sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shin72
« Newbie ...
Shin72

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 23/06/2010
» Localisation : seoul
» Coup de coeur : T.O.P & big bang
» Humeur : fighting , kidding , singing and dancing!!


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:51

Alors là .... ça montre toute l'intelligence des personnes qui ont fait ce montage... Ils se moquent ouvertement des Beast (je veux dire les vrais!)... Ils sont jaloux de leur talent et de leur succès?? Quand ils disent ils n'ont pas la mêe tête c'est vraiment pas sympa ça frôle le rascisme , mais je suis obligée d'admettre qu'ils ont raison : ils n'ont pas la même tête (et heureusement) , il y a une grande différence : Beast (les vrais!!) ils sont tout simplement magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:51

Pourquoi je sens que si je les croise dans la rue ses connard qui critique mes chéri je fzis faire un meurtre
avant de critiqué il ferais mieux de se renseigné sur les personnes
et puis l'autre groupe que se nomme Beast aurai pu changé de nom en voyant qu'il etait déjà pris
par respect pour eux qui étaient la avant

surtout qu'il sont pourri est servent a rien (je leur souhaitent de pas réussir pour la peine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin72
« Newbie ...
Shin72

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 23/06/2010
» Localisation : seoul
» Coup de coeur : T.O.P & big bang
» Humeur : fighting , kidding , singing and dancing!!


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:53

bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
MO ST WAN TE D
« Newbie ...
MO ST WAN TE D

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 02/07/2010
» Localisation : Bruxelles

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:55

Towto a écrit:
[...] surtout qu'il sont pourri est servent a rien (je leur souhaitent de pas réussir pour la peine xD)

    Je suis mdr derrière l'écran ! xD.
    T'es trop méchante ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:56

Towto a écrit:
surtout qu'il sont pourri est servent a rien (je leur souhaitent de pas réussir pour la peine xD)
O___O
Vous dites qu'ils ont jugé les Beast coréens trop facilement en regardant qu'une vidéo et puis c'est tout. Mais vous, vous jugez les Beast canadiens juste à cause d'une petite émission qui en plus ne nous montre rien de ce qu'ils font au niveau musical. Cherchez l'erreur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:01

Woo on se calme xD
De vrai gardes du corps xD

Moi j'ai rien contre Les Beast qu'ils soit francais ou canadiens ou coréens.
J'ai une préférence bien sur. Faut pas s'enervé voyons ^^
Ils joue pas dans la même cours c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin72
« Newbie ...
Shin72

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 23/06/2010
» Localisation : seoul
» Coup de coeur : T.O.P & big bang
» Humeur : fighting , kidding , singing and dancing!!


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:03

Oui mais qu'ils se moquent des beast (les vrais!) me suffit pour ne pas les aimer! XD (il m'en faut peu je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:06

Le groupe canadien ne se sont pas moqué je trouve :) ?

C'est juste la petite voie *A trop regarder "c'est pas sorcier" xD* qui l'as fait. La fille a juste rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:14

Ahhh, Ruquier, moi non plus je le trouve pas très interessant ce type (pour ne pas dire pas du tout), d'ailleurs sa bande non plus... u.u Ils n'ont pas inventé l'eau chaude, ça c'est clair...

Shin72 : Quand ils disent que les deux groupes Beast n'ont pas la même tête, je pense pas que ça frolait le racisme, moi je l'ai pas compris dans ce sens là, non au contraire je crois plutot qu'ils disaient ça genre "les Beast coréens sont bien plus bogoss en tout cas" ... XDDD et ils ont pas tord ! ^^

Moi je pense pas qu'il faut mal le prendre tout ça, c'était plus un "clin d'oeil" à mon avis, après c'est un humour particulier c'est vrai Léa l'a dit, d'ailleurs la preuve beaucoup l'ont mal pris, mais à mon avis ce reportage partait pas d'une mauvaise intention, et n'avait pas pour but d'enfoncer les Beast coréens... mais avait plus un but "clin d'oeil"... ^^
Par contre, que ce soit Nagui ou les Beast canadiens, ils n'ont rien à voir dans l'histoire, ils ne se sont pas montrés insultants ni rien... Enfin moi je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:21

MO ST WAN TE D a écrit:
Towto a écrit:
[...] surtout qu'il sont pourri est servent a rien (je leur souhaitent de pas réussir pour la peine xD)

    Je suis mdr derrière l'écran ! xD.
    T'es trop méchante ! :')

Ouii je sais faut pas s'en prendre a ceux que j'aime ^^


après c'est vrai que je me suis peu être emporté mais contrairement a se que vous pensé (enfin niosh parce que tu l'as dis) je connais l'autre groupe je suis tombé sur eux a plusieurs reprise et j'ai lut quelque truc sur eux
plus que eux qui foutent deux émission des B2st avec "la petite voix" (xD) dessus

et puis comme le dit ma VDD j'ai trouvé sa vraiment méchant quand il se sont moqué de leurs physique et je l'ai pris comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:21

Moi j'veux bien croire que ça partait pas d'une mauvaise intention, mais c'est quand même assez gonflant pour les fans des B2AST. XD Genre imagine Léah ils se foutaient (gentiment ou pas) de la gueule des FT, t'aimerais pas trop non plus. xD

Après pour le coup de "Ils ont pas la même tête en tout cas", je l'ai pas compris comme toi Léah, pour moi c'était surtout genre les B2AST coréen ont des gueules de gamin et tout. 'Fin j'sais pas, moi j'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens (sauf quand je les aime pas xD) que ce soit dans une mauvaise intention ou pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin72
« Newbie ...
Shin72

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 23/06/2010
» Localisation : seoul
» Coup de coeur : T.O.P & big bang
» Humeur : fighting , kidding , singing and dancing!!


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:22

mouais... en tout cas .... le montage m'a dérangée "^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:25

franchement, il ont été bat*** sur le coup en tout cas les beast oppa nos mieux que ces deuxx zigoto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Shin72
« Newbie ...
Shin72

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 23/06/2010
» Localisation : seoul
» Coup de coeur : T.O.P & big bang
» Humeur : fighting , kidding , singing and dancing!!


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:26

d'accord a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:37

Ces deux zigotos on ne les connait même pas, on peut pas vraiment les juger, et puis ils n'ont rien à voir dans l'histoire...
Miyu pour te répondre si ça avait été les FT j'aurais été super contente, tout autant que ça m'a fait plaisir de voir les Beast dans un reportage français, moi c'est mon rêve de voir un jour débarquer la Kpop en france & puis tu sais comme je l'ai déjà dit, moi ce reportage je l'ai bien pris, il m'a même fait rire ! J'ai pas trouvé que c'était enfonçant pour les B2st, donc ça aurait été la même chose avec les FT. & puis je suis aussi une fan des B2st comme vous. Je dis pas ça parce que je les aime pas, au contraire ! Moi ce foutage de gueule comme tu dis, je pense que le but était de le prendre avec humour & non mal.
& Sinon pour le "ils n'ont pas les mêmes têtes", je n'ai pas du tout compris comme vous, moi justement d'après ce que j'ai compris, ça pourrait même paraitre vexant pour les Beast canadiens, parce que j'ai vraiment trouvé que ça faisait genre "les Beast coréens sont par contre 1000 fois plus beaux" XDD....
Mais après je l'ai déjà dit : chacun son point de vue, c'est vrai que c'est un humour particulier, on le prend bien ou on le prend mal, je vois que vous vous l'avez mal pris, bon ben voilà c'est comme ça, mais j'trouve ça juste dommage que certains en viennent à insulter Nagui ou les Beast canadiens, qui eux n'ont rien à voir dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:42

oui ta peut être raison! mais étant fan des b2st c'est vexant même si a la base c'était pour rigolé!!
je pense que c'est pas sympa de se moqué ouvertement comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:44

Oui oui, c'est pour ça que je dis que c'est un humour assez particulier, on le prend bien ou mal ^^
Mais je comprends hein ! ^__^
Après voilà on a chacun notre point de vue là dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:47

Moi j'ai insulté personne xD !

Et puis je suis pas vraiment une fan des B2AST hein, c'est à peine si je sais que c'est le groupe de l'ex Big Bang, que je connais deux ou trois membres et que j'ai écouté deux ou trois chansons d'eux (je dois dire que je surkiffe Take Care of My Girlfriend *-*) à tout casser. Je réagis plutôt mal juste parce que j'aime pas cet humour, pas parce qu'ils se sont pris à eux en particulier. ^o^

Après moi j'ai trouvé qu'ils les ont plus fait passer pour des cons qu'autre chose, ce que je trouve n'est pas top pour les gens qui connaissent pas et qui vont découvrir les B2AST grâce à ça. <__<

'Fin j'sais pas, j'ai trouvé leur truc péjoratif pour les B2AST. Si j'étais un membre des B2AST (ce que je ne suis pas et ne serai jamais) j'aimerais pas qu'on m'affiche comme ça. XD

Après chacun sa façon de voir les choses. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:49

^__^ moi au contraire j'me serais marrée je pense !
Mais oui, chacun son point de vue ^^
En tous les cas, tout ça n'est pas bien grave ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shin72
« Newbie ...
Shin72

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 23/06/2010
» Localisation : seoul
» Coup de coeur : T.O.P &amp;amp; big bang
» Humeur : fighting , kidding , singing and dancing!!


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:51

Au final ca peut meme leur etre bénéfique... en tout cas moi si je ne les connaissait pas, le reportage m'aurait donné envie de les conaitre (pas les voix débiles, les images) enfin apres c'est peut etre moi qui suis bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:56

Et moi si je les connaissais pas et que j'étais pas déjà fan de K-pop à la base je les aurais pris pour des cons ou je sais pas quoi. XD ~

Revenir en haut Aller en bas
Shin72
« Newbie ...
Shin72

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 23/06/2010
» Localisation : seoul
» Coup de coeur : T.O.P &amp;amp; big bang
» Humeur : fighting , kidding , singing and dancing!!


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:58

XD enfin c'est vrai que c'est difficile d'imaginer de ne pas les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:58

ahh oui je plaide coupable
c'est moi
mais j'ai pas forcément insulté l'autre groupe j'ai juste dis qu'il était moin bien (enfin j'aime pas leurs style ni leurs musique) et puis je trouve que c'est pas bien de prendre le nom des autres c'est comme le plagia
sinon moi demain je me fait appelé beyoncé
donné une mauvaise image des B2st n'est pas un humour que j'aime même si c'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:00

Moi, je me serais intéressée à eux ou en tout cas j'aurais été curieuse, en voyant de telles beautés ! XD

Towto : non mais t'inquiètes je ne visais personne en particulier hein ^^ & je comprends ton point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 16:01

Bon j'avoue, je me serais intéressée à eux aussi, mais seulement pour le physique d'abord. xDD

Mais même les passages qu'ils ont mis ne les mettaient pas en valeur. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata   [6.07] LES Beast/B2st  passe sur France 2 taratata - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[6.07] LES Beast/B2st passe sur France 2 taratata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-