sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 12:20

S'qui est bien avec la pluie c'est qu'au moins tu peux dramater tranquille xD

Moi aussi sa m'intrigue le coup de la NSA peut qu'il vont le recruter après? Ou peut etre qu'il est juste super intelligent ou sinon il est en mission lui aussi mais sa serais tellement drole si c'est sa xD Mr & Ms Smith a la coréenne x)

J'ai hate d'etre a 15h perso pour voir le 4 en live xD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 12:29

C'est clair qu'avec un temps pourri comme ça, tu n'as rien envie de faire à part regarder des dramas tranquillement au chaud chez toi !

Perso je pense qu'il est un agent aussi, sous couverture de star.
Si c'est ça, ça nous promet de beaux moments entre les deux camps ennemis.
Moi aussi j'ai hâte de voir l'ép 4... que je ne verrai pas en live comme toi, mais vers 18h en ddl (ce qui est déjà rapide je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 12:33

LOL c'est bien, tu vois les bons côtés des choses !

Ah jpeux pas regarder en live comme ça sans sous-titre. ça va m'énerver de ne rien comprendre, puis la flemme de re-regarder avec les sous-titres. Y a plus de surprises... à chaque seconde qui va passer, tu sauras ce qu'ils vont faire etc

Mr & Ms Smith à la coréenne *o* Agent secret sous couverture de star *o* Je bouillonne d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 12:49

J'ai déjà commencer ce drama et il est super trop drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:17

Bon je viens de regarder l'épisode 4 en live et j'adore encore et toujours! Surtout a la fin ont a eu le droit a genre 2,3min de scène pendant le générique de fin entre eux, entrain d'avoir un rendez vous a singapour et la fin y'a même un autre kiss *O* j'pense que c'est des moments des épisodes de la semaine prochaine! ^^ Enfin j'espère!

L'épisode été encore une fois bien, pour le moment rien n'a été révélé sur le fait qu'il fasse partie de la NSA mais une des agents de la NSA la espionner, en fait je crois que comme il a le livre ancien la que meme les nord coréen veulent, tout le monde veut ce livre j'sais pas s'que sais du coup même la NSA essaye de découvrir qui il est exactement... Ensuite ont a eu des révélation sur son passé, et a la omo! Il a découvert que c'est Myung Wol qui la aider et sauver a singapour! x)

J'ai hâte de voir la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:12

Alors dans l'ép 4, ça m'a bien fait rire le délire sur "oppa" et le passage avec le tapis de course.
L'actrice Han Ye Seul est d'une beauté avec sa belle robe noire.
Et j'adore ses bottines noirs qu'elle met avec son short noir (j'adore son look à ce moment là aussi !)
Et la fin quand 2 sauveurs se rencontrent. L3
Un ép bien sympa comme les 3 premiers...
L'ép de lundi prochain promet de beaux moments en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:16

Oui le coup des "Oppa" sa ma tuée! XD
Moi j'adore ses chaussures qu'elle a le soir du "bal" *O*
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:23

C'est vrai qu'elles sont jolies aussi et ca va très bien avec la robe (et quel silhouette elle a dans cette robe, superbe)

Un truc que j'ai bien aimé c'est la tête d'Eric quand la gamine lui tire les cheveux et il est calme pas paniqué, il a une tête qui dit genre à sa garde du corps: "tu vois pas qu'on me tire les cheveux, fait ton boulot"
et le coup de l'eau, il met un doigt pour la goûter... le p'tit précieux !

Non c'est vraiment un drama sympa à regarder... et bien sur ils nous laissent encore avec une fin frustrante, mais qui au vu du preview pour la semaine prochaine, promet de grande chose bien intéressante !

Etonnamment dans ce drama, je verrai bien une BS, du fait des personnages plus adultes que ceux de CH.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:36

Moi j'y crois a ma BS dans CH XD Ca va il ont 24 et 25ans c'est plus des gamin x) et puis ils joue des personnages qui ont 27 et 28 ans et l'un c'est un playboy donc j'vois pas pourquoi il la mettrais pas xD *j'y crois j'y crois*

Mais dans ce drama elle sera plus facile je pense la BS ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:44

Eh bien écoutes, prions pour que dans Spy et CH il y ait des kiss et BS à en pleuvoir !! (je vais pas cracher sur des moments comme ça !) L3

En tout cas, je vais définitivement chercher des bottines noirs comme les siennes (ben ouais parce que la robe noir, c'est foutu, j'ai pas vraiment le même corps que l'actrice pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:00

Oui prions prions j'fais que sa t'façon! MDR

Pour les bottines ont aurais dis des Dogs ^^ donc tu peux en trouver partout des Dogs :)
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:25

Merci pour l'info, je regarde ça !! L23
En plus c'est encore les soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:28

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:36

Le preview de l'épisode 5 L27 madre mia mais je trouve ça un peu rapide dis donc enfin bon on va pas se plaindre hein , oh et puis le Ryo là lui aussi je sens qu'il va craquer pour MW ça va être terribleeeeeee.

Bon c'est définitif ERIC MUN EST L'HOMME DE MA VIE! J'aime bien parce que son personnage ressemble beaucoup à sa vraie personnalité , je ...je l'aime! 146
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:47

Le preview qu'il y a a la fin du 4 est en fait des preview pour les épisodes 6,7 ils ont donner des avant gouts pour que les audience augmente en fait (je pense que sa va être le cas avec s'qui nous attend xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:22

je l'attends de pieds ferme ce dramas, en + ya han ye seul de Fantasy Couple c'est parfait!
FatimaKyo a écrit:
Le preview de l'épisode 5

vous savez combien d'éps ont été traduit en anglais pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:28

2 épisodes ont été traduit en anglais, j'sais pas si le 3eme est sortie...

Moi je regarde en live perso' et les filles ont regarder le RAW XD et seul 4episodes sont sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:40

ca y'est j'suis entrain de DL l'éps 1^^

minY > tu les regarde en live ? sur quoi KBS? ca va t'arrive à comprendre le coréen ou tu suis à l'instinct ?

en tous cas j'espère qu'il est aussi marrant ce dramas
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:44

Oui sur KBS ^^ City Hunter aussi je le regarde en live a vrai dire tout les drama coup de coeur j'l'ai regarde en live xD.

Oui oui je comprend ce qu'il ce disent puisque je comprend le coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:44

Min Young a écrit:
Le preview qu'il y a a la fin du 4 est en fait des preview pour les épisodes 6,7 ils ont donner des avant gouts pour que les audience augmente en fait (je pense que sa va être le cas avec s'qui nous attend xD)
okiiiiiiii je comprends mieux, c'est original , bon ça spoile un peu mais on va pas s'en plaindre pour une fois, j'espère vraiment que le drama va cartonner qu'Eric fasse son comeback en beauté
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:47

Clark a écrit:
je l'attends de pieds ferme ce dramas, en + ya han ye seul de Fantasy Couple c'est parfait!
FatimaKyo a écrit:
Le preview de l'épisode 5

vous savez combien d'éps ont été traduit en anglais pour l'instant ?
Elle était géniale dans ce drama d'ailleurs son personnage me fait penser à son rôle de Anna à savoir froide, sèche, complètement tarée mais dans le fond toute mimi L12 Ca fait plaisir de la retrouver dans une comédie parce que dans WISFC elle m'avait un peu saoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:48

J'espère aussi que sa va faire un carton! Dommage que j'parte en pleins milieux ><

Mais bon spoilier c'est le seul moyens pour que les gens regarde et que les audience explose xD c'est intelligent de leur part quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:53

Min Young a écrit:
J'espère aussi que sa va faire un carton! Dommage que j'parte en pleins milieux ><

Mais bon spoilier c'est le seul moyens pour que les gens regarde et que les audience explose xD c'est intelligent de leur part quand même x)
C'est vrai que c'est bien pensé pour lancer un drama, City Hunter devrait en prendre de la graine tiens mais bon je pense pas qu'ils en aient besoin eux ya déjà tellement d'accros en manque L6
Revenir en haut Aller en bas
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:56

FatimaKyo a écrit:
Min Young a écrit:
'Eric fasse son comeback en beauté

ha oui, je l'ai vu dans que sera sera, il est pas mal ce dramas

miny, tu permet que j'tappel miny^^

> jt'envie trop là, tu comprends le coréen!!! rien de mieu que de s'regarder un dramas sans sous titre en + au heure de diffusion national!

d'ailleurs city ca passe quand et à quelle heure la bà???
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:59

City Hunter a fait la tactique inverse en fait XD Comme il ont déjà des fans qui sont très accroché a l'histoire ils font en sorte de ne RIEN laisser sortir pour mettre encore une de suspense avec leur fin cliffhanger et du tout les fans son obliger de regarder la suite XD C'est une grosse production CH alors que SMY c'est un drama comme un autre et comme les audience ont pas commencer surper force 5,6% je crois ils font en sorte de faire exploser sa alors que CH ont de bonne audience et il sont premiers dans le tableau chaque mercredi et jeudi dans les audience que ce soit dans le district de séoul ou en nation donc ils ont pas besoin d'sa x)

@Clark: Exactement! XD Et en plus j'fais même parfois de la traduction en live via les sms avec une amie qui regarde en live mais comprend pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -