sarang-azn


 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiyoko
Kiyoko

Song Seung Hun's Only Lady
nom de l'image
» Messages : 289
» Inscrit le : 19/02/2011
» Localisation : Shibuya, Tokyo
» Coup de coeur : Love Song & Tonight
» Humeur : Floodeuse & Dramateuse...


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:31

Hihi merci Sunny :) Et j'aime trop aussi le fait qu'elle soit fan de Jackie Chan XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:45

DAAAAAH ! OMO! J'aime de plus en plus ! Surtout le caractère de Yukkey, je l'adore, avec son Jackie sunbae, XDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:11

Citation :
Yukkey : Et toi MinHo, tu n'es pas en cours?
MinHo : Je suis comme toi, les études c'est ce qui me démoralise le plus.
Yukkey : Vive les SHINee et les études quoi.

47 AAAH ! j'adore TROP ta fic !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:28

    Hanw, désolée pour le retard de ce chapitre médiocre, j'arrivais vraiment pas à le finir xD


-----------------------------------
Chapter four


Yukkey & Key : Key...
Key : Qu'est ce que tu...

Baissant le regard, je le poussa un peu avant d'entrer dans la chambre et fermer la porte. Mon coeur bat la chamade, à cause d'un simple regard et quelques centimètres d'écarts. Le monde devenait blanc autour de moi... ou noir. Je me retourna face à la porte et l'ouvrit de nouveau. Il n'est plus là. Je fit quelques pas en dehors de la chambre et balaya mon champ de vision du regard.


--

Yukkey : Key, dit moi où il est, s'il te plait !
MinHo : Hm, me semble l'avoir vu monter dans sa chambre, pourquoi?
Yukkey : Merci !
MinHo : De rien .___.

Laissant MinHo dans la doute après avoir rapidement achevée ma conversation avec Onew qui ne portait que sur SaeByul, je me dirigea vers les chambres pour y trouver celle de Key, que je mit un certain temps à trouver malgré les indications sur les portes. Sans même toquer, je mit une pression sur la poignet mais la porte ne s'ouvrit pas... Je força une ou deux fois, mais rien à faire, il s'est enfermé à clé. Tapant plusieurs fois du poing sur la porte, je laisse mon front se coller contre la porte, mes coups s'affaiblissent.

Key : Qu'est ce que tu me veux?
Yukkey : S'il te plait, KiBum, ouvre cette porte...
Key : Je suis occupé, ne me déranges pas d'avantage.
Yukkey : Tu le fait exprès ! Tu L'AS fait exprès ! La célébrité t'as rendu dans un état pareil? Dans un état ou tu ne voit plus que tes fans, ton public, et l'argent? Tu oublie ton passé et les personnes qui t'ont le plus soutenus? Tu... Tu m'oublies?!
Key : Sourit...
Yukkey : Hein?
Key : ...et tu pourras tout surmonter.
Yukkey : C'est...
Key : Ce que tu me disais tout le temps, oui. Fait bon usage de cette phrase maintenant, et plutôt que te soucier de tous les autres, soucis toi de ton propre cas.
Yukkey : Quel cas?! Mon cas c'est que je penses à toi tous les jours, il n'y a pas un instant ou je me dit « Et si ça arrivait dans les minutes à venir?! » … Tu ne te poses jamais cette question?!
Key : Pourquoi est-ce que j'y penserais, je n'ai qu'a profiter de ce que je n'ai pas encore engloutit pour l'instant. Arrête de penser à moi, arrête de te faire du soucis, oublie moi, Yukkae.

Ma main glissa contre la porte, et je me laissa emporter par terre, dos à la porte, soupirant à longue durée. Je me dis non, non à moi-même, que ne pouvais pas faire tout ça, en aucun cas. Il a été une grosse tâche d'encre dans ma vie qui ne veut pas s'effacer, une belle tâche.
------------
13 YEARS EARLIER

Key : Comment tu t'appelles, toi?
Yukkey : Yukkae ! Mais tu peux m'appeler Yukkey, c'est un surnom !
Key : Yukkey? Key, c'est clé en anglais, non?
Yukkey : Hmm … Peut être ! Et toi, comment tu t'appelles?
Key : Ca n'a pas d'importance, on ne va pas se revoir !
Yukkey : Ca fait longtemps que tu es ici non?
Key : J'y resterais encore très longtemps ! Peut être que quand tu auras vingt ans et que tu seras une célèbre danceuse, je te verrais à la télé, et je me dirais « Tient, c'est la jolie clé ! »
Ki Bum, c'est l'heure de ton examen !
Key : Oui madame l'infirmière ! J'y vais, Yukkey !
Yukkey : Au revoir Ki... Bum?
Key : Oublie ce prénom !
------------------------
Il me disais toujours de tout oublier, son prénom, son âge, son visage, ses passions... Mais j'en connais tellement de lui que je ne peux plus rien oublier, et aujourd'hui, il ôse me demander de l'oublier, lui même? Est-il fou? Avant que l'on ne me voit dans cet état, je glissa quelque chose sous la porte et me leva aussitôt, MinHo s'est caché.

Yukkey : Je t'ai vu, MinHo.
MinHo : Désolée, j'ai pas put m'empêcher...
Yukkey : Tu as tout entendu?
MinHo : En partit, oui... Mais je ne vais rien te demander !
Yukkey : Un jour, je te dirais... Je vous dirais, quelque chose. Dit moi, il est beau ton tablier, tu l'as acheté où?
MinHo : Aish, Onew & TaeMin m'ont dit que tu pose pleins de questions comme ça !

Pour terminer la journée, j'ai passer une bonne poignée de minutes à discuter avec MinHo dans la cuisine, pendant que ses gâteaux étaient au four, il tenait absolument à me les faire gouter. Et comme je l'imaginais, il ferait un très bon mari, ses talents culinaire sont extra. Après l'avoir saluer et remercier, je sort de la maison, pleine d'espoir, pour pleins de choses. Une fois rentrée chez moi après avoir croisée TaeMin, je dépose le téléphone sur ma commode et laisse ma mère parler dans le vide. Je file dans mon bain, manque de m'y endormir, trop perdue dans mes pensées, engloutit un ou deux morceaux de pains et part directement me coucher, pas la tête à regarder la télé ou je ne sais.

Le lendemain, dès mon réveil je reçoit une ribambelle d'SMS de SaeByul, et quelques SMS du leader qui se glissent parmi tous ceux là. Sortir? Encore? Huuuh >< Bon, pas étonnant puisque c'est samedi. En revanche, j'ai deux rendez-vous en même temps, Onew & SaeByul... Leur SMS disant qu'ils se sont parlés toute la nuit, je devrais peut être les laisser seul. Finalement Onew est venue me chercher devant chez moi en voiture, astucieux.. –'

Onew : Salut toi !
Yukkey : Yo. Oui je vais bien pose pas la question.
Onew : J'allais pas la poser de toute façon ! Dit moi SaeByul... elle préfère la fraise ou le chocolat?
Yukkey : Si c'est pour faire un gâteau- … Gâteau?! On en a pas parler la dernière fois ! Elle ne t'as pas offert de gâteau par hasard?!
Onew : Non pas vraiment... e__e En parlant de gâteaux, j'ai faim et en plus, MinHo arrête pas d'en faire en ce moment...
Yukkey : C'est suspect tout ça ! o.o
Onew : Pourquoi?
Yukkey : SaeByul cuisine comme un tronc d'arbre et y'a pas si longtemps elle a fait un gâteau... La dernière fois qu'elle en a fait un c'était y'a trois ans parce qu'elle venait d'avoir son premier copain.
Onew : Elle est encore vierge au moins?!
Yukkey : Plus des lèvres mais... WHO KNOWS?!
Onew : Aigooo T__T Oh, attend j'ai un appel. […] Yukkey? Mwii elle est avec moi, pourquoi? M'kay.. Tient, c'est Key!
Yukkey : Aigoo dit lui que je suis pas là, je vois pas pourquoi il veut me parler !

Pendant qu'Onew parlait avec Key à l'autre bout du fil, je me perdit dans mes penser tout en fixant le trottoir. Indécis de gars, indécis. Voyez, hier il voulait que je l'oublie, aujourd'hui il veut me parler, je suis censée faire quoi moi? Répondre et dire ' T'es qui toi? ', c'est frustrant, j'aurais peut être mieux fait de partir à Bangkok voir ma mère... Finalement, la voiture démarre pendant que le leader me dit quelque chose, mais il m'a fallu un certain temps pour me sortir de mes pensées, alors je n'ai rien entendu, et jugeant que ce n'était pas important parce que rien n'est important avec lui, je n'ai pas prit la peine de lui demander de répéter, juste répondre par l'affirmatif. Sans trop savoir pourquoi et camouflé de la tête aux pieds, Onew me traine dans des magasins de filles, en me demandant des conseils, comme je connais très bien SaeByul, et son style vestimentaire... Il compte vraiment mettre la main à la patte dit donc. Vintage, couleurs pastels, robes, noeuds, rubans, des trucs mignons quoi. Faut pas nous comparer, moi avec mes converses mes jeans et mes sweat je vole pas très haut mais bon, je cherche plus à me fondre dans la masse coréenne qu'autre chose. Ce fut une bonne journée, j'ai même surpris Onew rapidement essayer des vêtements de filles à quelques reprises... N'en parlons pas plus. Il me raccompagne chez moi. Même schéma qu'hier, pendant que SaeByul parle dans le vent je me prélasse dans mon bain. Je réussit à tirer plusieurs ' JinKi-oppa ' du monologue de SaeByul mais n'y prête pas plus attention que ça. Directement sortit de mon bain, je regard l'heure et malgré qu'il soit 21heures, je met vêtit d'un jogging adidas, ferme ma veste jusqu'en haut, enfonce mes pieds dans des converses et prend quelques sous avec moi. J'ai plus de lait ni de céréales, encore moins de chocolat en poudre, ni de cappuccino et pas du tout de café, la totale. Trainant lentement mes pieds jusqu'à la supérette la plus proche, j'en ressort rapidement tout en fixant le tiquet de caisse... Les céréales ont augmentés de prix?! Tarif de nuit?! C'est moi où ils se foutent complétement de ma gueule... Je m'assoit sur un banc pour lire les quelques messages que j'eus reçut en route... oui, j'ai des amis.

Sentant la présence de quelqu'un à mes côtés, je tourne la tête à gauche, puis à droite.

Yukkey : Oh mon dieu seigneur !
- Je dois le prendre comment?

Me remettant de mon choque, parce que je m'attendais pas forcément à voir un gars pavané sur le banc à côté de moi, je me décale un peu et laisse même une fesse dans le vide, juste au bord du banc. Je m'apprête à me lever, il m'attrape le bras.

- Pourquoi tu ne viens que maintenant?
Yukkey : J'aurais dû venir plus tôt? Lâche moi, pas envie de parler.
- C'est pourtant toi qui chouinait pour me voir y'a quelques temps.
Yukkey : Qu'importe, lâche moi !!

Ca l'amuse de me presser le poignet comme ça? Pourquoi il est là? Maintenant? Alors que je me débat pour qu'il me lâche, il enlace rapidement ses épaules de son bras, continue de me tenir la main et me sert délicatement contre lui. Ma tête poser automatiquement sur son épaule, je soupire et continue d'agiter la main pour lui faire comprendre que c'est vraiment pas le moment, et qu'en plus de lui, j'ai d'autres personnes qui m'énervent en ce moment. Key, pour exemple.


Dernière édition par Sunny le Lun 18 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Kiyoko

Song Seung Hun's Only Lady
nom de l'image
» Messages : 289
» Inscrit le : 19/02/2011
» Localisation : Shibuya, Tokyo
» Coup de coeur : Love Song & Tonight
» Humeur : Floodeuse & Dramateuse...


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:12

OMO OMO OMO ! C'est de mieux en mieux !!! J'ai hâte de savoir ce qui c'est passé avec Key ^^ Et qui est ce mystèrieux oppa ??? x) En tout cas tu écrit super bien !!! *O* Vivement la suite ! Et tu as bien fait de prendre ton temps car ce chapitre est géniallissimement super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:37

Citation :
Yukkey : Un jour, je te dirais... Je vous dirais, quelque chose. Dit moi, il est beau ton tablier, tu l'as acheté où?
MinHo : Aish, Onew & TaeMin m'ont dit que tu pose pleins de questions comme ça !
Citation :

Yukkey : Oh mon dieu seigneur !
- Je dois le prendre comment?

j'adore citer les partie que j'adore *o* 40

Excellent chapitre ! Qui est le mystérieux oppa ? la réponse dans le prochain chapitre !! 41
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:43

    Merci à vous deux ^^
    Aller, j'étais inspirée... Voici le chapitre suivant, un peu long :p


------------------------
CHAPTER FIVE


- Pourquoi tu ne viens que maintenant?
Yukkey : J'aurais dû venir plus tôt? Lâche moi, pas envie de parler.
- C'est pourtant toi qui chouinait pour me voir y'a quelques temps.
Yukkey : Qu'importe, lâche moi !!


––––––

Yukkey : Je rigoles pas avec toi !
- Le mot magique?..
Yukkey : Hmph... Oppa !...
- Tient, ça te va toujours pas ce genre de mot hein.
Yukkey : JONGHYUN !!
JongHyun : Ah, je te reconnais vraiment là, Yukkae ♥
Yukkey : Dégage, tu me fais mal bouffon !
JongHyun : T'y vas fort toi, tant de vulgarité dans une phrase.
Yukkey : On se demande de qui je tient ça.
JongHyun : Il s'est passé un truc avec KiBum?
Yukkey : Pourquoi tu dit ça?
JongHyun : Ca tourne toujours pas rond?
Yukkey : Hmph, si tu savais !
JongHyun : Ca arrive bientôt...
Yukkey : Ils... ont trouvés une date?!
JongHyun : Apparemment, d'ici un ou deux mois.
Yukkey : Bordel ça passe trop vite...
JongHyun : C'est pour ça qu'il m'a dit qu'il veut te revoir dans les jours à suivre. A la fin du mois il s'en va à Los Angeles pour aller voir ses parents, il ne revient qu'après un mois, si...
Yukkey : C'est bon... J'y vais. Annyeong oppa.
JongHyun : Ah, arrête, je suis vraiment pas ton oppa, puis ça te va pas.
Yukkey : Bah faudrait savoir !
JongHyun : Bonne nuit noona, je t'aime ♥
Yukkey : Trop affectif celui là, trop affectif.

Sur ces mots, je traina mes pieds en direction de chez moi. Mais il fallait que le pire arrive, qu'il se mette à pleuvoir. Je serais bien repartit voir JongHyun mais il doit surement être partit. M'abritant chaque fois dans les différents abris que je trouve sur mon chemin, j'accélère mon pas, et court sur de courtes distances. Ne faisant pas attention à ce qui m'entoure, je percute quelqu'un, m'excuse rapidement et continue ma route. Quelques mètres plus tard je sent mon gras se faire aggriper... Je me retourne violemment et me sens embarquée, puis protégée de la pluie... Je lève doucement la tête.

Yukkey : KiBum...
KiBum : Je te raccompagne.
Yukkey : Laisse tomber, j'ai changer d'adresse.
KiBum : Indique moi l'itinéraire.
Yukkey : Eh... Je te reconnais plus là ! Y'a quelques jours encore tu m'interdisais de te voir, aucun moyens de rattraper ces années perdus avec ton sale caractère. Tu te prends pour qui? Le roi de la pop qui peut tout ce permettre? Sur ce point, t'as tout perdu, seul Jackie peut se permettre ça. Ensuite, JongHyun m'a dit que tu veux me voir parce qu'il ne te reste que quelques mois à vivre. Bien. Moi j'ai pas envie de te voir, pas autant qu'il y'a quelques mois. Crève, va voir ta mère et crève là bas, qui s'en soucierais?
KiBum : Tu plaisantes j'espère? Et tu dit que c'est moi qui ai changé? La blague. Où sont passés tes surnoms affectifs et tes petits câlins de retrouvailles? Tes sourires et tes blagues?
Yukkey : Ils sont restés à l'époque où ils doivent rester. J'ai 23 ans et t'en as 19, tu crois qu'on peut encore se permettre ça? Sur ce, j'y vais.

Je sent que si je le fixe encore une seconde je l'encastre dans le mur à ma droite. J'ai horreur des gens qui changent trop de personnalité, comme Key. Il est la source principal de ma mauvaise humeur ces derniers temps. Je ne penses qu'à lui au négatif? Un ou deux mois avant qu'il ne crève? Tant mieux, j'aurais été plus jeune ça m'aurait fait pleurer et déprimée pendant quelques mois, mais cette fois ci je m'en frotte les mains. Je ne sais pas ce que les SHINee sont venus faire dans ma vie, mais ils vont bien vite en disparaître, tous... tous. Tournant les talons vivement, j'accélère une fois de plus mon pas pour finalement me rentrer chez moi. Pas de douche ni de diner, je fonce direct dans mon lit après avoir balancer mes affaires dans un coin.

SaeByul : Yukkey? Ouhouuu, Yukkey !
Onew : Hey ! C'est SaeByul !
SaeByul : Oh ! Oppa ♥
Onew : Aaah, trop mignonne <3 […] Yukkey est hors ligne?
SaeByul : Faut croire...
Onew : Sa boisson va perdre du goût, je devrais la finir.
Yukkey : Pas touche coco.
Onew : Moi, c'est poulet.
SaeByul : Hm... JinKi oppa... J'ai... enfin, allons plus loin !
Yukkey : SaeByul? Oooh...

Commençant à suspecter le leader & SaeByul de faire des choses dans mon dos, je les regard partir vers la camionette du leader, une distance se créer entre eux. Alors que la place à côté de moi vient d'être liberé, elle est bien vite reprit par un petit blond aux converses noirs.

TaeMin : Noona !
Yukkey : Oh, TaeMin. Tu vas bien?
TaeMin : Ca va mais euuh... C'est hyung qui vient de partir avec SaeByul noona?!
Yukkey : Ils nous cachent des choses, mais plus pour bientôt ! […] Tu n'as pas cours après?
TaeMin : Oh... Ca m'énerve ! Que des fans dans ma classe, c'est assez barbant, je ne peux pas étudier tranquillement.
Yukkey : Tu me dit, si elles te font chier, je viens leur faire boire des pommes par le nez et recracher le cerveau par les oreilles !
TaeMin : Noona ! C'est dégueulasse ! T'imagines si ton cerveau coule par tes oreilles?
Yukkey : Ca doit être tout chaud et marron, berk !
TaeMin : Noona ! ç__ç
Yukkey : Pauvre petite nature, t'es comme à la télé, toi. ♥
MinHo : Yop les enfants !
Yukkey : Tient, le Flaming Charisma aussi vient trainer à l'école lors de ses journées de congés?
MinHo : TaeMin, file en cours, je veux pas te voir trainer. Ce soir tu me récite tes dernières leçons par coeur !
TaeMin : Hyung ! Comment tu peux me faire ça?!

Alors que je les admire se chamailler dans tous les angles, je voit un autre membre du groupe arriver au loin. Je me retiens de crier ' oppa ' sinon ça va mal se finir. Je lui sourit rapidement.

JongHyun : Salut les jeunes !
TaeMin : Hyung hyung hyung !! MinHo veut me faire réciter toutes mes dernières leçons par coeur?
JongHyun : Je suis de son côté, file en cours !
TaeMin : Awwww... Yukkey noona... é.è
Yukkey : Aaah, j'aime pas ce genre de trucs avec les yeux de chiens battus, oust !

Alors que le plus jeune s'en va dans le bâtiment de l'école d'un pas trainant au sol, JongHyun s'assit à mes côtés, je me retrouve donc entouré de deux SHINee. La cour se fait vide, ils peuvent donc érer tranquilement sans avoir à se retourner toutes les cinq secondes pour savoir si une chienne en chaleur vient leur sauter dessus.

MinHo: Noona... Tu connais JongHyun?
Yukkey : Bah...
JongHyun : Elle me connait mieux que vous tous ! Tu sait, c'est ' la fille ' qui à percé ma piscine gonflable quand j'avais huit ans, ' la fille ' qui m'a perdu deux téléphones en trois jours, ou même ' la fille ' qui à brûler cinq de mes caleçons Calvin Klein. Elle a déjà été invitée à un Star King également, plusieurs mêmes.
Yukkey : Que d'expériences gênantes, t'es pas obligé de leur raconter ma vie !
MinHo : Oh ! Celle qui... Hm, d'accord.

Je me tourne vers JongHyun et vois sa main se rebaisser. J'en déduis qu'il avait fait signe à MinHo de se taire sur les prochaines paroles qui allaient sortir de sa bouche. Je m'interroge et décide d'oublier ce petit malentendu. Nous passons trois bons quarts d'heures à discuter de tous et de rien, de cette relation naissante entre Onew & SaeByul, du nombre d'enfants qu'ils veulent avoir plus tard, de ma façon de m'habiller... J'en ai déduis que je m'habille en partit comme un garçon. Mon prétexte : C'est l'hiver et je n'ai pas de vêtements d'hiver, alors normal que pendant les périodes froides je sois plus masculine. Finalement, SaeByul et JinKi reviennent après un très long moment, TaeMin revient de sa dernière heure de cours, débordé par les fangirls, et KiBum arrive en dernier, s'asseyant loin à côté de MinHo.

JongHyun : Tient puisqu'on est tous réunis, pourquoi on inviterais pas SaeByul et Yukkey?
TaeMin : Ouiii ! Deux noonas pour faire la cuisine !
SaeByul : Faire à manger aux SHINee, que du bonheur ♥
Yukkey : Sae, ton esprit fangirl ressort.
SaeByul: Oups ♥
MinHo : Elles peuvent vraiment venir? Personne ne risque de débarquer à l'improviste?
JongHyun : C'est vrai que...
TaeMin : Je vous ai pas dit ! O.O Récemment personne n'était à la maison, et je rentrais tôt d'un entrainement. J'ai ouvert la porte de la résidence et j'ai vu ChangMin hyung danser tout nu sur une de nos chansons...
MinHo : Tient il m'en a parler de ça, il à fait pas mal de conneries ce jour là...
SaeByul : Rien de grave, on aime beaucoup la SM Town, ahah...

Finalement on se retrouve toutes les deux assises sur le canapé des SHINee, devant une immense télé surement plus grande que le bureau de ma chambre. MinHo est à son occupation préférée d'après le plus jeune; faire des gâteaux pour les invités, KiBum s'est enfermé dans sa chambre après quelques rapides regards en ma direction, et Onew rêvasse de SaeByul sur son fauteuil. Comment ça se voit? Il la regard avec un filet de bave au coin des lèvres, la discrétion et lui ça ne doit pas vraiment coller ensemble. Je me surprend même à rigoler en le voyant fixer SaeByul qui se sent mal à l'aise. Elle ne m'a pour l'instant rien dit sur leur longue discutions de toute à l'heure, mais je compte bien la harceler dans quelques instants. TaeMin récite ses leçons à JongHyun, comme un brave petit enfant, avec l'oreille de MinHo attentives aux paroles du plus jeune. Une ambiance assez sympathique dans une résidence de groupe.

Une poignée de minutes plus tard, nous sommes invités à s'assoir à la table à manger pour donner notre avis sur les gâteaux de MinHo et ses nouvelles recettes. Key manque à l'appel, sa place reste vide et sa chaise sous la table. S'il a décidé de jouer les ignorants, tant mieux pour lui, qu'il ne profite pas comme il l'avait prévu. Nous repartons les papilles gustatives encore pétillantes des cupcakes que MinHo à préparé. J'ai rendez-vous avec JongHyun demain, SaeByul à rendez-vous avez Onew demain également et Key part après-demain à Los Angeles. J'en rêve. Je rêve de notre passé, des bons moments passés ensemble où il avait encore toute sa tête et non un grain à la place du cerveau, où nous étions encore inconscient de notre futur, surtout lui.
--
KiBum : Nous nous revoyons finalement !
Yukkey : Oh ! Ki... Bum?! Tu es sortit de l'hôpital?!
KiBum ! C'est qui cette nana?!
KiBum : JongHyun hyung ! C'est Yukkae, elle venait tout le temps me voir à l'hôpital, tu te souviens?
JongHyun : Ah, c'est elle... Hm. Je ne veux plus que tu parles à KiBum !
Yukkey : Pourquoi?! T'as pas le droit ! Je connais quelqu'un qui peut te cassé le dos !
JongHyun : N'importe quoi ! Rentre chez toi, les barbies c'est pas ici !
Yukkey : KiBuuum ç__ç
KiBum : JongHyun...
JongHyun : KiBum, il n'y a que moi que tu aimes, pas vrais?! Tu l'aimes pas elle, elle est moche en plus !! Quand on deviendra des chanteurs, tu verras que t'auras plus ton mot à dire !
Yukkey : Moi aussi !! Je deviendrais une grande danseuse et je ferais carrière à l'étranger, alors que vous vous ne serez connus que dans un petit patelin pourrit !
--
J'en rêve tous les jours un peu plus... Comme si j'ai besoin de me souvenir de tout ça et de me rendre compte de la situation de KiBum. Non... Sa situation? Rien à battre, il n'a qu'a crever, il l'a mérité. Malgré ce rêve, ce souvenir, je me lève du bon pied, surtout puisque je vais voir JongHyun, il me rend souvent de bonne humeur. Pour lui faire plaisir, je décide d'accorder ma tenue à la bonne temperature d'aujourd'hui. Une jupe bleue marine par dessus un t-shirt blanc, un blaser blanc aux lignes bleus marines et des escarpins accordés à ma jupe. Je n'ai ni cherché à faire dans l'élégance ni quoi que ce soit d'autre, juste l'une de mes tenue préférée. Je me coiffe d'un rapide chignon, plaque le tout d'un serre tête noir, remplit mon sac, le pose sur mon épaule et sort de chez moi. Arrivée au point de rendez-vous, JongHyun arrive au même moment, essoufflée après avoir couru jusqu'à moi apparemment. Il se cambre et pose ses mains sur ses genoux, la pose typique pour se reposer après une longue course. Il relève la tête d'un air inquiété, son regard n'est pas du tout rassurant. Je me baisse pour mieux l'entendre.

JongHyun : KiBum... il... il s'est évanoui... C'est vraiment pas bon signe !
Yukkey : …

Que dire? Après m'être dit que je ne réagirais pas à ce qui lui arriverais dans les moments à venir, après m'être forcée à ne plus insisté à lui, à cause des quelques mots prononcés par JongHyun, engloutit par sa respiration accélérée, mon coeur bat trop vite et tape contre ma poitrine. Que faire? Et si c'est aujourd'hui, c'est vraiment la fin? Dois-je avoir des remord ou dois-je me frotter les mains comme je pensais le faire lorsque ça arriverais. JongHyun me fixe d'un air toujours aussi inquiet, il voit que je ne sais pas quoi dire ni faire, si je dois le suivre ou faire marche arrière, pleurer ou me moquer, ou rester immobile. Lui, ne peut pas rester là... Il me prend le poignet et m'insiste à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:01

HEIN ? Key meurt ? O__________________________O
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:02

    Mwahaha, je sais je suis cruelle u_u
    Mais non il va pas mourir le pauvre, me faut juste un truc clé ( oh putin la vieille blague pourrite... si quelqu'un la comprise, faite moi signe xD ) pour l'instant >w<
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:03

JongHyun-aaaah ... enfin une apparition ! je suis si heureu--- ... Wait a sec ! Key crève ?!?!? O_O NON !

EDIT : j'ai compris la phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:33

OMO !!!! Key est en train de crever ??!!! O____________O


J'ai compris ta phrase, j'ai rigolé comme une débile devant mon écran parce que j'avais compris... ._________.


Bref, vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:40

*s'incruste*
J'ai pigé la phrase, moi aussi !!!!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:42

MDR Lanamie !! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Kiyoko
Kiyoko

Song Seung Hun's Only Lady
nom de l'image
» Messages : 289
» Inscrit le : 19/02/2011
» Localisation : Shibuya, Tokyo
» Coup de coeur : Love Song & Tonight
» Humeur : Floodeuse & Dramateuse...


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:54

OMO ! Tu fais mourir Key ! O.O Sinon c'est trop bien !!

J'ai compris la phrase, je suis trop fière XDD

Vivement la suite !!! (Et avec Key vivant please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:58

    Ah, ça en choque autant que Key crêve?! xD
    * sort *

    Bon alors ma blague est pas si débile que ça, j'suis fière de moi ♥
    merci à vous (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:03

J'ADORE 8D J'ai enfin trouvé le temps de venir lire les chapitres que je n'avais pas lu...Tu suis ? XD Sinon, béh j'aime XD Mais Key...Il meurt oô
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:21

CHAPTER SIX


MinHo : Il dort encore.

Rien de bien alarmant finalement. J'ai perdu du temps, du temps pour rien. Suite à l'appel de JongHyun, je l'ai suivit jusqu'à leur résidence, au moment où on est arriver KiBum était toujours inconscient, mais un médecin à confirmer qu'il va bien, et qu'en aucun cas ce n'est ce que l'on pensait. JongHyun insistant, nous partons donc où nous avions prévus de partir. Mais contre toute attente, leur planning n'est pas si libre que ça, nous terminons la journée sur le plateau de tournage de Strong Heart. Vous savez, cette émission où les invités doivent raconter une histoire drôle ou quoi que ce soit qui leur est vraiment arriver. Il a fallu que je sois là quand le tour de JongHyun vint, et que bien évidemment cette histoire tourne autour de moi. Pourquoi? Parce que j'ai foutu la merde dans sa jeunesse sois disant. Nous nous connaissons depuis pas mal de temps, grâce à KiBum en fait. Je venais souvent le voir dans sa chambre d'hôpital qui était à côté de celle d'une de mes connaissance que je venais donc voir souvent. Et comme KiBum & JongHyun se connaissent depuis la plus tendre enfance, il venait également souvent le voir, et le fait que je sois là plus souvent que lui à attirer de la jalousie. C'est comme ça que nous nous sommes connus en quelques sortes, même si cela à commencer par une relation négative. Nous avons fréquenter la même école, et ça à créer un réel lien qui tient jusqu'à aujourd'hui.

Commençant à trouver le temps long surtout avec ces invités qui ne me plaisait pas forcement, je me lève de l'audience et me dirige vers les coulisses. J'arrive à y rentrer discrètement puisque je n'ai pas bénéficier d'un badge VIP, puisque j'étais censée rester dans le public, mais rien ne m'attire réellement. C'est vide, les invités sont sur le plateau et tout le staff c'est retiré de leurs places. Alors que je traficote un peu tous les vêtements sur le portant, j'entends des pas s'approchant de la salle où je suis. Ni une ni deux je me la joue drama et me cache derrière le portant, qu'importe sur ma jupe se faire voire, au moins mes jambes se fondent parfaitement sur le mur beige.

- Hmm.. T'es sûr que personne ne nous verra?
- T'inquiètes pas, ils sont tous sur le plateau, personne n'a le droit de venir ici.
- Oh fait gaffe au canapé derrière !
- Encore mieux, honey ♥
20 MINUTES LATER.
- Bon, je devrais y aller...
- Reviens vite ♥
[…]
- OMG QUI VOILÀ?!
Yukkey : Grillée...

Je sort de derrière le portant avec beaucoup de difficulté, défroisse rapidement ma jupe, remet mon blaser en place et passe une main par dessus mon chignon qui ne ressemblais plus qu'à une feuille sèche d'automne écrasée.

- T'es... t'es... t'es qui?! T'es là depuis longtemps?!! J'TE CAUSE !!
Yukkey : Bah ouais disons qu'une idole qui fait des trucs avec une coiffeuse ou je ne sais quelle autre membre de la famille du staff, c'est pas légal quoi.
- Ca.. ça... Ca reste entre nous ! O... Okey?!
Yukkey : Hmm.. Non.

Alors qu'il m'attrape le bras pour m'empêcher de partir, j'arrive enfin à analyser son visage. Tient, ce serait pas une star sur qui j'ai longtemps bavé? Bon dieu, je m'étonne ! Les show montrent vraiment un caractère différent des idoles, c'est fou.

- Un autographe ! Ca te va?! Tous nos albums et.. pleins de trucs?!
Yukkey : Ecoute je suis pas une de ces fangirls qui bave devant des pixels, sinon je t'aurais sauté dessus depuis que tu as mit les deux pieds dans cette pièce.
- Hmm... T'aimes les ramens?!
Yukkey : Non, et toi, t'aimes New York?
- Hein? Heuu... Ouais, vite fait. Je préfère Bangkok.
Yukkey : Tient, c'est là où ma mère habite. Je t'y emmènerais un jour, tu t'occuperas d'elle et t'iras faire le tour de la ville avec.
- Ca va, j'ai déjà visiter avec les autres. Tu veux des sous-vêtements féminins?
Yukkey : Je sais pas ce que tu fais avec dans ta chambre mais non merci.
- Les caleçons de KiKwang?! ç.ç
Yukkey : Si je les récupère je les vends sur eBay, je me fait un fric pas possible et je t'offre un voyage à Venise.
- Tu-
Yukkey : MAIS LÂCHE MOI PUTAIN !! è.é

Crier c'est la manière la plus discrète de se faire remarquer, pas vrai? Sentant une pression sur me bras et mon corps se faire tirer en arrière, je m'éffondre sur le canapé et me retrouve avec une bête de scène brune qui recouvre tout mon visage de sa main.

Yukkey : CFZEOZGEBP FZOFZEFPZ HMM !!!
- Quoi?!
Yukkey : APEOFDPL.
- Je comprends rien mais- AÏEEEEE POUFF-
Yukkey : QUOI?!

On se demandera alors qui à le plus crier à présent. Je me souviens quand mes potes me faisait tellement chier à me couvrir la bouche pour que je ne dise rien, que je les mordais à tel point qu'ils en oublie que je devrais me taire. Bon, disons que j'ai utiliser la même technique pour qu'il me lâche. Il a beau avoir retirer sa main, son genoux ne se retire pas d'entre mes jambes.

–---------------------
POINT DE VU DE SAEBYUL /!\

SaeByul : Aigooo, trop chou !
Onew : Tu l'aimes?!
SaeByul : Autant que toi ! <3
Onew : Han la triche, tu l'auras pas pour la peine.
SaeByul : Oppaaa, please ♥
Onew : Hm, en échange de quoi, et sinon quoi?
SaeByul : Sinon je démissione de mon poste et je dépucelle TaeMin !
Onew : QUOI ?! o.o
SaeByul : C'est une blague, t'inquiètes pas !

Oubliant la beauté de ce chiot qui grattait sur la vitre, j'attrape le bras du leader pour le trainer vers les boutiques suivantes. Ca fait un moment que nous sommes dehors à faire la même chose, du lèche vitrine. Notre relation s'améliore beaucoup en ce moment, je me demande même si ça va aller plus loin que ça. « Tu sais que tu peux me prendre la main. » Sur ces mots, je fait de ces dits un fait et continue de le trainer sur les longés de boutiques en tout genre. Même si sa discrétion est déjà réduite, maintenant qu'il le dit, je le fait. Je m'arrête en fasse d'une de ces boutique chère et vachement classe que seul les plus beaux peuvent se permettre de porter. Je lui lance un regard et l'entraîne à l'intérieur. J'ai toujours rêver d'acheter des vêtements que j'aime à mon petit ami. Ce n'est pas exactement le cas ici, mais disons que je peux quand même le faire.

Ne me souciant pas que JinKi regarde toujours à droite et à gauche pour voir s'il ne se fait pas réperer, j'essaye de voir si telle ou telle chose lui va bien. Je garde quelques cintres en main, lui fait tenir deux ou trois vestes, attrape deux ou trois accessoires poser en hauteurs, prend un dernier cardigan et lui compresse le tout contre le torse avant de le pousser dans une cabine d'essayage et vite tirer le rideau. Après une bonne poignée de minutes, nous ressortons de cette même boutique avec trois sac chacun. Liquider son compte bancaire? Pas vraiment, juste le voir porter des vêtements que j'aime et qui le fera penser à moi.

Onew : SaeByul-ah, tu aimes les crêpes?
SaeByul : Et toi, tu aimes?
Onew : Je t'ai posé la question en premier...
SaeByul : Ton avis est plus important ~
Onew : Bien, on en prend deux?

Mordillant dans ma crêpe à chaque pas, ma main tremble dans celle du leader, à cause de cette sensation d'être trop proche d'un coup. Nous nous asseyons dans un parc vide pour nous reposer de ces heures de lèche vitrines.

Onew : Tu t'es amusée aujourd'hui?
SaeByul : Énormément !
Onew : Rassuré de l'entendre !

Surprise par le bruit des sacs qu'Onew vient volontairement de faire tomber par terre, je me retourne automatiquement vers lui, et remarque qu'il me fixe attentivement. Déstabilisée par se regard, je penche la tête d'un côté et m'interroge sur la signification de cette fixation. ( boouh la rime. )

SaeByul : Oppa?
Onew : T'es belle, SaeByul.
SaeByul : Oh o.o Merci..
Onew : Bah renvoi-moi le compliment quoi ! T.T Je suis beau non?
SaeByul : Hmm.. Quand tu porteras ce que je t'ai acheté !
Onew : Oh la blague, tu veux que je me change ici?!
SaeByul : Ah, épargne moi ça~ Aller coco, on y va !
–-------------------

PDV DE YUKKEY.

Yukkey : Plus vite que ça, tu faiblit, homme.
- Fffuu, j'en peut plus moi, tu me prends pour qui?!
Yukkey : Un homme.
- Et?!
Yukkey : Un homme est censé savoir faire des pompes avec une femme aussi légère que moi sur le dos, et surtout savoir faire plaisir à une femme telle que... MOI.
- " Savoir faire plaisir " tu dit?

Alors que j'étais tranquillement installée sur le dos de cette bête de scène qui n'avait pas réussit à faire plus de vingt pompes en me portant, je me retrouve maintenant à sa place, mais sur le dos. Nous retrouvons cette position que nous avions sur le canapé, son genou entre mes jambes, et ses deux bras m'emprisonnant. Mais cette fois ci, mon visage n'est pas recouvert de sa main, mais mes lèvres prises dans les siennes... Attendez, il se passe quoi?! Il a oser faire ça à YUKKEY?! A MOI?! C'est qu'il a du culot lui.. J'aime bien.

_____
Désolé pour le retard, j'ai enfin trouver l'inspiration ♥
Mais qui est donc cet inconnu?! :D Je devais de le faire entrer dans l'histoire, parce que j'aime bien m'embrouiller dans les personnages * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:41

GNIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST QUI ? Je veux savoir !!!!!!! DAAAAH j'aime trop !!!! *o*
Un Beast...Pop Corn -traduction = Jun Hyung- ? Non, non...Hyung Seung ? Non...Dong woon ? *va faire tous les Beast*
OMO !!! Sae Byul et Jin Ki sont trop mignons ! *_* Je veux un bisou !!!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
TakouShi
« Addicted...
TakouShi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : France

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:46

IL LA EMBRASSER ! UN BEAST LA EMBRASSER ! :D
Moi je pense que c'est Donjun !
Sae byul & Onew trop choux ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:04

'Attendez, il se passe quoi?! Il a oser faire ça à YUKKEY?! A MOI?! C'est qu'il a du culot lui.. J'aime bien."

OMG !! J'aime !!! J'aurais jamais pensé qu'elle dise "j'aime bien" XD

Bref, super chapitre !! Nan mais la fille qui lui fait faire des pompes quoi XDDD

Sinon, à quand la suite ?:D

-sort-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:22

Voila voila~ :S Désolée pour le retard, l'inspiration s'était envolée...
Donc j'ai fait simple pour ce chapitre, je sais, c'est dramatique m'en vouler pas, mais j'ai besoin de faire changer Yukkey... Je la trouve pas assez féminine, et j'ai besoin de me mettre au clair au niveau des relations xD ( Si y'a des problèmes avec ça, je peux réexpliquer.. )

----------

CHAPTER SEVEN


Ah ouais, alors comme ça ce vaurien, cette bête de scène si bien dit, vient de m'embrasser? Bien, il a du culot, c'est pas pour me déplaire. Mais qu'il se retire tout de suite d'ici ou je lui fait bouffer un canapé, et tout cru ! Alors que je ne montre pour l'instant aucun signe de déplaissance ou de repoussage, le doux ( ou pas ) grincement de la porte me traverse les tympans. Situation critique, si je me relève d'un coup on va croire que j'ai fait des trucs avec lui, si je reste je risque de me faire prendre recroqueviller comme une faible qui ne sait pas trouver de bons arguments... Merde alors, je me lève, et je réfléchirais sur le coup.

Yukkey : JongHyun oh mon dieu !
JongHyun : Yukkey, pourquoi tu sort de- HAAAAAAN JUNHYUNG ET TOI.. O__O
Yukkey : Non on cherchais simplement un bracelet qu'est tomber par terre.
JunHyung : C'est qui? <3 Oh, JongHyun-ah, DuJun hyung !
DuJun : C'est qui cette fille? o_o
JongHyun : Qu'est ce que vous faisiez ensemble?!
JunHyung : Pourquoi tu m'as embrassé?! Mes pauvres petites lèvres que tout le monde aime ç__ç
Yukkey : WHAT?! Attend.. Tu veux que je te démonte?!
DuJun : Wow, ça s'est féminin !
Yukkey : On t'as pas causé le leader, okay?!

Euuh... Je vous avoue que moi même je suis perdue. Je ne sais pas qui dit quoi ni à qui je dois répondre et pourquoi l'autre me rejette la faute dessus ! Bref, nous nous explicons sur le canapé de la salle de repos.

DuJun : Aaah... Alors s'est une fille inconnue, et tu l'as séduit?
JunHyung : Hyung ! ç_ç C'est pas moi j'te jure !
JongHyun : Au fait Yukkey, pourquoi tu est ici?
Yukkey : Je m'ennuyais sur le plateau.
JongHyun : Ah bah d'accord o_o T'aurais put t'intéresser à ce que je racontait !
Yukkey : Non merci ! DuJun-ssi, je peux avoir un autographe?
JongHyun : WHAT?! Noona, tu aimes les BEAST?
Yukkey : Non, DuJun. Ca m'aurait pas déranger qu'il soit à la place de Jun... Jun... Bref, de l'autre.
JunHyung : Seigneur, elle ne connait pas mon nom ç_ç

Tu parles d'un rendez-vous... Il aurait put prévoir mieux son coup, j'en reclame un pour une prochaine fois, tant pis, je m'ennuie en ce moment ! Jettant l'autographe dans mon sac, je suis JongHyun jusqu'à la sortie du bâtiment, puis me retourne vers lui.

Yukkey : Je vais y aller, j'ai des trucs à faire. ( c'est pas vrai je m'ennuie comme une baleine. )
JongHyun : Yah, tu déconnes là? Vient à la maison, MinHo à surement préparer trop à manger, je le connais.

–----

TaeMin : Hyung ! C'est énormissime !
MinHo : Tu sais TaeMin-ah... Je m'ennuie vraiment en ce moment ç_ç Sinon j'aurais jamais cuisiner deux poulets entier ! Enfin, c'est pour faire plaisir à Jinki, hein..
TaeMin : Et moi, tu me fais pas plaisir? >.<
MinHo : Qu'est ce qui te fairais plaisir, TaeMin-ah?
JongHyun : Désolé de vous déranger mais, ON EST RENTRER !!
MinHo : Oh ! Yukkey noona, tu vas pouvoir manger avec nous !
Onew : Pousse toi, tu me gênes !
JongHyun : Yah...
SaeByul : On est là aussi <3
MinHo : Merveilleux, j'ai pas cuisiner deux poulets pour rien <3
Onew : CHICKEN?!!!
TaeMin : J'appelle Key hyung, il va surement revenir avec MinAh.
Yukkey : MinAh?..
JongHyun : C'est sa copine ç_ç
Yukkey : Pourquoi t'es triste? Tu l'aimes? Ôo
JongHyun : Non ! Moi aussi je veux une copine ! ç__ç
Yukkey : Devient mon faux copain alors !
JongHyun : Yah, tu me fais vraiment peur tu sais, je veux pas d'une copine comme ça moi...
Yukkey : HAN ! O_O D'accord, ne me demande plus jamais rien, éloigne toi de moi, enflure !
JongHyun : * se frottant au bras de Yukkey * Nan j'ai rien dit noona <3

Je sais pas ce qu'il m'a pris de sortir ce truc de copain copine mais je crois que je vais m'amuser finalement ! Nous nous asseyons tous sur le canapé au moment même ou Key rentre, comme prévu, avec sa copine. Un effet? Non j'en ai strictement rien à foutre, c'est à JongHyun qu'il faut demander si ça lui fait quelque chose. Je vois qu'il me fixe pendant un moment, je tourne mon regard vers lui et commence alors à faire des mamours à sa chérie, je vois très bien son jeu. Alors que JongHyun s'apprêtait à se lever pour changer de place, je lui attrape le Onew :bras et le tire vers le canapé.

Yukkey : Reste là, oppa.
JongHyun : Oppa *_*

Oui je suis un peu plus âgée que JongHyun et pourtant, il m'arrive de l'appeller Oppa. Ca remonte à nos premières rencontres, je m'étais habituée à l'appeller Oppa alors que je ne savais pas qu'il est plus jeune que moi, alors il m'a taquiner avec ça pendant un moment et j'ai finit par adopter ce petit jeu, alors ça revient souvent.

Alors que MinHo ramène les plats un par un sur la table du salon, nous rejoignons chacun notre place. Sur le canapé coller au mur, il y'a Onew, SaeByul, moi et JongHyun. En fance, TaeMin, MinAh, Key et MinHo. Bien oui, il a fallut que je tombe sur l'endroit où il y'a le plus de probabilité que je croise le regard de KiBum, qu'importe, il ne me fait rien.

Yukkey : Au fait SaeByul, comment s'est passé votre journée?
SaeByul : Eh? Ahhh... hmm... Très bien ^^'
Onew : Aujourd'hui, puisqu'on mange du poulet, je suis de bonne humeur... Et moi et SaeByul sortons ensemble !
Tous : EEEEEEH?!
SaeByul : Yah ! Depuis quand on sort ensemble? T'es fou?! >_<
Onew : Je te plait pas assez? T__T
SaeByul : C'est pas ça.. C'est juste que...
MinHo : Et vous, Noona & JongHyun?
JongHyun : J'avais oublié que-
Yukkey : En bref on a rien fait, j'ai rencontrer deux BEAST, et l'un m'a embrassé pour faire viril. Ca vous va comme résumé?
KiBum : Pitoyable...
Yukkey : Enfoiré.
KiBum : C'est à moi que t'as parlé?!
Yukkey : Hmm.. Mouais.
MinAh : Yah... T'es qui au juste? Pour qui tu te prends à l'insulter comme ça?! T'es juste une fangirl qui gratte l'amitier hein !
Yukkey : Moi? Je suis... La copine de JongHyun oppa.
TaeMin : Eeeeeh?! o.o
MinHo : T'inquiètes pas TaeMin-ah, t'es ma copine aussi ♥
KiBum : Tu rigoles là? Y'a quelques jours tu me suppliais pour t'ouvrir la porte... Et maintenant tu te rabat sur JongHyun?
JongHyun : C'est quoi cette histoire?!
Yukkey : Tient, tu ne serais pas jaloux du fait que je me soit créer des liens avec les membres de ton groupe? C'est bon, laisse.

Plaquant mes couverts sur la table, je me lève d'un pas décider, enfile mes chaussures, attrape mon sac et ma veste avant de claquer la porte derrière moi. SaeByul me rejoint quelques secondes après. Il fait nuit et je n'ai pourtant aucune envie de rentrer chez moi, car je sais que je vais sombrer des jours et des jours si je franchit le seuil de ma porte. Quitte à me faire attaquer, j'ai juste besoin de me libérer l'ésprit. Depuis que je les aient rencontrés un par un, mon quotidien est chamboulé et je n'ai jamais voulu que quelqu'un entre dans ma vie pour l'empirer d'avantage. Cette distance temporaire qui nous séparait, moi, KiBum et JongHyun, m'allait très bien comme ça, j'aurais voulu apprendre du jour au lendemain que KiBum est à l'hôpital et que son état est critique, j'aurais voulu apprendre que JongHyun est tomber dans une grave dépression et qu'on entende plus parler des SHINee, j'aurais voulu garder ma vie habituelle, mes habitudes, ma routine. Tout en marchant, j'enfouie mon visage dans ma veste, frissonant à chaque reconfort de SaeByul, et j'essaie de parler tout en retenant mon chagrin.

Yukkey : SaeByul-ah...
SaeByul : Neh?
Yukkey : Je vais retourner en Thaïland.. C'est mieux pour moi... Je veux pas qu'ils interfèrent une fois de plus dans ma vie, je veux tout recommencer, j'ai besoin d'oublier tout le monde.

Ce ' tout le monde ' est un peu grand; je n'ai vraiment pas d'amis à par SaeByul et le mec de la boutique, si vous vous souvenez de lui... En continuant de rouler sur cette route, je n'ai absolument aucun avenir, à part me lamenter sur mon propre sort. Après avoir discuter un bon moment avec SaeByul de ma situation actuelle et de nos futurs contacts, je rentre chez moi tout en trainant des pieds. M'appretant à m'affaler sur le canapé, je sent mon téléphone vibrer dans mon sac, je décroche.

Yukkey : Ouais...
JongHyun : Oh ! Noona, j'éspère que ça va?
Yukkey : Ecoute JongHyun, c'est la dernière fois que tu m'entends...
JongHyun : Hein? Ton téléphone est mort?
Yukkey : Je retourne en Thaïlande, j'ai l'intention de tout recommencer et de ne plus parler à personnes, pas même à toi, ni a SaeByul, personne.
JongHyun : Yukkey... Pourquoi? C'est à cause de KiBum?!
Yukkey : Pas seulement... C'est à cause de vous tous. Mais t'inquiètes pas, ça va aller.

Ma voix est faible, je n'ai plus la force de lui parler. Je raccroche et ne réponds pas aux appels suivant, je ferme la porte à clé et tous mes volets. Rien... Personne...
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:48

;O; C'est pas possible comment j'aime ta fic ! j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:09

YEAAAAAAAH J'adore !
C'est Jun Hyung ? OMOOOOOO ! Moi aussi je veux un bisou !!!!! <3
MDR "mes petites lèvres que tout le monde adore" ? C'est qu'il s'y croit, le petiot ! (a)
T'inquiète pas, Jong Hyun, ils ont rien fait de plus, t'as pas à être jaloux !!!!

MDRRRR J'adore le "hyung, c'est énormissime !" de Tae Min !!! XD.
Puis rhaaaa, pour le coup, Jin ki va vraiment être heureux ! (a)

OMFT ! C'est qui cette Min Ah ? C'est qu'elle s'y croit, en plus, la con ! Oo

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:17

    Aigoo, j'ai cru que plus personne ne lisait x) Ca rassure, merci :3
    J'adore tes commentaires Lanamie XD ♥

    J'esseyerais de faire plus court pour les prochains chapitre, à mon avis ça dérange quelques personnes que ce soit aussi long x)
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:27

Si !! Moi, je lis toujours, et d'ailleurs, j'attends la suite !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-