sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 2:03

=D ça parle de moi? Mdr mais non je les touch pa sinon sa sera du détournemen de mineur mdr!
J'aime mon mari ! Mdr ma fille j'aime ta suite bravos ! *o* =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 21:02

Kyyaaaaaa je veux trop la suite!pourqoi cette accident mais bon au moins sa a réveler les sentiment de GD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyLun 29 Nov - 21:55

CHAPITRE 12 : PARTIE 2

Monologue de Madame Kim ( mère de JU RI)

Je venais de terminée mon travaille a l'hôpital j'allais rentres chez moi lors que une infirmière viens m'informe que ma fille venais de faire un accident et qu'elle a était transférais a l'hôpital je me précipite rapidement dans le bloque ou se trouve ma fille pour savoir comment elle allée, arrivée la bas je vies ces amies je voilée l'un deux remplie de sang alors tout de suite j'ai sue qu'il était avec elle.

-Amaya et HaMi :tata comment va tu ??
-Moi : ah les filles je vais bien merci c a JU RI qu'il faut demandée sa
-Amaya : oui c vrai en va la voir ??
-Moi : oui on y va
-.... : Omma ??
-Moi : O.o beuh que se que tu fait la Min Yeon
-Min Yeon : beuh c comme sa que tu dit bonjour a ta fille que ta pas vue depuis 3ans
-Moi : omo ma fille tu ma trot manquer
-Amaya : kyaaaaaaaaaaa Min Yeon sa fait un baille
-Min Yeon ; ah et comment va ma petite nuna ??
-Moi : justement en allée la voir tu viens
-Min Yeon : bien sur que je viens ^^
-C.A.P : dit ma cherie c'est qui cette fille??
-HaMi : c la grande sœur de JU RI elle vive en France pour terminée c étude au lycée la bas mais normalement elle ne devais revenir que dans 1ans
-C.A.P : ah oki ^^

Monologue de JU RI :


J'étais dans cette endroits ou j'allais tout le temps avec mon papa c'était tout noir comme si il n'y avais plus rien j'ouvris les yeux et je me trouvais dans une chambre tout en blanc c'était bizarre mais j'ai tout de suite compris ou j'étais je m'était rappelée de se qu'il c'est passée et mon cœur commença a battre encore plus vite que d'habitude et je me mit a pleurais a chaud de larme c'était vraiment pas mon jour. Tout a coup je voix une personne me regardée avec c grand yeux mm moi je croix pas mes yeux c'était elle, elle est revenus depuis toute ces années elle est enfin revenus, j'en avais les larme au yeux lorsque je les vue je voulais tellement lui saute dessus mais j'avais trot malle.

-Moi : Uniie c toi ??
-Min Yeon : et oui c bien moi tu ne rêve pas
-Moi : uniieeeeeeeeeeeee (en commensant a pleurais a chaud de larme)
-Min Yeon : beuh pk tu pleure ??
-Moi : par se que je suis trot contente de te revoir et j'ai tellement de chausse a te dire
-Min Yeon : moi aussi mais pour le moment il faudra que tu te rétablisse après en verra oki ^^
-Moi : ne ^^
-.... : JU RI ???
-Moi : (en me retournons)...
-...: JU Ri est se que je peux te parlée stp??
-Moi : j'ai rien a te dire
-... : Oui mais écoute moi au moins
-Moi : nn j'ai trot envie de t'écoute laisse moi tranquille

Je vues de la tristesse dans son regard sa me donnais envie de le prendre dans mes bras et lui dire que je vais bien et qu'il n'a pas a s'inquiette mais après se qu'il ma fait j'ai pas très envie de lui parlée je préfère l'oubliée et ne plus lui parlée c la meilleur chose que je peux faire pour l'instant mais le probablement c que vont dire les média il faut pas qu'il est des problème a cause de moi toute c questions se pause dans ma tête mais je ne savais plus quoi dire sa me traquasse l'esprit.

Monologue de HaMi :

Après avoir passée une bonne matinée avec JU RI je pris C.A.P et nous sortie de l'hôpital, alors il me proposa d'allée mangée quel que chose car j'avais vraiment faim.

-Moi : trot beau j'adore merci oppa ^^
-C.A.P: mais de rien ma cherie je suis contant que JU RI aille bien
-Moi : ne moi aussi
-C.A.P : que se que ta ta l'aire bizarre
-Moi : euh nn pas du tout je vais très bien
-C.A.P: oki si tu le dit (l'embrassant)

Je pansée pas qu'il allée le remarque mais depuis hier jarrette pas de panse a lui il me hante il est dans mon esprit je ne c pas pourquoi je devrais être heureuse pour ton je sort avec le gas que j'aime mais alors pourquoi je panse encore a DooJoon il me hante depuis un moment depuis que j'ai vue sont visage triste aish mais a quoi je pansse moi .

Voilà la 2er partie et fini mais la 3eme arivve demain promis dsl du retar et j'espere que vous allée aime et dsl encore c les court qui me prenne du temps lol merci de lire ma fic ah et je vais essaille de lire vos fic cette semaine donc vous allée voir mes comantaire lol ^^
d
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyLun 29 Nov - 22:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA PETITE FUTURE BELLE-SOEUR CHERIE !!!!!!!
Tu m'a manquééé !!!!!!!!!!!!

Merci pour cette suite !!!!!!!!!!
aaah Ju Ri et GD, ils s'aiment, ça se voit, na !!!
Mais c'est juste que.....Ils l'ont pas encore avoué >.<

aaaish mais non Ha Mi !!! TOI TU ES AVEC C.A.P, UN POINT C'EST TOUT !!! Non mais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyLun 29 Nov - 22:42

Bien sur qu'on aime cette suiiite ♥ !!! Ah j'ai trop hate de la suite ! Je me demande comment va évoluer la relation GD - Ju Ri par ce que vue comment c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 11:33

J'aime bien mais c'est trop court!!!
merci pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 14:02

lanamie a écrit:

aaaish mais non Ha Mi !!! TOI TU ES AVEC C.A.P, UN POINT C'EST TOUT !!! Non mais !!!!!


L13 L13
Ouii Je suis avec CAP ET JE L'AIME PLUS QUE TOUT !! L10 L10

Mercii pour cette partie même si c'était court je te comprend ^^
j'ai adoré même si en lisant j'ai eu un petit problème ( tu vois de quoi je parle L6)
J'ai hâte pour la suite ma jumelle
SARANGHAE ♥️
L10
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 15:59

BELLE-SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'a manquééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 17:56

Bellesoeur toi aussii !! 22 22 22
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 17:56

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ma preseque belle soeur merci pour ton comantaire la je vais bientot finir de l'ecrire et elle sera tres tres longue hihi tu ma trot monque ma preseque belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 18:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai eu un 0 en espagnol, mais comme tout le monde (sauf 3, 4 personnes sur 30) a eu 0, la prof a décidé de pas compter les notes !!!! *happy*

Nan mais c'est une myto, quand même !! Elle avait dit qu'elle ferai jamais de contrôle surprise... T.T

Bref. aaaaaah trop contente, alors, pour ta suite !!!!!!!!!^^
Je pense que je reprendrai la mienne ce soir ou demain, =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 18:14

Ma nuna, alors voila :

deja, merci de me mettre dans ta fiction ! =DDDDD
Ensuite, J'adore a fic. Je me demande quel sort tu me réserve. Et aussi si tu vas mettre mes phrases qui te font pleurer de rire.
En tout cas je suis très fier d'être ta unniee ! <3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 18:22

je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! min yeon tu es ma cousine dans la fic mdr génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 18:27

Super, je kiff mes cousines dans la vrai vie, alors je vais te kiffé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 19:08

AH MA NUNA JE SUIS TROT HAPPY DE SAVOIR QUE T4AIME LA SUITE ET OUI TES MA GRANDE SOEUR ADORéE HIHI ET PUIS JE TE RESERVE PLAIN PLAIN DE SURPRISSE ET OUI TES PETITE BLAGUE JE VAIS LES METTRE LOL JE NE LES OUBLIRE PAS LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMar 30 Nov - 19:10

MERCI OMMA POUR TON COMANTAIRE HIHI JE VAIS METRE LA SUITE CE SOIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMer 1 Déc - 21:15

CHAPITRE 12 : PARTIE 3

Monologue de Amaya :

Après être sortit de l'hôpital TY me raccompagna a la maison je voulais absolument le présentée a ma omma.

-TY : tes sur qu'elle va vouloir me voir ??
Moi : we tkt ma omma et très gentille
TY: c sur elle doit être gentille comme toi mon petit ange ^^
Moi : omo oppa arrête ou je vais rougir
TY: beuh koi c vrai nn et puis tes mimi quand tu rougi

10mn plus tard nous étions arrivée devant chez moi je le fit rentrée et vue que ma mère était dans le salon avec la petite sœur de JU RI.

-Moi: omma je suis rentrée
-...: omo ma fille cherie te voilà enfin comment va JU RI ??
-Moi : tkt maman JU RI va bien euh omma je veux te présentée quel qu'un
-Omma: euh oui est c qui??
-Moi : oppa tu peux venir
-Omma : O.o
-Moi : omma je te présente mon oppa Tae Yang
-Omma : ton ton oppa ?? euh ravie de te connaître je suis la maman de Amaya ne rester pas la entrée
-TY : (un peux intimidée) merci
-Moi : tu vois je te lavais dit que ma mère était sympa ^^ allée viens
-TY: euh oui t'avais raison ^^

Monologue de Hee Neul :

Aish quel matinée bon maintenant je vais passée le reste de la journée avec mon oppa.

-Moi : dit oppa on va ou ???
-L.Joe : la ou tu veux ma belle
-Moi : alors je veux allée au cinée
-L.Joe : oki on y va et apres tu voudra faire quoi
-Moi : allée revoir tes pote de la dernière fois mais cette fois il y aura Amaya, HAN Ni , HaMi et Min Yeon
-L.Joe : oki je vais les prévenir ^^
-Moi : oki je prévien les filles alors ^^

Monologue de Han Ni :

J'avais du malle a quittée l'hôpital je ne voulais pas laissée JU RI seul mais j'étais rassurée sa mère et sa grande sœur était la alors j'ai décidée de les laissée entre eux. Je demandée a T.O.P de me raccompagner chez moi.

-Moi : dit moi T.O.P pk G-D est si triste ??
-T.O.P: ah toi aussi tu la remarquée et bien au faite je vais te racontée un truc mais tu doit le dire a personne
-Moi : oki je t'écoute
-T.O.P : et bien il y a 3ans....

Monologue de HaMi :

Aish a quoi je pansée moi je suis très très folle allée reprend toi tu sort avec C.A.P allée reprend tes esprit.

-.... : HaMi sa va tes tout pale tes sur que tu va bien
-Moi : euh we bien sur oppa je vais très bien
-C.A.P : oki si tu le dit mais j'ai l'impression que tu va pas bien du tout
-Moi : euh oppa je …. (les larme aux yeux)
-C.A.P: mon belle qu'est se qu'il t'arrive tu m'inquiette la
-Moi : myaneyo oppa , myaneyo ( partant en courant)
-C.A.P: HaMi que se qu'il t'arrive attend
Mais que se qu'il ma pris pourquoi j'ai fait sa je suis trot bizarre

Monologue de Min Yeon :

Après avoir beaucoup parlée avec ma petite sœur et ma mère je me dirigée vert la sortie pour allée voir tata et mon autre petite sœur qui ma trot manquée le problème c que je ne sais mm pas comment y allée mais je vais me débrouillée. Je pris le bus et m'arrête a la station écrite sur la feuille. Mais j'ai l'impression que je me suis trompée de quautée M***

-Moi : euh excuse moi tu peux m'aidée stp
-.... : bien sur
-Moi : est se que tu peux me montrée de qu'elle quautée je dois allée pour arrivée a cette destination
-...: bien sur tu doit prendre le mm bus mais de la direction opausée
-Moi : oh merci beaucoup ^^

J'ai fait comme ma dit le beau gosse aish je suis trot forte hihi il était trot beau .


Monologue de G-D:

Comment je vais me faire pardonnais et comment je vais lui parlée , elle ne veux mm plus me dire quoi que soit et en plus elle veux plus me voir aish je vais faire quoi maintenant je vais encore éssayé .

-Moi: JU RI je peux te dire un truc stp laisse moi d'expliquée
-JU RI : je t'écoute va s y dut moi se que ta a me dire
-Moi : et bien je voudrée tout d'abord m'excusé et je veux aussi te dire que je ne te déteste pas
-JU RI : que se que tu veux dire je comprend pas ??
-Moi : JU RI j'éprouve des sentiment pour toi mais je sais pas comment les exprimée et je ne sais pas aussi comment de dire se que j'ai vecu il y a 3ans ^^
-Ju RI : euh je je sais pas quoi te dire je suis perdus .

Monologue de JU RI :

Je ne comprend pas se qu'il veux dire je suis trot perdu la je sais pas quoi dire j'ai le cœur qui bas rapidement et il ne veux pas s'arréter aish mais que m'arrive t il ???
voilà voial j'ai fini le chapitre 12 j'espere qu'il va vous plaire bizou et je met le chapitre 13 se week-
end
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyMer 1 Déc - 21:22

KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
je kifffe !!

raaaaaaahh maiis pouquoii je me casse ( jsuiis Bête xDD)
sinon je kiffe les autres couples ^^

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmeeeeeee !!
je veux la suite ma jum ♥
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 1:03

Mwahahahahaha hami ne laisse pas CAP tout seul ou je viens le chercher mdr!
OMO MA FILLE J'AIME TA SUITE!!! Tu vois en vrai si j'aurai amené un mec a la maison ben ma mére nous aurait jeté par la fenêtre mdr ah! Enfin gd qui lui dis ses sentiments! Heu les filles j'ai fais une new fic "a childish love " j'ai posté les 2 chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 11:02

omg je veux trop la suite moi!! j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 16:34

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je passe l'aprem avec mon oppa !!!!!!!
*happy*

OMO Belle-soeur !!!!!!! Pourquoi tu te casses ??? T.T

AAAAAAH GD va avouer ses sentiments à Ju Ri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour la suite presque belle-soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 17:01

J'ADDDOOOOOORE

"J'ai fait comme ma dit le beau gosse aish je suis trot forte hihi il était trot beau ."
C'est tout moi, j'aurai vraiment dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 18:28

amaya-chan a écrit:
Mwahahahahaha hami ne laisse pas CAP tout seul ou je viens le chercher mdr!
OMMA !! naan tkt pas je laisse pas mon chéri tout seul !! 06 :D
lanamie a écrit:


OMO Belle-soeur !!!!!!! Pourquoi tu te casses ??? T.T

Mais je saiis pas moii L15
je me pose aussi cette question O33 O33
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 19:39

aish vous me faite trot rire et oui elle se casse mais pour l'instant je ne vous dit pas pk mohahahahahahahaha je suis trot cruelle 47 47 47
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 EmptyJeu 2 Déc - 20:15

Oui ma jum t tro cruelle 25 xDD
je veux savoiir pourquoi je me casse xDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-