sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 18:22

Aniki a écrit:
O_O 10 chapitre bien joué sa a dus être long à écrire, surtout avec pas mal de star bien joué.J'attend la suite!En tous cas sa se lis sans problème Bravo


C'est vrai???sa se lit sans problème j'avoue tu as lu sa super vite XD.

Nan c'est pas super dur quand j'écris on va dire que je suis en "trans" et que c'est un plaisir d'écrire XD et puis quand j'écris pas je suis en manque alors c'est comme une drogue punaise tu as commenté trop vite pire que moi quand je répond à tes MP XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 18:33

MDRRRR je voulais pas te faire attendre aussi,de plus c'est pas très long sérieux.Et sa te fait plaisir d'écrire que dire de plus?GG quoi j'attend le 11 maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 19:47

omo je kiff trop !!!! heu c'est qui keiko dans la vrais vie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 20:31

amaya-chan a écrit:
omo je kiff trop !!!! heu c'est qui keiko dans la vrais vie ? XD


MDRR vous etes toute perdue XDDD


Keiko jai mis son nom de famille c celle qui est sortie avec yamapi et qui a joué dans buzzer beat !!!inculte xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 20:33

Aniki a écrit:
MDRRRR je voulais pas te faire attendre aussi,de plus c'est pas très long sérieux.Et sa te fait plaisir d'écrire que dire de plus?GG quoi j'attend le 11 maintenant XD



loool merci c'est vrai c'est simple à lire en générale il me faut 2 semaines pour écrire un chapitre parfois 1 mais c plus 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 20:39

non je ne suis pas une inculte c'est juste que moi je m’intéresse plus au monde coréen que japonais c'est tous -_-" XD alors c'est elle !!!! ahhh il est vraiment sorti avec elle en plus ? j'ai cru que c'était des rumeur moi ! O_O ok et j'ai mis la suite aufaite ! de la fic avec les mblaq si tu veux lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 20:50

amaya-chan a écrit:
non je ne suis pas une inculte c'est juste que moi je m’intéresse plus au monde coréen que japonais c'est tous -_-" XD alors c'est elle !!!! ahhh il est vraiment sorti avec elle en plus ? j'ai cru que c'était des rumeur moi ! O_O ok et j'ai mis la suite aufaite ! de la fic avec les mblaq si tu veux lire ! ^^

AHAH oki ouais ils sont bien sorti ensemble genre quand ils tournaient buzzer beat ils sortaient ensemble même bien avant XD genre quand ils l'on dit ça faisais genre 3 mois qu'ils sortaient ensemble .


et moi je suis plus japonaise que Coréenne^^

Et pour ta fic je vais la lire après ma douche XD.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 21:00

ah ok ben dis donc elle en a de la chance T__T XDDDD ok merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyDim 20 Fév - 15:31

Je voulais juste vous dire que je faisais une pose que car je vais écrire une fic sur la corée^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 23:14

OH PTIN !!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T_______________T en mode : blazé U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 23:15

amaya-chan a écrit:
OH PTIN !!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T_______________T en mode : blazé U_U"




nan mais amaya ma fic est trooop bien partie donc je vais la reprendre XD c mal c mauvais les fics non finis !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 20:51

pas mal^^
j'attend la suite avec impatience^^
en tout cas moi aussi j'avais un beugue sur keiko!XD
mais maintenant je pige tout! elle va tout faire planté celle la!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 20:56

saranghea a écrit:
pas mal^^
j'attend la suite avec impatience^^
en tout cas moi aussi j'avais un beugue sur keiko!XD
mais maintenant je pige tout! elle va tout faire planté celle la!


Yeah ba je fais une pause en ce moment j'ai écris une autre fic mais je la reprendrais bientôt ma fic est dans ma signatue=)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:00

ouki une fois que j'aurais tout rattraper, je lirais^^
ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:01

saranghea a écrit:
ouki une fois que j'aurais tout rattraper, je lirais^^
ok?

OKKK enfait tu te souviens de moi XDD....???
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:04

bien sur margot^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:13

saranghea a écrit:
bien sur margot^^ XD


OUFF XDD nefait jai vu sur le fow tu allais avoir un entretien aujourdhui sa c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:15

oui très bien! en plus trop beau le mec de l'entretien un petit jeune! humm j'en aurais manger!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:23

saranghea a écrit:
oui très bien! en plus trop beau le mec de l'entretien un petit jeune! humm j'en aurais manger!! Xd


PTDDRRR c'es un boulot pour quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:25

une formation rémunérer dans un magazin de jouet (maxi toys) en tant que vendeuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:26

saranghea a écrit:
une formation rémunérer dans un magazin de jouet (maxi toys) en tant que vendeuse!

mais tu étais pas toileteuse ppour chien? A la base?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:34

nn j'était dans l'élevage canin c'est différent!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:44

saranghea a écrit:
nn j'était dans l'élevage canin c'est différent!!xd


pardon XDD bon ba ta peu être un boulot=)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 21:47

j'espère bien!!!!
PRION
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 EmptyVen 18 Mar - 16:43

[Preview :J’allais lui dire d’attendre lorsqu’il s’arrêta et qu’il regarda une jeune fille très jolie d’ailleurs.
Mais qui était cette fille ?

Je nu pas à attendre une seule seconde pour savoir car il commença à parlé au loin, j’entendis Jin dire :

-Désolé Saya, Désolé pour le retard.

Mais impressionnée par le fait d’entendre Jin s’excuser
Je me demandai alors :

Qui était cette fille, comment s’appelait t’elle ? Ah oui !

Qui étais Saya.

Puis sans réfléchir je m’avançai vers eux.


Chapitre 11

Je vu keiko mon actrice préférer ce jour ,a la sorti d’un starbuck avec Jin ,j’étais partagé entre le fait de l’admirer et le fait qu’elle aime celui que j’aime Yamapi ,mais celui que je ne pouvais pas aimer vu qu’il sortait avec ma sœur je sais mon histoire d’amour était compliquer.

Elle s’avança vers nous d’un pas décidé et elle se présenta a moi et je lui répondis

Saya : Bien sur que je vous connais, je vous admire beaucoup ! En effet il fallait mieux avoir ces ennemis amis que de les ignorés !

Keiko : Merci, tu es une copine de Jin ? Dit-elle en se tournant vers lui
Jin me regarda et lui répondit alors

Jin : Oui et c’est la belle sœur de Yamapi aussi !

Keiko : AH Alors c’est toi dis t’elle en me regardant en souriant !

Elle sorti alors de son sac Louis Vuitton une carte de visite et me la tendit

Keiko : Si tu as besoins de moi pour faire du shopping appelle-moi à ce numéro d’accord ?

Saya : Ok avec plaisir dis-je !

Elle referma son sac bien précieusement puis dit

Keiko : Bon je dois y allez !

Elle s’avança vers Jin et lui fit la bise puis elle me fit au revoir de la main et Jin et moi on la regarda partir parce on se demandait tout les deux la même chose :

Comment pouvait-elle mentir à tout le monde sur sa relation amoureuse avec Yamapi et en paraitre en plus si heureuse ?

Après que Keiko ne fut plus dans notre champ de vision j’attrapais le bras de Jin pour y mettre ma main et lui son bras sur mon épaule et ont partaient en direction de l’appartement de Ryo.

Ce que je ne savais pas à ce moment là c’est que des fans au loin avaient pris des photos de cette scène !

Jin lui pendant le trajet me tendit un de ces écouteurs que j’acceptais volontiers et je me laissais bercer par cette musique pendant tout le trajet.

Arrivez a l’appartement de Ryo en monta l’escalier car l’ascenseur était en panne au Bou de 3 étages j’en pouvais plus j’avais un point de coté je m’assis accroupis comme la première fois ou ont s’étaient rencontrer, je respirais super fort.

Il s’accroupit alors a son tour en plein passage et me dit

Jin : Tu veux que je te porte ?

Saya : Nan

Jin : Allez ce n’est pas grave t’arrive même plus a respirer puis ta pas le choix!

Il prit mes mains et m’obligea a monté sur son dos, j’avais assez peu de force pour me défendre, donc j’acceptais.

On monta trois étage plus haut Jin avait toujours de la force !

On arriva à la porte de Ryo ,il sonna je commençais a descendre de son dos lorsque mon téléphone sonna,je resta donc sur son dos chercha mon téléphone le pris et décrocha

En même temps Ryo nous ouvrit et nous regarda d’un air étonné lorsque je répondis au téléphone

Saya : Allo ?
… : Enfin tu réponds c’est moi Misuki ![/color]


To be continued....

*******************
Voilà donc aujourd'hui je reprends mes deux fics XD
Je suis contente j'espère que sa vous plaira et oui déjà le chapitre 11 XD
Bon merci a vous de me suivre=)
******************


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-