sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elanselance
« Newbie ...
Elanselance

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 14/04/2011
» Localisation : Bastia
» Humeur : Stress !


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 11:14

Haa je sens que je vais aller le regarder celui là ! =)
Ca me donne bien envie tient... X)

*rajouter sur la liste des dramas à regarder le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:00

Pas d'épisode 11 pour aujourd'hui T_T T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 13:35

SERIEUUX ??? pourquoii ?? ne me dites pas que c'est a cause de l'actrice la qui vient jamais a l'heur !!! L21
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 17:11

Oui oui, Ye Seul ne vient plus sur les lieux de tournage parce qu'elle a eu une dispute avec le producteur, tout le monde l'attendais mais elle n'est pas venue. Maintenant elle est injoignable, elle est retournée a L.A chez ses parents ! Bref donc là c'est soit elle revient, soit il la remplace. Franchement je trouve qu'elle est egoiste, elle ne pense même pas a toute la production, acteurs etc a qui elle met des plans. Elle a quand même fait attendre notre Eric Mun 16 HEURES ! "“Eric has been waiting for filming for over 16 hours now. I don’t understand what kind of unbelievable situation this is. Eric has been having a hard time mentally due to Han Ye Seul’s conflict with a PD. He didn’t know what to do in the middle and was filled with heavy concerns“."
. De toute façon, si elle revient pas, sa carriere va en prendre un coup !

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 18:04

Autant j'étais fan de cette actrice depuis Fantasy Couple autant là je la déteste et c'est même pas à cause du drama, c'est surtout comment elle a fait sa diva en laissant tomber tout le monde dont mon chéri Eric.

Peuchère entre Poséidon et ça il a la poisse, le mec il revient de l'armée c'est un projet qui lui tient à coeur et elle fout tout en l'air parce qu'elle est "très fatiguée"?
Elle vient juste de détruire sa carrière les fans vont la lâcher, les producteurs refuseront de prendre des risques, son image est écornée bref heureusement que madame sort avec un homme d'affaire très riche avec qui elle compte se marier .
119
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 18:20

A ce que j'ai entendu les producteur lui on fait des exuse et reviendra sur le tournage du 17 aout(enfin je crois que c'est cette date enfin le prochain tournage plutôt) mais bon je vais rien dire pour ce qu'elle a fait car je sais vraiment pas quoi penser .
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 18:22

OMG mais c’est quoi cette merde là elle nous fait quoi Ye Seul sérieux
Je comprends qu'elle soit fatigué mais bon chaque drama est fatiguant les acteurs dorment très peu et personne sans pleins c’est la dur loi...
J'espère qu'elle va revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 18:23

HeeHee a écrit:
OMG mais c’est quoi cette merde là elle nous fait quoi Ye Seul sérieux
Je comprends qu'elle soit fatigué mais bon chaque drama est fatiguant les acteurs dorment très peu et personne sans pleins c’est la dur loi...
J'espère qu'elle va revenir !!

quand on accepte de faire un drama faut aussi accepter que ce soit crevant a partir carrement ca me ....
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 18:26

Elle s'est barré à Los Angeles d'après ce que j'ai vu =D la production songe porter plainte et risque de trouver une remplaçante =(
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 18:27

Aniki ~ a écrit:
Elle s'est barré à Los Angeles d'après ce que j'ai vu =D la production songe porter plainte et risque de trouver une remplaçante =(
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouai a ce que j'ai vu mais uen remplacante(ca moi ca me plait pas)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 18:31

J'ai lu aussi que la prod lui avait fait des escuzes qu'elle regrettée d'être parti comme ça et qu'elle devrai (peut être) bientot revenir..
Rien de confirmer par contre
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 18:33

Franchement c'est dommage si elle se fait remplacer =( Le pire y'a quelque temps on parlait de prolongation du drama de 2 épisodes, finalement avec une tel actrice, faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 18:34

HeeHee a écrit:
J'ai lu aussi que la prod lui avait fait des escuzes qu'elle regrettée d'être parti comme ça et qu'elle devrai (peut être) bientot revenir..
Rien de confirmer par contre

oui je l'ai mis plus haut mais ca c'est mieux que une remplacante déjà en plus c'est bientot la fin du drama(moi je l'ai toujours pas commencer mais je suis les news tout le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 15:03

La fin de l'épisode m'a tué OMO OMO OMO!!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 15:26

Je viens de voir que y'avais quand même eu un épisode 11 plus court que les autres certes mais la fin est juste WOW
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 15:59

C'est marrant mais ceux qui allument Han Ye Seul seront certainement les premiers a venir critiquer quand une nouvelle actrice (idol) se suicideras. Enfin, bref.
Même Eric Mun dit lui aussi que les conditions sont horribles et qu'il faut que cela change !
Quand au communiqué de KBS que tous le monde croit sur parole, qu'elle belle blague.

Bref, qu'elle finisse le drama, qu'il cartonne et que KBS revoit très vite comment il traite les idols pendant les dramas ou les émissions musicales !

Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 16:41

Nicowtine a écrit:
C'est marrant mais ceux qui allument Han Ye Seul seront certainement les premiers a venir critiquer quand une nouvelle actrice (idol) se suicideras. Enfin, bref.
Même Eric Mun dit lui aussi que les conditions sont horribles et qu'il faut que cela change !
Quand au communiqué de KBS que tous le monde croit sur parole, qu'elle belle blague.

Bref, qu'elle finisse le drama, qu'il cartonne et que KBS revoit très vite comment il traite les idols pendant les dramas ou les émissions musicales !

Faut pas confondre critique et acharnement, elle a foiré faut qu'elle assume c'est tout , d'ailleurs c'est ce qu'elle a fait en s'excusant et c'est tout à son honneur.
Mais encore une fois elle a la chance d'exercer ce métier et la moindre des choses c'est de respecter ses collègues, elle était fatiguée?Ok mais c'est loin d'être la seule, et c'est pas une raison pour partir à l'autre bout du monde en laissant tout le monde en galère.

Perso je suis aussi une grande fan de l'actrice mais c'est pas pour autant que je vais fermer les yeux sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouki999
« Newbie ...
Loulouki999

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 93
» Inscrit le : 17/04/2011
» Localisation : Gre'
» Coup de coeur : Bigbang ! T.O.P :)
» Humeur : Pray For Japan.


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 17:03

Moi j'dis : Ecoutons la parole d'Eric Mun ! Lui seul saura convertir les autres !
Ô ,je serai la première disciple xD HAHA !

Plus sérieusement, c'est craignos, cette histoire, mais c'est peut-être l'occasion de mettre les points sur les "i". Parce qu'au fond, nous, on peut pas trop dire si les conditions sont bonnes ou mauvaises. Donc peut-être que là, on en saura plus. Ou du moins, qu'ils tourveront un terrain d'entente !
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 19:19

Bon en tout cas maintenant elle est revenu le tournage à repris alors j'espère que tout se passera bien jusqu'à la fin de la diffusion !!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 19:21

HeeHee a écrit:
Bon en tout cas maintenant elle est revenu le tournage à repris alors j'espère que tout se passera bien jusqu'à la fin de la diffusion !!

Esperons moi je le commence avant qu'il soit fini parce que j'ai peur xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 19:28

Loulouki [999] a écrit:
Moi j'dis : Ecoutons la parole d'Eric Mun ! Lui seul saura convertir les autres !
Ô ,je serai la première disciple xD HAHA !


Plus sérieusement, c'est craignos, cette histoire, mais c'est peut-être l'occasion de mettre les points sur les "i". Parce qu'au fond, nous, on peut pas trop dire si les conditions sont bonnes ou mauvaises. Donc peut-être que là, on en saura plus. Ou du moins, qu'ils tourveront un terrain d'entente !

lol je veux bien aussi faire partie de la secte , Eric
L27
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 19:44

De toute façon elle a dit qu'après SMW elle allait arreter sa carriere d'actrice (en même temps qui va la prendre après ce qu'elle a fait !) Ils ont dit que sur le tournage l'atmosphère était bizarre parce que Ye Seul ne connaissait pas le point de vue d'Eric. J'étais pour qu'on la remplace parce que faire patienter notre Eric et en quelque sorte "gacher" son comeback, ca passe mal .
Sinon voici l'opinion d'Eric sur ça il avait twitté un long truc (traduit en anglais). Il est juste parfait il a dit exactement ce qu'il fallait dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 19:45

Ayame a écrit:
De toute façon elle a dit qu'après SMW elle allait arreter sa carriere d'actrice (en même temps qui va la prendre après ce qu'elle a fait !) Ils ont dit que sur le tournage l'atmosphère était bizarre parce que Ye Seul ne connaissait pas le point de vue d'Eric. J'étais pour qu'on la remplace parce que faire patienter notre Eric et en quelque sorte "gacher" son comeback, ca passe mal .
Sinon voici l'opinion d'Eric sur ça il avait twitté un long truc (traduit en anglais). Il est juste parfait il a dit exactement ce qu'il fallait dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chui daccord avec toi mais pour qu'on la rempplace juste à la fin c'est pas trop car voila j'aurai voulu qu'ellle reste jusqu'a la fin comme tout les dramas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 19:48

Ouai c'est sûr mais voilà quoi si elle se décidait pas a revenir, ça ne m'aurait pas dérangé si l'actrice principale changeait !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 19:52

Ayame a écrit:
Ouai c'est sûr mais voilà quoi si elle se décidait pas a revenir, ça ne m'aurait pas dérangé si l'actrice principale changeait !

Ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -