sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:32

    Mes fidèles *Q* * sort *
    J'essaie de faire la suite ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:35

Yeahhhhhhh !!!!!


Tu pourras me prévenir quand tu poste ? Please ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 20:03

NAAAAAAAAAN Pas plus court ! T_________T
Ou alors tu fais court ici mais long for me par mp ? Pleaaaase ! T____T
Je suis ta fan number 1, d'abord !!!! MOUHAHAHA. Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 20:14

J'vais pas vu, mais...

C'est pas long du tout !! Au contraire, je trouve ça beaucoup trop court !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 20:54

    Oh c'est gentil, vous m'inspirez XD
    Pas de problèmes je te préviendrais Dwaeki, Lanamie aussi? :3
    Je garderais la longueur alors, si vous l'aimez tant~~
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 20:56

Yataaaaaaaaaaaaaa !!!! *__________*
Je t'aime !!!! ♥
Pas besoin de m'avertir, je suis le sujet, XD.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:47

je viens d'avaler les chapitres 6 et 7 mais Yukkey mais fait vraiment trop rire j'adore son personnage elle est énorme avec ses remarques qui servent a rien xD
Breffeuhhh j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 22:20

Merci ^^
Voici voilà donc le chapitre huit, ou plutôt premier chapitre de la deuxième partie x) C'est un peu le bordel désolée u_u

-----

CHAPTER EIGHT


… : Little girl ! Open the door, right now !
Yukkey :
… : Little girl ! Yukkae !
Yukkey : Hmm... C'est qui le con qui me dérange.. Il est.. neuf heure u_u

Neuf heures du mat' n'est pas une heure pour me déranger, vraiment. En plus mon rêve était bien ! Enfin je crois... C'était avec les BEAST, qu'importe. Je me leva, enrouler dans ma couverture pour mettre la tête dans l'ouverture de la porte qui fut pousser par quelqu'un.

Yukkey : OH !! Jackie sunbae o_o
Jackie : * en anglais * Ils m'ont forcés à me ramener chez toi, en plein tournage.
Yukkey : * en anglais * Qu'est ce que tu fou ici?
Jackie : Je t'ai dit, j'étais en tournage u_u
Yukkey : * c'est qui les quatre mecs qui viennent de rentrer chez moi là? C'est qui qui vient de péter un verre? *

Laissant entrer Jackie ( oui, dur à croire, je suis VRAIMENT pote avec lui. ), je ferma la porte et essaya d'ouvrir les yeux pour démasquer les quatres gigolos qui venaient de pénétrer chez moi sans ma permission.

Yukkey : OH GOSH !!
… : NOONA !!
Yukkey : TAEMIN?! Me dit pas que.. o__o Oh mon dieu, dégagez.
JongHyun : Noona, je pensais vraiment pas que t'étais pote avec Jackie.. Je croyais que c'était.. juste une blague.
MinHo : Le pire c'est qu'il connait les lieux !
Jackie : What a beautiful kitchen *_*
Yukkey : Je croyais avoir été clair, JongHyun.
JongHyun : Mais ça fait une semaine qu'on entend plus parler de toi !

Avant de lui répondre je me dirigea dans ma chambre pour me changer, j'enfila un simple slim blanc et un t-shirt bleu aux nombreux motifs indescriptibles, fit un tour dans la salle de bain pour m'attacher les cheveux en queue de cheval basse. Puis je revint dans le salon, ils étaient tous les quatre assis sur le canapé, à m'attendre. Jackie était en train d'entretenir son corps dans mon frigo... Il bouffait quoi, c'est toujours ce qu'il fait. Je me dirigea vers eux quatre et me mit en face du canapé.

Yukkey : Sérieusement, qu'est ce que vous faites ici?
Onew : SaeByul est en cours, elle voulait qu'on passe chez toi..
Yukkey : Arrête de mentir, vous êtes venus ici de votre plein grés, j'ai vu SaeByul hier.
JongHyun : Aish.. Et ça fait quoi? On a pas le droit de te rendre visite?
Yukkey : Non.
MinHo : Je sais pas vraiment ce qu'il se passe entre vous, mais depuis que tu est partit, Key se sent un peu mal et je le vois peu à la maison.
Yukkey : Qu'est ce que ça peut me faire?
Jackie : Little girl, I have to go, I call you later ! ♥
Yukkey : Bye sunbae !
TaeMin : C'est impressionant, je pensais vraiment pas le voir en vrai... Comment tu l'as connu?
Yukkey : De la même façon que je vous ai connu.
Onew : Comment on s'est connu déjà?..
Yukkey : A cause de ton frère. Il devient quoi lui? Nan on s'en fou.

Ne tenant plus une seconde de plus en face d'eux, je pris le bras de MinHo pour le faire se lever, puis Onew, JongHyun et TaeMin. Je mit une main dans le dos de deux d'entre eux et les força à s'avancer vers la porte. Ni une ni deux, j'ouvris la porte et les poussa à l'extérieur.

Yukkey : Allez, on a plus besoin de se voir, je part demain en Thaïlande, salut !

Verrou. Et le calme. Je soupira longuement et jeta un oeil à ma valise qui trainait près de ma chambre. Demain je pars réellement en Thaïlande pour... me faire défoncer par ma mère. Vous croyez qu'elle m'a pardonner de ne pas être venu la dernière fois?! Pas moi. Dans tous les cas, j'y resterais un bon moment, je reviendrais en Corée pour vendre ma maison et y retournerait définitivement, ce sont mes plans et j'ai bien l'intention de les réaliser.

LE LENDEMAIN

Yukkey : Portable, billets, chewing-gum, somnifère, magazine, préservatif... Préservatif?! Ah non c'est... c'est quoi? Hop, poubelle.

Attrapant mon sac que je mit en bandoulière sur mon épaule, je traina ma petite valise jusqu'à la porte d'entrée. Avant de partir, je ferma tous ce qui est rideaux et volets, fit un dernier check-up et ouvrit enfin ma porte. Rassurée qu'il n'y est pas quatre mecs avec une gueule de bois qui m'attendent au pied de ma porte, j'avance rapidement vers l'arrêt de bus. Avant tout, j'entre dans cette boutique de CD, m'assoit à côté du comptoir et souris au vendeur.

Yukkey : Yo', ça fait un baille !
Vendeur : Wah ! Yukkae, je croyais que t'étais partit en Thaï?
Yukkey : Hm, nan, j'ai pas le temps de te raconter mais j'y vais aujourd'hui ! Dit... BEAST, tu as?
Vendeur : Bien sûr ! Ils ont pas une discographie énorme mais c'est un groupe sympa. C'est l'une des seule fois où je t'entends prononcer un nom de groupe.
Yukkey : Hmph, After School, Rainbow, SHINee, 2PM... Je sais pas où ils vont chercher les noms des groupes mais ça vole pas très haut.
Vendeur : Tient, Lights Go On Again, il est pas mal celui ci, surtout la troisième piste. Une fois que tu connais le pas du refrain, tu peux pas t'empêcher de le faire tout le temps.
Yukkey : T'en as rien à foutre de ce que je te raconte où tu te fous de ma gueule?
Vendeur : Oh.. Sorry !
Yukkey : Je déconne, merci ! Au fait... Ca fait longtemps qu'on se connait mais, c'est quoi ton prénom?
Vendeur : Hmmm..
Yukkey : Me dit pas que t'es en train de réfléchir à ton prénom/
Vendeur : Bah en fait j'hésite à te le dire.
Yukkey : Enflure !
Vendeur : Brian !
Yukkey : Oh.. J'en ai aucune idée de comment je dois prononcer ça mais j'aurais plus à t'appeller ' Bro ', hm !

Nan niga jeil joha~ Arf, c'est addictif ce truc ! Alors que j'attends sous l'abri bus, il se met à pleuvoir des cordes, et de plus en plus de gens viennent se réfugier sous l'abri. Me sentant compresser entre deux personnes âgés, je prends le risque de sortir de l'abri, même sans parapluie ni capuche. Je traine ma valise sur le sol mouillé et ne me préoccupe pas de marcher dans les flaques d'eau, alors que j'ai des ballerines en tissus. La tête baissée, je me heurte à quelque chose, la pluie s'arrête... Je relève rapidement la tête et m'aperçoit que ce quelque chose est quelqu'un, et que la pluie ne s'est pas arrêter mais qu'un parapluie se tient au dessus de ma tête. Je retire mes écouteurs des oreilles ( nan nan des yeux )

… : Depuis quand on s'avanture sous la pluie sans de quoi se protéger?
Yukkey : Je t'ai rien demander, je me mouille si je veux.
… : Tient... Tu serais pas...
Yukkey : Oh ! Le leader des BEAST. Hey ! Où tu m'emmenes?!
DuJun : Va savoir, suit moi !

J'essaie tant bien que mal de m'arrêter mais sa main est chaude, c'est confortable *_* Il est totalement mon style, c'est pas comme si je peut le repousser après tout... En ésperant qu'il ne m'emmène pas chez les SHINee. Impossible... Nous nous arrêtons quelques minutes plus tard face à une grande maison, plus grande que celle des SHINee, que la mienne ou celle de ma mère.. Une villa, surement. Il me tire le poignet pour que je rentre. Il ferme la porte, jette le parapluie par terre et attrape deux serviettes sur le porte manteau et m'en met une sur la tête et une sur les épaules.

DuJun : Tient, j'ai pas envie que tu attrapes froid. Assis toi sur le canapé noir, attention aux paquets de chips derrière les coussins, la télécommande est à ta disposition, ne bouge pas et si quelqu'un entre, fait la morte sur le canapé !
Yukkey : Hey, je suis pas-
DuJun : Je vais te faire un chocolat, mais je vérifie que les petits fassent la sieste.
Yukkey : Les petits? O_O

Sur le coup je ne comprends pas très bien, il me traine jusqu'ici pour me mettre à l'aise et faire comme ci de rien était, et en plus.. y'a des bébés?! Me frottant la tête avec la serviette, j'enroule mes cheveux dans celle ci et m'assoit sur le dit canapé, me redressant après avoir entendu un léger bruit de paquet plastique. Je lève la tête au plafond et admire un peu tout, même les coins. Y'a pas photo, à côté de la maison des autres, c'est vraiment énorme... J'attrape alors la télécommande et cherche le bouton pour allumer la plasma poser sur un meuble. A ce moment même, le bruit de la porte et des reniflements me traverse les tympans. Juste un simple réflexe, j'allonge mon buste sur le canapé et recouvre ma tête de la serviette, lâchant la télécommande par terre.

… : Hyung, c'est toi?
DuJun : * dévalant les escaliers * : Oh oh oh KiKwang pas touche !
KiKwang : Gné?
… : C'est qui? YeoSeobie? J'ai le droit de lui péter à la gueule?
DuJun : YAH JunHyung !!!
Yukkey : ATCHAA !! ATCHA !!
JunHyung : C'est qu'il éternue aigüe le YoSeob.
DuJun : * se jetant sur Yukkey et lui enroulant la tête dans la serviette * : Ahah, il est malade... Hein YoSeob?!!
YoSeob * descendant les marches en se frottant les yeux * : Tu m'as appelé Hyung? =_=
DuJun : Ahhhh, Seobie... C'est toi?!! Bah ça doit être DongWoon alors, probablement, hihi.
DongWoon : Hyung.. Je suis là.
Yukkey : * se redressant, jetant la serviette par terre et DuJun qui va avec * : AH PUTAIN J'ETTOUFE ENFLURE !!
JunHyung : TOI !! O_O
KiKwang : OMG UNE FILLE <33
YoSeob : Waaw, ça fait longtemps que j'ai pas vu une fille ici ! C'est qui?!
DongWoon : Hyung, t'aurais put nous dire que t'as une copine !! >_<
DuJun : Merci, je me suis prit une table dans la gueule !

----
Et oui, l'entrée des BEAST dans l'histoire va apporter pas mal de changements dans l'histoire. Yukkey va encore rater son avion, le leader est son style, peut être qu'elle pourra recroiser JongHyun au coin d'une rue, elle regrette de ne pas avoir passer plus de temps avec Jackie.. Et surtout, je vous laisse imaginer, quelle va être la réaction de HyunSeung en descendant et en voyant une fille chez eux? :p


Dernière édition par Sunny le Ven 22 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 22:31

PREUM'S !
YEAAH YEAH ! J'aime de trop !

OMG Jackiiiiiie !!! ♥ MDRRRR trop ENORME, le "What a beautiful kitchen !"
*dead*

Non mais TSSSSS Comment ils font trop pas confiance à leur noona, ces petiots ! ;_______; Quelle reconnaissance !!! èé

OMG ! Du Jun sauve sa belle de la pluie !!!! XD.
MDRRRR Yo Seobie et Dong Woonie qui arrivent trop au mauvais moment ! MDR ! Pauvre Du Jun u____u
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 12:34

OMO OMO OMO !!!


J'adore ton chapitre !!!


Haha ! Les SHINee qui forcent Jackie quoi XDDD J'imagine trop la scène O__O

Ohlàlà !!! J'ai adoré le moment où y'a tout les BEAST !! DuJun il a dû tirer une de ces gueules au fur et à mesure qu'il s'enfonçait XDD


Bref, vivement la suite, et merci de m'avoir prévenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:13

Merci mes fidèles *O*
J'aime comment vous êtes à fond xD

Bref, les BEAST m'inspirent, voici le chapitre 9, un peu lent au niveau de l'histoire ( public : quelle histoire, y'a pas d'histoire è.é ), désolée x)

CHAPTER NINE


Yukkey : * se redressant, jetant la serviette par terre et DuJun qui va avec * : AH PUTAIN J'ETTOUFE ENFLURE !!
JunHyung : TOI !! O_O
KiKwang : OMG UNE FILLE <33
YoSeob : Waaw, ça fait longtemps que j'ai pas vu une fille ici ! C'est qui?!
DongWoon : Hyung, t'aurais put nous dire que t'as une copine !! >_<
DuJun : Merci, je me suis prit une table dans la gueule !
Yukkey : Omo, que de beaux pixels ! C'est pas que je vous aime pas mais j'ai un avion à prendre !
KiKwang : * l'attrapant * : Ah non, maintenant que t'es ici, tu restes !
Yukkey : Tu rigoles?
DuJun : Reste ici ç_ç J'ai besoin de quelqu'un pour goutter ma nouvelle recette ce chocolat chaud !
Yukkey : Qu'est ce que tu veux faire de plus compliqué que du cacao et du lait chauffé?!
YoSeob : Hyung, moi je peux-
DuJun : Non pas toi.

Après avoir papoter un bon moment et fait les présentations parce qu'ils insistaient beaucoup, je me leva du canapé, jeta les serviettes de bain sur la table et attrape ma valise près de l'entrée. Je comptais vraiment prendre cet avion de peur de perdre deux jambes à cause de ma mère, je ne réponds plus à ses appels depuis des mois et si ça continue, elle débarque à Séoul, ce que je n'espère pas. En posant la main sur la poignée de la porte, je sentit qu'une pression était déjà exercée dessus depuis l'extérieur. Je l'ouvrit quand même. Paniquée de voir un gros truc débarquer devant moi, je me recula automatiquement, mais je ne vous explique pas la scène comme quoi j'ai glisser sur une serviette mouillée, par la même occasion j'ai involontairement fait un croche patte à la personne de devant moi, son gros truc m'est tombé en plein dans la gueule et il se trouvait que c'était, un gâteau, oui, c'était, maintenant c'est plus que de la pâté à manger avec les doigts. Entre son poids sur mon pauvre petit corps, ses mains sur ma poitrine et du gâteau partout sur la tronche, je ferais bien de ne pas me relever de peur de faire un, deux trois voir cinq meurtres. Pas six, parce que j'aime bien DuJun.

KiKwang : OMO OMO HyunSeung tu vas mourir !
HyunSeung : Hmph, qui s'est mit sur mon chemin?..
Yukkey : Une pauvre jeune fille que t'es en train d'écraser et qui risque de te fracasser le crâne si t'enlève pas tes mains d'où elles sont?
HyunSeung * se levant et se cachant derrière DuJun * : Une fille? Mes mains? OMMAAAA J'AI RIEN FAIT DE MAL T_T
Yukkey : * S'essuyant le visage à pleine main * : Là, c'est le moment le plus honteux que j'ai jamais vécu. Où est la salle de bain?
DuJun : * ricanant * : A l'étage.. Deuxième porte à gauche... Non à droite !

Je me leva donc après avoir libérer mon visage de toute cette crème. En chemin vers la salle de bain, je souris au leader et lui caressa la joue de ma main pleine de crème, essayant de me la nettoyer un maximum. Je jeta un coup d'oeil au petiot qui se cachait derrière lui. Finalement, je m'enfermât dans la salle de bain pour prendre une douche. Oui je fais comme chez moi parce que je suis sale. Quelques minutes plus tard, je m'enroula dans un peignoir, j'attacha mes cheveux sur le côté et ouvrit la porte. Je fut surprise de voir l'un des membres se tenant devant la porte en regardant le sol.

Yukkey : Hm?
HyunSeung : Ah... Ah... C'était juste pour.. m'excuser de tout à l'heur, j'avais vraiment la vue bloquée, désolée. Si t'as besoin de vêtements-
Yukkey : Oui j'en ai besoin ! Faut pas croire que je vais me balader dans des fringues dégueulasse, horreur.
HyunSeung : Hm.. Suit moi.
DuJun : OMO.. Qu'est ce qu'ils vont faire?!
Yukkey : * entrant dans la chambre * : Ah, c'est vraiment en bordel ! C'est à ça que ressemble la chambre d'une star?!
HyunSeung : Hm, je la partage avec DongWoon, il aime pas ranger...
Yukkey : Oh... M'en fou.
HyunSeung : Tient, c'est un peu trop petit pour moi.
Yukkey : Yah, je suis pas squelletique !
HyunSeung : Hm...
Yukkey : Arrête avec tes ' hm ' j'ai l'impression de parler à un mur.
HyunSeung : o_o … Hyuuuung, elle m'a traité de mur !!

Après qu'il soit partit et ai fermer la porte, je m'assis donc sur la chaise pour enfiler ce qu'il venait de me passer. Un short pas plus bas qu'aux genoux, et un t-shirt large, ça ira parfaitement. Entre temps j'eut affaire au maknae du groupe qui partit de suite en répétant « Oh mes pauvres petits yeux de bébés » mais qu'importe. Une fois à l'aise, je descendit sans prendre la peine d'aller reprendre mes vêtements dans la salle de bain.

Yukkey : Ok, vous avez gagnez ma présence ici pendant quelques heures.
DuJun : Noona, t'as quel âge?
Yukkey : Techniquement si tu m'appelles Noona, t'as pas besoin de savoir.
KiKwang : Noonaaaa, on veut savoiiiir !
Yukkey : 23 ans. Et vous, 21, non?
KiKwang : Omo, comment tu sais alors que tu ne t'intéresses pas du tout à nous?! Déjà je me demande comment ça peut être possible ça.
Yukkey : T'as gagné un point bonus minus. Je sais différencier les enfants des adultes, c'est tout. C'est bien de le préciser aussi, je m'en fou que vous soyez des stars.
DuJun : Noonaaaa, parmi nous qui se rapproche le plus de ton style idéal d'homme?
Yukkey : Hm... Physiquement j'ai la réponse, moralement ça reste à voir.

J'eut encore à répondre à un questionnaire comme ça pendant qu'ils frottaient chacun le sol, et YoSeob récoltait le peu de gâteau qui était encore mangeable. Je m'assit sur le canapé, croisa les jambes et ordonna à HyunSeung de me mettre une chaîne divertissante. Le temps passa rapidement parmi ces six jeunes hommes qui m'avaient forcé à rester ici pour la nuit. Je n'eut pas à refuser puisque qui sait, peut être que si je me réveillerais demain matin chez moi, JongHyun serait à m'attendre sur une chaise. Le diner se passa entre des nouilles instantanés que je refusaient de manger. Oui je fais des caprices, mais je ne mange jamais de trucs instantanés, c'est dégueulasse et en caoutchouc. Puis vint l'heure où le sommeil commençait à envahir la plupart d'entre nous. Tous les membres furent à présent dans leur chambres à dormir ou faire autre chose ( sous-entendu quand tu nous tient \o/ ), sauf hein, je m'assit à ses côtés.

Yukkey : Le leader se permet de rester éveillé plus longtemps?
DuJun : Je déteste regarder les rediffusion des matchs de foot, alors je regard en temps réel.
Yukkey : Pourquoi tu m'as emmené ici?
DuJun : Je sais pas trop... Me semblais que tu connaissais JunHyung.
Yukkey : Absolument pas, il a juste voulu ce la jouer viril la dernière fois.
DuJun : En revanche tu as l'air de connaître les SHINee, me trompes-je?
Yukkey : Hm... OH J'ai une idée ! Si l'équipe adversaire gagne, tu m'emmènes au resto demain !
DuJun : Gné?! Pourquoi?!
Yukkey : Parce que j'ai envie de faire connaissances ! C'est la première fois que je demande ça à quelqu'un, choisis bien.
DuJun : Et si l'équipe adversaire perd?!
Yukkey : Va savoir !

Les minutes passe, minuit approche, l'équipe adversaire gagne.

DuJun : Aish.. Ils ont trichés je suis sûre !
Yukkey : Le jeu c'est le jeu, demain 19h30.
DuJun : Eh, je suis une star, je peut pas sortir comme bon me semble !
Yukkey : J'ai dit que j'avais pas envie d'entendre vos histoire de stars ou pas.
DuJun : Hm... Un bisou, ça te va pas?
Yukkey : Eh?!!
DuJun : * lui collant un gros bisou sur la joue * : Comme ça, c'est fait !
KiKwang : HYUNG !!


POINT DE VUE DE SAEBYUL

SaeByul : Oui, Yukkey est arrivée en Thaïland.
Onew : Elle a de la chance, les 2PM y sont en ce moment !
JongHyun : Arrête de mentir, je t'ai vu au téléphone avec sa mère.
SaeByul : C'était pas sa mère rooh !
JongHyun : Je le sais très bien, demain j'irais à sa recherche !
MinAh : C'est qui cette Yukkey à la fin?! Pourquoi vous avez l'air si proche?! C'est vraiment ta copine, JongHyun?
JongHyun : Aish tu peux pas te la fermer toi?!
KiBum : Ne lui parle pas comme ça.
MinAh : Explique moi, c'est qui?
KiBum : Une chieuse.
JongHyun : * l'attrapant par le col * : Redit ça?!
MinHo : * les séparants * : Oh oh oh, on se calme les enfants.
KiBum : Ose faire quelque chose, toute la faute sera reporter sur toi.
JongHyun : Enflure...
MinHo : Hm... MinAh-ssi, faudrais que tu rentres chez toi, on a besoin de parler buisness !
MinAh : Tu rigoles là?! Et l'autre pourquoi elle s'en va pas?!
SaeByul : L'autre elle t'enflûte !
Onew : Ah ouais, et l'autre elle est aussi important que du poulet aux yeux de oppa <3
SaeByul : JinKi.. =_=
MinAh : Bon, bye KiBum oppa, on se voit demain !
KiBum : Hors de question. SaeByul, Yukkey, elle...
SaeByul : OUI Elle est restée en Corée, et OUI elle veut qu'on la lâche, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse?! * chouine *
KiBum : J'irais la chercher, demain.
JongHyun : Tu rigoles j'éspère?! Tu risque de t'en prendre pleins la gueule mon vieux.
KiBum : Quitte à ce que ce soit le cas... J'ai besoin de la revoir une dernière fois.

PDV DE YUKKEY.

KiKwang : HYUNG !!!
DuJun : Oh, KiKwang, gueule pas tu vas réveiller les autres.
KiKwang : Tu l'as embrasser à l'instant, non?!
Yukkey : Ecoute moi non plus j'en revient pas, vous avez du culot, tous. ô.o
KiKwang : Va falloir quelque chose si tu veux pas que je le dise aux autres.
Yukkey : & DuJun : Quelque chose?
KiKwang : Un bisou de Key noona !
Yukkey : Ne m'appelle pas Key, et tu peux toujours crêver !
DuJun : D'ailleurs il est bizarre ton prénom noona...
Yukkey : Parce que vous croyez que c'est mon vrai?
KiKwang : Oh, dit nous le vrai !
Yukkey : Tu peux toujours crêver encore une fois.
DuJun : Noona, c'est l'heure de dormir ! Viens avec moi ! * lui choppant le poignet *

Bousculant KiKwang au passage, le leader m'emmena à l'étage et ouvrit la porte de sa chambre. Il m'y fit entrer de force et ferma la porte à clé, s'en suivit les coups de KiKwang sur la porte.

DuJun : Autant dormir de la chambre de ton préféré.
Yukkey : Mon préféré?
DuJun : Bah ouais ça se voit que t'as une préférence pour moi !
Yukkey : T'as deviné.
DuJun : OMG C'EST VRAI?!
Yukkey : Mouais, tu te rapproches le plus de mon idéal physiquement, reste à voir moralement.
DuJun : Je cuisine comme un dieu, fait moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 9:35

OMGGGGGGGGGGGGGG ! J'ADORE LES GATEAUX A LA CREME ! *O*
*se prend un mur*
Non, vraiment, en plus tout à l'heure je vais en manger *_____________*
HAAAAAAAAAAN Gi Kwang...Il est tombé (j'allais écrire bombé ==") sous le charme de Yukkey ! OO
Jun Hyung va peut-être le devenir aussi ? (a)
Mais Du jun est trop chooou !!! Hyun Seung aussi, à prêter ses vêtements ! *O*
Je veux des enfants comme ceux de Du Jun ! *SBAF*

OH MY! Min AH JE VAIS LA *******
Jjong, I love you, Honey !!! ♥ C'est bien, de défendre Yukkey ! ♥

Du Jun, cuisine-moi quelque chose! Avec Min ho, ça va être le duo de choc des cuisiniers sexy, XDDDD. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 12:09

OMG !!! OMG !!! J'adore !!!!!!!!!!!

Bon, j'ai rien à redire, Lanamie a déjà tout dit plus haut XD


Elle m'a saoulée la Minah là =.= Et puis,
Citation :
Onew : Ah ouais, et l'autre elle est aussi important que du poulet aux yeux de oppa <3

Ohlàlàl !!! C'était trooooooooooop mignon !!!!!!


A quand la suite ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:15

Comment j'aime Yukkey, comment j'aime les BEAST et comment j'aime les Shinee ?!
J'adore la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:33

    Lanamie : Alors disons que le moment du gâteau est une dédicace pour toi xD * sort *
    Ca va faire comme dans les dramas, tous amoureux d'une seule, et elle amoureuse du mauvais, tssk è.é * sort aussi *
    Tu viens de me donner une idée pour MinHo o__o OMG ♥

    Ahah, merci à vous trois vos commentaires me font rire x)
    L'avancée des chapitres risque de ralentir, je reprends les cours Mardi donc j'aurais plus trop le temps d'écrire ç_ç * enfin si en cours mais la plupart du temps c'est le prof qui lit mes fics. *
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 20:24

YEAAAAAAH Merci honey ♥ (OMG Depuis que je lis ta fic, je peux pas m'empêcher d'utiliser ce mot Oo)
J'en ai mangé un aux fruits rouges, tout à l'heure ! *_*
HAAAN J'ai hâte de savoir ce que je t'ai donné, comme idée !!!!

Moi aussi, reprise des cours mardi..VDM ><
Revenir en haut Aller en bas
Sworn
« Sarang-azn' vip ...
Sworn

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 2209
» Inscrit le : 29/04/2011
» Localisation : Mato Planet ∞
» Coup de coeur : Aaron Yan & Puff Guo ♡
» Humeur : Excited †


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:01

Hu~ ! Ohayo~!!


Je lis ta fic depuis le début, et je dois dire que, plus l'histoire avance, plus Yu' me plaît. *O*

JHyun qui serais légèrement Jaloux? :3 J'aime comment il la défend. *3*
Hum.. MDRRR. Joli le coup du gâteau. (y)


Et puis:
Citation :
Yukkey : Arrête avec tes ' hm ' j'ai l'impression de parler à un mur.
HyunSeung : o_o … Hyuuuung, elle m'a traité de mur !!

Gosh, So Cute ! :3
Il me tarde de lire la suite.


Sayo'
Yûna~Sworn.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:02

Omo Omo, j'ai rattrapé mon retard & j'adore ! Wow, j'aime l'histoire et surtout les personnages.
Le dernier est extra xD Bon, je commente surtout le dernier chapitre mais j'ai adoré les autres ! :D

Citation :
HyunSeung * se levant et se cachant derrière DuJun * : Une fille? Mes mains? OMMAAAA J'AI RIEN FAIT DE MAL T_T
Pauvre chou, il est tout choqué xD Mais il est mignon tout plein. puis il lui prête des vétements ! C'est chou ~

Citation :
HyunSeung : o_o … Hyuuuung, elle m'a traité de mur !!
Ahhh ~ son caractère m'éclate trop xD

Citation :
ou faire autre chose
Faire quoi ? :O xD *O*

Citation :
DuJun : Hm... Un bisou, ça te va pas?
Moi ça me va. Je ne pourrai le refuser. Avec plaisir. En plus, c'est celui qui me plait le plus dans BEAST donc c'est vraiment avec joie. Si seulement xD

Citation :
KiKwang : HYUNG !!
Gros shock :p pour Kiki xD Il est mignon lui aussi *O* Mdr'. Il veut un bisous aussi. Je veux bien lui faire moi xD

Citation :
KiBum : Une chieuse.
Arg, soit pas méchant Key. Vilain. Il sait pas ce qu'il veut xD. Mais bon, je l'aime quand mêm :p

Citation :
JongHyun : * l'attrapant par le col * : Redit ça?
JongHyun : Enflure...
Jonghyun *O* Il doit être trop sex comme ça xD (je sais ... je suis tarée mais bon, je le vis bien xD)

Citation :
DuJun : Noona, c'est l'heure de dormir ! Viens avec moi ! * lui choppant le poignet *
*O* Que vont-ils faire tous les deux, seuls et enfermés à clef *O* -je sors-


DuJun : Je cuisine comme un dieu, fait moi confiance !
Alors cuisine moi quelque chose. Omo, Ils sont tous des cuisiniers ou quoi ? Minho et lui maintement. D'ailleurs ça m'a fait rire quand il avait préparé trop de poulet.

Bref, j'adore vraiment. J'ai comment tu écris l'histoire et elle est vraiment drôle et ça c'est bien. Je veux la suite, s'il te plait :D
Dis, tu voudrais bien m'avertir ? :) <33
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptySam 30 Avr - 17:13

    Merci à vous *W*
    J'aime voir les gens citer des passages de la fic xD

    Citation :
    Moi ça me va. Je ne pourrai le refuser. Avec plaisir. En plus, c'est celui qui me plait le plus dans BEAST donc c'est vraiment avec joie. Si seulement xD

    Haan keupiine *W* Recevoir un bisou de DJ c'est... c'est... * paradiiiiise~ *

    Citation :
    Jonghyun *O* Il doit être trop sex comme ça xD (je sais ... je suis tarée mais bon, je le vis bien xD)

    A la base je voulais le faire vachement viril et méchant dans la fic, mais à chaque fois que je vois sa tronche en train de faire des aegyo j'arrive pas à tenir le rôle xD Je me rattrape un peu contre Key XD



    J'essaye de terminer la suite demain ou Lundi :)
    No problemo Meg-chan pour t'avertir~~
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptySam 30 Avr - 17:27

Yeah! La suite bientôt !!!! yata !!!!! <3333~
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptySam 30 Avr - 17:34


Mdr', c'est devenue mon kiff de citer des passages en ce moment. xD

Oula, j'avoue. Il est trop beau ce mec quoi *O* C'est celui que je préfère dans BEAST je pense. :D Il est juste Wow ! ^^ Qu'il m'embrasse vite ><

Jonghyun en viril, je veux bien...Méchant. Mais ça ferait bizarre. Faut qu'il nous fasse de beau sourire. Mais Jjong je le vois trop en dragueur....C'est fou /PAN/
Fais pas Key trop méchant non plus (a) En sadique...Pourquoi pas xD

Owii, vite la suite. Je pourrai citer des passages comme ça xD
Pus j'adore, c'est trop le bien ta fan-fic. Ca pète Mdr'
Merci beaucoup <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:10

Je veux la suite :p
Je suis chiante, je sais mais j'assume /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:38

    Désolééééééééée pour le retaaaaard >__<
    J'avais pas d'inspiration mais là c'est venu d'un coup quand j'ai commencer à écrire, du coup je vous laisse un put*in de suspens de ouf XD Je suis un peu satisfaite de ce chapitre, dite moi ce que vous en pensez ._. Je compte sur vous pour citez les passage que vous aimer :p ( surtout Meg-chan en faite XD )


CHAPTER TEN


DuJun : Autant dormir de la chambre de ton préféré.
Yukkey : Mon préféré?
DuJun : Bah ouais ça se voit que t'as une préférence pour moi !
Yukkey : T'as deviné.
DuJun : OMG C'EST VRAI?!
Yukkey : Mouais, tu te rapproches le plus de mon idéal physiquement, reste à voir moralement.
DuJun : Je cuisine comme un dieu, fait moi confiance !


Les rayons du soleil levant transperçait les rideaux recouvrant la vitre dont les volés étaient restés ouvert. Cette soudaine lumière exerça une certaine pression sur mes paupières. Je jigota un peu et mit des violents coups dans les espaces qui m'entourait, gardant mes yeux fermés. Bien, personne n'est à côté de moi. Je passe une main sur mon corps... Bien, je suis toujours vêtue. Finalement, j'ouvre doucement les yeux et dégage les mèches de mes cheveux en arrière. Je balaye la chambre du regard et mes yeux se posent sur ce jeune homme, allongé, ou plutôt jeter sur le sofa deux places dans un coin de la chambre. La veille, je me souviens être montée par force dans sa chambre avant qu'il ne la ferme à clé, sous les cris du râleur. Les dix minutes qui ont suivit ce moment m'ont permis de me faufiler dans les couettes du lit après avoir reçut une autorisation du leader. Jetant la couette sur le côté, je faufile mes pieds dans les chaussons et me dirige vers DuJun, je m'accroupis devant lui. Quitte à ce que ça ressemble à une scène de drama, j'ai toujours voulu faire ça; Posant ma main sur son visage endormis, ma main vient sa joue et dégager ses quelques mèches de cheveux. Sa peau est douce, j'en souris. Soupirant et pensant au fait qu'il se réveille en sursaut, je pose ma main sur sa hanche et le secoue doucement pour le réveiller. Il ouvre facilement les paupières grâce à l'ombre que je lui créer, lui cachant la violente lumière du matin.

Yukkey : La clé.
DuJun : Mmmmh...
Yukkey : La clé !

Il glisse sa main dans sa poche et en sort un mouchoir qu'il pose sur ma main que j'avais tendu pour qu'il me passe la clé. Penchant ma tête sur le côté pour faire signe d'incompréhension, mon regard suit sa main qui se faufile dans son caleçon; mes yeux se font rond. Il pose alors la clé sur le mouchoir et me fait signe de sortir, en se recouvrant la tête du plaid qui était tombé par terre. Soupirant, je retiens mes mots pour tout à l'heure et ouvre la porte, laissant ensuite le mouchoir trainer par terre. Juste en sortant de la chambre, la chambre de HyunSeung et du maknae se trouve en face à droite, celle de KiKwang en face à gauche. Juste à côté sur la gauche celle JunHyung et YoSeob. Le couloir continue et mène à différentes pièces telle que les gardes de robes et la salle de bain. Sur ma droite, les escaliers. Fermant la porte derrière moi, je me dirige vers la salle de bain et fait ma petite routine du matin. Par curiosité, j'ouvre deux ou trois tiroirs et y trouve des trucs plutôt inapproprié. Non pas des préservatifs ni des cotons-tiges, des tubes de BB Cream et des crayons noirs. Ricanant à la vue de ce matériel féminin, je m'essuie le visage et descend pour aller dans la cuisine.

Malgré le silence qui y regnait, je vois un des garçons assis au comptoir, picorant dans son assiette. Levant les yeux à la pendule, j'apperçois : 10H30. Une douce odeur de petit déjeuner se fofile dans mes narines ce qui me force à avancer vers le comptoir. Ne préfèrent pas fouiller où il ne faut pas, je m'assoit sur un tabouret du comptoir.

Yukkey : HyunSeung, sert moi un vers de jus s'il te plait, je sais pas où sont les verres.
HyunSeung :
Yukkey : Yah, tu comptes pas répondre?
HyunSeung : Noona...
Yukkey : Quelque chose qui va pas?
HyunSeung : En fait...
KiKwang : SALUT A TOUS !!! COMMENT-
Yukkey : Ferme ta bouche un peu !
KiKwang : … Q_Q
Yukkey : Raconte HyunSeung !
KiKwang :* les observant du coin de l'oeil * : T'as soif noona? <_<
Yukkey : Du jus s'il te plait.
KiKwang : Pomme, raisin, fraise, banane, tomate...?
Yukkey : Orange.
KiKwang : Les autres trouve que c'est trop banal, on en a pas...
Yukkey : Aaah, c'est quoi cette maison.. De l'eau alors.
KiKwang : C'est trop banal aussi... Mais on a du-
Yukkey : Et un robinet, vous en avez?!
DuJun : Yukkey, ta voix est si douce qu'elle monte les escaliers et traverse les portes et les murs.
Yukkey : Enfin réveillée monsieur je cache la clé dans mon caleçon pour pas me laisser sortir?
DuJun : O_O
KiKwang : REPEAT PLEASE?!!
JunHyung : IN THE CUBE !! Yo !
DongWoon : YOSEOB IL S'EST ENFERMER DANS LA GARDE DE ROBE !!!
HyunSeung : PUTAIN MAIS QUI VA DEBOUCHER CES TOILETTES A LA CON?!!
Yukkey : O_O
DuJun : O.O
KiKwang : ._.
DongWoon : * tombant dans les escaliers * : ô_o
JunHyung : What the hell y'a plus de coca. … Attendez... O_O

DING DONG !!
( oui je sais ils ont la super sonnette de la mort qui tue )

* silence... le maknae ouvre la porte... *

- Oh DongWoon !
Yukkey : Cette voix...

Récapitulons... J'ai demander un vers de jus d'orange, y'en a pas. Ils se sont tous mobilisés pour se réveiller en même temps et parler l'un après l'autre et HyunSeung a enfin réussit à en placer une après nous avoir crier dans les oreilles et entourant sa phrase de vulgarité. Finalement, la porte sonne, DongWoon ouvre la porte et j'entends une voix qui m'est familière. Je me retourne, il est déjà rentrer, deux autres visages qui me sont familier font leur apparition... Bien, je vais passer un sale quart d'heure, voir une demie heure.

- JU SEOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
DuJun : Ju...
KiKwang : Seon?
DongWoon : Hop hop, on rentre pas sans autorisation ici ahjumma... Hyung, c'est qui?
- Euuh.. Me pose pas cette question j'en sais rien du tout.
Yukkey : DuJun... Porte moi et enferme moi dans ta chambre.. Q_Q
KiKwang : Pourquoi lui et pas moi, j'ai plus de force ._.
- Yah yah yah, Ju Seon, tu comptes aller où comme ça?
DuJun : Ahjumma, vous parler de Yukkey noona?
- Yu.. Hein? C'est qui ça? C'est ridicule.

Me levant brusquement du tabouret, au point de le faire tomber, mon regard passe par le jeune homme toujours près de la porte d'entrée... Il est venu me chercher. Je me dirige vers les escaliers et me sent arrêter par une main qui m'attrape le poignet.

DuJun : Attend... Me dit pas que tu fuit?
Yukkey : Fuir quoi?
DuJun : Eux. Je ne te laisserais plus monter jusqu'à ce qu'ils partent.
- Yukkey, sort d'ici.
- Ju Seon...

Fermant les yeux, sentant une énorme pression contracter mon coeur, je me mords la lèvre inférieur quitte à ce qu'elle explose. Agitant mon poignet pour que le leader me lâche, je monte d'un pas décidé jusqu'à une pièce quelconque et m'enferme à clé dedans pour éviter tout contact jusqu'à ce que j'en aurais envie.

Yukkey : Oh...
YoSeob : Noona !
Yukkey : Alors t'étais vraiment enfermé dans la garde de robe... Impressionnante d'ailleurs.

Alors qu'il se lève pour me faire face, je ne fais plus attention à rien autour de moi. Prise d'une grosse envie ( non pas de pisser hein ), je fais quelques pas et me blottit contre l'idol, glissant mes mains dans son dos. Même s'il ne serait pas capable de faire quelque chose puisque pour lui la situation lui est totalement inconnue, j'ai besoin de réconfort, et il est la seule épaule sur la quelle je pourrais éventuellement me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:29

WHAAAAAAAAAAT ??? Ju...Seon ??? O__________________O

OMO! I KNOW !! This Adjumma is her mum !!!!!! O________O or not... *mode franglish*
Yeah, je suis sûre à 1% that it's her mum !! Mouhahaha !

OMOOOO ! So cute, Yo Seobie !!!! *_______________________*


Dernière édition par Lanamie ~ le Lun 9 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:12

Omo, il se passe des choses à la fin. Puis il y a un passage trop mais vraiment trop tordant. Je rigolais comme une conne (en faisant doucement car je suis censée dormir, hein ? ^^) Bref, voilà le fameux passage :

KiKwang : SALUT A TOUS !!! COMMENT-
Yukkey : Ferme ta bouche un peu !


Déjà...Ca comment bien pour Kiki xD Pauvre chou quand même :p

DuJun : Yukkey, ta voix est si douce qu'elle monte les escaliers et traverse les portes et les murs.
Yukkey : Enfin réveillée monsieur je cache la clé dans mon caleçon pour pas me laisser sortir?
DuJun : O_O
KiKwang : REPEAT PLEASE?!!
JunHyung : IN THE CUBE !! Yo !
DongWoon : YOSEOB IL S'EST ENFERMER DANS LA GARDE DE ROBE !!!
HyunSeung : PUTAIN MAIS QUI VA DEBOUCHER CES TOILETTES A LA CON?!!
Yukkey : O_O
DuJun : O.O
KiKwang : ._.
DongWoon : * tombant dans les escaliers * : ô_o
JunHyung : What the hell y'a plus de coca. … Attendez... O_O


Alala, c'est ce passage qui m'a tué.
J'adore grave ! Voilà comment je vais décrire ça simplement xD
DuJun se fait direct casser xD & ça le choque xD Ben en même, temps c'est la vérité :p Coquin va ^^
Junhyung qui part en cacahuète avec son In the cube xD On est pas en concert, mon chou xD Et le HyunSeung qui pète un câble d'un coup et fait choque tout le monde par la même occasion. Il y a même le maknae qui en tombe des escaliers. Mdr' & bien sur Junhyun complétement HS...avec son coca. Il est plus perturbé par le fait qu'il est plus de coca que par "l'énervement" de HS. Ou plutôt cri de désespoir (j'avais envie --')
Vraiment tordant ce passage ! Sérieux, j'adore ! Avec ça, ton retard est vraiment excusé :p
Bref je continue moi :p

Bien, je suis toujours vêtue.
Ouff, elle n'a pas été violée...Mais bon...c'est DuJun qui est pas loin...Donc c'est dommage pour elle ^^ N'empêche il est pervers, enfin coquin vu l'endroit ou il cache la clef quand même !! ^^ (Key :p)

KiKwang : Pomme, raisin, fraise, banane, tomate...?
Yukkey : Orange.

Mouhaha, ce qu'il n'y a pas, bien sur :p Elle le fait exprès ou quoi ? xD Elle m'éclate grave ^^

DongWoon : * tombant dans les escaliers * : ô_o
Je meurs xD

- JU SEOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
Who ? xD Je veux savoir pourquoi Ju Seon !!! ^^ Qui est cette personne ? Rahhh, la suite !! :p

Yukkey : DuJun... Porte moi et enferme moi dans ta chambre.. Q_Q
Non MOIIII !!!!! *O*

DING DONG !!
Ring Ding Dong Ring Ding Dong Ring diggy diggy ding dong ~
/PAN/

Ahjumma
C'est donc une femme adulte, plus âgée qu'eux ... donc... Mais qui est cette personne ? :O

YoSeob : Noona !
Le retour du Cute Yoyo :)

_____________________________

Maintenant je résumé rapidement tout ça :p
Donc j'ai adoré ce fameux passage que j'ai cité. J'ai vraiment rigolé, je suis sérieux. C'est super que tu puisses faire rire en écrivant ! J'adore ! Tu es douée pour ça alors continue ces répliques tuantes, d'accord ?
Sinon, la dernière scène est mignonne mais pauvre Yoyo...Il doit rien comprendre à ce qu'il se passe. J'espère qu'il ba pas se faire violer quand même lol. & je veux savoir qui sont ces gens et pourquoi il l'a nomme ainsi (son vrai nom ?) et qui sont-ils pour elles ? ^^
Pour cela, tu vas rapidement poster la suite, hein ? Pour tes lecteurs qui t'adore :p


Citation :
Je compte sur vous pour citez les passage que vous aimer :p ( surtout Meg-chan en faite XD
Alors j'ai bien travaillé ou pas ? Es-tu fière de mon commentaire ? :D ^^ Je peux pas faire plus, je vais au lit maintenant; Je devrais déjà y être mais je voulais lire ce nouveau chapitre. Je suis pas déçue. Maintenant je veux la suite ! :D Hihi, please :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.   [ 1st FanFic ] Triangle Isocèle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 1st FanFic ] Triangle Isocèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-