sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:06

FatimaKyo a écrit:

Elle était géniale dans ce drama d'ailleurs son personnage me fait penser à son rôle de Anna à savoir froide, sèche, complètement tarée mais dans le fond toute mimi L12 Ca fait plaisir de la retrouver dans une comédie parce que dans WISFC elle m'avait un peu saoulée.

cool donc tu confirme bien que ca se prends pas trop au sérieux, et qu'ont aura droit a de bon fous-rire

sinon ca m'revient elle s'appelait jo-anna un truc comme ça^^
moi ce dramas fantasy couple c'est l'un des + marrant que j'ai vu! il est complètement tarée ce dramas XD

la méthode des spoiles, ouai je pense que ça doit être la même stratégie pour tous les dramas maintenant !?
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 13:32

J'ai vu les 2 premiers episodes ça a l'air plutot pas mal! Et puis Eric est plutot sexy *O*
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 16:03

J'ai les 3 épisodes j’attends avec impatience la traduction du 4 même si je sais ce qui va se passer dedans....Eric est trop sexy ♥️.....Et je kifff aussi l'autre mec qui joue le rôle de son camarade il est tellement hot L11
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptySam 23 Juil - 14:09

OMO! Je viens de voir le 4 et le preview m'a rendu complètement folle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptySam 23 Juil - 14:48

Trop hâte pour le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptySam 23 Juil - 16:44

Attention le preview du 5 et selon ce que j'ai lu des scènes des épisodes 6,7 voir 8 xD après j'sais pas hein x) t'façon ont sera fixer dans 2jours xD
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptySam 23 Juil - 19:21

Ouais mais je suis trop pressée de voir tous ces moments cute!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 15:23

J'ai vu pour l'instant 3 épisode et c'est sympa à regarder ^^ j'aime bien, après je sais pas si ça restera agréable tout le long du drama... Je reste un peu sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 16:30

Septique? Pourquoi donc? xD Il est frais, drôle, y'a une histoire a dormir debout comme mission mais c'est tellement ridiculement drôle que t'y crois, y'a de l'action, y'a de l'amour, de la jalousie, sa promet des belles scènes cute... Y va être bien tout le long ce drama j'pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 14:19

Je viens de regarder l'épisode 5 en live, et encore une fois c'étais frais et tellement mais tellement DROLE! XD A un moment 'jen pouvais plus j'en est pleurer de rire xD.

Le preview de demain promet trop *O* j'ai hâte de voir l'épisode! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 14:27

Aaaaah! Jalousie en moi! Je vais devoir attendre jusqu'à demain --'
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 14:35

Aller fighting! XD Tu va adoré j'en pouvais plus tellement j'étais MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:04

Je suis en train de ddl l'ép 5. (allez encore 40 min - ouais connexion de merde !)
J'ai vraiment hâte de le voir, surtout que le preview montrait un gros rapprochement ; et à te lire Seta, ça me confirme ce que je pensais, l'ép va être super !
Je trépigne d'impatience... L3
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:06

Ahhh moi aussi je veux regarder le 5 ^^
c'est trop dure d'attendre 94
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:21

Non non pour le rapprochement qu'ont a vu a la fin du 4 comme j'l'ai dis sa sera pour la semaine prochaine pour les épisodes 7,8 xD.

Y'a un rapprochement mais ce rapprochement est a MOURIR DE RIRE! J'en pouvais plus! XD

Le vrai preview de l'épisode 5 est sortie ce matin en fait x) c'étais juste pour attiré du monde et pour que les audiences augmente s'qui nous ont montré x)

Et le preview de l'épisode de demais OMO sa promet trop j'ai hâte! Dommage j'pourrais pas le voir en live ><
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:28

Oh crotte !! (pour pas dire autre chose !)
J'avais pas lu avant, ça m'apprendra.
Bon ce n'est que partie remise alors...

"Pour que les audiences remontent" ?? pourquoi ça ne marche pas si bien que ça le drama ?
Parce que franchement pour l'instant, je trouve ce drama vraiment super - comme tu l'as dit avant c'est frais, léger, drôle... et les deux acteurs sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:05

Oui les audiences sont pas bien du tout =S

L'épisode 1 a bien commencer avec 10 mais après sa a chuter a 6 voir 5% j'espère que sa va remonter! ^^ Mais faut dire que y'a un drama historique sur SBS qui a l'air bien j'ai l'impression et qui rencontre du succès en face a la même heure donc bon... J'pense que sa va monter quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:10

Min Young a écrit:
Oui les audiences sont pas bien du tout =S

L'épisode 1 a bien commencer avec 10 mais après sa a chuter a 6 voir 5% j'espère que sa va remonter! ^^ Mais faut dire que y'a un drama historique sur SBS qui a l'air bien j'ai l'impression et qui rencontre du succès en face a la même heure donc bon... J'pense que sa va monter quand meme ^^

OUAISSSSSSSSSSSSS Ce drama historique il est génial je te jure faut le regarder j'ai vu les 6 épisode il déchire :OOOO XD SBS ils gèrent trop XD Je suis HS je sais mais il est bien le drama :P
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:19

Ouais c'est Warrior j'sais pas quoi c'est ça? Celui qui a succéder a LTM XD J'penser que sa pué la merde mais sur les forum coréen c'est en "Hot Topic" juste en dessous de CH XD

Quand je reviens de vacances j'regarde la j'ai la tête qu'a CH x)
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:23

OUAIS, franchement même moi j'ai pensé comme toi, l'épisode 1 ta du mal a accrocher mais la suite ça passe crème sans vaseline :O C'est un futur grand drama celui là!!! Et les audiences sont pire que génial XD Je sens qu'il va battre CH de ce côté là... Ta raison quand tu rentres regarde, il vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:45

Non mais j'adore les dramas historique *O* donc j'vais forcement aimé xD en plus c'est pas long y'a que 24episodes donc sa passe crème et y'a le beau goss Yoo Seung Ho (malgré qu'il est un an de moins que moi IL EST BEAU*O*) XD Donc j'vais le regarder j'pense dès que j'rentre j'attaque x)

Il sont 1er dans les audience enfin pour le 6 il l'été avec 18% j'pense que sa va monter les coréen adore les drama historique xD
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:49

Ouais mais tu le vois pas tout de suite le mec... Au début y'a l'enfance mais les acteurs là enfant ils gèrent trop :O J'ai kiffé franchement XD Et pour un drama historique je trouve que ça gère.D'habitude y'a la moité des trucs politique que tu comprends pas .... mais là c'est super clair!!! En plus ça me fait penser à SKKS avec les norons et les sorons MDRR Tu verras t'es obligé d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:52

A ba si sa te fait penser a SKKS direct j'vais aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:53

En plus sur SBS!! Je te jure que SBS cette année c'est les best drama que j'ai le plus kiffé MDRR Maintenant c'est sur à 100% moi en décembre je me fais SBS award MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:56

MDR! Non mais SBS a toujours eu les plus gros rating en général x)
Moi j'me suis toujours fait les SBS AWARDS xD A part en 2010 ou j'avais allumé deux ordi sur l'un SBS et l'autre KBS parce que d'un coté t'avais SG et l'autre SKKS avec Chunnie et PMY xD j'regarder les deux et dès que y'avais leur moment j'mettez le son de l'un x) j'ai eu trop de chance parce que quand y'avais les moment Binnie/HJW y'avais d'autre acteurs sur KBS et dès que y'avais les moments Chunnie/PMY y'avais d'autre acteurs sur SBS xD

Mais cette année c'est SBS DIRECT! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -