sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 16:47

QUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????? 30
C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE !!!!!!!!!!


JE VEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU PAAAAAAAASSSS MOOOIIIII !!!!!!!!!!!! 31 31 31
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 16:50

Nyaaaaaaaaaaaa Moi non plus je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!
O32 O30
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 16:55

WOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!! 31 31 31 31
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 17:03

oh oh si sa va etre tres tres grave mais juste pour ju ri lol par se que c elle l'actrise principale mais sa va etre tres tres tres grave lol j'ai pas le chois c ma fic
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 17:05

MA FILLE! Ta intéré a courir! T_T pk tu as fai sa c pa juste T_T je veux pas quelle meur ! T_____T
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 17:08

OMMA je viens pour courir derrière ma jum xDDD


T________T
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 17:11

lol bonne chance avec tes bequille je pansse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 17:13

MDR. Belle-soeur !!!!!!!!!! Remets-toi viite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, j'ai bu un frappé framboise !!! happy !!!! xD.
Je voulais prendre le poire chocolat comme dans ma fic, mais yen avais plus TT

Presque belle-soeur dépêche-toi pour tes 500 messages !!!!!!!!!!! Je suis trop pressée que tu sois notre belle-soeur à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 17:15

MDRRRRRRRR t'inquiète pas je vais les laisser LOL !!!

MERCII BELLE-SOEUR !!

OMMA MA JUM se moque de moi !!! woouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!! LOL L5
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyVen 12 Nov - 17:16

MDR. Moi ma omma elle me manqueeeeee !!!!!!!!!!!!!! ooouin !!!!!!!!!!!!!!!!! 25
Omma Alex reviens-viteeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif snif
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 18:49

je sais que sa a rien avoir avec ma fic mais j'adore cette video ils ont trot beau de dant ma jum regarde ton mari que se qu'il fait a la fin et ma persque belle soeur ta blandasse chante supere bien lol https://www.youtube.com/watch?v=o-QunosXTIM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 19:18

MDR. Cette video vient de l'émission bouquet, =D
J'arrête pas de reregarder cet épisode, xD.
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 20:18

Ouii ma jum j'a déja vu cette vidéo !! ^^ je kiiiffeee surtout la fiin .45 20 O13 O16 S100 L27 MDRR !!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 23:16

oh ptin la video jaime comment il ouvre sa veste a la fin ! ma cherie ne le raméne pas à la maison ton mari ou il va porter plinte contre sa belle mere pour un viol ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mwhhaahahahaha
OMG L.JOE KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma niéce tien le à l'écart de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon il va courir en crian "OH VIOL OH VIOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 10:41

lol maman a se que je voit tu veux violée le mari de ta file et celui de ta niece ta pas hante moi je vais violé le mien c tout mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 13:35

CHAPITRE 12 : PARTIE 1

Monologue de G-D :

Sa fait des heurs quelle est dans se bloque opératoire je sais pas se qu'il se passe mais j'espère qu'elle va s'en sortir je ferais quoi si je la paire elle aussi aish je trot bête pourquoi j'ai dit sa tout sa c de ma faute et les gas qui vienne toujours pas.

-...: G-D j'ai eu ton appelle sa va ??
-Moi : Seung Ri tes venus je sais pas quoi faire je …
-Seung Ri : tkt elle va s'en sortir mais que c'est il passée vraiment
-Moi : euh c de ma faute

Et je me mit a lui racontais se qu'il c passée il avais l'aire choquée et a la fois énerver je me demande pourquoi?

-...: Seung Ri, G-D elle est ou JU RI elle va bien ne ??
-Moi : Dae Sung on c pas encore
-Seung Ri : et tu sais ou son T.O.P et TY??
-Dae Sung : aucune idée
-Moi : j'ai pas réussie a les joindre c bizarre
-Seung Ri : je vais essaillée

Il pris son téléphone est appelle T.O.P et moi je parlée a Dae Sung .

Monologue de T.O.P:

Ah j'ai passée une nuit subliment c'était supère de regardée un film et d'allée en boite avec elle je panse que les gas vos me tue je mm pas dit ou j'allais en plus j'ai étain mon téléphone.

-Moi : (en rallument son téléphone) tien j'ai plusieurs appelle de G-D (sont téléphone sonne)
yeoboseyo Seung Ri
-Seung Ri : en fin tu repend tu fessais quoi depuis tout se temps
-Moi: dsl mon téléphone était étain
-Seung Ri : oki euh t ou la ??
-Moi : devant la maison je rentre
-Seung Ri : pas besoin il y a personne rejoint nous a l'hôpital
-Moi : a l'hôpital pour quoi faire
-Seung Ri : JU RI a eu un accident et on est avec G-D la
-Moi: Quoi ??? oki j'arrive tout de suite et G-D il a rien au moin
-Seung Ri : nn il a rien bon il faut que je prévenir TY aussi alors a toute
-Moi : we a toute (raccroche)
-... : oppa il y a quoi
-Moi : ah c JU RI
-... : quoi JU RI elle a quoi ?? il se passe quoi
-Moi: calme me toi HAN NI tout va bien viens avec moi
-Han Ni : ne oppa

Monologue de TY:

Il était 7h30 mon téléphone vibra encore une fois mais j'avais la flemme de répandre j'étais bien dans les bras de ma Amaya après quel que mn de reflex je décidée alors de répandre.
-Moi : yeoboseyo
-.... : en fin tu répand tu dort ou koi ??
-Moi : oui je dorme la y quoi Seung Ri ?
-Seung Ri : tes ou la ??
-Moi : je suis avec ma amaya la pourquoi??
-Seung Ri : hum je vois
-Moi : on arrête il c rien passée alors y a quoi pourquoi tu m'appelle a cette heur si ??
-Seung Ri : euh et bien tu va bougée et venir a l'hôpital JU RI a eux un accident et G-D n'arrive pas a rester tranquille en fin bref viens vite
-Moi : QUOI???????????? oki oki j'arrive tout de suite (raccrochant)
-... : oppa y a quoi ???
-Moi : euh Seung Ri viens de m'appelle et il ma dit que JU RI a eux un accident
-..... : mueos ????? (quoi) comment c arrivée ??
-Moi : Amaya calme toi je ne sais pas il ma pas dit
-Amaya : omo je viens avec toi oppa
-Moi : oki on y va .
Amaya : attend il faut le dire a HaMi
Moi : si tu veux
Amaya : (se dirigeant vers le salon) Yaha HaMi réveille toi
HaMi : quoi laisse moi dormire
Amaya : HaMi JU RI a eu un accident
HaMi : (se réveillons) mueos ???? tes sérieuse oki je viens avec vous
….: il e passe quoi
HaMi : oppa viens et ne discute pas
C.A.P : euh et en va ou ????
HaMi : a l'hôpital
C.A.P : A l'hôpital???

Monologue de Amaya :

C quoi cette histoire en passe une nuit tranquille et le le lendemain en apprend que notre JU RI a eu un accident je suis perdu je comprend plus rien aish si c la faute a G-D je le tue je l'étripe en morceau.

Monologue de G-D :

Je vois la mère de JU RI arrivée et me regardée d'un regard noir j'avais l'impression qu'elle allée me tuée.

-....: docteur comment va ma fille ???
-Docteur : Mme Kim euh son état et stable mais elle n'est pas encore réveille et elle a une fracture au genous.
-Mme Kim : et pour vous savais quoi ??
-Docteur : ne vous en faite pas pour l'instant tout va bien.
-Mme Kim : merci Docteur
-Moi : euh docteur est se que en peux allée la voir
-Docteur : bien sur vous pouvais y allée
-Moi : merci docteur
-Docteur : de rien
-.... : G-D??
-Moi : ah les gas vous voilà
-TY : dsl du retard comment va elle ??
-Moi : le docteur a dit quelle va bien et qu'elle s'en est sortie
-T.O.P : supère
-Amaya et HaMi : tata comment ca tu ??
-Mme Kim : ah les filles je vais bien merci c a JU RI qu'il faut demandée sa
-Amaya : oui c vrai en va la voir ??
-Mme Kim : oui on y va
-.... : Omma ??
-Mme Kim : O.o beuh que se que tu fait la ….

Monologue de JU RI :

J'étais dans cette endroits ou j'allais tout le temps avec mon papa c'était tout noir comme si il n'y avais plus rien j'ouvris les yeux et je me trouvais dans une chambre tout en blanc c'était bizarre mais j'ai tout de suite compris ou j'étais je m'était rappelée de se qu'il c'est passée et mon cœur commença a battre encore plus vite que d'habitude et je me mit a pleurais a chaud de larme c'était vraiment pas mon jour.

Voilà la 1er partie et terminée dsl pour le retard j'espere que vous allée aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 14:48

j'aime beaucoup! maintenant j'attends la 2ème partie avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 15:58

kyaaaa J'aime beaucoup !!!!
AAH j'avais bien dit qu'elle allait s'en sortir !!!! na !!!
xDD.

I WANT THE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 16:01

merci les filles la suite bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 16:54

MA JUM j'aiiiimee trop !! Elle s'en ai sortit YATAA !!! ^^


Ma jum !! je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 18:00

Trop bien!!!!! j'adore!! je veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMer 17 Nov - 18:38

amaya-chan a écrit:
oh ptin la video jaime comment il ouvre sa veste a la fin ! ma cherie ne le raméne pas à la maison ton mari ou il va porter plinte contre sa belle mere pour un viol ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mwhhaahahahaha
OMG L.JOE KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma niéce tien le à l'écart de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon il va courir en crian "OH VIOL OH VIOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

OMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAA !!!
Comment tu peux penser à violer mon MARI !!! L8
Je vais dire a APPA !!
*pauvre APPA* 22 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMer 17 Nov - 18:44

mdr ma jum omma et un peux folle mais tu sais qu'elle ne trompeurais jamais appa allors du calme ma jum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMer 17 Nov - 18:50

MDRR ma jum !!
quand j'ai lu son commentaire j'étais dans le bus avec mon phone et je me suis mis à rire et la y'a la pote qui me dit qu'est ce qui t'arrive xDD!! --'

Ouii je sais qu"Omma ne trompera pas Appa xDD
(n'est-ce pas Omma ??) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 EmptyMer 17 Nov - 19:09

AH NAN, HEIN !!!! L.JOE IS MINE !!!!!!!
Il est MA blondasse, donc pas touche tata Amaya !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-