sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 15:21

oui ben il faut bine avec des beauté comme nous!! enfin je suis une exception!! 26
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 15:27

Ooo mais sa suffit
on est de pur beauté dans le famille
on mérrite bien nos hommes
il faut bien qu'on soit a la hauteur ^^

je t'aime aussi ma fille <3
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 15:44

+1
Arrete!
Si c'est ton mari c'est que t'es superbe! Et spécial ;)
Ro!
=)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 15:49

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 21:02

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 21:41

je viens de regarder la vidéo et vraiment, ça me tape sur les nerfs comment ils se moquent de nos opas Beast

parce qu'ils croient qu'ils sont supérieurs avec leur Beast moche et vieux là ?? non mais quelle blague !

je suis partagée entre la joie de voir nos Beast sur la télé française, mais en meme temps, j'avale pas le fait qu'ils aient ridiculiser les Beast !

s'ils n'ont jamais écouté du Beast, alors qu'ils ferment leur gueule !

et ça m'horripile la voix mielleuse exagérée de la femme pendant le passage avec les Beast!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 22:09

Ouaiiiiis je suis avec toiii
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
« Addicted...
ichigo-ichie

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 123
» Inscrit le : 25/07/2010

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 12:06

Je viens de regarder cette vidéo parce que je viens seulement d'en entendre parler à cause du reportage qu'il va bientot avoir sur les shinee et boa. J'ai bien ris tellement les voix étaient ridicules. Et pis je vois pas ce qu'il y a de choquant quand la voix dit qu'on risque pas de les confondre. C'est bien le cas. D'un coté t'as des barbus dans les trente quarante ans et de l'autre des imberbes beaucoup plus jeunes. Bref j'ai pas vraiment vu le problème dans cette vidéo et c'est bien si ça a permis a certains de faire des recherches sur eux. Je sais je ressors le topic du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 13:02

Dire que j'aimais bien Nagi. Enfin maintenant je sais plus trop.
Ils exagèrent ! Ils connaissent pas mais se moquent.
Sont cons ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 13:54

Je viens de voir la vidéo.
Ils ont essayer de faire de l'humour mais au final c'est de l'humour ridicule en faite.
Surtout pour les québécois Beast c'est pour sauvage alors que BEAST (made in Korea) c'est pour Boys of East Standing Tall, complètement différent U_U"
Mais bon, dans un côté, ils ont passé à la télé française mais qui ce sont légèrement foutu de leur tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 14:47

c'est c equi sappelle avoir pris la grosse tete lpour les beast canadien jaime pas les gens qui jugents avtn quils nest pas vue le travail des autres c enfantin et puerils eux au moins les coreen on les connais alors que les beast canadien ba franchement jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 14:54

franchement ça va ils se sont pas trop foutu de leur geule non plus sauf quand naggui a dit c'est pas une blague mdrrr ç a ma fais rire et puis ça fais de la pub xd
Revenir en haut Aller en bas
su yeon
« Newbie ...
su yeon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 32
» Inscrit le : 26/08/2010

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 16:20

moi j'ai trouvé ca rigolo ca ma fait déliré. y a pas de quoi s'énerver !!!
Revenir en haut Aller en bas
b2stisthebest
« Newbie ...
b2stisthebest

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 28/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Shinee, DBSK, B2st, Super juniors et U-kiss!!!

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 16:07

Je le prends quand meme mal je pense comme beaucoup ici que le but était d'enfoncer les VRAI B2ST: -la phrase où ils envaisent toute l'europe je me dis c'est cool
-les voies qu'ils leur on mis c n'importe quoi-niveau univers msical je trouve que les VRAI BEAST sont 10000 fois meilleurs!
-pour les tetes c sur et heureusement! (sans vouloir veé le groupe canadien) les coréens sont 10000fois plus beaux!:)
-les canadiens on fais un groupe c leur choix mais quand ils ont choisi le nom qui me disent pas qu'ils ont pas pu taper sur google BEAST pour voir si il était prit!!!-_-
Mais c'est vrai que ca a fais connaitre les VRAI BEAST is the best!!!^^
en tout cas jaimerais trop que les VRAI BEAST coréens viennent en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukilove
« Newbie ...
Mitsukilove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 76
» Inscrit le : 03/10/2010
» Localisation : Avignon

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 16:16

OMO

Ils se foutent de leur geule mais les canadiens ils ont pas vu la leur 05
En plus leur chanson perso j'aime pas et ces quoi ces voix qui ont mis au BEAST ???
C'est de l'humour pourri sérieux

"Ils ont pas du tout la même tête " Heureusement xDD

J'aurai préféré que ce soit les BEAST coréen qui vienne en France pas eux L6
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 16:43

Mais c'est quoi ce groupe canadien à deux francs bande de guignols à Taartata voilà exactement ce qui me met les nerds ces Occidentaux ethnocentristes qui pensent que seule leur culture est LA meilleure et que par conséquent tout ce qui se fait dans le reste du monde c'est de la mer** .

Allez vous pendre conos que vous êtes, sérieux si le reportage du 13 décembre est aussi péjoratif et inculte je casse ma télé.

05
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 17:21

P**** nn mais c vraiment du foutage de g*** une chose les beast coréen son meilleur que cela franchement ils ont des tete aurible vive LES B2ST
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 17:38

ok c'est du foutage de geule mais bon l'importance c'est qu'il n'ont pas critiqués ou dit de chose qui pourrait les atteindre directement ! L'émission à pris sa à la rigolade je pense qu'il ne faut pas prendre sa au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 17:42

ahhhhhhh je viens juste de la voir meme si j'ecoute pas trop LES Beast/B2st
franchement ils abusent sa se fait pas de se foutre de leur gueules
mais ils ont raison sur un point : ils ont pas les memes tronches
(ceux de canada sont trop horribles alors les coréens sont woww...rien a dire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 17:53

n'importe quoi ! non mais je rêve ! il n'arrivent même pas a l'oreteille des B2ST et si il voulaitfaire marrant bein c'est bien raté !!!
sinon OMG ils était magnifiques <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 19:38

LES BANDES DE SALOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOYCOTONS LES BEAST CANADIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne touches pas a mes BEAST CHERIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 05 16 O12 O12 O31 nooooooooooon maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 19:40

Oula ! Du calme les filles !
Evitons les insultes SVP (on peut être contre et critiquer mais modérons nos propos ;D !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Jow'
Jow'

Nishikido Ryo ♥ Woman
nom de l'image
» Messages : 238
» Inscrit le : 03/08/2010
» Localisation : Val d'Oise (95)
» Humeur : BIG BANG rule the world !


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 19:49

    Ça date de longtemps =O
    Mais j'avais jamais vu !

    Je peux vous dire que si j'avais été dans la salle, dans le public, j'aurais ouvert ma gu*ule ! Je me serais révoltée, je serais allée voir Naggi (c'est bien ça ? xD) et je lui aurais dit ma façon de penser ! (è_é)
    Non mais oh ! Ils font passer nos BEAST pour un vieux Boysband coréen tout pourri là !
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
b2stisthebest
« Newbie ...
b2stisthebest

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 28/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Shinee, DBSK, B2st, Super juniors et U-kiss!!!

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 19:11

C clair le coup des memes tronches ca me fais marrer xD Les coréens sont 10000fois plus beau xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 21:27

    Je viens juste de voir ça et franchement moi ça m'a bien fait rire MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-