sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:32

+501!

Je crois aussi! x) C'est dommage que j'parte en vacances au pleins milleux! >< J'vais voir les 6premiers épisodes et j'vais partir pour revenir deux jours avant les deux derniers épisodes fin Aout du coup j'vais avoir deux jours pour tout rattraper XD

Comme t'as dis même si l'histoire est pas crédible j'trouve sa tellement bien de leur part de dédramatiser leur situation avec les nord coréen via un drama alors qu'en ce moment sa ne va pas du tout entre eux (sa la jamais été xD) et puis j'sens qu'il va être pleins d'humour x) En plus ont est entouré de belle gueule alors que demande le peuple? XD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:45

Min Young a écrit:
+501!

Je crois aussi! x) C'est dommage que j'parte en vacances au pleins milleux! >< J'vais voir les 6premiers épisodes et j'vais partir pour revenir deux jours avant les deux derniers épisodes fin Aout du coup j'vais avoir deux jours pour tout rattraper XD

Comme t'as dis même si l'histoire est pas crédible j'trouve sa tellement bien de leur part de dédramatiser leur situation avec les nord coréen via un drama alors qu'en ce moment sa ne va pas du tout entre eux (sa la jamais été xD) et puis j'sens qu'il va être pleins d'humour x) En plus ont est entouré de belle gueule alors que demande le peuple? XD
Ah je connais ça l'an dernier je suis rentrée au Maroc en plein milieu de Coffee House j'étais à foooond genre je suis partie après l'épisode 8 je crois et jpensais trop qu'il
Spoiler:
(au passage l'ex de mon amour Eric 121 ) je me suis dis c'est mort je regarde même pas, j'étais dèg mais à un point!

Je pense aussi qu'on va bien se marrer,d'ailleurs Han Ye Seul aussi ça fait plaisir de la retrouver dans une comédie avec Eric ils vont nous faire délirer je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:50

C'est son ex? Omo je savais pas! oO
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:56

Min Young a écrit:
C'est son ex? Omo je savais pas! oO
Ouais ils sont restés un moment ensemble 2-3 ans je crois apparemment ils se sont séparés quand Eric a su qu'il allait partir à l'armée.
Et bref depuis la Miss Corée je l'aime pas lol , déjà dans My Girl je voulais la frapper mais dans Coffee House c'était pire parce qu'elle était gentille du coup je pouvais pas la détester lo
l
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:58

MDR! Moi dans les deux j'l'ai jamais aimé! Je supporte pas sa tête xD heureusement qu'ils ce sont quitter xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:09

Omo Min Young je viens de faire un saut sur Soompi et selon certaines
Spoiler:

Bref ça serait un truc de fou non?
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:20

Omo! Attend j'suis sur le forum du drama sur Soompi aussi j'regarde les photos et tout mais j'ai pas vu cette news! XD oO sa serais TROP MERVEILLEUX! MDR y'a 26 pages t'as vu sa sur quelle pages? x)

MDR sa serai un drama a la Mr & Ms Smith xD


EDIT:

Omo c'est bon j'viens de voir l'info! XD MDR sa serais tellement drole! XD j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:26

Voilà Mr et Ms Smith c'est exactement ça lol franchement ça serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:28

Mais pire que énorme même! XD j'suis entrain de revoir les photos du drama pour voir les fameux indices qui ont fait penser sa... J'ai trop hâte d'être demain et de regardez le drama en live x)
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:52

Je viens de voir les deux épisodes *o* J'appelle ça un bon début, ça promet grave la suite ! J'ai hâte de voir l'aventure de ces deux personnages surtout de Myung Wol !
Revenir en haut Aller en bas
dosma
« Newbie ...
dosma

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 10/06/2010
» Localisation : Belgique/Ottignies
» Coup de coeur : My princess

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:04

le gars du début de l'épisode 1, c'est le secrétaire dans secret garden je crois.
trop bizzar de le voir dans un autre rôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 8:18

T'as vu Esra j't'ai bien dis qu'il est bien ;)

Oui oui c'est bien le secretaire dans SG au début XD sa ma fait bizarre aussi d'le voir dans un autre rôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:37

J'viens de regarde l'épisode 3 en live et j'adore encore une fois! C'est drôle, frais enfin le tout quoi! Et puis le preview de l'épisode 4 de demain promet encore plus j'ai vraiment hâte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:39

Ca a l'air pas mal comme histoire, je vais le garder en memoire !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:43

Ca a l'air pas mal comme drama! A voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:45

Bon ce drama je vais le regarder car il a l'air pire que bien *O* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:55

Meg-Chan a écrit:
Bon ce drama je vais le regarder car il a l'air pire que bien *O* ^^

En effet c'est deux épisode étaient pire que bien , j'ai trop aimé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:01

Moi qui est vu les 3 épisodes je dis OUI il vaut vraiment vraiment le coup d'oeil y promet trop! ^^ j'ai hâte de voir la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:41

J'ai regardé les premiers ép dispo et pour l'instant j'aime bien. C'est léger, drôle.
Eric est canon, et je le trouve juste dans son jeu (d'un côté il interprète une star, pas trop difficile pour lui)
L'actrice Han Ye Seul, que je ne connaissais pas vraiment, est bien sympa dans ce rôle, elle me fait bien rire quand elle délire.
Lee Jin Wook est plutôt pas mal, même si pour l'instant on ne le voit pas plus que ça.
Un drama assez prometteur qui je l'espère sera bien, même mieux, jusqu'à la fin.

Edit: je viens de lire ce que vous avez mis en news... je me disais bien qu'il avait une attitude un peu "bizarre" a certains moments, comme lorsqu'il va voir un homme plus âgé, il a un visage si concentré et sérieux quand il lui parle - comme avec l'histoire du livre et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:59

Ouais Véro le retour! ^^ Ont t'attend sur le topic de CH XD Tu rate de ses scénario j'te jure x)

Ba en fait ont c'est pas encore moi j'ai regarder le 3 en live aujourd'hui et sa commence a parler de NSA mais le personnage d'eric est pas cité dedans donc j'sais pas j'espère qu'ont sera fixer dans l'épisode de demain ^^

Voici la nouvelle chanson de l'ost chanter par Wookie *l'homme qui ma touché la main gauche *-* *

La chanson est super belle je trouve et la voix de Wookie une pure merveille comme toujours *O*
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:12

Oh la chanson nous promet des passages tristes entre les deux acteurs principaux j'ai l'impression, c'est pas la joie comme chanson !!

H.S : Je passe sur le topic de CH certaines fois, mais ce drama me rend tellement folle que je n'arrive pas exprimer clairement mes frustrations de fin d'ép ou les trop beaux moments que notre couple chéri ont tous les deux... mais tu me verrais devant les ép, une folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:20

Oui sa promet des moments triste mais faut bien s'en douter un amour entre une coréenne du nord et un coréen du sud sa va pas être la joie tout les jours surtout que si il fait partie de la NSA ou même avec son intelligente il va vite ce rendre compte que y'a un truc de louche et tout découvrir... La chanson parle d'amour perdu et de souffrance a première écoute, quand j'aurai le temps et que CH me prendre ma toute ma tête, ma journée, mes soirées, mes nuits et même mes rêves j'vais traduire la chanson XD

Non mais CH OMG j'en peux plus! J'vais finir chauve avant la fin tellement de frustration entre les preview ecrite, vidéos, photo spoiler, quand il nous donne RIEN, les fins en mode cliffhanger, leur moments cute et mon envie énorme qu'il nous donne ENCORE un kiss et ma BS *très importante xD* j'vais mourir d'une crise cardiaque avant la fin MDR
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:30

ouais je m'en doute qu'entre eux il va y avoir des moments tristes, mais bon heureusement qu'à la fin il y a 90% de chance qu'ils finissent ensemble... ouff !!
Je ne veux que des fins heureuses pour les couples que j'aime dans les dramas - je ne supporte plus les fins merdique qui me laissent sur ma faim.

Et je me dis qu'il va y avoir aussi un truc entre l'autre agent nord coréen (qui est loin d'être moche au passage) et l'actrice sud coréenne.

*Pour CH, Lee Minho est excellent et les moments entre lui et Min Young sont très intense, franchement bravo pour les scénaristes qui ont enfin compris que les gens ne veulent plus d'histoire de bisounours, mais des histoires intenses et pleins de beaux moments (même si ça signifie pour nous, frustration et émotion !)
Par contre je ne veux pas te faire mal, mais les BS sont assez rare au final dans les dramas et j'ai un doute pour CH. (j'espère que je me trompe bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:11

Oui j'pense qu'il vont finir ensemble aussi ^^
Je pense aussi que l'autre agent est déjà amoureux d'elle mais ne veut pas le montrer mais va finir par le faire voir x)

Non mais le MinMin couple est trop parfait de A à Z *O*
Chuuuut j'y crois j'y crois a ma BS (ou pas xD) non mais c'est nul si il en font pas, dans tout les drama d'action y'en a! Pourquoi pas CH? >< Dans IRIS, dans Athena, vu comment Spy Myung Wol part sur le kiss j'sens qu'ont en aura une aussi, pourquoi seulement THE drama y'a pas?! XD Je veux ma BS TT.TT *part ce jeter dans la seine*

*reviens*

Non mais j'y crois jusqu'à la dernière seconde j'y crois *Ont a compris Seta c'est bon xD*
J'espère que cette semaine ont aura au moins un kiss et qu'on en aura encore pour la fin et qu'il vont pas nous donner une fin trop ouverte ou il l'embrasse sur le front et la prend par la main *oui j'ai toujours pas digérée la fin de PP XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:16

Comme je galère à la maison par ce temps pourri. Non mais comme par hasard quand je bosse, le soleil se pointe (limite la canicule), et quand je suis en vacance la pluie se déverse continuellement. Voilà mini coup de gueule.

Hâte que l'épisode 3 soit traduit *o* Puis votre histoire de la NSA m'intrigue !!! S'il est aussi espion, ça sera trop bien HAHA j'imagine la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)   Spy Myung Wol (Beautiful Spy  / Myung Wol The Spy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spy Myung Wol (Beautiful Spy / Myung Wol The Spy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -