sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 9:55

WAAH! Comme il parle bien c'est bien structuré, tout! Et en effet il dit vrai, il dit ce qu'il pense en restant prudent!
Revenir en haut Aller en bas
stay74
« Addicted...
stay74

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 165
» Inscrit le : 11/07/2010
» Localisation : Annecy
» Coup de coeur : ♥ ze:a ♥
» Humeur : Happy ^^


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 13:10

Pour ma part je ne suis d'aucun côté, j'entend par là que je ne critique pas l'actrice mais ne quotionne pas ce qu'elle a fait je dirais que puisque je "comprend" les 2 partis je ne peut pas être plus pour l'un ou pour l'autre avec le peut que nous savons ! ^^
Car oui d'un côté qui sait ce qui c'est passé ???? Quelqu'un ?? En tout cas pas moi =)
je veux dire pas là peut on croire KBS ?? ou même l'actrice ?? KBS pourrait ce protéger en affirmant que c'est un caprice et l'actrice tout autant en disant que les conditions sont mauvaises !!! Je ne sais pas quoi penser personnellement si c'est réellement un caprice je suis désolé pour toute l'équipe qui travail dur mais si ce n'en était pas un !!!!??? Comment peut-on la critiquer ?? Je veux dire combien acteur et d'actrices se sont suicidés ??? Beaucoup d'actrice pour abus sexuel mais pas que ça !!! Si c'est par rapport aux conditions réellement horrible je peux le penser d"une certaine magnière qu'elle a été courageuse, car oui pour moi les conditions de travail d'un acteur ou chanteur ne doit pas être rose !!


En tout cas ne m'assomer pas je ne dis que mon avis mais je respecte les votres =)

sinon fighting a celui qui est innocent ^^ Je veux la suite alors j'espère qu'il 'y aura plus de probleme et il faut avouer que les deux acteurs principaux sont géniaux Eric <3 Han ye seul



En tout cas c'est un bon coup de pub pour le dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 23:53

OMO OMO OMO OMO OMO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 0:35

OU OU OU ?!!!! DANS L'EPISODE QUI EST SORTIE AUJOURD'HUI ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 0:44

Déjà ? Wah je vais aller voir le RAW je crois =O Ou aller sur Tumblr trouver des gifs =D
Revenir en haut Aller en bas
delph10
« Newbie ...
delph10

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 22/04/2010

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 1:42

je suis contente que l'actrice principale reste et j'espère que cela fera réfléchir les producteurs quand aux conditions de travail.
Je trouve qu'Eric a très exprimé son point de vue sur la situation (par rapport au comportement de sa partenaire et aux conditions de travail).

J'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 1:46

OMG les gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 10:03

*Ayame: Épisode 12 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 10:05

@Delph10 oui j'espere aussi parce que c'est l'horreur XD

@Heehee il est sortie en vosta ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 10:30

*Ayame: je crois pas l'ep est sorti que hier =s
Moi j'ai juste regarder la BS xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 14:04

Il est en vosta sur drama crazy <33333 Mais bon c'est pas vraiment une BS XD
LA FIIIIIN DU 12 =O !!!!!!!!!

Preview du 13
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 14:29

Bon même si j'ai vu que jusqu'au 6 parce que après j'suis partie en vacances XD J'me suis quand meme renseignez chaque semaine de ce qu'il ce passer et hier j'ai vu la BS toute mimi *O* Bon j'aurai préféré qu'il l'embrasse plus avec passion mais bon BS quand même x) *'tain y pouvais pas nous foutre pareil dans CH franchement?! XD* bref j'adore! ^^ J'vais finir HS et continuer SMY en meme temps pour me mettre la jours la c'est plus possible x).

Ps: Mourad je REVE OU T'AS ENLEVER TA LOVER ET DONC PMY?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 14:31

Pour pas faire HS, j'ai pas encore vu le 11 il est dispo sur viki en vostfr je vais le voir, même s'il à l'air plus court que les autres.

Ps : Seta, elle est en couple maintenant, donc je la laisse voler de ses propres ailes XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 14:33

PFFF Tu sert a rien! Ont lache pas PMY parce qu'elle est en couple! XD Tu la laisser pour de vraie a Oppa mais faut continuer a montrer ton amour virtuellement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 14:36

Au faite quelqu'un sait si y'aura bel et bien 18 épisode ou 16 ??? Y'a pas trop d'infos sur ça...

Ps : Seta regarde j'ai changé rien que pour toi AHAH XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 14:39

Moi j'en est aucune idée j'me suis pas renseignez depuis hier XD. Ils avais annoncer 18? J'pense que sa sera 17 moi pour boucler dans la meme semaine et pas mettre un seul episodes la dernière semaine ^^ après j'irais fouiner ce soir pour savoir.

Oo merci! ^^ Voila c'est beaucoup mieux! XD Pourquoi t'as effacer ton jolie profil que t'avais pris du mal a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 14:41

Ah ouais, c'est pas illogique donc 17 =D Je pense que ça sera comme ça, merci XD

Je compte en faire un mieux =D J'attends un peu et je réfléchis, je veux un truc qui flash XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 14:44

De rien XD.

Ah okay! ^^ J'ai hâte de voir ça alors ;P Moi aussi j'compte chanson mon profil je réfléchie aussi a comment faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 14:46

Déjà niveau signature c'est parfait =D et le profil et franchement pas mal =D Ta quasiment rien changer =D

Je vais voir le 11 et donner mon avis après =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 15:02

Oui ma sign j'y touche pas! XD Mais j'ai envie de plus MinMinizer mon profil j'sais pas x), j'attend de trouvez des beaux montages, photos d'eux deux pour changer ;P

Bon épisode ^^ Moi j'vais continuer et finir HS pour continuer SMY et commencer les autres dramas que j'dois voir x)
Revenir en haut Aller en bas
changmina
« Newbie ...
changmina

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 05/09/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 17:35

on peut le voir ou en vostfr, j'ai trouvé que jusqu'a l'épisode 6 en sous titré francais mais aprés plus rien sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
blandine78
« Newbie ...
blandine78

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 07/11/2011

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyLun 7 Nov - 6:36

Ou l'a tu trouver? Moi je ne trouve pas le 2 en vostfr je desespere T_T Aider moi :D
Revenir en haut Aller en bas
mag37150
« Newbie ...
mag37150

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 30/08/2011
» Localisation : Bléré indre et loire
» Coup de coeur : heartstrings
» Humeur : joyeuse


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 21:15

Drama super sympa et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -