sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyJeu 2 Déc - 20:28

I ♥ It ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyJeu 2 Déc - 21:21

mdr ma jum je vais pas te le dire moahahahahahaha jamais tu va devoir attandre le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 13:22

Wouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! 31 31 31
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 13:38

ahh quand la suite hero!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 17:57

tata ce soir ou demain je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 20:31

CHAPITRE 13 : ( c'est un chapitre sp je parlerais de la situation de chaque personnage avec plusieurs partie et un nouveaux personnage va apparaitre hihi )

( Partie 1: Min Yeon et ????)


Monologue de Min Yeon :

Grâce a se beau gosse j'ai trouvée mon chemin et je suis allée chez tata aish elle avais de la visite ma petite sœur ma sautée au coup et ma tante a fait de mm.

-Moi : alors ma petite sœur adorée comment sa va ??
-YU RIM : oui sa va uniie et toi tu ma trot manquer
-Moi : toi aussi ma belle
-Tata: euh ma cherie assis toi
-Moi : ne Amaya et TY vous êtes la depuis quand ??
-Amaya : 1h déjà et comment ta laissée JU RI
-Moi : elle va un peux mieux mais je m'inquiette un peux pour elle.
-TY : tkt pas elle va bien sans sortir
-Moi : ne merci TY ^^
-Amaya : oppa tes vraiment trot chou >////< mon oppa je... ( sont téléphone sonne ) Ah c HaMi elle nous a dit de les rejoindre devant le cinéma ..
-Moi : et moi je viens vous ??
-Amaya : we c se qu'elle ma dit mais elle a l'aire bizarre
-Moi : ah bon et pourquoi ????
-Amaya : je sais pas pourquoi mais son message n'est pas comme d'habitude
-Moi : euh oki si tu le dit
-Amaya : oppa toi aussi tu oit venir
-TY : oki ^^ de toute façon j'allés pas te laisse y allée toute seul
-Amaya : ohhhhhhhhh mon oppa je t'adore (se retournant vers sa mère) bon maman on va y allée
-Tata : oui bien sur et reviens quand tu veux TY tu sera toujours le bien venus ^^
-TY : ( un peux gainé) euh merci ^^
-Moi : bon tata je viendrais te voir demain
-Tata : oki mais tu peux venir dormir a la maison ce soir
-Moi : d'acore alors a ce soir ^^

Puis nous nous dirigent vers la voiture de TY pour allée au lieu de rdv mais en ne savais ou nous allions allée. Arrivée au point de rdv nous vîmes HaMi avec C.A.P et L.Joe avec Hee Neul et HAN NI et T.O.P il y avais dae sung et seung ri aussi.

-Moi : re tout le monde alors HaMi on va ou ??
HaMi : (les yeux tout gonflée) demande sa a Hee Neul
Moi : beuh que se que ta HaMi
HaMi : rien laisse tombée
C.A.P : (avec un air tres triste ) =(
Amaya : bon on va ou ??
Hee Neul : dans la boite de nuit ou on est allée la derniere fois HaMi, L.Joe, C.A.P et Moi.
Moi : cool je vais m'éclater hihi sa fait un baille que j'ai pas fait se genre de sortie
Amaya : beuh ton mieux bon on y va ??
TOUS : yeeesssssssssssss

Après avoir fait un long tragée nous arîvames a destination la boitée était remplie mais nous avons eu de la chance grâce a TY , T.O.P , Dae Sung et Seung Ri nous avons mm eu des entrée V.I.P hihi en a eu de la chance.

-Moi : bon les amoureux je vous abandonne moi je vais dansée hihi ^^
-Amaya : moi aussi TY tu viens
-TY : bien sur ^^

Je me mit a dansée comme une folle sur la musique de Florida '' Club Can't Handle Me ''
je vis plain de beaux gosse autour de moi sur tout un mais j'ai pas vue sa tête il était de dos je m'avansée et la je le vois et je le reconnais c le garçon canon qui m'avais aidée omo il était encore plus canon que se matin.

-Moi : ah tes le gas de se matin
-... : et toi la fille qui était perdus
-Moi : euh ne ah je m'appelle KIM MIN YEON et toi??
-.... : moi c CHUNJI
Moi : enchantée (dans sa tête) au Putin on plus d'être canon il a un sourire a tombée par terre et il a un prénom mon dieu je vais devenir folle)
CHUNJI : de mm (dans sa tête ) elle est pluton mimi j'adore son style et surtout son sourire.


Après avoir dansé avec CHUN JI il me proposa de boire un verre .

-C.A.P : ah CHUN JI tes encore la ??
-CHUN JI : oui et toi que se que tu fait la ??
-C.A.P : avec mes amies a se que je voix ta fait la connaissance de Min Yeon
-CHUN JI : oui ^^
-Moi : euh vous vous conaissais ??
-C.A.P : euh oui depuis des année
-Moi : ah oki

Puis j'ai apris a connaître CHUN JI j'ai mm trouvée des point comain avec lui et en plus il est trot canon et je l'adore déjà.

Voilà voilà la 1er partie et terminée demain la 2 et 3 eme partie ^^ hihi j'espere que vous allée aimé
e
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 20:34

AAAAAAAAAAAAAH J'ADORE TROOOOOOP !!!
(bon pas le temps de commenter, dois passer l'ordi à mon père qui a pété le sien T.T)
Je t'aaaaaaime ma presque belle-soeur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 20:36

J'AiiiME ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 20:42

j'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeeee ausssiiiiiiii !!! ♥♥

MOI avec les yeux tous gonflés --' ( alors qu'en ce moment je suis trop happy *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyVen 3 Déc - 23:07

Kyaaaa trop trop bien, je veux la suite!! pourquoi couper toujours en trois!!
Ouinnnnn xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptySam 4 Déc - 11:49

tata tu me fait rire si je fait des partie c pour faire une partille pour chaque personne et en plus je vais mette des nouveau personnage doc elle vont etre nombreuse et nombreux hihi plus ma fic évolut plus je met des nouvelle personne mais la fin va etre supere triste mais je dit pas plus hihi voila voila tata j'espere que met partie vont te plaire ah et je vais t'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptySam 4 Déc - 12:16

ma fille hami tu es happy ? t'en mieux alors !!!! ^^

ma fille !!!!!!!!!!!!!! j'aime ta suite !!!!!! alors c chunji le mec ! mdrrr il es beau lui!!!!!!!!!!!!!!!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptySam 4 Déc - 12:26

merci maman c simpa merci a toute pour vos com sa me fait plaisir et sa me donne envie de contunuit la fic car je voulais l'arreter au debut mais j'ai désside de la continuit grace a vous merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptySam 4 Déc - 12:57

amaya-chan a écrit:
ma fille hami tu es happy ? t'en mieux alors !!!! ^^

Ouii OMMA en ce moment je suis trop Happy ^^ et j'espere que ca va toujours etre comme ca L12 L12
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 16:34

J'adore, adore, adore

Tu m'as vraiment bien cerné. Tu te souvient aussi que je craque sur les sourire ! KYAAAAAAAA j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 18:37

Chapitre 13 : (partie 2 : HaMi et C.A.P et ????)

Monologue de C.A.P :

Depuis quand est arrivée dans cette boite elle ne ma pas regardée une seul fois pourquoi sa je ne le sais pas , je ne sais mm pas pourquoi elle a réagis bizarrement tout a l'heur sa m'inquiète. Aish tout allée bien pourquoi elle me fait une crise maintenant?Il faut que je sache sa tout de suite .

-Moi : dit moi ma HaMi il tes arrivée quoi tout a l'heur?? ta un problème si c le cas dit le moi
-HaMi : euh rien j'ai rien c juste que...
-Moi : que quoi ???
-HaMi : euh que rien j'ai pas envie d'en parlée laisse tombée
-Moi : tes sur ?? tu sais que tu m'inquiète
-HaMi : dsl oppa euh tu veux dansée
-Moi : oki si tu veux ^^

Monologue de HaMi :

J'étais obligée de lui dire sa sinon je lui aurais fait de la pêne mais pk sa m'arrive qu'a moi c vraiment pas juste j'arrive mm pas a choisir et je n'arrête pas de pansée a doojoon, c bizarre mais je pense que j'éprouve encore des sentiment pour lui.

Après m'être défoules sur la piste de danse je rejoint les autres en prenant un verre j'avais tellement chaud normale dans la façon ou j'ai dansée en dire une folle.

-Moi : dit moi Amaya je peux te parlée un moment
-Amaya : bien sur je t'écoute
-Moi : au faite j'ai un problème
-Amaya : euh quel problème c grave ??
-Moi : euh nn mais au faite c au sujet de doojoon
-Amaya : ah que se qu'il se passe avec se doojoon il ta encore embête
-Moi : nn c pas sa au faite je crois que j'ai encore des sentiment pour lui
-Amaya : QUOI??????????? tu te moque de moi la
-Moi : nn je suis srx mais j'aime aussi C.A.P
-Amaya : euh la par contre il faudra faire un choix avec qui tu trouve que tes le mieux??
-Moi : euh ???? je sais pas
-Amaya : aish manquer plus que sa bon écoute je vais faire court tu les prend tout les deux et tu discute avec eux
-Moi : QUOI ?? tes malade tu sais que je suis super timide et que je ne pourrais mm pas
-Amaya : aigo je peux pas t'aide plus que sa ma HaMi adorée mais tu sais a qui il faut parlée de sa
-Moi : oui mais en se moment elle n'est pas en état de parlée de sa
-Amaya : oui mais tu sais qu'elle t'écoutera comme mm
-Moi : oui ta raison j'irais la voir demain
-Amaya : Bon maintenant tu souri et tu fait la fête et en réglera tout sa demain oki ??
-Moi : oki merci uniie je.... O.o
-Amaya : quoi pourquoi tu me regarde comme sa ??
-Moi : c....c.... pas toi que je regarde mais .. mais .. lui (en le montrant du doit)
-Amaya : (en se tournant) aigo il fait quoi ici lui
-Moi : tres bonne question
-Amaya : pas grave evite le oki va voir C.A.P et reste avec lui
-Moi : ne =(
-Amaya : allée soit pas triste =D
-Moi : (avec un souri mais qui n'est pas voulut ) ne ^^''

Puis nous rejoint les autres je me mit près de C.A.P est me blautie dans c bras il me regardée bizarrement l'air étonnais.

-C.A.P : alors ma HaMi tu va mieux
-Moi : ne ^^
-C.A.P : tant mieux (se retournant vers Amaya) merci ^^
-Amaya : mais j'ai rien fait
-C.A.P : merci comme mm
-Amaya : de rien

Monologue de doojoon :

J'avais besoin de me libérais l'esprit car je ne pansée plus qu'a elle. Elle me hante toute les nuit je n'arrive mm plus a dormir mais pk sa a elle que je panse aigo il faut que je boit un truc pour me calme .Alors j'ai décidée d'allée dans une boite qui est la plus fréquentée et puisque je peux entrée sont aucun problème. Après être rentrée dans la boite je me dirigée vers le barre pour prendre un truc a boire et la je la vois assise avec le mm mec de la dernier fois manquer plus que sa j'avais l'impression que mon cœur allée arrête de battre mais pk je tombe toujours sur elle c vraiment injuste, merde elle ma vue je vais faire quoi pas le chois je suis obligée de partir sinon je vais encore plus souffrir. Quand je la vois dans les bras de se mec sa me donne envie de le tuée aigo, puis ton pis je vais lui parlée.

Se dirigent vert HaMi

-Moi : annyo HaMi
-HaMi : O.o euh annyo
-Moi : sa va ??
-HaMi : ne (en se tournant vers Amaya mais Amaya et trot occuper a embrassée sont chérie )
-Moi : euh je peux te parlée
-C.A.P : euh dsl mais je peux savoir se que tu veux a ma meuf
-Moi : juste lui parlée sa te géne
-C.A.P: euh we sa me géne beaucoup mm
-Moi : c pas a toi que je parlée mais a HaMi (regardant HaMi) alors tu veux bien m'écoute
-HaMi: euh we (regardant C.A.P je reviens)
-C.A.P : oki =/
-Moi : écoute je voudrais te dire c temps si j'arrête pas de pansée a toi est tu me hante trot je n'arrive mm pas dormir HaMi je pence que je t'aime encore
-HaMi : euh Quoi mais je ne ….

Monologue de C.A.P :

Je le voies entrain de lui parlée j'avais envie de l'étripée mais pour qui il se prend pour venir gâchée ma soirée avec ma HaMi, tout a coup je le vois il s'approche trot d'elle est d'un coup l'embrasse sous mes yeux la j'étais vraiment en colère je me lève d'un coup et me dirige vers lui et le tira très fort.

-Moi : Tu fait quoi la ???
doojoon : sa se vois pas je l'embrasse
Moi : tu te foud de moi est se …. HaMi est se que sa va
doojoon : attand je vais t'aidée
Moi : la touche pas petit C***

HaMi venais de s'évanouir tout sa a cause de se petit C*** je vais le tuée mais pour l'instant je vais m'occupe de ma petite HaMi.

-Moi : je m'occuperais de toi un autre jour
-doojoon : hum … j'attand de voir sa mais une chose est sur c que je te la laisserais pas
-Moi : tu peux toujours rêve HaMi est a moi est a personne d'autre
-doojoon : se n'est pas un objet
-Moi : je n'est jamais dit sa (en portant HaMi )
-Amaya : euh il c passée quoi a ma HaMi
-Moi : c la faute de cette M****
-Amaya : doojoon ta fais quoi a ma sœur tu la pas fait assée souffrir dans le passée
-doojoon : O.o
-Moi : Amaya je l'amène a la maison si je la ramène chez toi ta mère va être inquiète
-Amaya : oui prend soin d'elle quand a toi tu va avoir a faire a moi mais pas ce soir
-TY: calme toi Amaya
-Amaya : aish ma pauvre petite sœur
-TY : viens la ma chérie (la prenant dans ses bras et l'embrassent sur le frand)

Je l'amena chez moi pour qu'elle puisse se reposée et surtout pour que je m'occupe d'elle.

voila voila la partie 2 et mise la partie 3 je la met apres par se que la j'ai pas vaiment le temps voil voila j'espere que vous allée aim
ée
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 18:51

Ouiiii on a aimé !!!!!! Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 19:22

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! 30 01 O41 o1 O14

...

OMO MA JUM TU VEUX ME TUER ??!!!
jkiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! DOOJOON m'embrasse, je m'évanouie, mon chéri qui me ramène à la maison...TROP DE CHOQUES....*s'évanouie pour la ... Fois* xD 01 O41 o1


"Amaya : aish manquer plus que sa bon écoute je vais faire court tu les prend tout les deux et tu discute avec eux
-Moi : QUOI ?? tes malade tu sais que je suis super timide et que je ne pourrais mm pas
-Amaya : aigo je peux pas t'aide plus que sa ma HaMi adorée mais tu sais a qui il faut parlée de sa"
Ça me rappelle ce matin avec les messages 12 xDD, c'est exactement moi xDD

Mercii pour cette suite ma jum,
j'ai hâte pour la suite ^^


Dernière édition par ShinHaMi le Dim 5 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 19:37

J'aime J'aime J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 20:48

OMONAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HaMi = éprouve encore des sentiments envers DooJoon = Aime aussi C.A.P = Doo Joon revient en force = C.A.P jaloux = HaMi souffre = Un des deux mecs va souffrir = o1

KYAAAAAAAAA OMO MAIS J'ADORE TROOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O01
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyLun 6 Déc - 19:23

Je kiff!!!!!!!!!!!!!!
Yaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 21:50

Chapitre 13 SP : (partie 3 JU RI et G-D)


Monologue de JU RI :

A se moment quand il ma dit sa je ne savais plus quoi dire mais j'avais les larme aux yeux en repensent a ma maladie je peux pas tombée amoureuse si c le cas je vais faire souffrir cette personne.

-Moi : dit G-D pourquoi tu ma dit ''j'avais peur de te perdre toi aussi'' ???
-G-D: euh au faite sa fait 3 ans que j'ai perdu cette personne
-Moi : 3ans est c qui cette personne ??
-G-D : mon ex petite amie
-Moi : euh ton ex elle ta quitée c sa
-G-D : oui
-Moi : 3ans euh tes toujours en contacte avec elle
-G-D : euh nn c pas possible
-Moi : et pourquoi ??
-G-D : par se qu'elle est morte voilà pourquoi
-Moi : O.O mianyo je ne voulais pas
-G-D : tu pouvais le savoir
-Moi : et comment elle est …
-G-D : elle avais une maladie est il pouvais rien faire pour elle
-Moi : O.o (avec les larme aux yeux ) mianyeo
-G-D : ah pleure pas et puis pourquoi tu pleure ??
-Moi : mianeyo je peux rien te dire mais c triste tout sa
-G-D : arasso c moi qui m'excuse j'aurais pas du te dire sa
-Moi : non c moi qui suis trot curieuse T-T
-G-D : tkt c rien (la prenant dans c bras)
-Moi : (continuant a pleurais et me serais de plus en plus a lui ) ='(
-G-D : je me suis toujours pas excusée pour hier alors je te le dit JE SUIS S'INSEREMENT DSL pour hier
-Moi : (un peux géné) pas grave je tes pardonnais (dans ma tête) enfin je crois
-G-D : super alors rétablie toi vite ne (un peux géné)
-Moi : we d'acore je vais faire de mon mieux ^^ (dans ma tête ) enfin j'espère
-G-D : bon je vais te laissée je doit allée voir les gas
-Moi : (lui tenant son T-Shirt ) nn ne me laisse pas seul stp
-G-D : euh mais je doit y allée si tu veux je repasse demain
-Moi : ne =(
-G-D : bon a demain alors
-Moi : hum hum =(

Puis il quitta la chambre en me laissons seul se qui ma un peux rendu triste mais bon je sais qu'il a des sentiment pour moi mais moi je n'oserais jamais le lui dire.

(Partie 4 : Hee Neul et L.Joe )

Monologue de L.Joe :

Mon ange est tellement belle quand elle danse aigo je regrette pas de sortir avec elle.

-Hee Neul : oppa tu viens dansée ??
-Moi : j'arrive

Puis en se mit a dansée aish que se que ma belle danse bien aigo je suis vraiment amoureux moi aish mn ange je l'aime tellement.

-Moi : dit moi ma belle tu sais a quelle point je t'aime
-Hee Neul : ( devenant tout rouge) moi aussi je t'aime oppa ^^
-Moi : sa te dit de boire un truc tes toute essoufflée
-Hee Neul : oui merci mon oppa ^^
-Moi : de rien ma belle

Monologue de Hee Neul :

Aish plus il m'appelle comme sa plus je deviens rouge aish je vais plus résister moi mais pourquoi il m'appelle tout le temps comme sa?? sa me rand nerveuse aish mais une chose et sur c que je l'aime et je veux pas le perdre pour rien au monde. Apres metre assise L.joe m'apporta a boire il s'assit près de moi et je me retourne et l'embrasse tendrement je le voie avec ses yeux écarquiller l'aire choquée
mais je continue a l'embrasse sons faire attention a sa réaction .


Partie 5 : ( Seung ri et ???)

Monologue de Seung Ri :

La journée est passée très vite G-D avais passée sa journée a l'hopital , TY était avec sa petite amie pareille pour T.O.P quand a Dae Sung lui est rentrée chez lui quand a moi et bien je me soul dans un bar tout seul aish que se que je m'enuit. 10 mn plus tard je desside de rentrée chez moi mais j'etait tellement soul que j'ai pas remarque que je fensée droits sur une personne et je la percute ;
Moi : euh hic dsl hic je vous est pas vue hic
….: aish j'y crois pas une star qui se soul comme sa aigo en plus jss pas d'humeur
Moi : hic dsl mais je me sans un peux seul hic
…. : euh juste pour savoir comment tu peux te sentir seul alors que tes une star
Moi : hic quand je dit hic je me sans seul hic c par se que hic j'ai pas de hic petite amie hic et sa m'enerve
… : aish juste pour sa aigo euh et les autres membre ils font quoi alors
Moi : hic euh ils ont tous des petite amies hic sof Dae Sung et moi hic
…. : ah tu me fait rire aish


Monologue de ????

Je le vois devant moi mm si j'etait un peux sur les nerf grace a lui je me santée mieux mais pk Seung Ri oppa se sans seul ah si je pouvais le preandre dans mes bras et le réconfortée et lui dire qu'il n'est pas seul aish j'aimerais telement le faire.

Voilà le chapitre et terminée dsl pour le retard c temps si j'etait pas tres tres bien voilà j'espere que vous allée aimée et dans le prochain chapitre vous serais qui est cette personne qui a fait la connaissanse de Seung
ri
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyMer 15 Déc - 22:02

Ohhhh merciiiii !
Ah l'apparition d'un nouveau perso ?! hum hum... j'ai hate d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 16:06

OMOOOOONAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Moi = embrasse L.Joe = Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 127662
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMO J'ai troooop envie de savoir qui c'est, cette personne qui a rencontré Seung Ri !!!!!!!

Pauvre Ju Ri....... Aissh j'ai de la peine pour elle................... T.T
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 18:19

Qui est cette new personne??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-