniers temps, pas que l'on a rien a faire, non on est toujours occupé mais j'aimerai parfois être avec quelqu'un que je ne connais pas, parlé de chose dont je n'ai jamais parlé et rire de blague que l'on ne m'avait pas encore faite. Je veux une nouvelle amie avec qui je puisse aussi faire des trucs plus intimes... j'ai vingt ans. Jonghun partit l'air pressé et Hongki me regarda : « Ce sera donc toi et moi... » J'aurai pas dut venir finalement.
Au moment ou je suis entré dans le van j'entendis un cri dans mon dos. Je me suis retourné et le directeur tournait avec quelqu'un dans les bras. Ce quelqu'un c'est la fille au dinosaures. Elle riait et il la reposa au sol, son rire continua. Il traversa toute la ruelle, un jolie rire franc et assez aigüe sur la fin. Le directeur lui frotta la frange puis elle grigna du nez comme un petit écureuil. C'est donc la fille du directeur, je ne savais pas qu'il avait une troisième fille. Il ne nous parle que de deux grande, enfin de notre age a peut près.
« C'est elle ! Me cria Hongki en sortant la tête. La fille a la canette...
-La petite ?
-Non l'autre ! » C'est vrai que juste a coté il y en avait une autre. Une grande fille bien fine et bien habillé qui souriait a la gamine et qui lui fit ensuite un câlin. Je l'avais même pas vu.
« Elle paraît pas méchante ! Dis je en regardant HongKi.
-Mais elle l'est, elle m'a frappé !
-Tu l'avais cherché non ?
-Non... si mais c'est pas une raison, elle aurait put m’assommer ! » J'ai poussé son front en arrière et j’ai fermé la portière derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptySam 21 Mai - 23:45

ohhhhh Jinou vraiment trop gentille!! Raaaa je me demande si il pense vraiment comme sa dans la vraie vie!!
MDR trop fort le coup de l'autographe non mais quoi, lui qui ce dit de suite, elle va aimer et tout! XD
Trop excellent comment elle le frappe et commen,t il l'amadoue :p
trop fort le jaejin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 0:04

Il est pas gentil XD Il fait genre qu'il est mais au fond nom MDRRR C'est juste un profiteur qui sais comment amadouer :P
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 0:10

Trop!! Mais moi j'aimerai bien qu'il m'amadoue! hahah
Je ne dit pas non si c'est lui! XD
Non mais faut pas croire mais c'est un cerveau, il calcule tout et profite!!
rooo c'est pas bien, je m'occupe de sa punition ok ~XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 2:36

Juste : <3

J'étais pétée de rire tout au long du chapitre, ou presque. XD J'adore Jaejin sérieux, il est trop marrant, moi j'dis trop bon trop con MDRR Faut pas être trop gentille sinon les gens comme madame je-mets-la-même-veste-depuis-dix-ans en profitent !!! Pauvre Jaejin sérieux.. XD C'est trop mignon comment Jaejin prend Mihi pour une gamine de 13 ans je trouve !! Genre il pense que le patron a une 3e fille parce qu'il en a deux grandes XDD MDRRRR Et quand il est tout fier de lui genre il signe le livre il croit que c'est une fangirl et hop fin du monde elle lui tombe dessus c'est fini XDD Pauvre Mihi quand même, & Jaejin qui signe sans même voir ce que c'est que ce livre genre il croit c'est un de leurs book MDRR Boulet, boulet, boulet.. XD Et j'adooore à la fin le "Ce sera donc toi et moi..." de Hongki à la fin MDRRRRR J'ai trop visualisé la scène et tout, c'est excellent XDDDD & puis comme je te l'ai dit j'adore le suspens présent quant aux couples, c'est pas très clair si Mihi va tomber amoureuse de Jonghoon ou de Jaejin.. Et sa soeur aussi ^^ Bref je trouve ça original parce que d'habitude dans les fics dès les premiers chapitres on capte direct' qui finit avec qui, mais là pas du tout XD

Bref, super chapitre comme d'hab <3 Hâte de lire le suivant :)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 7:14

La réceptionniste doit en profiter si c'est le seul à lui parler. Style "où j'ai mis les papiers ?" en faite, elle doit le mater en cachette xD Donc je dis que MH à raison, qu'elle lui a toucher les fesses, j'imagine trop sa tête de choquer xD et pour son chien qui disais bonjours mais trop morte de rire sérieux xD
Heureusement qu'il a garder la manette dinosaure, sinon il aurait était dans la gadou le petit hein XD
Quand Mi Hi va apprendre qu'il la prit pour une gamine de 13 ans et la fille de la réceptionniste, elle va carrément prendre le dictionnaire pour le tapé xD

Style la soeur à tapé HK ! Il est juste dégoûté qu'elle l'ait touché avec la canette xD

J'adore hâte la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 8:37

voilà, j'ai lu! très en retard en ce moment mais tellement de chose à faire que.....
bref, mais n'importe quoi le coup de l'autographe!! mdr!non mais moi je comprends mi hi, mes livres préférés, le premier qui y touche il est mort!!!! non vraiment. Une fois ça m'étais arrivé qu'on déchire une page d'un de mes livres préféré à l'école, j'ai pleuré comme jamais. Je lui en est tellement voul! je comprends sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 9:47

Merci tout le monde, merci merci. Contente que ca vous plaise toujours autant ^-^
Miyu, je t'ai dis hier J.a.d.o.r.e le suspense sinon c'est vite téléphoné et répétitif :P

Encore merci les girls <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 11:25

J'ai raté DEUX chapitres ! Pas douée que je suis je voulais vous lire hier et euh.. ma mésaventure aux urgences à fait que je n'arrive que maintenant ;A ;
Je commeeeeence~

PDV Soon Bok :

Je le répète mais les différents pdv ! J'aime çaaaa ** & le titre, me fait bien marrer ! XD
La fille de l'accueil trop lèche botte quoi uhuhu ! MDRRRR la boule, c'est le même que celui de Ford Boyard ? /PAN/
Je meurs avec le passage du géant (aaa) « Un régime au extrait de bambou ? » Vous les cherchez où ces superbes débilités ? **
T'as raison coco, le café français c'est le meilleur ! Continues de nous faire de la pub ! HAHA ces petites bretelles xD Je suis plus que morte de rire quoi ! Bok me tue elle est GENIALE ! Je veux la même grande sœur **

PDV Jaejin :
Léa (la Wonder kekeke) en serait-elle l'auteure ? (aaaa) Et sa note me fait trop rire ~
Je veux le dinosaure moooooi ** La réceptionniste à touché les fesses de MinHwan, wow la chance ;P Erm, MinHwan a un problème psychologique peut-être ? 8)
Effectivement Jaejin est BEAUCOUP TROP gentil, quelle patience il a ! MORTE DE RIRE, quel babo xD
Citation :
Je pensais que c'était un de nos photo book mais visiblement non, ou alors ont doit vraiment changer de maquilleur.
Raaaaaaaaaah, ça tue tout ! J'aime trop ! Vous avez réussi à me faire oublier ma douleur au pied un peu ;_ ;
Vivement la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 12:01

Merci mitsu, je suis la seule a ecrire pour le moment, Léa est trop occupé, on est en pour parler *pan*
En tout cas merci merci <3

PS: T'as quoi au pied ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 13:01

Raaaaah mets tout au singulier alors x) Tu écris très bien tu sais **
MDR le pour-parler, Léa est occupée tel un ministre xD
Avec plaisir, merci à toi de me faire autant rire ♥

Je viens justement de décrypter l'écriture du médecin des urgences et donc j'ai une entorse médio-tarsienne. Bref j'ai mal sur le dessus du pied & à mon orteil ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 13:06

Merci **

Rah >< C'est horrible le pied en plus, surtout les orteils. Y'a un an j'ai passé les pied a travers une baie vitré, pareil doigt de pied et c'est douloureux >< alors FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:25

A quand la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee???
mon petit diplodocus me manque! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:26

Bah je ne peux pas être dans un immeuble en feu et ecrire ma fic. Faut savoir choisir XD
Demain sans doute :P
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:29

MDRRR pourquoi pas il arive bien a chanter, jouer et s'étoufer dans un immeuble en feu! hahahah
enfin moi je veux bien tenter l'espèrience si jaejin et mon pompier perso *sort*
Brefff je devien accro a tes fic moi, j'ai besoins de ma dose, c'est pire que le caffe, je me demande toujours ce que tu va nous concocter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:30

MDRR T'es choute :) Tu verras bien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:31

Haa j'ai cru qu'il y avait un nouveau chap' TT *fausse joie*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:33

MDRR bande d'impatiente ! J'ai une vie moi *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:34

awww vivement demain alors
je veux double dose! hahahaha ben oui faut compenser!
en plus quand je vais bosser cette été, je vais pas lire pendant deux mois! TT
j'aurais de koi lire en rentrant! hahaah
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:36

Lée a écrit:
MDRR bande d'impatiente ! J'ai une vie moi *sbaf*
MDRRRR T'as surtout un comeback de ton groupe préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 0:38

ouiiiii sa prend du temps de digerer, la je suis a fond aussi! MDRRR
surtout que j'ai pas chomer avec sugar doll on a trad toute les song en une soirée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-