sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 14:21

Le nom, le caractère, la situation de ton perso, MDRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 14:23

Moi aussi, je peux? Moi aussi? *O* 44
*Sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 14:24

    Ahah j'aime vos réactions <3
    Merci, ça fait plaisir ♥

    Je l'avais dit dans les premiers chapitre que le frère de Yukkey avait disparu de la circulation x)
    Le baiser Yukkey/Jjong fait du bruit dit donc xD

    Meg-chan, j'ai seulement fait rentrer Lanamie dans l'histoire puisque je t'avais demander des informations sur ton personnage mais tu ne m'as pas envoyé de MP >___< Mais je sais pas si j'ai la force encore d'inventer d'autres scénarios xD

    Sworn, t'inquiètes pas moi aussi ça m'a fait mal de pas faire apparaitre Kwang dans ce chapitre et faire le gros jaloux, mais avec la situation actuelle je penses pas qu'il puisse changer grand chose XD

    Pour la suite... Je dirais courant la semaine prochaine, j'ésseyerais ^^


EDIT : Bon bah voila t'es prévenue Meg xD
Sworn : Ca te dérangerais pas d'attendre? >w< Faut déjà que je réfléchisse pour Meg et une fois qu'il pleut de l'inspiration dans ma tête, je te préviens :3
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 14:33

Sunny a écrit:
    Sworn, t'inquiètes pas moi aussi ça m'a fait mal de pas faire apparaitre Kwang dans ce chapitre et faire le gros jaloux, mais avec la situation actuelle je penses pas qu'il puisse changer grand chose XD

    Pour la suite... Je dirais courant la semaine prochaine, j'ésseyerais ^^


EDIT : Bon bah voila t'es prévenue Meg xD
Sworn : Ca te dérangerais pas d'attendre? >w< Faut déjà que je réfléchisse pour Meg et une fois qu'il pleut de l'inspiration dans ma tête, je te préviens :3


Ouais, ça fait mal, hein ? XD Il souffre aussi en coulisse, attendant son entrée avec impatience. >:D *Se fait un gros film* Ouais, c'est sûr que ça va rien changer qu'il fasse le gros jaloux, ça va même empirer la situation qui est déjà... Mauvaise. Bref, Bref. Attendre.... Ouais, pas de problème. Le CENSURED de KiKwang peut attendre. *rire de pédophile* O47

Que la force l'inspiration soit avec toi, Sunny-Honey. O29 O29 O29
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 14:39

Lanamie ~ a écrit:
Le nom, le caractère, la situation de ton perso, MDRRRRRR.

Sankyu ~ :) J'avais pu vu le message donc c'était trop tard. j'aurai du venir faire ma curieuse et j'aurai vu /PAN/
Je vais envoyer un petit MP alors. Mouhaha ><

Bon ben Sunny Chérie /PAN/ je t'envoie un petit mp alors. Mais fais seulement si tu en a envie & que l'inspi vient à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 14:42

Hannn c'est lui qui l'as embrassé ?! OMO
Qu'elle chance !!
J'aimeuhhh en tout cas & il se passe pleins de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 14:46

Ohlàlà !!! J'adore !!!

MErci de me prévenir encore par MP xD

Kyaaaaaaa !!!! Key Et YuKey S'aiment encore !! Ouah ouah ouah !!! 8)

Franchement, je comprends pas pourquoi SaeByul elle a agit comme ça quand même =___= Elle a un peu dépassé les bornes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 18:45

    Merci à vous <3

    DwaeKi : Bah ouais on dirait pas comme ça mais SaeByul c'est une peste hein \o/
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 16:02

Ze veux la suite /PAN/
Je viens embêter le monde, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 17:43

Ah don't worry j'arrive à la fin là, mais il est ni intéressant ni très long xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 18:24

CHAPTER FIVETEEN


Yukkey : C'est pas vrai...

Comme par hasard. Un milkshake de mauvais sentiments et des gestes incontrôlés. J'ai cru que j'allais tomber par terre, c'est dans ce genre de moments que mes mots ne se contrôlent pas, ne sortent pas, et que j'ai besoin de réfléchir pendant des heures et des heures pour sortir quelque chose qui n'a rien de concret. Je détèste me retrouver dans ce genre de situation. J'ai toujours été une fille forte qui n'a jamais baisser les bras et qui essaye de se battre jusqu'au bout. J'ai connu pire que ce que j'avais connu récemment avec KiBum, le leader et compagnie. Mais cette fois ci, s'en est trop. Fuir ou ne pas fuir, faire fasse à mes sentiments et montrer mon honnêteté, ou les prendre un par un pour leur dire que... ça ne va pas être possible, et que j'ai réellement besoin d'une pose. JongHyun, SaeByul, DuJun. Les trois que je redoute depuis un moment. Ils sont placés devant moi, aucune expression affichée au visage. Je n'ai pas envie de savoir de quoi ils ont parlés avant d'entrer ici, je n'ai pas envie d'entendre ce qu'ils vont me dire, j'ai juste envie de m'effondrer, ou faire quelque chose qui m'aideras à échapper de cette situation ou je me sent compressée et faible envers des personnes dont mes sentiments ne sont pas clairs. A cause de DuJun, je ne sais plus quoi faire de SaeByul et je sais encore moins comment le considérer lui. JongHyun, ça m'a l'air plus difficile que prévu.

DuJun : JuSeon, on a besoin de parler, tous ensemble.
Yukkey : Qu'est ce que ça arrangerait de parler tous ensemble?..

Hésitante, je recule de quelques pas et mon regard plonge dans celui de JongHyun, qui reste muet et qui s'apprêtait à bouger pour entrer dans la résidence.

Yukkey : Nous... On a besoin de parler...
JongHyun : Pourquoi ça? J'ai compris tes intentions, ça va.
KiBum : Parlons, tous les trois.

Aquiesçant en direction de KiBum, j'avance de quelques pas et attrape la main de JongHyun, qui m'échappe bien vite après qu'il ai forcé dessus. Mon coeur bat la chamade et mes mots ne savent plus sortir dans l'ordre, il me rejette, je n'y aurais jamais cru... Je sent des regards me peser, notamment celui de SaeByul, qui n'est qu'à quelques millimètres de moi. Je tente une nouvelle fois d'attraper la main de JongHyun, mais il se passe la même chose.

JongHyun : Je te dit que j'en ai pas besoin !!
Yukkey : Et moi tu crois que ça me fait plaisir?!!

Ma réspiration s'accélère et mes yeux debordent de larmes, une douleur se dissipe entre mon estomac et ma gorge. Je me sens honteuse, d'un coup, à pleurer entourer de ces personnes là, notamment DuJu que j'entends soupirer à chaque faits et gestes. Je tourne la tête vers le mur et essaye de me calmer pendant que KiBum convaint JongHyun de venir à l'éxterieur. Après un long moment, il finit par accepter. Voulant tourner la tête vers KiBum, mon regard passe par celui du leader, mes yeux encore humides j'ai comme une envie de... me jeter dans ses bras.

/ A l'extérieur /

JongHyun : Désolée, noona, mais je supporte plus cette histoire.
Yukkey : Moi non plus, vous avez fait souffrir la personne que je suis, bravo.
KiBum : * à JongHyun * Tu étais où ces jours durant? Pourquoi refusait tu tous nos appels?
JongHyun : Tu aimes toujours Yukkey?

Le silence se fait long, nos regards ne cessent de se croiser et encore plus embarassant, JongHyun attend la réponse, un air scpetique fixer au visage.

Yukkey : * gênée * Pourq-
KiBum : Oui.
Yukkey :
JongHyun : Ca tombe mal, moi aussi.
KiBum : Tu n'as pas besoin de me le rappeler. Tu penses avoir ta chance?
JongHyun : Pourquoi pas.
KiBum : Euh... Elle est passer où?

Je suis prise entre deux feux, mon coeur est près à explosée et je n'arrive pas à retenir mes larmes. C'est trop pour moi. Avait-il besoin de poser une telle question en ma présence, ou avait-il besoin de... Ca m'a surprise, évidemment ! JongHyun, je ne le considére que comme un ami, très proche, je n'aurais jamais penser que ses sentiments pour moi serait ce genre de sentiments. Ouvrant violemment la porte de la résidence, je retient ma réspiration et chercher le leader du regard. Une fois trouver, je le fais abandonner son occupation, lui attrape le bras et l'emmène à l'éxterieur. Ca n'aurait pas put être MinHo, ça n'aurait pas put être SaeByul, pas ma mère ni une peluche, ça devait être lui. Mes bras s'enroulent autour de sa taille et mon front se colle à son épaule et je commence à sanglotter bruyamment. Lui non plus, je ne sais pas ce qu'il ressent, ni ce que je ressens moi même. C'est plutôt entre trois feux que je me retrouve. Ses mains finissent par venir me tapoter le dos délicatement, je me sens à l'aise et en sécurité.

/////

- QUOI?! Mais je vous dit que-
Vigile : Désolée mademoiselle, vous ne pouvez entrer.
- MERDE ! Je vous dit que je suis-
Vigile : Veuillez partir s'il vous plait.
- ECOUTE MOI CONNARD !! Moi, je fais partit des danseurs, ok? T'as besoin que je te montre pour que tu comprennes?! J'ai besoin de rentrer dans ces fuckin' locos pour aller tourner !
Vigile : Je vais vraiment finir par appeler la sécurité.
- Parce que vous êtes pas capable de m'envoyer dans le taxi qui attend tout seul?! Mwahaha.
Vigile * la pousse * : Au revoir.
- Hein?! Mais non, mais noooooon !!!

La demoiselle lui bloqua les bras le plaqua contre le taxi malgré sa masse de muscles importantes et courru vers les portes en verre qu'elle s'empressa d'ouvrir pour se mettre à courir dans les couloirs du bâtiment.

- Wah, t'es en retard Min Yeon !
- Comme d'hab, elle changera jamais.
MinYeon : Je vous emmerde tous et vous n'avez qu'à aller l'expliquer au vigile !
- T'as encore oublié ton badge?
- Ca non plus ça changera pas.
MinYeon : J'crois que mon chien l'a manger en fait...
- C'est carré et dur, comment tu veux qu'il le mange?!
- Tu sais tu peux le dire si tu l'as perdu.
MinYeon : Yah, vous êtes toutes prêtes?
- Le tournage commence dans 5 minutes.
- Vient par ici Min Yeon, unnie va s'occuper de toi.
MinYeon : Du rose et du vert, hein !

S'éffondrant sur le siège, la demoiselle prénomée MinYeon commença à se faire pomponner de partout. C'est dans les locos de SBS, la chaîne de télévision, qu'elle est précedemment entrée. Elle est une invitée récurente de Star King où elle exerce l'une de ses passion depuis toute petite, la danse. En plus de pratiquée une activité qu'elle admire, le fait d'apparaitre dans cette émission lui permet d'avoir quelques contacts avec certaines stars. En parlant de ça, une fois son pomponnage finit, elle se dirigea dans les couloirs pour rejoindre ses équipières dans une salle de danse. Tombant nez à nez avec une célébrité qu'elle admire particulièrement, la demoiselle se pousse sur le côté pour le laisser passer. Mais il existe ce genre de moments où les deux personnes bougent en même temps et n'arrivent pas à se freyer un passage, se retrouvant dans une situation de... miroir? Se décalant sur la droite, il fit pareil, puis sur la gauche, il le refit.

MinYeon : Je... je vous en pris, allez-y.
- Le ciel est bleu, l'herbe est verte et les dames d'abord.
MinYeon : Mais c'est pourrit comme truc...
- Ah? Désolée... Les dames d'abord quand même.
MinYeon : Je suis pas une dame !
- Désolée, pour mon bien je n'examine pas la beauté d'une femme.
MinYeon : C'est nul ça aussi !
- Wah, aucun respect !
MinYeon : Vous devriez être honoré que je vous vouvoye !
- Bon, la logique s'inverse, laisse moi passer.

Soupirant, MinYeon le suivit du regard jusqu'à ce qu'il prenne le premier tournant du couloir. Une fois entrée dans la salle de danse, elle se jeta sur une des filles du groupe et commença à sautiller partout.

MinYeon : AAAAH !! J'AI VU JONGHYUN OPPA !!!
- Toujours pas habituée?
MinYeon : Mais attend, c'est pas n'importe qui ! En plus ses expressions sont encore plus merdeuses que d'habitude...
- T'éspère toujours qu'il te demande ton numéro?!
MinYeon : Bah ouais... C'est bien arrivée à une de vous, pourquoi pas moi.
- Oui mais tu vois les personnalités entre TaeMin et JongHyun sont trèèèèèèès différente. Avec l'histoire de SeKyung unnie il doit avoir peur des filles qui le charme haha.
MinYeon : Je le charme pas, pétasse.
- Yah, redit ça pour voir !
MinYeon : Tu sais même pas danser pourquoi tu te la pètes d'avoir le numéro de TaeMin?! Vous vous êtes jamais parlé !
- Ah, tu vois ce strap, tu le vois hein. C'est lui qui me l'a offert.
MinYeon : Comme c'est niais !
- Bon c'est pas le moment de se taper dessus, on va commencer.

//////

DuJun : Tu vas bien?
Yukkey : Non.
DuJun : Raconte moi...
Yukkey : Non plus.
DuJun : Pourquoi tu cherches du réconfort près de moi alors?!
Yukkey : Tu m'aimes?
DuJun : C'est quoi cette question?
Yukkey : J'aimerais que tu dise oui, merde.
DuJun : JongHyun t'aimes?
Yukkey : OUI ! KiBum aussi ! Mais... je n'aime plus KiBum, j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Il a jamais correspondu à mon idéal, autant moralement que physiquement, c'est juste une amitié de longue date.
DuJun : Quelqu'un?
Yukkey : OUAIS ! Quelqu'un de beau et grand ! Qui change pas de coupe tous les jours et quelqu'un d'honnête... Il à l'air de savoir s'y prendre avec les femmes, pas KiBum.
DuJun : Et tu l'aimes, lui?
Yukkey : On dirait. Je penses à lui... tous les soirs. Pourtant, y'a rien de spécial.
DuJun : Il le sait?
Yukkey : Bah, non. Je suis pas ce genre de fille à courir dans ses bras et lui dire ' oppa je t'aime. '
DuJun : Tu m'as bien fait un câlin tout à l'heure.
Yukkey : C'est différent ! Y'a le câlin plein d'amours et qui sent bon, et y'a celui qui pue plein de tristesse.
DuJun : Les câlins ont une odeur?
Yukkey : Regard, ton parfum, il sent bon !
DuJun : Oui, j'ai même remarqué que tu me l'as volé.
Yukkey : C'est pas le sujet. Bah tout à l'heure, il puait. Tu piges?
DuJun : Bah je t'en pris dit que je pue, je t'en prit !
Yukkey : Va me faire de la soupe, homme, j'en ai besoin.
DuJun : DuJun's soup ! Ma recette que même JunHyung n'a pas gouté !
Yukkey : JunHyung? Wah, tu me fais penser que je l'aime de plus en plus.
DuJun : EH?!
Yukkey : En tant que ' fan '. Beurk, j'aime pas ce mot. Il rappe bien, et j'aime la forme de ses mâchoires, il est mignon !
DuJun : Et moi?
Yukkey : Toi t'es... C'est vraiment DongWoon le plus jeune?
DuJun : Aish...
Yukkey : Tu sais que j'ai un graaaaaaaaand poster de vous dans ma chambre?
DuJun : Chambre dans laquelle tu ne vas jamais.
Yukkey : J'y peut rien si je vis dans une poubelle comparer à vous ! J'ai même l'édition limitée ! Je me suis fauchée pour ce truc ! J'ai regarder tous vos clips sur votre télé HD et j'ai les signatures de tous, sauf toi.
DuJun : Tu la veux?
Yukkey : Non.

Lui souriant alors qu'il part dans la cuisine pour préparer sa soupe, j'admire les lieux. Il m'a expliqué que c'est sa... cachette. Enfin, son appartement que personne ne connait, sauf moi. Il était à sa mère, mais elle a déménagée, alors il s'installe ici quand l'ambiance entre les BEAST est tendue. Il me suffit de m'assoir les jambes croisées sur un canapé avec une couverture, et sa présence, pour me faire oublié tout ce qui c'est passé précedemment. Ah merde, je viens d'y penser... Pendant que j'admire les cadres posés sur l'étagère derrière moi, je l'entends arriver et poser deux bols sur la table basse.

Yukkey : C'est qui, là dessus?
DuJun : Tu aimerais savoir, avoue.
Yukkey : Non en fait je m'en fiche.
DuJun : Na Eul... Elle est comme toi, hypocrite, égoïste et qui réponds mal ! Mais faut croire que j'aime ce genre de personnalité. Elle est comme ma soeur, rien de plus t'en fait pas.
Yukkey : Pourquoi je m'en ferrais?
DuJun : Tu devrais la recontrée un jour, je suis sûre que tu vas bien d'entendre avec elle !
Yukkey : Elle est où, cette Na Eul?
DuJun : Elle a bougée à Busan il y'a quelques temps, elle revient cet été,
Yukkey : Cool alors, tient moi au jus... Elle a une belle tête ta soupe !
DuJun : Fais attention, j'ai mit un peu trop d'amour dedans.
Yukkey : Wah... T'es narcissique ou je rêve?

Et je ne mit pas longtemps avant de plonger mon nez dans cette dite soupe. Je mit un certain temps à la finir pour en profiter un maximum, peut être que c'est la dernière fois que j'y goutte. Je suis d'ailleurs rassurée de m'être réconciliée avec le leader même si je lui en veut toujours pour ce qu'il a fait à mon frère, disons que c'est une histoire oubliée, et j'avais absolument besoin d'une épaule sur laquelle m'appuyée dans les parages. Le temps passa vite et les sujets de conversation s'enchainaient, j'avais l'impression de me rapprocher de plus en plus de lui. Il avait l'honneur de me voir sourire et rire, s'il savait le nombre de personnes qui ont cette ' chance '… Deux? Trois? Quelque chose comme ça. C'est une personne sur qui on peut compté et qui à l'air honnête et fidèle, un certain lien commence à se construire entre nous. Je lui raconte mes problèmes et lui me raconte briévement les siens, mais bien que ce soit un homme et une idol sa vie à l'air encore plus ennuyante que la mienne. A part ses disputes entre ses membres il ne m'a rien raconté d'autres. Il ne m'a pas parlé une seule fois de SaeByul et n'y a pas fait référence sous un autre nom, il doit savoir que je suis au courant...

La nuit tombe rapidement et la pluie ne se fait pas discrète sur les vitres et la luminosité réduit de plus en plus. Le leader se lève et s'empresse d'allumer toutes les lumières et de fermer les volets. Pendant qu'il revient à sa place initiale, l'ordinateur portable sur lequel je surf depuis l'aprés-midi s'éteint en même temps que les lumières qu'il venait d'allumer. On s'intéroge pendant quelques secondes et la réponse à notre question vint nous surprendre; l'orage et ses copains. Déposant l'ordinateur sur la table basse, je lance un regard intérogateur à DuJun qui vient de s'assoir à côté de moi, il hausse les épaules. Alors que je me croyais ' prête ', le violent bruit de l'orage me surprend au point de me coller au leader. Remarquant la petite distance entre nos visages, je me recule légèrement mais mon corps a l'air de refuser après qu'un troisième orage éclate dans le ciel. Il baisse la tête et me regard, ricanant de mon comportement.

DuJun : Yah... T'as peur?
Yukkey : Peur? … C'est puéril.. * surprise par l'orage * AH !!
DuJun : T'as vraiment peur.
Yukkey : J'aime pas, c'est tout...
DuJun : Donc t'as peur. Tu sais qu'on retrouve ces scènes dans tous les films romantiques, et tu sais ce qu'il se passe pendant cette soirée?
Yukkey : N'y penses même pa s!
DuJun : C'est le destin ma chère !

Surprise une fois de plus, malgré que j'essaye de me contenir, la main de DuJun vint se poser sur mon épaule et son bras, entourant mes épaules, m'attire vers lui. Levant la tête, son visage à quelques centimètres du mien, il me sourit, je me sent en sécurité, comme plus tôt dans la journée.

Yukkey : Ca me rappelle quand ma mère nous a abandonné...
DuJun : Tu as été abandonnée?
Yukkey : Ma mère est tellement irresponsable qu'un jour, mon frère est venu me chercher à l'école mais n'ayant pas de moyen pour rentrer, nous avons attendu devant la porte de la maison, toute la journée, et personne n'était là. La vieille était partit en voyage avec son amant, à l'autre bout du monde, c'est le lendemain qu'une des femme de ménage est venue nous ouvrir. On était trempés, il avait plut des cordes cette nuit là, le vent était prêt à nous emporté et les orages n'ont pas cessés. Toute la nuit, mon frère m'a tenu exactement de la même façon et avait cette même aura.
DuJun : C'est positif ou bien..?
Yukkey : Si tu te met à devenir comme mon frère, non.

////

MinYeon : Yah... Yah ! Tu m'écoutes?!
JongHyun : Pourquoi j'écouterais quelqu'un qui me suit?
MinYeon : Moi? Te suivre? Non.. non !
JongHyun : Me dit pas que tu habites dans notre quartier, je t'ai jamais vu.
MinYeon : Non mais... je prends un raccourcis. Et j'ai terriblement soif, faudrait que mon ami qui habite le plus proche me donne un verre d'eau, hm. C'est bête je crois que c'est toi !
JongHyun : Ton ami? Tu déconnes là.
MinYeon : Désolée de te déranger, c'est vrai que tu dois remettre tes esprits en place après avoir danser avec moi !
JongHyun : Je crois que même ma mère danse mieux que toi. Aller salut.
MinYeon : YAH !! Tu claques la porte au nez d'une fille?!

Coinçant son pied entre la porte entre l'encadrement, la demoiselle utilisa de sa petite force pour pousser la porte retenue de l'intérieur par l'idol. Ce dernier souffla et lâcha la porte, admirant la façon dont MinYeon s'écrase contre celle-ci. Se remettant de sa douleur, elle s'empressa d'entrer dans la demeure et de contempler rapidement chaque coins de la maison. Une petite voix s'éleva.

TaeMin : Hyung, c'est qui?
JongHyun : Comment la qualifier... Une emmerdeuse.
TaeMin : Noona, tu-
MinYeon : Noona?! Omo, j'ai l'air si vielle que ça?! Je suis plus jeune que toi ! Omooooo !! Il est chouuuuuu de prèèèèèèès !! * lui tire les joues *
TaeMin : Hyuuuung ! @_@
JongHyun : Fait la sortir, tu seras mignon.
MinYeon : Tu lu fais rien alors qu'il est en train de dire que t'es pas mignon?! Dear god. Dit, tu me fais visiter?!
TaeMin : Hm... Je penses pas que tu sois la bienvenue, la sortie est derrière toi...
MinYeon : Wah, TaeMin qui fait son rebelle, c'est terrible *-*
TaeMin : Aish... Pourquoi ils ont tous des copines en ce moment?!
MinYeon : C'est vrai, je suis la copine de JongHyun, je l'avais oublier.
JongHyun * au loin * : Crève !!
MinYeon : Qui en as une dans le groupe?! Qui?!
TaeMin : MinHo a fait une connaissance récemment, JinKi reste coller à SaeByul, KiBum aime Yukkey noona.. Et moi? Et moi?! Je suis.. SEUL.
MinYeon : On a qu'à sortir ensemble ! … SaeByul? Yukkey? C'est qui ces deux là?
TaeMin : Merde, pourquoi je t'ai dit ça... Noona ! Non.. Comment tu t'appelles?!
MinYeon : Lee Min Yeon ! Je-
TaeMin : Tu diffuseras rien sur internet hein?! Sinon on est... on est... aaah, le bûcher ! T_T

/////

DuJun : Yah, JuSeon...
Yukkey : Tait toi.
DuJun : Mais relève toi !
Yukkey : Je veux pas.
DuJun : Pourquoi?
Yukkey : Mais t'es sourd, t'es con, ou t'as l'alzheimer?!
DuJun : Pourquoi tu te remet à dire des trucs comme ça, t'étais mignonne y'a quelques minutes !
Yukkey : On m'a hanté, je crois.
DuJun : Et c'est moi qui suis con...
Yukkey : HEIN?! T'insinue que je suis conne?! Répète pour voir !
DuJun : Mais relève toi, c'est embarassant.
Yukkey : T'as jamais eu la tête d'une fille sur tes genoux?
DuJun : T'as ton nez entre mes jambes.
Yukkey : Il sent bon ton pantalon. Vous utilisez quoi pour laver vos fringues?
DuJun : C'est pas la question...

Oui, je me cache, oui j'ai peur, et peu importe où je met la tête j'ai juste besoin de me protéger. Contre quoi? Contre des bruits, hein? Ouais, c'est con, j'assume, mais j'ai toujours peur. Cinq minutes de silence, puis sa main vient se poser sur mon dos pour me tapoter.

DuJun : JuSeon... * l'orage éclate, elle frissonne et se bouche les oreilles * Tu sais qu'on dirait une gamine?
Yukkey : Je t'entends pas ducon, et je veux pas t'entendre.
DuJun : Vraiment? T'es conne hein..
Yukkey : Je t'entends paaas, blaah.
DuJun : Je t'aime.
Yukkey : Je suis sûre que tu racontes de la merde, alors t'auras beau parler, j'écouterais pas.

N'ayant réellement rien entendu de ce qu'il vient de dire, il se décide à me relever et m'attraper les poignets en forçant dessus pour que mes mains s'éloignent de mes oreilles.

DuJun : Tu veux que je répète?
Yukkey : Nan, m'en fous.

Alors que je regard ailleurs, il tire sur mes bras et m'attire vers lui, pour ensuite m'enlacer.

DuJun : Tu te sent pas mieux là? Que la tête entre mes jambes?
Yukkey : Hm...
DuJun : T'as pas ôser hein?
Yukkey : Ôser? Ah, tu veux que j'ôse quelque chose?
DuJun : Ohoh. Ceci dit, ça à l'air de s'être calmer dehors.

Alors qu'il essaye de se détacher de moi, j'enroule mes bras autour de sa taille et passe ma tête par dessus son épaule, me serrant un peu plus à lui.

Yukkey : Qui t'as dit de t'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 19:02

xD Manh c'est mignon, ceci dit, je suis un peu perdue à cause de l'arrivée de MinYeon. ^^ Mais c'est marrant, surtout la partie ou MinYeon "emmerde" un peu TaeMin et que Yukkey ai mis son nez entre les jambes de Dujun. D'ailleurs, j'ai eu du mal à m'imaginer la position qu'ils pouvaient avoir ces deux là ! xD la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 19:05

    J'avoue que j'ai fais un peu n'importe quoi pour MinYeon.. xD

    Pour leur position j'imaginais DuJun assit normalement sur le canapé et Yukkey le dos rond et les jambes pliés, la tête sur les genoux de DuJun xD Enfin vous pouvez imaginer ce que vous voulez XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 19:10

OMO je crois que je suis accro à ta fic
Le "je t'aime " de Leader m'a carrément donner la chair de poule (nan je ne suis pas une folle juste une romantique qui a de l'imagination xD)
Bref un de mes chapitre préféré ♥ ♥
Il va se passer un truc entre eux deux hein ds le prochain chap ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 19:34

OMMAAAAAAA !
Jong Hyun l'aime. Il l'aime. Il l'aaaaaime !
Mais avec Min Yeon (je l'adore déjà, d'ailleurs XD), ça va s'arranger !
Il va tomber sous son charme, et hop !
Par contre, tout se jouera entre Ki Bum & Du Jun, pour Yukkey! >/./<
Pauvre Minnie..Le seul célibataire pour l'instant, (a).
Enfin ça va pas durer, vu qu'une des danseuses a son numéro ! XD.
J'ai adoré cette suiiiiiite! !! *___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 20:45

Kyaaaa je fais mon entrée. & j'emmerde tout le monde par la même occasion, c'est dur la vie (A)
J'aime le début avec le vigile, je suis trop forte Mdr'. Par contre, je suis pas un peu timbrée et collante ? Mdr'
Bref je suis là pour faire chier le monde /PAN/ Je veux savoir ce que tu me réserves ^^
Bref le chapitre en général.... Je le commente ^^
J'adore vraiment la relation de Yukkey et DuJun... je crois même que j'ai le coup de coeur pour ce "couple" xD
N'empêche Minnie il a pas de copine en vu ? Le pauvre. Je vais le violer alors xD
J'ai touché ses joues *O*

JongHyun : Comment la qualifier... Une emmerdeuse.
Euh ça fait plaisir mon chou xD

j'ai les signatures de tous, sauf toi.
DuJun : Tu la veux?
Yukkey : Non.

D'accord --' Ca m'étonne pas. Moi je l'a veux bien en tout cas ~

& mais j'ai dansé avec Jjong ? Kyaaaa *O* J'ai la belle vie la. Rhalala <333
Taemin est trop chou quand il fait sa boulette. Il a même pas répondu à ma demande /PAN/ Je me suis pris un vent.
On a pas vu Minho chéri dans ce chapitre ^^ Je veux savoir ou en est sa relation :p et Onew non plus...ça fait un bail xD. Sa relation avec l'autre va bien ? Mdr'

Omo ... elle devait être bizarre la position de Yukkey...Entre les jambes du leader xD. Elle est mignonne.
Que va t-il se passer au prochain chapitre ? Je veux savoir. Je veux déjà la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 20:52

Le coup de l'emmerdeuse, ça assez fait rire ! xD
Mais franchement, même si j'ai du mal à m'imaginer les scènes, ça reste trop bien quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 5:43

OWH, MY GOOOD(emichet)..


J'aime ce chapitre. *-* Coup de coeur ? OUIIII !!! 8B
(Ok, c'est bon, j'me détends. U_U)


Citation :
JongHyun : Tu aimes toujours Yukkey?

Le silence se fait long, nos regards ne cessent de se croiser et encore plus embarassant, JongHyun attend la réponse, un air scpetique fixer au visage.

Yukkey : * gênée * Pourq-
KiBum : Oui.
Yukkey : …
JongHyun : Ca tombe mal, moi aussi.

Ohhh.. *-* C'est meugnon. :D L26


___
Citation :
- Parce que vous êtes pas capable de m'envoyer dans le taxi qui attend tout seul?! Mwahaha.
Vigile * la pousse * : Au revoir.
- Hein?! Mais non, mais noooooon !!!

La demoiselle lui bloqua les bras le plaqua contre le taxi malgré sa masse de muscles importantes et courru vers les portes en verre qu'elle s'empressa d'ouvrir pour se mettre à courir dans les couloirs du bâtiment.

*-* .. J'aime cette fille et son rire satanique. xDD 144


___
Citation :
Yukkey : Bah, non. Je suis pas ce genre de fille à courir dans ses bras et lui dire ' oppa je t'aime. '
DuJun : Tu m'as bien fait un câlin tout à l'heure.
Yukkey : C'est différent ! Y'a le câlin plein d'amours et qui sent bon, et y'a celui qui pue plein de tristesse.

J'aime son explication, xDD. C'est bien du Yuk', ça. 124



___
Citation :
DuJun : Fais attention, j'ai mit un peu trop d'amour dedans.

Ohhh.. *-* Trop mignon. ._. *sors*



___
Citation :
MinYeon : C'est vrai, je suis la copine de JongHyun, je l'avais oublier.
JongHyun * au loin * : Crève !!

O.O ... Oulaaa, l'es énervé, celui là? x) J'aime le 'Je l'avais oublié..' Muwahahhaha. >D



___
Citation :
Yukkey : T'as jamais eu la tête d'une fille sur tes genoux?
DuJun : T'as ton nez entre mes jambes.

*Sans sous-entendu pervers* L9



___
Citation :
Yukkey : Je t'entends paaas, blaah.
DuJun : Je t'aime.

.... *OOOO* Yaaaah, Il a un eccès de tendresse, lui, ou quoi? :x



___
Citation :
Yukkey : Qui t'as dit de t'en aller?

Whaaa... C'est qu'elle est amoureuse la JuSe'. :3



___
Meg-Chan a écrit:
Taemin est trop chou quand il fait sa boulette. Il a même pas répondu à ma demande /PAN/ Je me suis pris un vent.
On a pas vu Minho chéri dans ce chapitre ^^ Je veux savoir ou en est sa relation :p et Onew non plus...ça fait un bail xD. Sa relation avec l'autre va bien ? Mdr'

Effectivemeeeeeent... Onew et Minnie² ne sont pas apparu... Comme la plupart des Beast, d'ailleurs. L19
Dommage pour nous. Y_Y ... :x


Breeeeeef.. Bonne continuation, Unnie. :3 <3
On veux la suiiiite. :D 124 124 124 124
Revenir en haut Aller en bas
Mikie.
« Newbie ...
Mikie.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 25/02/2011
» Localisation : Derriére toi... :O BOUH ! xD
» Coup de coeur : K-World ♥ *w*
» Humeur : Happy ! :D


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 19:40

J'adore ta fic !

Ils sont trop mignons Yukkey & DuJun.

Vivement la suite ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 16:24

    Han je vous aimes <3

    J'ai la flemme de reprendre chaque commentaires un par un donc je vais simplement vous dire ce que j'ai à dire x)

    Le prochain chapitre risque d'arriver assez tard, surement dimanche soir ou lundi dans la journée, j'essayerais parce que j'ai un putin de scénario :D Pour pas jouer la méchante, je vous le révèle :
    Les SHINee vont en France, ça, ont le sait. Et Yukkey va les suivre ! Je vous réserve plusieurs surprises bien acides *-* Je peux déjà vous dire que Yukkey va avoir une certaine " puissance " et une aura envers les françaises à l'aéroport qui vont la détester dès quelle va commencer à agir comme j'en ai envie. Elle va se la jouer pot de colle et gratter l'amitié avec le reste de la SM Town qui vont commencer à se poser des questions sur elle et sa relation avec certains SHINee \o/

    Suspens hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 19:35

Hannn mais tes méchante T.T
Je veux trop savoir maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 20:14

Ca pu grave la classe ce scénario ! Je savoir ce que tu nous réserves :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 19:57

    Léctrices, lecteurs...

    J'ai prit une pause, j'en ai conscience, désolée T.T
    C'est à cause de ce fuckin' brevet ça... J'ai écrit le prochain chapitre, il n'es pas finit, et oui je viens de vous faire une feinte :p Je suis sûre que vous avez cliquez en vous disant " LE CHAPIIIIIIITRE !! " beh non... Désolée hein xD
    Demain, je suis libre, demain, promis je le poste avec le scénario annoncé plus haut :3

    C'était juste un message pour vous dire que je ne suis pas morte xD

    PS : Comme ça fait un moment que j'ai pas écrit, sans faire exprès j'ai fait un moment où Yukkey est grave gentille.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 21:06

Oh, j'ai cru qu'il y avait la suite xD
Fausse joie :p

Bref je comprends tes raisons et j'espère que le brevet s'est bien passé en tout cas !!! C'est enfin terminé, va ! J'espère que les résultats seront bien :)
Bref, j'ai hâte de lire le prochain chapitre surtout que tu donnes encore plus envie la xD C'est pas gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 22:44

C'est pour quand la suite miss ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-