sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 19:57

Yukkey : Comme? … YAH ! Reboutonne ça !
Qu'est-ce qu'il fait le coquin ? xD ^^ Il est pas un peu pervers celui-la ? lol

DuJun : KiKwang ! Il a l'air de t'aimer !
Yukkey : Qu'est ce que ça peut me faire, il m'attire pas.

Ben c'est gentil pour Kiki ça. Décidément le pauvre choupinou xD

SaeByul : T'en as mit du temps, Ducon !
Un super accueil ^^

SaeByul : Oui, TaeMin t'avais accroché dans la douche pour brûler du poulet sous tes yeux pendant que MinHo cassait ta chambre.
OMG. xD Mon pauvre leader d'amour. Je compatis !! Mdr'

Yukkey : Oh bordel de... Eh ! Eh !! EEEEH !!!

J'aime la réaction du réveil quand même ^^

JunHyung * arrivant en courant * : NOONA ATTENTION JE VAIS TIRER SUR TA SERVIETTE !
Oulala. Ca m'a tué. Franchement, il en fallait un xD Il est con celui-la ^^ En plus il arrive en courant et tout. J'imagine la scène xD

Ahhh, elle a vu DuJun à poil ? Ben décidément....Elle a de la chanson /PAN/
Je me demande comment ça va finir leur histoire à tous les deux xD En tout cas, j'aime leurs répliques à chaque fois ^^

KiKwang : ET MOI?!!!
YoSeob : Arrête, c'est moi le plus mignon.
HyunSeung : KiKwang est jaloux !

Mais oui, tu es mignon aussi mon chou va.
Yoyo qui s'incruste et se la pète xD
Et l'autre doit être tout fière xD

DongWoon : Oh non j'ai rater les dessins-animés...
Je t'aime <333 Tu sais que j'aime ses commentaires (tellement rares). Ca me tue à chaque fois, j'adore ça xD Alors je te remercie pour cette remarque car Mdr quoi. Il m'éclate lui ^^

JunHyung : Dit.. Ca te dit qu'on... retourne derrière le canapé?
Moi je veux bien si tu veux :D Avec plaisir même. Mouhahah ><

HyunSeung : <3
Mdr', j'adore la réponse xD

Il m'a embrassé
NONNNNNNNNNNNNNNN !! C'est moi qu'il doit embrassé, non mais èé Je suis jalouse xD

TaeMin : MinHo est malade T.T
Sérieux ? Omo Omo, il faut vite le soigner alors; Vite vite !! Pauvre Minho qui doit se sentir mal. J'ai l'impression qu'à part Minnie, tout le monde s'en fout /PAN/

Oulala la fin *O* Je me demande pourquoi Saebyul réagit ainsi. Yukkey n'a pas vraiment dit de mauvaises choses, à mon gout. Que s'est-il passé entre eux et que va-t-il se passer maintenant ? :O Surtout que maintenant elle est avec Onew. Je veux pas qu'il souffre, hein. éè. Sinon, j'irai le réconfortais mais bon le pauvre :(
Mais j'aimerai plus comprendre Saebyul et se qu'il s'est passé avec DuJun. Ca m'intéresse fortement Mdr'. Et je veux savoir ce qu'il va y avoir avec Key qui a entendu toute la conversation. Il va se faire de mauvaises idées. Puis Jjong....Je suis triste. Faut pas qu'il reste à part comme ça :s
Je veux la suite, ton chapitre est super, comme j'aime. Toujours :D J'ai hâte de lire la suite :D Fais vite cocotte xD
Et j'irai jeter un coup d'œil à ta prochaine fic (fan-fic ?) Bisous <333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 21:52

Aw! J'ai adoréééé !!!! *___________*
Bon, tu m'excuseras de pas faire un long commentaire comme la dernière fois, mais là je suis K.O X______________x
Sorry!!!! T/./T
Prochaine fois, je te fais un beau truc, promise ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 15:14

    Merci à tous *_*

    Citation :
    .. PETIT PERVERS. <3 :3
    Citation :
    Qu'est-ce qu'il fait le coquin ? xD ^^ Il est pas un peu pervers celui-la ? lol

    Vous l'avez deviné, DuJun est un gros pervers \o/ Qui d'autre qu'un pervers peut cacher une clé dans son caleçon? ._. JunHyung aussi est un peu pervers, mais bon le coup du " noona je vais tirer sur ta serviette " je pouvais pas m'empêcher XD

    Citation :
    Sérieux ? Omo Omo, il faut vite le soigner alors; Vite vite !! Pauvre Minho qui doit se sentir mal. J'ai l'impression qu'à part Minnie, tout le monde s'en fout /PAN/

    Au début je voulais que Yukkey aille s'occuper de lui mais nan, j'ai penser que ça allait être ennuyant, il est en train de crever sur son lit seul alors XD * sort *

    Citation :
    Mais j'aimerai plus comprendre Saebyul et se qu'il s'est passé avec DuJun. Ca m'intéresse fortement

    Ca va arriver dans le prochain chapitre, la confrontation, SaeByul / DuJun, waah :p

    Encore merci à vous,
    rendez-vous au prochain chapitre ♥
    ( cette fois je donne pas de date approximative sinon je vais devoir m'excuser encore une fois é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 17:18

Rien de particulier à dire, il se passe pas mal de chose dans le chapitre, voila voila xD
Enjoy ♥


CHAPTER THIRTEEN



SaeByul : Bien, maintenant que tu sais ça, tu n'auras plus qu'à aller le voir pour le questionner sur ce qu'il s'est passé sur nous deux. Je vais raconter ça à KiBum oppa.

C'est en ouvrant violemment la porte que je remarqua que KiBum avait la tête penchée pour écouter notre conversation, il avait l'air scéptique et n'osait rien dire. Je quitta la chambre sans me préoccupé de lui mais je me retourna quand même après avoir fait quelque pas. SaeByul commença à chouiner et KiBum lui demanda ce qu'il se passait. Avant de partir, je fit un détour dans la cuisine pour me servir un verre d'eau.

MinHo : Noona...
Yukkey : Oh, Choi MinHo, t'es pas malade?
MinHo : Si.
Yukkey : M'approche pas je tient à ma vie !
MinHo : Yah, j'ai pas le cancer, babo.
Yukkey : Ba... Babo?! o_o
MinHo : Dit * snif * T'aurais pas quelqu'un à me présenter?
Yukkey : Quelqu'un à te présenter?
MinHo : Je me sent terriblement seul ces derniers temps T_T Onew passe son temps avec SaeByul, JongHyun n'est plus là, KiBum te cherche tout le temps, TaeMin est toujours en cours...
Yukkey : KiBum me cherche tout le temps? Fallait le dire plus tôt.
MinHo : I NEED SOMEBODY TO LOOOOVE.
Yukkey : Va te recoucher, t'es sensé être malade.
MinHo : Noona ! T_T

Laissant le verre trainer sur la table, je fais un signe de main à MinHo, enroulé dans sa couette et quitte la résidence. Le lendemain, rien de particulier, je ne vois aucun des deux groupes, pas même SaeByul, le jour d'après également. Finalement, le lendemain du lendemain du lendemain ( trois jours plus tard quoi ), je décide de me rendre chez les BEAST, tout en fredonnant la chanson titre de leur album que j'ai écouté les trois jours qui ont précédés. Ouvrant violemment la porte, je ne fais pas attention à KiKwang qui s'est fait écrasé entre le mur et la porte, et m'avance entre le salon et la cuisine, où ils sont tous un peu dispersés.

JunHyung : Noona !
Yukkey : Pourquoi tu me parles toi?
JunHyung : YAH ! Tu crois que je suis aussi innocent que j'en ai l'air? J'en ai même pas l'air d'ailleurs.
DuJun : Ju Seon, qu'est ce qui t'ammène ici.
Yukkey : Votre comeback est cette semaine, hein?
KiKwang : OUAIS COMMENT TU SAIS AVOUE TU VEUX VENIR NOUS VOIR ET BAVER SUR MOI SURTOUT HEIN HEIN HEIN HYUNG INVITE LA HEIN HEIN HEIN !!!
Yukkey : What's happened?
HyunSeung : Noona se serait super que tu viennes nous voir !
Yukkey : Invitez moi alors ! J'attends la proposition.
JunHyung : Poussez vous tous c'est moi qui propose ! * remet en place son noeud pap' * Mademoiselle Ju Seon, voulez-vous-
Yukkey : Non je ne veux pas t'épouser.
JunHyung : Comment elle sait?! o_o ._.
DuJun : Je vais essayer de te trouver un pass VIP, donne moi ton numéro je te tient au jus.
KiKwang : NON C'EST A MOI QU'ELLE DOIT DONNER SON NUMERO JE SUIS SON PORTE PAROLE !!!
JunHyung : Tu peux pas la fermer toi, t'es pas encore partit?!
DongWoon : Moi j'ai le numéro de noona~~ n_n
DuJun : On a plusieurs conditions avant tout !
YoSeob : Vient avec une jolie robe au dessus du genoux !
JunHyung : Laisse ton sale caractère de côté.
KiKwang : Appelle moi !
DongWoon : Ne parle pas à d'autres célébrités ni même à des journalistes ._.
Yukkey : Vous pouvez m'oublier.
DuJun : Yah ! Tu dois venir !
Yukkey : Qu'est ce que ça fait si je viens aussi désagréable que je le suis, et en jean?
DuJun : T'as pas de robe? Vient avec moi !

M'attrapant le poignet, le leader me tira vers la sortie et me fit monter dans sa voiture garée juste devant, comme à son habitude. Il ferme la porte, monte de son côté et démarre.

Yukkey : Tu m'émmènes où?
DuJun : Resoudre ton problème de jean !
Yukkey : YAH ! Repose moi tout de suite !
DuJun : Sur l'autoroute?
Yukkey : Aish...

Soupirant longuement, je laissa le temps s'écouler pendant que je fixait le paysage défiler sous mes yeux. Lui avec ses lunettes de soleil et sa décapotable il a pas de quoi rester naturel. On dirait pas comme ça mais ils sont riche en fait... Toute façon je n'ai jamais cru à ces problèmes d'artistes mal payés. Après avoir passer quelques minutes sur l'autoroute, DuJun se gare dans un coin et me fait directement sortir de la voiture.

DuJun : Je peux pas te tenir le poignet éternelement, alors t'enfuis pas.
Yukkey : Je jure que si je me retrouve dans UN seul scandal, rien qu'un petit truc qui se balade sur internet, je te TUE !!
DuJun : T'inquiètes pas, je ressemble pas à une star là.
Yukkey : C'est vrai qu'avec tes grosses lunettes de soleil alors qu'il y'a que des nuages, t'es totalement normal.

En entrant dans le magasin, il me lâcha le poignet et garda un oeil sur moi. C'est le genre de magasin dans lequel je ne met jamais les pieds et qui ne me corresponds pas. Réfléchissant à un plan de fuite, le leader me pousse pour que j'avance plus vite. M'exécutant, je fixe toutes ces fringues qui n'attendent que d'être échangés contre des liasses de billets. Alors que j'avais l'esprit ailleurs, il me tend quatre ou cinq robe et pointe du doigt une cabine d'essayage.

DuJun : Va !
Yukkey : Qui t'as dit que j'allais essayé ça?
DuJun : … Moi?
Yukkey : Aish...
/10 Minutes plus tard/
DuJun : OMO Noona ! C'est horrible ! L'autre.
/5 Minutes plus tard/
DuJun : ô.O
/5 Minutes plus tard/
DuJun : u.u
/5 Minutes plus tard/
DuJun :
Yukkey : C'est la dernière.
DuJun : On dirait pas comme ça mais... Ton corps égale celui de Lee Hyori !
Yukkey : T'as de la chance, je l'aime bien Hyolee.
DuJun : Rhabille toi, on prend celle là.

Retournant dans la cabine, j'en ressort cinq minutes plus tard, les cintres à la main que je tend immédiatement au leader. C'est gênant de savoir que même les cintres coutent surement plus cher que mon sac.

DuJun : Emballez celle-ci s'il vous plait.
Yukkey : Tu payes.
DuJun : Qui a dit que je ne le ferais pas?
Yukkey : Je veux des bijoux et un sac aussi.
DuJun : Aish, t'en as pas de ça?!
Yukkey : Je suis pauvre faut croire !

Une demie heure plus tard nous sortons du magasin après avoir acheté la robe, les bijoux et le sac.

Yukkey : Attend... T'as payé le prix de mon canapé en fringue, pour une émission musicale?!
DuJun : Qui voulait un sac et des bijoux?
Yukkey : Yah, c'est une émission musicale, pas l'anniversaire du président.
DuJun : Qui t'as dit que je t'achetais ça seulement pour une seule occasion? On ira faire la fête après.
Yukkey : Ahah, t'es drôle. Démarre.

/DEUX JOURS PLUS TARD, 17H, MUSIC BANK BACKSTAGE/

JunHyung : Noona !
YoSeob : Noona !
KiKwang : NOONAAAAAAAA !!
HyunSeung : Noona !
DongWoon : Noona~
DuJun : Ju Seon...
Yukkey : QUOI?!
DuJun : Pourquoi t'as mit un manteau?!
Yukkey : Ah, tu croyais que j'allais me balader à moitié nue dans la rue.
HyunSeung : Noona, tu es au premier rang?
Yukkey : Ouais, j'suis une VIP après tout.
DongWoon : Nan, t'es une B2UTY !
Yukkey : Hein? C'est quoi ça?
JunHyung : Omo, elle ne sait même pas ça, quelle fan indigne.
Yukkey : Qui as dit que je suis fan?!
JunHyung : Tu nous connait par coeur avoue !
Yukkey : Je ne sais même pas qui est votre maknae.
DongWoon : Ici ._.
Yukkey : Tu rigoles là?
DongWoon : Non... >.<
Yukkey : Han, j'y crois pas. Je croyais que c'était...
YoSeob : Moi?
HyunSeung : ou moi.
Yukkey : Exact.
- Les gars c'est bientôt à vous !
YoSeob : Enjoy noona ! Tu vas voir on gère !
Yukkey : Fighting !
DuJun : JuSeon qui nous dit ' fighting '? La blague.
Yukkey : C'est pas à vous que je le disais, mais à YoSeob.
YoSeob : Noona *-*

Leur faisant un dernier signe de la main, je m'en vais en première et retrouve ma place au premier rang. M'ennuyant durant les autres performances, je tourne la tête à droite, à gauche et derrière. Mon regard se pose sur la personne assise à côté de moi.

Yukkey : Oh?
- Hm? Oh ! Noona !
Yukkey : Qu'est ce que tu fais là...?
- Comme toi je regard les performances, et toi?
Yukkey : J'attends les BEAST.
- Tu t'es rapproché d'eux on dirait.
Yukkey : Je doutes que tu viennes ici pour voir les autres groupes.
- C'est vrai que moi aussi je viens les voir...

Nous furent interrompus par la violente augmentation du volume sonore des fans. Les cris devenaient de plus en plus nombreux et les écrans commençaient à nous montrer les visages des BEAST. Après une courte introduction, ils commencèrent. Et c'est une toute autre image des BEAST que j'avais en face de moi. Les débiles qui trouvaient toujours un moyen de me faire chier, le leader qui me collait au cul, le maknae à qui je n'ai jamais parler, HyunSeung qui fait son timide avec moi, KiKwang jaloux de tout, YoSeob qui ne fait que me sourire et JunHyung qui fait son beau... Lorsque le leader commença sa partie, la première chose qu'il fit fut de me chercher des yeux. Une fois fait, il me sourit rapidement et me fit un clin d'oeil; et chacun leur tour me firent un clin d'oeil. Ils se sont passés le mot ou quoi?! Le rouge me monta aux joues, la personne à côté de moi me fixa pendant un long moment. A chaque fois que je croisaient leur regard, je me surpris à leur sourire et leur faire des coucous. Alors que je profitais pleinement de la performance, la main du jeune homme à mes côtés vint se poser sur mon épaule à son opposé, ce qui me força à me retourner vers lui. Je n'eut pas le temps de réagir que ses lèvres furent déjà déposer sur les miennes. Un long moment passa avant que je ne me rende compte de ce qu'il se passe... Posant mes mains sur son torse, je le repousse le plus fort possible et me lève, furieuse. J'attrape mon sac et jette un oeil à la scène; ils viennent tout juste de finir leur première chanson. Je m'en voulais déjà. Me dirigeant à lourd pas vers la sortie, j'accèlére pas à pas. Une fois sortie, je prend une grande bouchée d'air et ne peux m'empêcher de crier, avant de commencer à me parler seule...

Yukkey : AISH !! Mais il est con ce gamin ! Il apparaît comme ça, et fait ce qu'il lui chante?! J'étais bien pourtant, ils assuraient grave sur scène ! Connard !!!
- Excuse me miss...

( Attendez je vous explique XD J'étais en train d'écouter Somebody to Love des BB, et au moment où j'allais écrire la dernière phrase, le moment où DaeSung dit ' Excuse me miss ' est venu, alors j'ai décidé d'écrire ça XD Ca m'éclate je sais pas pourquoi u_u )

Mon côté désagréable ressortant avant tout, je me retourne rapidement, lance un regard à cette personne qui fait bien 20cm de plus que moi;

Yukkey : QUOI?! … Omo... Tu serais pas...
- Si si !
Yukkey : Oppa !!
- Ohh, depuis quand tu fais des câlins toi?!
Yukkey : Quand est-ce que tu es rentré? T'aurais put m'envoyer un message je serais venu te chercher à l'aéroport !
- Mais je t'ai prévenu ! A moins que t'ai changé de numéro de téléphone...
Yukkey : J'arrête pas de perdre mon téléphone en ce moment, sorry ♥
- Qu'est ce que tu fais là? T'as l'air énervé !
Yukkey : Te préoccupe pas de ça !
- T'es occupée là maintenant?
Yukkey : Non~
- En plus tu m'as l'air bien habillée, on a qu'à aller prendre un verre !
Yukkey : Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 18:07

OMO.... è.é

Pourquoi t'es aussi cruelle ?!
Couper au meilleur moment, tu m'énerveuuh!!! GRR. è.é (Bébé Sworn est grognon; elle a coincé la paille de son jus d'orange dans le carton. Nous vous lançons une courte page de pub ...)

Ok, Calmes.


KiKwaaaang. *-* ILY. Aish, Le pauvre quand même: écrabouillé sur le mur. :x
(Je sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai vu l'emission de ShinPD, j'aime Kiki. U____U)

Mais qui est ce mystérieux mec qui à emballer KeKey? Hm?!
Et puis, c'est qui se mec qui vient faire de la concurance à DuJunie &&' Keyounet ?!

Naméoh..
Sûrement un BG encore. Tss. è.é
JHyun, Pit'être..? Nan.. ça m'étonnerait. U_U
Son frère?! Son cousin?! Son ex?! Son meilleur ami?! Son père?! ... >w<

Et la comparaison de DuJun.
Très mignon. :3 'T'as le corps de Lee Hyori'. *-*

Vivement la suite ! *-* [Désolée, trop la flemme de faire des Spoil'. :$]

See you' !
Sworn.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 20:53

Alors là, depuis la performance je suis totalement paumée ! >.<
La suite vaindediou !!! è_é Je veux savoir ce qu'il se passe après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 17:31

Omo Omo, c'est qui lui ? Et l'autre, c'est qui ? Je veux savoir. Bon je fais vite, sorry <333

Yukkey : Quelqu'un à te présenter?
Moi Moi ! Je veux qu'on me présente à Minho, avec plaisir même *Q*

JunHyung : YAH ! Tu crois que je suis aussi innocent que j'en ai l'air? J'en ai même pas l'air d'ailleurs.
J'aime cette phrase xD. Bien sur que tu n'es pas si innocent vu la scène dans la loge xD

KiKwang : OUAIS COMMENT TU SAIS AVOUE TU VEUX VENIR NOUS VOIR ET BAVER SUR MOI SURTOUT HEIN HEIN HEIN HYUNG INVITE LA HEIN HEIN HEIN !!!
Omo, il est devenu fou, on a perdu Kiki la xD Il est con mais tellement chou. Rêve toujours, hein ^^

JunHyung : Poussez vous tous c'est moi qui propose ! * remet en place son noeud pap' * Mademoiselle Ju Seon, voulez-vous-
Yukkey : Non je ne veux pas t'épouser.
JunHyung : Comment elle sait?! o_o ._.

Mouhaha, j'adore ce passage. Comment il se fait rembourrer. J'imagine trop en train de remettre en place son nœud papillon xD J'adore <33
Elle est trop forte la Yukkey quand même :p

DongWoon : Moi j'ai le numéro de noona~~ n_n
Personne ne relève ce qu'il dit xD. Il est chanceux s'il l'a vraiment. Mais le saura-t-on un jour, il se fait ignorer la xD

Ton corps égale celui de Lee Hyori !
Omo, c'est un beau compliment ça *O* J'aimerai qu'on me le dise xD

JunHyung : Noona !
YoSeob : Noona !
KiKwang : NOONAAAAAAAA !!
HyunSeung : Noona !
DongWoon : Noona~
DuJun : Ju Seon...

Mdr. Vive ce passage. Avec Kiki le surexcité et DuJun qui est le seul à dire autre chose. Ils sont chous ~ Elle a de la chance quand même lol

DongWoon : Nan, t'es une B2UTY !
Yukkey : Hein? C'est quoi ça?

OMG.....>< xD

Yukkey : Je ne sais même pas qui est votre maknae.
DongWoon : Ici ._.
Yukkey : Tu rigoles là?
DongWoon : Non... >.<

Mdr', elle est pas doué. Le pauvre xD. N'empêche qu'on dira que c'est plus Yoyo quand même ^^

Je n'eut pas le temps de réagir que ses lèvres furent déjà déposer sur les miennes.
Je comprends pas. Pourquoi il l'embrasse lui ! C'est qui.....Key ? Au pif :p Je veux savoir. Pourquoi me fais-tu ça. Faut vite poster la suite alors !!

Yukkey : Oppa !!
Qui est ce oppa, qui est très grand ? Je veux savoir.

S'il te plait, met vite la suite car j'ai envie de la lire. Logique si je te la demande. C'est pour la lire xD. Bref vite vite.
Bon courage hein <333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 20:32

Citation :
MinHo : Yah, j'ai pas le cancer, babo.
Yukkey : Ba... Babo?! o_o
MinHo : Dit * snif * T'aurais pas quelqu'un à me présenter?
Yukkey : Quelqu'un à te présenter?
MinHo :
Je me sent terriblement seul ces derniers temps T_T Onew passe son
temps avec SaeByul, JongHyun n'est plus là, KiBum te cherche tout le
temps, TaeMin est toujours en cours...
I NEED SOMEBODY TO LOOOOVE.
C'est quand tu veux, où tu veux, yobo <3
Citation :
JunHyung : Poussez vous tous c'est moi qui propose ! * remet en place son noeud pap' * Mademoiselle Ju Seon, voulez-vous-
Yukkey : Non je ne veux pas t'épouser.
JunHyung : Comment elle sait?! o_o ._.
MDRRRRRRRRRRR *dead* Non, mais tu m'as tuée, là ! Omo. Jun Hyung, j'aurai bien voulu, t'sais, mais...J'appartiens déjà à Min Ho *PAF*
Citation :
DongWoon : Moi j'ai le numéro de noona~~ n_n
O___________O Ah bon ?? Comment ça se fait ?? MDRRRR.
Et comment il passe inaperçu même après avoir dit ça, le pauvre !
Citation :
C'est gênant de savoir que même les cintres coutent surement plus cher que mon sac.
J'avoue...*pense à ses propres sacs*
Citation :
Yukkey : Ouais, j'suis une VIP après tout.
DongWoon : Nan, t'es une B2UTY !
MDRRRRR Si ça se trouve, elle connaît même pas Big Bang, XDDD.
Yukkey : Je ne sais même pas qui est votre maknae.
Citation :
DongWoon : Ici ._.
Yukkey : Tu rigoles là?
MDRRRRRRR mais il est trop excellent, Dong Woon ! Je sais pas...Il dit un seul petit mot de rien du tout, mais moi il me fait trop rire, XD.
But...Who kissed her ??? And who's this new oppa ??? O___O
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 14:58

    Merci à vous ^^

    C'est vrai que DongWoon est passé innaperçu quand il a dit ça mais je l'imaginais comme étant loin et que donc personne ne l'entende et qu'il se vente tout seul.. XD Bref.

    Bon alors qui de Lanamie ou Meg-chan veut rencontrer MinHo? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 17:27

Moi moi moi !!!! *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 17:52

Moi <333333333333333333333333333333333333333333333333
xD Je veux une rencontre too romantic !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 20:19

    C'est bien beau de dire moi moi moi, mais ça m'aide pas ! XD
    Je vous ferais apparaitre toutes les deux alors :p
    Envoyez moi un MP pour me dire rapidement par quel prénom vous voulez apparaitre et en 5 ou 6 mots votre caractère :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 20:21

Mdr, Sunny qui fait aussi meetic !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 20:24

    Meetic fictif là alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 20:29

Bah dans ce cas, moi je veux une glace !!! xD Rien avoir avec la choucroute...
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 16:34

He bah, Si Elles réconfortent MinHouu', Moi j'veux réconforter Kiki qui se prend plein de vent. è___é *Sors très loin*


Vivement la suite alors, si il y a de nouveaux personnages. :D
(PS: Désolée pour le faux-espoir ... xD *reçoit des briques*)

See you'.
Sworn.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 12:34

    Chapitre 14 !
    Waah.. Déjà ^^
    Beaucoup de révélation dans ce chapitre, ça m'a l'air un peu embrouiller >_<
    Un petit passage HS comme on me l'a demander avec l'apparition du personnage de Lanamie, Hye Mi :p ( bon le passage est pas super, j'avais pas d'inspiration comme c'est la première rencontre >w< ) Sur ce... Enjoy même si c'est très long \o/


CHAPTER FOURTEEN


Yukkey : QUOI?! … Omo... Tu serais pas...
- Si si !
Yukkey : Oppa !!
- Ohh, depuis quand tu fais des câlins toi?!
Yukkey : Quand est-ce que tu es rentré? T'aurais put m'envoyer un message je serais venu te chercher à l'aéroport !
- Mais je t'ai prévenu ! A moins que t'ai changé de numéro de téléphone...
Yukkey : J'arrête pas de perdre mon téléphone en ce moment, sorry ♥
- Qu'est ce que tu fais là? T'as l'air énervé !
Yukkey : Te préoccupe pas de ça !
- T'es occupée là maintenant?
Yukkey : Non~
- En plus tu m'as l'air bien habillée, on a qu'à aller prendre un verre !
Yukkey : Je te suis !


Il est grand, charmant et charismatique. Il me serre la main pour me tirer et malgré ce contraste de chaleur, je me laisse faire. Pendant le chemin, peu importe que je me prenne les pieds dans quelque chose, peut importe que je bouscule quelqu'un, je continuerais de le fixer pendant un moment, il a tellement changer, j'ai eu de la chance de le reconnaître, puisqu'en plus il fait nuit, mon âme à l'air attiré par le sien. Une fois devant la voiture aux vitres teintées noirs et toit panoramique, il m'ouvre la porte et m'invite à y rentré. Chose faite, il claque la porte et rentre de son côté, nous nous retrouvons vite à rouler dans Séoul.

- Qu'est ce que tu faisais ici Ju Seon?
Yukkey : Rien de bien particulier... Et toi? Me dit pas que tu savais que j'étais ici?
- Hmm... Tu te souvient pas qu'on nous comparait toujours à des aimants avant?
Yukkey : J'ai une tête d'aimant?!
- Fallait dire ça à ahjumma avant !
Yukkey : Elle est...
- ...décédée.

Cette ahjumma, c'était la gérante des servantes dans l'ancienne villa de ma mère, celle ci ne pouvant pas vivre sans que quelqu'un passe derrière elle pour enlever chaque grain de poussières. Lorsque ma mère ne répondait pas présente à la maison, c'est toujours cette ahjumma qui s'occupait de faire à manger et nous faire coucher. Elle a pris sa retraite pendant que j'arrivais dans l'adolescence depuis je ne l'ai plus revue, mais c'était comme ma deuxième mère, alors forcément que ça m'a fait mal d'apprendre quelle quittait son poste, et ce que je viens d'apprendre me brise encore plus le coeur, mais je retient toute parole de sortir de cette maudite bouche. Ouais, cette maudite bouche qui n'a pas sut essayer de prendre des nouvelles de cette ahjumma. Il y'a des fois où je m'en veux, pour des choses comme ça.

- Je l'ai vu aujourd'hui.
Yukkey : Qui ça?

Arrivant à un feu rouge, il libère ses mains du volant et me fait une imitation avec des expressions et gestes, il arrive même à m'en faire rire, pour une chose comme ça...

- Wah ! JuSeon ça fait combien de temps que j'ai pas vu ton sourire?
Yukkey : Aaah, j'ai mal au mâchoire, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rit...
- Toujours pas d'amis?
Yukkey : Oppa !
- Ca va ça va !
Yukkey : Et toi Woo Hyun, une copine?
WooHyun : Yoo In Na !
Yukkey : Waah unnie... Vous n'aviez pas couper les ponts?
WooHyun : C'était passager ! Et toi, Ki Bum, des nouvelles?
Yukkey : Hm... Comme ci comme ça...
WooHyun : Tu l'aimes toujours?
Yukkey : Hmm...
WooHyun : Et JongHyun?
Yukkey : Aish... La dernière personne en date à m'avoir embrassée c'est lui.
WooHyun : Bah ça va il a pas peur ni de toi ni de KiBum lui.
Yukkey : Sauf qu'il ne sait pas qu'actuellement notre relation entre KiBum est moi est assez positive sans pour autant reprendre celle du passé, alors il essaye toujours d'avoir ça chance, connard.
WooHyun : AAAAAHH !! Je me souviens que c'est un gros jaloux hein ! La fois où tu étais avec KiBum à la balançoire, il en a pleurer le pauvre !
Yukkey : YAH ! T'étais là?!
WooHyun : Faut croire que ouais ! On est arrivée, agassi.

Après ce long trajet de discutions, je descend rapidement de la voiture pour me dégourdir les jambes, en fixant ma tenue et tout ce qui brille sur moi. C'était avec le leader que j'étais censé sortir, mais qu'importe, j'en fais bon usage quand même, en espérant qu'aucun con ne vienne m'accoster. Me tirant toujours de sa main, Woo Hyun se retourne continuellement pour me sourire, en espérant chaque fois que je sourisse à mon tour. Chose espérer, chose faite. Il me tire alors un peu plus vers lui et enroule son bras autour de mes deux épaules, se collant autant qui le puisse à moi. Tout en essayant de le dégager un peu, nous entrons dans le nightclub. Une nuit comme je n'en ai pas passer depuis longtemps et avec qui je n'en passerais surement jamais avec mes relations actuelles, qui se réduisent aux deux groupes qui ne sortent pas de ce genre d'endroit pour ne pas se faire prendre, et SaeByul qui déteste le bruit et l'alcool. Ma personnalité de fétarde ressortait et tout ce que je n'avais pas put dépenser comme énergie était en train de s'écouler dans les danses et folies que j'effectuais entre les gens, et violent coups que je mettais aux gars qui essayait de faufiler leur main ou il ne faut pas et en allant directement me cacher avec WooHyun, comme deux gamins qui font chier leur camarades sans vouloir se faire prendre.

Assise en train de picoller avec Woo Hyun, je lui raconte ma vie des années qui ont précédés, rien de bien particulier en faite. Et lui, à part me parler de Yoo In Na que je connais déjà, il ne me raconte rien, à cause de l'effet de l'alcool pesant sur ce pauvre innocent. Yoo In Na, oui, l'actrice. Woo Hyun a été photographe pour de très grands magazines comme Vogue ou Elle Girl en Corée, alors il connait toutes les stars qu'il a photographié parce que ça à toujours été un joueur avec les filles... Mais In Na il la connaissait bien avant ses débuts en tant qu'actrice, c'est presque lui qui l'a poussé à passé des auditions et faire les démarches jusqu'à son rêve. Le temps rapproche les gens, jusqu'au jour où ils ont voulu se marier et faire leur lune de miel aux Bahamas, mais à cause de lui qui fait le vagabond entre les continents, In Na à voulu couper les ponts et brûler tous leur plan, leur mariage, leur gosses et leur maison... Ne me demander pas comment, il a réussit à reconstruire les liens, je ne demanderais pas les détails.

Woo Hyun s'étant endormie sur le comptoir, je contemple les gens autour. Je contemple, je contemple... et je suis du regard. Yah, pourquoi il arrive furieux lui... Pourquoi il est là... Fixant le dur regard du leader, je le vois arriver à lourd pas en poussant les gens, jusqu'à nous. Il n'attend pas une seconde pour me demander ce que je fais là ou quoi que ce soit, il attrape Woo Hyun comme il peu qui n'eut même pas le temps de se réveiller avant d'atterir sur le sol suite au coup que DuJun vient de lui donner. Je me lève et brise le verre sur le sol.

Yukkey : YOON DU JUN !! QU'EST CE QUE TU CROIS FAIRE LÀ?!
DuJun : Je lui fais visiter l'enfer.
Yukkey : Qu'est ce qu'il t'as fait?!!
DuJun : Ah... C'est toi qui me demande ça. Il ne t'aurait pas, par hasard, embrassé juste sous mes yeux?!
Yukkey : De quoi est-ce que tu parles bouffon? * courant vers Woo Hyun * Oppa, tu vas bien?!
WooHyun : Ducon, qui te permet de faire ça, dans un lieu public..
Yukkey : Oppa ne fait pas ça !!

Me retrouvant bien vite par terre après que Woo Hyun m'est poussé trop fort sur le côté pendant que je l'empêchais de s'avancer et faire quoi que ce soit au leader, j'essaye rapidement de me lever pour les arrêter. Une raison? Aucune ! Il débarque à l'improviste et lui fout une droite en justifiant qu'il m'est fait quelque chose ! Alors qu'ils se tiennent tous les deux par le col, j'essaye de les séparer.

DuJun : Tu n'est pas...
WooHyun : Je ne suis pas qui?! Explique toi connard !
Yukkey : Me dit pas que tu l'as prit pour JongHyun?!
DuJun : Il t'as embrassé, tu l'as rejeté, tu es partit et lui aussi...
Yukkey : Il m'a chercher?! Je suis partit avec Oppa ! Lâche le !
DuJun : Oppa?!
WooHyun : Je sais que ce mot ne sort que très peu de la bouche de cette demoiselle mais je n'en ai aucune fierté à tiré, c'est ma soeur.
DuJun : Ta soeur? Ju Seon c'est... ton frère?
Yukkey : Lâche le ! On s'en va Oppa.

Attrapant Woo Hyun par le poignet, cette fois ci c'est moi qui le tire de toute mes forces pour qu'il me suive. Nous freyant un chemin parmi la foule qui s'était attroupée par ici, j'accélère le pas jusqu'à la sortie. Une fois à l'air libre, je prends une grande boucher d'air frai et me tourne vers mon frère. Alors qu'il essaye d'attenuyer sa douleur à sa machoire, je tend la main vers lui.

Yukkey : Les clés, je vais conduire.
WooHyun : Tu sais conduire, toi?
Yukkey : Yah...
WooHyun : Il frappe fort, l'autre con...
Yukkey : Bah oui il est pas aussi vieux que toi.
WooHyun : Vieux?! Vingt-neuf ans demoiselle, vingt-neuf !
Yukkey : Tu ne voulais pas te marier à vingt six? Bwaah.
WooHyun : In Na est occupée en ce moment, j'ai pas un moment pour la proposer.
Yukkey : Arrête de mentir et donne moi les clés.

Il ne se fait pas prier pour fourrer sans main dans sa poche et déposer les clés au creux de ma main. Je n'ai jamais eu cette passion pour conduire, mais j'ai mon permis. Sachant que Woo Hyun a une mauvaise vue de la route la nuit, je préfère éviter tout risque, il n'a qu'à s'occuper de sa mâchoire qui crie à l'aide pour se poser contre un doux coussin. En chemin, il entre son adresse dans le GPS qu'il pose sur un endroit visible. Je ne le questionne pas et me contente de suivre le chemin, en silence.

/QUELQUE PART DANS UN CAFE DE SEOUL, 17H./

MinHo : Me présenter quelqu'un... C'était une blague, une blague ! Si ce quelqu'un c'est la chaise, alors volontiers que je me présente, Choi-
- MinHo...-ssi?
MinHo : Hm? Vous êtes?
- Park... Hye Mi.
MinHo : Oh, c'est vous la fameuse Hye Mi.
HyeMi : Waah, j'ai cru que j'étais une heure en retard et que je ne pourrais jamais poser mon derrière sur cette chaise et gueuler... AHJUSSI !! Pour qu'il me ramène mon beau café bien chaud. Le temps est pluvieux, c'est pas drôle.
MinHo : Tu es venu à pied?
HyeMi : J'habite pas très loin donc j'ai voulu faire un peu de marche mais j'avais pas vraiment vu qu'il faisait aussi moche alors j'ai mit un t-shirt et je n'ai pas de parapluie...
MinHo : Ton visage m'est particulier...
HyeMi : En dehors de mes études je suis femme de ménage à la SM Ent., c'est normal qu'on ai dû se croiser...
MinHo : Femme de ménage? Pour se rapprocher des célébrité ou... situation particulière?
HyeMi : On dit qu'on s'accroche mieux aux personnes mystérieuses qui paraissent intéressantes... Alors je laisse pendre le suspens.
MinHo : Wah... Elle sait s'y prendre !

Vingts de discussion plus tard, la demoiselle avala une dernière gorgée de son café qu'elle traita comme étant précieux, recula un peu sa chaise et se leva, ramassant son sac sur l'épaule puis elle releva la tête vers MinHo qui se leva à son tour. Hye Mi lui dit d'attendre un instant pour qu'elle aie payer les deux cafés, oublier de payer, c'est mal ! En toute discrétion, ils sortirent de la cafétéria en essayant de s'abriter le plus possible sous les abris disponibles. Alors que Hye Mi cherchait une solution à droite et à gauche, MinHo était en train d'ôter sa veste qu'il plaça aux dessus des deux têtes. Hésitant un moment, la demoiselle finit par lui sourire en lui faisant un petit geste de la tête pour le remercier, plus ou moins. Le pas étant accéléré et la pluie de plus en plus battante, la discussion fut courte lors du chemin. L'espace abrittable sous la veste étant réduit, leur deux épaules se frottaient l'une l'autre, ce qui les menaient dans une situation où les mots sont peu fluides.

Une fois arrivée devant son immeuble, Hye Mi se sentit comme triste d'avoir fait le chemin aussi vite, parce qu'elle commençait à s'attacher à MinHo, bien qu'ils n'aient pas passer plus d'une heure ensemble. Hésitant un instant, Hye Mi attrapa finalement le poignet du jeune homme pour le tirer à l'intérieur de l'immeuble.

HyeMi : Plutôt que de repartir avec une veste sur la tête, je vais te prêter un parapluie et de quoi te sécher.
MinHo : Ca va aller t'inquiètes pas.
HyeMi : Tu n'as pas le droit de refuser quand une femme demande... Là, essuie toi les pieds et retire tes chaussures sur le même tapis.

Jetant son sac où elle put, Hye Mi se dépêcha d'aller... nul part. Elle s'arrêta en plein milieu du couloir, et fit durer le moment. Parce qu'elle se disait que, rien que le fait qu'il soit dans les mêmes mètres carrés qu'elle, ça la faisait sourire, elle l'aimait bien. Finalement elle l'entendit s'approcher alors elle s'enfonça directement dans la salle de bain et en ressortit aussitôt avec deux serviettes de bain qu'elle tendit au jeune homme, planter au milieu du couloir.

MinHo : C'est mignon ici, ça à l'air de te correspondre.
HyeMi : Vraiment...?
MinHo : Tu vis seule? Tes parents ne sont pas là? Tu es un peu jeune pour vivre seule...
HyeMi : Ils sont en haut.
MinHo : En haut? Mais y'a pas de- …Ah... Désolée.
HyeMi : Wah, trop mignon~ Finalement MinHo-ssi, tu as une tout autre personnalité que celle que j'imaginais.
MinHo : Tu m'imaginais comment?
HyeMi : Je sais pas... Un peu plus... viril !
MinHo : Wah ! Bien sûr que je le suit, mais dans les situations qui le demande !

/PDV DE YUKKEY/

Yukkey : OH BORDEL !! Tu m'avais jamais dit que t'avais cette maison ! T'aurais dû me la donner pendant que t'étais pas là, la mienne pue le rat mort comparé à celle-ci...
WooHyun : Tu m'as déjà vu prêter des affaires?
Yukkey : Bah... euuh... Ouais.

En cinq minutes, cinq minutes où j'ai visiter la demeure, mon téléphone, dans ma poche, à dû vibrer une dizaine de fois. Je n'ai déccrocher aucune fois et je n'y ai même pas prêté attention, pourtant je sais que DuJun doit être la plupart de ces appels, les autres doivent être les autres membres, mais DuJun serait toujours à l'appel, c'est trop évident. Peut être que si il a le courage de rappeller une vingtième fois je décrocherais en lui rapelant que son crédit va s'épuiser. Chose redouter, chose faite. Sortant mon téléphone de ma poche, je m'enferme dans une pièce quelconque en essayant de faire le moins de bruit pour ne pas interpeller la curiosité de Woo Hyun.

Yukkey : Quoi?
DuJun : Ouah, enfin.
Yukkey : Tu crois que ça me fait plaisir de te parler?
DuJun : Explique toi.
Yukkey : WooHyun-oppa est plus rancunier que quiconque sur le sol Coréen, s'il sait que j'ai ton numéro ou quoi que ce soit, il va tout faire et même fouiller dans mon téléphone pour trouver n'importe quelle information sur toi. Et puisqu'il sait que tu es un BEAST, il va trouver le moyen de prendre contact avec JongHyun ou je ne sais quel SHINee pour leur demander des informations sur votre groupe pour trouver le moyen de te foutre la raclée de ta vie. Pigé?
DuJun : Mais qu'est ce que JongHyun représente pour toi? J'arriverais jamais à me fixer pour ça.
Yukkey : Qu'est ce que ça t'apporte?
DuJun : SaeByul est venue me voir hier. Je te connais, maintenant, JuSeon.
Yukkey : Alors pourquoi tu me demandes ça? La salope.

/LA VEILLE/

DuJun : Pas toi.
SaeByul : Oh si, moi. Ecoute moi avant de partir.
DuJun : Parle, et vite.
SaeByul : Pourquoi tu as laissé Yukkey prendre la photo?
DuJun : Quelle photo?
SaeByul : Une photo comme toutes les photos que tu as de moi.
DuJun : Ah... Elle la prise.
SaeByul : Et c'est tout ce que ça te fait?! Ecoute. Elle est venue me voir pour me questionner. Je lui ai dit la vérité.
DuJun : Quelle vérité?
SaeByul : La dure vérité qui fait que pendant deux ans nous étions ensemble.
DuJun : Bah ça va t'en fait pas des tonnes.
SaeByul : J'ai dû me rebeller et lui faire perdre son sang froid...
DuJun : Tu lui as demander si elle m'aimais et si elle était jalouse, je paris.
SaeByul : Exact. Je lui ai dit que je raconterais tout à... KiBum, et elle est partie après m'avoir mit un coup de poing.
DuJun : KiBum? Key?
SaeByul : Si je te le dit, tu devras faire en sorte de ne pas le savoir. JongHyun, Yukkey et KiBum, y'a dix ans, c'était un triangle amoureux. Yukkey aimait KiBum, et plus tard son meilleur ami est devenu JongHyun pendant qu'elle détestait KiBum. JongHyun et KiBum étaient meilleurs amis et se battaient souvent pour Yukkey, parce que les deux l'aimait, mais d'une différente manière, elle était pas au courant et collait toujours KiBum en présence de JongHyun... Tu vois le truc. Yukkey et KiBum sont sortis ensemble je ne sais pas trop combien de temps ni quand. Pendant très longtemps Yukkey et JongHyun ont gardés contact en temps que meilleurs amis, aujourd'hui, il la fuit parce qu'il sait que la situation entre ses deux anciens meilleurs amis c'est améliorer. Ces deux derniers ont encore des sentiments l'un envers l'autre... Du moins c'est le cas de KiBum, je ne suis pas sûre pour Yukkey... Et pourtant ils agissent comme si ils sont potes depuis quelques mois.
DuJun : Compliqué...
SaeByul : C'est encore plus compliqué quand on sait que Yukkey est tomber en dépression une énorme période parce que... Y'a ce genre de maladie grave qui te donne ta date de mort, mais qui peu très bien arrivée beaucoup plus tôt que prévu... KiBum en est atteint depuis tout petit, il était bien dit que ça arrivera quand KiBum serait adulte... Ce qui est le cas actuellement. Ils se rapprochent de cette date, c'est dans les mois à venir... et... c'est tellement compliqué.
DuJun : Je t'écoute...
SaeByul : Quand Yukkey lui a gueuler dessus dernièrement en lui disant qu'il allait crêver et qu'elle s'en fichait totalement, elle est tombée en dépression les quelques jours suivants. A cause de KiBum, Yukkey est tombé trois fois en dépression, la plus longue fut lorsqu'il... il... Je sais pas, demande lui de te raconter.
DuJun : Comme ça tu ne sais pas?! Continue, s'il te plait.
SaeByul : J'en ai assez dit, c'est pas suffisant pour toi?!

–--

DuJun : On peut se voir?
Yukkey : Je n'en ai aucune envie, surtout que tu n'as pas à connaître autant de trucs sur moi.
DuJun : Je te chercherais pour te trouver.
Yukkey : Arrête. J'en ai assez, de toi, de vous.
DuJun : J'ai besoin de savoir !
Yukkey : De savoir quoi?! Pourquoi JongHyun m'a embrassé?! Pourquoi j'aime encore KiBum, pourquoi je ne cherche pas à me détacher de lui ou à crêver après tout ce que j'ai vécu?! Actuellement c'est ce que j'ai envie de faire, il me suffit de prendre l'ascenceur d'un grand immeuble tu sais.
DuJun : JuSeon ! Tu-
Yukkey : Ne m'appelle plus comme ça, oublie moi. Oublie moi... pour toujours. Raccroche, tout de suite.

Attendant que mon interlocuteur coupe la conversation de peur qu'il me rappelle par la suite, j'essaye de retenir ce qui déborde de mes yeux. Lançant le téléphone dans un endroit quelconque, je commence à rénifler bruyamment... Alors que j'essaye de sécher mes joues d'un revers de manche, j'enfouis ma tête dans mes mains, les larmes s'écrasent sur mes paumes.

/LE LENDEMAIN, CHEZ LES SHINee/

Je patiente dans le salon. KiBum m'a dit d'attendre, le temps qu'il se réveil... C'est vrai que je leur rend visite à huit heures du matin, mais il faut toujours accueillir Yukkey de façon convenable... Je le vois revenir, une serviette sur le crâne et le visage encore humide. Un sourire s'étire sur mes lèvres. Je me lève du canapé et n'hésite pas un instant à me blottir dans les bras de KiBum, encore incoscient de la situation actuelle.

Yukkey : Profite... C'est un cadeau d'amour.
KiBum : Yah... T'es malade? T'as de la fièvre? Yukkey?
Yukkey : Hinhin... Je viens juste de me rendre compte que je ne profite pas correctement du temps qui s'écoule entre mes mains et que je risque de le regretter dans quelques mois.
KiBum : T'en fait pas, la date n'est plus certaine.
Yukkey : Et il y'a cinq ans, tu crois que c'était fixé?
KiBum : Ah, je ris encore de ce qu'on me racontait sur toi à cette période..
Yukkey : Yah, tu crois que c'est un sujet où tu es libre de rire?! Je crois que même la mort ne me ferais pas plus mal qu'à ce moment...
KiBum : Retourne regarder tes dramas, tu veux?
Yukkey : Huhu.

Me serrant un peu plus contre KiBum, je profite des dernières secondes puisque mon oeil baladeur à apperçue un bonhomme dans le couloir d'en face. Finalement je me détache de lui, sans regrets, et pointe le bonhomme du doigt, au loin. C'est la maknae.

Yukkey : Petiot, tu connais, la discrétion?
TaeMin Mon cerveau s'est réveillé quand le mot ' drama ' à retentit dans la maison... Tu viens de me rappeller que la rediffusion de Lie to Me est ce matin.
Yukkey : Wah, tu regards toi aussi?!
TaeMin Noona je savais pas que tu regardais des dramas !
Yukkey : Non mais je regard pas, mais beaucoup de monde regard.
KiBum : Ca fait mal ça.
TaeMin Aigooo...
Yukkey : Je déconne ! Tu crois que je fais quoi de mes journées à part courir derrière les rats?
TaeMin Noona court après des rats?
Yukkey : Aish... Vous êtes des rats ! Tous ! Toi, SaeByul, DuJun...
TaeMin DuJun hyung?
KiBum : Qu'est ce qu'il t'as fait?! è.é
Yukkey : Encore un qui croit pouvoir m'apprivoisoner à son goût.
KiBum : D'homme à homme, j'ai besoin d'entretenir une conversation avec lui !
Yukkey : Bouh, KiBum qui sort les grands mots.
KiBum : Je dois lui dire que tu es déjà dans mes filets.
Yukkey : Yah !
TaeMin Finit les amourettes? JongHyun a dit qu'il passerait aujourd'hui.
KiBum : Pour quoi?
Yukkey : Ca doit être pour hier...
KiBum : Hier?
Yukkey : Il a fait le malin.
KiBum : Hm... Je demanderais pas de détails, sinon je risque de mal agir.
Yukkey : Ca va pas entre vous?
KiBum : C'est comme avant.
TaeMin Noona, SaeByul noona a dit qu'elle devait te parler aussi...
Yukkey : Ca tombe bien, j'en ai pas envie. Bon, je m'en vais avant que les deux débarquent.

Faisant une dernière étreinte à KiBum, je me dirige vers la porte d'entrée tout en souriant au maknae qui avait l'air déstabilisé. En posant ma main sur la poignée de la porte, je sent une pression s'exercer sur celle ci depuis l'extérieur... Je me recule et laisse la porte s'ouvrir devant moi. Mon corps se met à trembler et mon esprit se déstabilise, mes pensées s'embrouillent et crament les unes après les autres, je recule inconsciemment.

Yukkey : C'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 13:35

C'EST QUI ? C'EST QUI ?? C'EST QUI ??? O____O
je veux savoir, ne coupe pas au meilleure moment vaindieu !!!!!! T___T Sale gosse. Met la suite !!!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 13:48

    Mystery mystery~~ :p

    Sale gosse?! Tu mériterais d'être enfermée et de ne plus pouvoir lire ma fic toi è.é xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 13:49

xD Ah bah non !!!!! Mais je me comprend en disant sale gosse. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 13:53

OMGGGGG C'est Jong Hyun qui l'a embrassée !!!!
Omo ! Elle a un frère !!!! O___________O (qui en plus de ça sort avec Yoo In Ah)
MDRRRRR Du jun ! Il est jaloux-euh, il est jaloux-euh !!! *PAN*
Omo ! [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 206830 Min ho est trop mignon pour partager sa veste avec moi !!!! *___*
Rhooo je l'aime !!!!!!! <3333333333333333333~


Dernière édition par Lanamie ~ le Dim 29 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 14:06

- OMK ! C'est JiJi qui l'a emballée. L6 Je suis Jalouse. è________é *Pars bouder*

~Quelques claques plus tard~
Ok, c'est bon, on continue. ._.


- OYEAAHHH. Seoni' has got a brother. *-*

- DuJunou' qui est jaloux, MOUAHAHAHAH. >8D L20

- J'aime trop le Lanamie X MinHou'. *-* Le coup de la veste. CUTIE. *O* *sors*

- Moi aussi je veux être embrassée par JongHyuniiiie. :3 :x

- Oh, KiKwang, Miss you, Babe. 75
(Ouais, il m'a manqué dans ce chap'. è______é *sors*)

- Moi je veux réconforter KiKwang qui se prends des vents. 146

- ....JE VEUX LA SUIIIIIIIITE. L23

______

Lanamie ~ a écrit:
Omo ! [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 206830 Min ho est trop mignon pour partage sa veste avec moi !!!! *___*
Rhooo je l'aime !!!!!!! <3333333333333333333~


..... OMG. Je sais pas pourquoi, mais je ris comme une conne devant mon ordis depuis deux minutes, après avoir lu ton com.. xD Ok, c'est bon, ça va. *sors*


Bref, Merci de m'avoir prévenue. :3 <3 <3
Bonne continuation. :D
See you'.
Sworn.


Dernière édition par Sworn le Dim 29 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 14:10

Keke, Jjong l'a embrassé. La chanceuse. J'aurai bien aimé moi !
Je veux me faire embrasser par Jonghyun pour la peine !!! Comme ça il l'oubliera avec moi !!! Kyaaa, je le veux !!! Hihi
Mis à part ma folie concernant Jonghyun, j'ai été surpris de savoir que c'était son frère; J'ai pensé que c'était un autre admirateur. elle a la côte xD En tout cas, il est volage apparemment, il faut pas ! xD
Je m'inquiète beaucoup pour KiBum par contre. J'espère que tu vas pas le faire mourir et qu'il y aura une belle fin, hein ? *O*
J'adore le passage avec DuJun, le rebelle qui vient frapper le frère, ignorant bien sur qu'il s'agit du frère xD. Wow
& Minho est trop gentil a faire ça *O* Lanamie tu dois pas te sentir /PAN/ Tu dois être heureuse ! Je suis jalouse maintenant :p
En tout cas dans ga fic, j'ai l'impression qu'on risque pas d'avoir des moments JongKey xD

KiBum : D'homme à homme, j'ai besoin d'entretenir une conversation avec lui !
Cette phrase ma tué Mdr' ! Vite de le frapper, coco :p

La conversation concernant les drama m'a tué. Minnie qui se réveille pour regarder le drama xD Il est chou.
Il va être timide en voyant la scène du kiss, hein ? ^^
Puis Omo elle fait un câlin à Key, la chance. Je veux me blottir dans ses bras moi aussi ! Je veux un calinou moi aussi !!!!! *O*

Par contre qui c'est qui vient d'arriver ? Jonghyun, DuJun, le frère.... ? ou bien une autre personne dont on ignore encore l'identité. *Suspense* Met vite la suite !!!! Hein , please ? Pour moi qui adore ta fiction et qui veut connaitre la suite !!! S'il te plait !!! *O*

Cette fois j'ai pas fais des citations mais un commentaire plus complet xD Ca change ^^

Hé ! Je veux faire une apparition moi aussi L6

Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 14:15

Meg, t'étais censée lui envoyer un mp, pour faire une apparition, MDRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 14:18

Ah oui ? Ahhh, vite ... Je vais envoyer un mp.... ^.^
& je dis quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-