sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 BOUM!!!! dans mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 15:46

ahhhhhhhhhhhhhh oui!!!!! vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 16:00

je suis entrain de crire la ... :D
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 20:18

voila la suite els filles ^^ ( amaya ta pas le droi de lire U___U) XD

Chap 24 :pour MIR ... U_U !



BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 17134_11

Je reste debout au même endroit ;Comme si tu me donnerais un coup sur les épaules . Invisible à mon champ de vision !
Pourquoi n'es tu pas là? Ne puis je pas te voir?
Mes yeux regardent ils trop loin?


ecouter avant de lire please ~~ : https://www.youtube.com/watch?v=4kbw95_YSSE

*********************************************

*la retien par la main *

KIM : NON !!! on continue… un rdv de peuple !!!
MIR : HAIN ?
Kim : on y va * la tire et rejoigne les 2 autres*
La journé passa tres vite tout le monde se rendairent dans un parck d atraction… la journéé passa tres vite !

*18h*
(penser de MIR)
Kim fait vraiment un effort … ce kim parck ne st vraiment pas comode .. il arrete pas de le pousser a bou:/
Kim parck : bon on va manger tout le monde ?
Mir : oui avec plaisire j ai tres faim !
Kim : pourquoi tu me la pas dit mir U_U !!?
Kim parck : rooo tes une petit jaloue toi dongsaeng hahaha * lui tape sur le dot*
Mir change de sujet encore une fois : hahaha ha oui laba un restaurant on y va
Kim parck : ha mais non on mange tradisionelle aujourdhui j ai une anvie d intestin fris !!
Jiyona : mais oppa kim …
Mais kim ne mange pas ce genre de nourriture vu ce quon a manger dans son ile je pense pas quil aprecira … que faire ?
Soudain kim dit a mir : ok ca me va !! on va manger vos truc la !
Kim parck : hahaha je savais bien qu un petit fils de riche comme toi n etaispas si faibre !
Ho mondieu j espere quil pourra rester calme … kim sil te plai ~
*arriver au petit restorant*
(penser de kim)
Ha mais ce st quoi cet endroit ? … ca pu … cest noir …. Et ya meme pas de serviteure !
Ayishhhh !
Kim parck : kimboum dongsaeng … ce st la premiere fois que tu vien dans une endroit comme ca !? n est ce pas ?
Il me tappe vraiment sur le sisteme lui -_- … mais je me retiendrai jusqu au boue pour mir !
Kim parck : ta j amais mange de tripes ? hain ?
Kim : hein … des tripes ? *fait une grimase *
Kim parck : ben oui tu sais .. les intestins de boeafs ! comme la * lui mantre le plat*
Kim : des intestins ?
Omg je vais vomire ce st quoi ce truc *avale ca salive * et ec st quoi ce truc qui bouge au milieu … haa j ai vraiment pas envi de toucher a ce truc ! -_-«
Kim parck rigole : hahaha mais ce st quoi ca petit kim … tes quil ventare a la fin hahaha
Calme toi kim calme toi ne lui repond pas … il ne le merite pas U_U
Kim parck a mir :mlle Mir ; tu devrais reflechir ! comment peux tu confier ta vie amoureuse a un type qui peu meme pas manger de tripe ? !
Kim : quest ce que tu vien de dire la ?
Mir : hahaha non non rien … waa ~ca a l air bon … manger bien :D
Jiyona : kimboum essaye ^^ … si on mache bien ec st vraiment delicieu …
Kim parck : naan ~je pense pas qu il en sois capable ! ne te force pas et abondone !
Jiyona : mais oppa arrete -__-«
Kim : tes qui pour dire que je peu pas manger ca !?
Je me sesi de ems bagette et pris un gros morce de … de ce truc ! haa ca a l air degeu ~
*le met dans la bouche*
Mir n en croi pas ses yeux : kim … kenchana ? O_O
Kim : BIENSURE QUE CAVA *a envi de vomire*
Kim parck avec un sourire au levre : tes sure … que … CAVA , ? haaa~je croi pas … il va gerber !!!! XD
J ene st marre !!! trop c est trop !
Soudain kim se leve de table et regarda machamant kim pack : je te previen !!!!!! fait attention :XS
Jiyona : bon vous savais quoi on a vraiment pas fain !! ne st ce pas MIR !!*lein deil*
Mir : ha oui exactement on a qua partire autre part ok !!?:P
Kim boude !
Kimparck : ha oui ? ben ou els filles ?

Mir et jiyona en meme temps : A LA PATINOIRE :D

Il fait nuit la patignoir et orner par des luniere multicolor qui la rende vraiment tres jolie malgret l heure tardive plusieure sont la !
De puis le debut de la journéé mir et kim s’amuse enfin ensemble !
Mir : haaaaaa~je vais glisser kyaaa !!!!
Kim rigole : hahahaha babo tu sais meme pas patiner !!
Mir : haaa~*cri* vite attrapemamain haaa~
Kim lui tend la main : aller tien *puis recule petit a petit*
Mir : noo fait pas ca je vais tomber *pative tant bie que mal jusqua kim*
Kim*souri* : aller tu est presque
Mir perd lequilibre : haaaaa~ *puis tambe sur kim !*

En tamban sur lui mir posa ses levre sur la joue de ce derrnier ! elle se leva rapidemant haaaaaa~pourquoi est t elle tomber U_U… Kir se lava a son tour … puis dans une geste brusque il la prend dans ses bras !
Sous l’ oreille de mir , le cœur du jeune homme palpite follement. Le souffle de mir se raccourcit et soudain, elle embrasse doucement la joue de kim a nouveau . La peau de son visage est lisse, chaude …. Stupéfait, kim demeure coît. Il a l'impression de rêver. Tsukushi est-elle vraiment entre ses bras ? Sent-il vraiment ses lèvres douces embrasser sa joue ? certe ce n est que ca joue mais demande t il plus ?… Le baiser tout d'abord hésitant de mir s'affirme … puis finni par se detacher de ce derrnier et baisse la tete !

Mir Murmura : ce st … c est poure te remercier de tout tes efforts d aujourdhui -_-
Kim rigole ^^
Jiyon et kim parcj samuse aussi … ladmosfere et tellment bien les lumiere tellement belle !
Mir : waa~ce que ec st beau *_*
Kim en la regardant : ca te plai ?
Mir : oui *auche la tete* ce st la premier foiq que je vien dans une endroit comme ca ^^ … ce st comme une conte de fee <3 *se frotte les main *
Kim : pourquoi tu na pas de gain ?
Mir : ha mais j en est * mais je pense els avoir laisser chez chanseung oppa :/*
Kim : vien la * lui pren s la main gauche et la frotte en tre les mains … lui souffle dessu … pusi la met dans ca poche *
Mir : ha mais …
Kim :donne moi ton autre main ^^ * lui met un de ses gant*
Mir : merci U_U ‘
SOUDAIN JIYONA ET KIM PACK arrive aussi !
Kim parck : petit kim boum … et si on achetait des boisson chaude a ses belle demoiselle ?
Mir : non merci ^^
Kim parck le rire : aller !!!!!!
Kim le suis en direction de la sortie : U___U’

Jiyona : tu tamuse bien a ce que je vois ;)
Mir : haha oui cava ^^
Jiyona : haa mais quest ec que je vois la … le gant de kim ?
Mir : hahaha ~
Jiyona : vien on patine ;)

*10min plus tard*

Mir et jiyona sacroche la bare apres avoir bien patiner ^^ ( ou presque XD)
Jiyona : MIANHE MIR !
Mir : hain ?
Jiyona : pour kim parck oppa :/
Mir : ha non cava … ce st pas comme si il était mehcnat !
Jiyona : cest un peu difficile .. mais je pense qu on a atteint notre but !
Mir : BUT ?
Jiyona : ben kim boum oppa qui essaye de suivre ton rythme ; meme moi je suis touché !
Mir rigole : hahah il essaye .. a ca manière ^^
Jiyona : maintenat on peu lui faire confiance 
Mir : ha mais pourquoi il prenne autantd e temps :O ; on va voir ? ^^
Les deux amies se tienneent pa la main et se dirige verre la sorti !!

A suivre ^^ !
( la semaine prochaine)


nissou unnie je ets dit de ne pas lire -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 23:07

ahhhh vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 21:05

Hey normalement c'est Jun pyo qui se bats keke ^^
Toujours de kiss T.T
Vite la suite j'aimeee =p
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 21:14

Chap 25 : I'll only kiss you !!



BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Tumblr15

regarder avant de lire please ~ : https://www.youtube.com/watch?v=MzKY2Ds8c0c



La chaleur de ton corps et de ton visage : Je peux le sentir au plus profond de mon coeur ! Je gardes le 'romantique' dans mon coeurJ...e veux revenir en arrière. ( shinee / romantic)



*********************************************

La soir du dimanche dernier c etais super bien passer … kim racompania mir chez elle et kimpack de meme pour jiyona …

*penser de mir*

Kim devant la porte de mir : mir avant que tu parte je pourais te parler d un truc ?
Oulaa~il me fait peur quand il parle comme ca:/

Mir : oui biensure !

Kim : ce … parck kim … dit a ton amie de plus sortire avec lui U_U
Hein ? mais quest ce quil raconte ?

Mir : et pourquoi ca ?

Kim :parceque !!! TA PAS A LE SAVOIR ! suis ce que je te dit poin !!
Haa~j en étais sure … il pouvait pas rester gentil et galant toute la soiré !! voila quil redevien le kim mechant ; hautain et sans gene -_-‘

Mir : ecoute kim … ce soir sais vraiment bien passer alors ne gache pas tout avec tes caprisses a 2 balles -_-

KIM : DIT LUI DE REMPRE AVEC LUI !!!

MIR : je peu au moin avoir une reson ?

KIM : on a besoin d une reson pour rompre avec une pourriture pareil ?

Mir : QUOI ???? ok ! c est vrai quil na pas etais gentil avec toi … mais ca ne te permet pas de le juger comme ca !

KIM : dit ce que tu veu -_-« ce mec cest un gros con !!!!
Je ne le supporte plus tout d un coup !!!

Mir :EXCUSE TOI !

Kim : quoi !est pourquoi ?

MIR :cest pas parcequ il n est pas riche comme toi quil est direstement un con U_U ! alors EXSUSE TOI !

Kim : NON !*tourne la tete*

MiR : si c est comme ca … alors je me retire !!! tout le monde est con pour toi de toute facon !pfff *tourne les tallon et monte chez elle*

*une semaineplus tard *

Mir et jiyona sortent de la boutique apres une dure journee de travail

Jiyona~ : ha y en a marre mes pieds sont en compote -_-«

mir : Allez jiyona , courage ! Nous sommes jeunes, et nous avons encore du temps devant nous. Profitons-en !

jiyona : alors pourquoi ca fait une semaine que tu est bizar ? KIM ?

MIR : ne me parle pas ce mec sil te plai -___-‘ il ne le merite pas !! et toi jiyona comment cava avec parck shii ?

Jiyona : moi non plus il ne ma plus appeler depuis notres double date U_U cest nul

Mir : vraiment ?:/

Soudain jiyona : Et si nous sortions ce soir ? Ma sœur serait ravie de nous emmener à Joliana avec elle !

Mir : Et pourquoi pas ? mir ne se reconnaît pas. Elle a simplement envie de fuir encore un peu elle aussi la réalité. Elle ne veut pas rentrer chez elle. Et repenser a ce BABO de KIM !!!
*le soir meme*
Il y a foule à Joliana, JIYONA ET MIR s'amusent comme des folles. Assises toutes les deux à une table pendant que la sœur aînée de jiyona danse avec conviction sur le podium, leurs yeux brillent. Elle ne sont pas super sexy mais se sentenet belle comme elle sont ^^
Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient autant ri. Un vent de folie est passé sur les deux jeunes filles qui pour cette nuit ont décidé de tout oublier.

Jiyona :Et si nous allions danser ?

Mir : C'est une bonne idée, allons-y !

Sans pour autant grimper sur le podium, les deux filles se laissent aller au rythme effréné de la musique. Il fait chaud, et il y a tant de monde que mir a l'impression de se trouver dans un manège tournant à grande vitesse. Comme si elle était ivre… et pourtant elle na pas bu une seule goute d alcohol… Mais elle s'en moque. Pour cette nuit, il n'y a qu'elle et jiyona fondues dans la masse du Joliana, et personne pour lui dire qu'elle est pauvre et qu'elle n'appartient pas au même monde. Mir aimerait que cette nuit ne s'arrête jamais… soudain jiyona sarrete de dancer !

Mir : jiyona … cava ?

Jiyona les larme au yeux : mir … je peu pas le croire !

Mir : quoi … pourquoi tu a envi de peleurer ?

Jiyona lui fait signe de regarder verre la table en face de piste de dance … et la !

Mir : O___O mais quest ce quil fait la !

Cetais kim parck … avec une fille super sexy qui arreter pas de le tripoter … plein de bouteil dans la table … il avais l air de vraiment s amuser …

Jiyona s approche de leur table !

Kim parck : HAHAHAHAH

Fille : tes trop fort oppa ~haha

Kim prack : ha oui tu te rappele de cette lyceenne avec qui je suis sorti pour m amuser ?!

Fille : oui ?*boit*

Kimparck : ben je suis aller a un double date avec elle… et y avais une gas super riche avec nous !!

Fille : un friké ? presente le moi :D

Kimparcke : hhé lesse tomber *met ca main autoure de la fille* tu sais ce mec est super friké
mais il a des gouts de merde :p

Fille : pk il a une petit amies déjà ? elle est belle j’en deduit !!

Kimparck : belle ? mon cul XD … ha ! donc je lui est proposer de lui presenter un bon coup comme toi cherie ; et la il ma frapper un bon coup … ha vraiment con ses fils de ric…ho !

*il vit mir et jiyona*

MIR : c est vrai mesieu KIM PARCK HYUL ?

Kimparck : cest vous Oo » ?

Mir aussse la voix : J AI DEMANDER EST-CE QUE C ETAIT VRAI !!!!

Kimparck ausse les epaule : et si c était vrai pff

Fille : oppa cest qui ses gamines ?

Kimparck : tu croi que je connai des mocheter comme ca ?

Jiyona qui commence a pleurer : oppa ? :’3

Mir : alors tu purrais mexpliquer pourquoi tu na pas appeler jiyona au moin ?


PARCK :pourquoi ? hahah enfin de compte cest bien de vous rencontrer* s adresse a jiyona* hey LEDERON arrete de m envoyer des SMS !!! cest chiant a la lange tu sais U__U


Mir : YAAAAAAAAA !!! gros con je vais te donner la lesson de ta vie

ELLE était a deux doight de lui foutre une baffe que la sœur de jiyona arriva par derriere
Sœur de jiyona : les filles vous pouvais sortire un moment ‘faut que je regle un truc ;)

Mir : mais unnie ??

SŒUR DEJIYONA : tkt mir … on ne fait pas pleurer ma ‘tit sœur comme ca ^^
Mir souri

Sœur de jiyona : bon mir fait la rentrer a la maison ; et consolela … moi je mocupe de lui

*se tourne verre des gros gas dans le boite* aller les gas on a de quoi samuser se soir haha ;D

Mir racompe jiyona … devaster:/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _

Le lendemain mir refait son fouting matinal comme d abitude !!!

*Au detoure*

Mir : O_O oppa ? ahhhhchoum!

Chanseung : tu vois je t avais dit que tu attraperais frois ^^

Mir : commet … a tu su ?

Chanseung : tu fait de l exercise quand tu est frustreé … TU est frustree ! alors tu vien faire ton exersise matinal … pas tros dur a comprendre :p

Mir : si tu veu parler de kim … alors non merci -_-

Chanseung : qui a dit quon parlerai de KIM ?

Mir : si il se comporte mal avec moi alors je peu lui faire la tete … mais la ce st moi u___u !!

Chanseung : alors en fin de compte on parle de kim *petit rire* je peu parler ?

Mir le coupe : de toute facon cette fois si il ne va pas me pardonner -_-« !!

Chanseung : tu n arette pas de parler de lui alors que tu a dit le contraire XD

Mir : mais … haaa hhaaa hachouuuuuuuum !!!

Chanseung lui tant un mouchoire : un autre conseile … va le voir chez lui … il deprime sans toi
en faite !!

Mir : j auserai pas:/

Chansung : va chez les BOUM … mir ^^ *lui frote la tete en marque daffection*

Mir besse la tete

Chanseung : bon je vais le voir !! je lui dirai de t attendre ce soir devant chez lui ;)

*sen va*



*8H dusoir *


Mir prit tout son courage a deux main et la voila devant la maison des bOUM … ou devrai t elle
l appeler le « château » des boum !!

Wow ! mir n avait jamais vu quelque chose d aussi grand !!

Mir a elle-même : cest pas la maison du president ca !! ( XD)

Elle pris un souffle puis reprocha son doight sur la sonnete

Mir : haaa je ne peu pas le faire -___-‘’



Soudain quelqu un de derriere : TU VA TE DESSIDER A LE FAIRE OUI ?

Mir : KIM ?

kim la fixe douloureusement du regard, ses yeux brillants la captivent. Rien n'existe plus en
dehors de ce visage si familier.

Mir : ecoute kim … je sui venue pour … mexcu …



D un coup kim la stopa !

Kim : MIR… Je t'aime ! Je t'aime tant que c'en est douloureux, j'ai mal là…

Ce disant, le jeune homme porte une main à son cœur avant de la laisser retomber.

Kim : alors quand tu ma dit de ne plus revenir te voir …une parti de moi vouler te crier dessu
et de te dire que je pourai vivre sans toi mais une autre me disait de te lesser partire !!!

Mir se rapproche de ces dernier des deux pas qui les separer …Avec surprise, mir sent tout d un coup les bras de kim s'enrouler autour de son corps et la bercer tendrement. Le jeune homme la tient contre lui et sa main touche délicatement ses cheveux. Tant de douceur ! Les larmes glissent sur les joues de mir. Elle se sent si bien réfugiée dans ses bras !
mir ne sait plus au juste pour quelle obscure raison elle le fuit. Dans les bras du jeune homme, elle oublie tout : ses parents, Eïtoku, ses problèmes d'argent. Il ne reste qu'eux deux.
Dans un mouvement inconscient, kim se rapproche plus encore de la jeune fille , et son nez ainsi que ses lèvres viennent à effleurer la peau de mir . Elle le sent frissonner. Ce parfum… mir prend une profonde inspiration et enfouit son visage dans le creux confortable de l'épaule de kim. La jeune fille soupire ainsi blottie et protégée. Si elle le déteste ? Non, sûrement pas. Si elle l'aime alors ? La jeune fille est rêveuse. Une chose est sûre, se retrouver ainsi dans les bras de kim est la chose qui lui procure le plus de bien-être. Est-ce de l'amour ? Les sentiments qu'il lui inspire sont bien différents de ceux qu'elle éprouvait pour chanseung. Lorsqu'elle était amoureuse de lui et qu'ils venaient à se retrouver tous les deux seuls, il y avait toujours comme une barrière érigée entre eux. Tandis qu'avec kim boum… Tout est différent ! Il abat toutes ses défenses les unes après les autres. comme s'il pouvait lire en elle aussi facilement qu'en un livre ouvert. Et comme s'il pouvait deviner le trouble dans lequel il la plonge. Si elle l'aime ? En tout cas, malgré tous ses efforts et ses dénégations, kim l'attire. Sa fougue, sa lucidité, son entêtement et tout ce qu'il a fait pour elle par le passé.
Dans un seul mouvement ; kim s'empare des lèvres hesitante de MIR , et l'embrasse DEVANT LA PORTE D ENTRER de ca grande maison . Les lèvres de la jeune fille sont aussi douces et sucrées qu'il les imaginait…

Mais un son egue et fort vien interampre ce magnifique moment

??? : KIM SANG BOUM !

A suivre ^^ !

@et oui les filles enfin le kiss officiel XD
@a votres avie qui les interompu ?
@et que va t il arriver a jiyona ?
@et chanseug alors vous le trouver comment maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 15:17

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que j'aime sa!!!!!!!!!
c'était trop magnifique!!!!
je paris que c'est sa salete de mère sui les a déranger! raaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 18:41

mdrrr il faller bien un vrai KISS !! lol
j espere quil etais bien ^^ ~~
mdr la suite dimanche prochan avc encore plein de surprie µ--µ XD
merci unnie <3
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 16:52

ahhhhh yes!!
Plin de surprise!! hummm j'aime sa moi!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 19:57

Chap 26 : la femme de ma vie ! ( parti 1)


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Tumblr16


babo ; babo ; jinja babo ~~ !

ecouter avant de lire please ~~ :https://www.youtube.com/watch?v=84KWai3qwYU

***************************************
Dans un seul mouvement ; kim s'empare des lèvres hesitante de MIR , et l'embrasse DEVANT LA PORTE D ENTRER de ca grande maison . Les lèvres de la jeune fille sont aussi douces et sucrées qu'il les imaginait…
Mais un son egue et fort vien interampa ce magnifique moment

??? : KIM SANG BOUM

A l'instant où la voix egue d une femme qui dessandu dune luxueuse limousine parvient à leurs oreilles, mir et kim se figent et s'interrogent mutuellement du regard. Les deux jeunes gens tournent la tête sans se séparer et voient cette femme les regarder pertinamant
Un éclair de compréhension fait poussera mir un petit cri, et elle pousse kim loin d'elle.

Kim : mir …Blessé par la réaction de la jeune fille, kim recule de deux pas. Il ne comprend pas, pourquoi l'a-t-elle repoussé ?

La femme au loin : kim … rejoin moi plustard *puis rentre dans la grande maison *

Kim d une voix vasse : dé ommonim ! U_U

Ommonim ?? omg ce st ca mere !!!
Mir a les penset tout malanger d un coup !! elle s apprete a partire quand kim la retien par la main !

Kim : tu ne regretera pas ? hain ?

Mir : je … je … je doit y aller la ! !!!

Kim met ca main dans ce poche et sort une carte : tu doit venir abssolument mir … si tu vien pas je ferai un scandale compri …

*puis lacha ca main et sediriga verre l entrer de ca maison*

*le soir *

Mir est coucher dans son lit
Elle en profite pour remettre de l'ordre dans ses pensées. Les joues rosies, elle revoit le baiser qu'elle et kim ont échangé. La jeune fille frémit. Elle ne peut pas nier qu'elle a apprécié leur étreinte et qu'elle a éprouvé du plaisir à l'embrasser. Les gestes peu sûrs, elle sort ce bou de carton imprimer que lui a donner kim

*linvitation*

Chere demoiselle !

Vous etes cordialement inviter au 21 anniversaire du jeune maitre kim sang boum….ect

Quoi ? déjà … et dire que ca fait plus d un ans quelle connai kim … comme le temps passe vite ! mais le problaime n est pas la ! doit t elle vraiment aller a cette faite ? et sourtout que pour cette foit la fete et chez lres BOUM !
La jeune fille soupire, il est temps pour elle d'entrer de nouveau dans la fosse aux lions. !!!

*dans le bureau de la mere de kim*

La mere de kim feillete les quelque photo quelle avais recu de … MIR !
Jankim (mere de kim) : appeler moi secretaire mishi !!MAINTENAT !!! *cri*
Secretaire mishi entre
Mishi : oui madame *se penche*
Jankim : son père tient une quincaillerie ? et ca mere et travaille a l’aceil d un supermarché ?
Mishi : oui exact -_-
Jankim : *souppire* comment une fille pareille a telle pu connaitre un BOUm !!! trouvez vous ca logique !!!? qui est respensable de CA !!!
Jankim : elle est dans le meme licee de jeune maitre kim U_U !
Jankim : que dites vous ?
mishi : oui mademe -_-
jankim : pourquoi ne me lavais vous pas dit plus tard *cri*
mishi : je penser que le jeune maitre jouer avec cette DEMOISELLE comme il le fait d abitude …
janki : DEMOISELLE ?... QUI EST UNE DEMOISELLE ? !!
mishi : je vous demande pardon -__-«
*soudain kim entra sans prevenir *
Jankim encachant les photos : oui mon cheri ?
Kim : cette fille ….ne l embete pas !
Jankim : que dit tu ?
Kim :je te dit de ne pas l’ennuiyer !!!!
Jankim : je ne vois vraiment pas de quoi tu parle*faux sourire*
Kim la regarde mechamant !
Jankim : ha ! veux tu parler de cette fille devant la porte …*silense* croi tu que ta mere a autant de temps libre ?
Kim ne dit rien…
Jankim : dans ma position ; je n est pas le temps de me preocuper de choses aussi frivoles ! *en criant* je suis la premier dame des hopiteaux mondiale BOUm !!!!
Kim tout calmement : alors si cest comme ca ; ca me va !!!! ne lapproche pas et je ne dirai rien !!!
Jankim : et pourquoi tu me parle de cette fille déjà ? … innutile !!! moi je ne ets pas manquer ?
Kim : ca plus de 2 ans que je nest pas eu de conversations serieuse avec toi … apart te croser dans les couleur … je ne vois pas ce qui me poussera a ce que tu me manque -_-«
Jankim : kimmi sois pas comme ca !
Kimlinteromp : sinon c est tout ce que javais a te dit *sors*
A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 17:47

hummmmmmm waaa j'adore, la mère rentre en jeux!! saleté!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 19:06

merchiiiiiiiiiii~~ unnie XD
oui elle st la U-U ... si tu veu ta le droi de la tuer unnie -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 19:23

ohhhhhhhhhh j'ai hate pour la suite !! bravo !!! enfin de l'action avec la méchante maman mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 19:31

J'aaaaaaiiiimmeeee trop !! j'ai hâte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 19:35

mdr oui XD
si tu veu la tuer unnie aussi tu peu XD !!
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 20:12

la suite ;D !!! ce st chaud vous aller voir ;) !!


Chap 26 : la femme de ma vie ! ( parti 2)


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Tumblr17

croire en elle .. ou en lui ... croire en moi dabord ...! né ^^

regarder vant de lire please ~~ : https://www.youtube.com/watch?v=24O5oCS2hFg&feature=related


************************************
*joure J*

Hum… Ce lit est si confortable ! Douillettement installée entre les draps , mirest réveillée depuis quelques temps déjà mais se refuse à se lever. Repliée sur elle-même dans la position du fœtus, la jeune fille rêve tout éveillée. Elle revoit le déroulement de la soirée de la veille depuis … A cette seule évocation, mir se replie davantage sur elle-même et son cœur s'emballe. kim… se soir cest son anniversaire !

*au travail*

Mir : oui merci revenez bientôt ~
Jiyona : ha on a bien travailler aujourdhui !
Mir : tu la dit !!
Jiyona : tu est stresser ?
Mir : moi ? pouquoi ?
Jiyona :on dirait qu il veu sengager …
Mir : hein ?
Jiyona *imite la vois de kim* : « mere ; c est la femme que je desire epouser »
Mir : arrrrretheuuuuuuuu~XS , nous ne sortant meme pas ensemble -_-
Jiyona : tu va finalement faire partie de la haute societe mir !!
Mir toute ennever : je tes dit d arreter -___-‘’ pour le moment mon problaime etd e lui trouver un cadeau …
Jiyona : c est ce soir son anniversaire … et j ai entandu parler que ca sera la plus grande soirée de tout les temps … les BOM seront tous la en plus !
Mir : oui voila grace a toi je stresse U_U »
Jiyona : vien avec moi ;)
Mir : ou ca ? ou ca
Jiyona*latire* : puis ce que tu na pas d argent ta qua lui preparer un cake ;)
Mir : mais je suis nul en cuisine –‘
Aygooo~

*le soir *

Mir marche toute seule le long de la rue la plus luxueuese la ville un paquet a la main … la maison desBOM n est plus si loin !
(penser de MIR)

Et voila je suis devant la porte … enfin si on peu appeler ca une porte ec st ennorme !
Omg regarder moi tout ses voitures de luxe … O___O
Il va vraiment y avoirt beaucoup de gens riches ! ho mondieu je me sens vraiment pas bien … je rentre XS
Soudain quelqu un la retien par lepaule
Mir : hain ?
??? : lentree et par ici … bienvenue
??? : ala faite d anniversaire de kim SANG BOUM !
Mir : chanseung oppa ? kim hyun joong oppa ?
Khj : welcoooome ~!
Mir : pourquoi etes vous si bien habilles o___o ??

Chanseung : ce st la fete d anniversaire du fils de la famille BOUM
KHJ : que porte tu sous ton manteau ?
Mir toute fiere d elle : haha la ROBE que ma mere avais portai quand elle était jeune !! mwahaha ; tres JOLIE NON ;D
Khj chuchota a loreail de chanseung : merde on a un problaime la –‘’
Chanseung :qu allons nous faire ?
Mir : QUOI ? cest seulement une fete d anniversaire / :
Khj : ne le prend pas a la legere mir ! * la prend par la main et la tire verre la porte de derriere de la maison *

*dans une des arriere chambre de la maison*

?? ? : ara ! mais ce st MIR ! bienvenue ~ … merci d etres venue pour mon babo de frere 
Mir : ho ravi de vous revoir BOM unnie ; vous etes magnifique …
BOM : haha merci ~
Mir : vous etes revenue d amerique juste pour loccasion ?
BOM : oui !! ^^ tout les an notre famille se reunni a cette date !!
Khj : noona … tu pourai lui preter quelque choses a porter ?
Bom : hein ? mais elle mignone comme ca :D
Chanseung : mais votre mere est la se soir …
Bom : tu a raison:/

Pourquoi font il cette tete … ? la mere de kim est si terrible que ca ?

*il se ruerrent sur mir*

Tous : il est temps de te changer en princesse hahaha
*10min plus tard*
Ha~j en est marre ca fait combien de temps que jessaye des robes… j ene st marre -_-«
Mir : hey excuser moi …
Il se retourne !
Mir : pourquoi ne puis-je pas porter mes propre vetements :S ?? ce nest quun anniversain non !!!!
Un silence sinstale …
BOM : desoler … , nous aurions du commencer par texpliner certaine choses… enfaire …
Chanseung et KHJ en meme temps : la mere de kim est TERRIFIANTE !
Mir : quoi ?
BOM : ils on raison … elle lest … est surtout avec les femmes ! et si elle aprend que kim a inviter une fille alors …il est lheritier de la famille … elle sinquiete du future !
Mir : du futur ?
Chanseung : du mariage biensure du mariage !
Khj : elle va voir en toi une future mariee …
Mir tout effrayer : mmm…mmmm ;MMMMARIAGE O___O ?
Bom : oui -_-
Mir : jjj .. JJE RENTRE CHEZ MOI !!
Khj lattrape : waw attend mir !!
Mir en criant et se debatant : je jetais juste venue pour celebrer son anniversaire ; je ne savais riend e tout ca TT-TT
Khj : ferme la et ecoutenous !!!
mir*se calme*
chanseung : tu doit savoir une choses sur les fils de riche comme nous …
khj : nous somme fait de facon a ne rencontrer que des la haute societeé -_- …
mir : et … pour ce qui est du mariage ?
chanseung : meme si nous ignorant les raisons des fois certaines choses nous sont imposer !
khj en bessant la tete : donc en aucun cas … nous nauron un mariage base sur l amoure !... TU NE TE REND PAS COMPTE DE LA CHANCE QUE TU A MIR !
chanseung : alors ce soir mir tu devra te faire passer pour l une des notres mir ok ? pour le biend e kim !!!!
bom ne dit rien …

khj : desoler pour toi mais …. De toute facon tu ne poura jamais eppouser KIM ! desoler mais ce s t la realite !!!!

*mir sort de la chambre en direction de fete*
Ha je voi ; dans ce cas… je nest pas de soucie a me faite ….
C est vrai si javais reflechi un peu ; jaurais compris … babo mir ! jauris compris que je navais rien afaire ici !

??? : hey tes en retard !!! WOW on dirais vraiment une vrai demoiselle :)
Mir tourne la tete : une simple imitation …
Ha son noeud est mal fait …

Mir : ton nœud est mal fait jeune maitre … laisse moi faite * lui touche le colle*
Kim*lui attrape les mains* : hey toi !...
Mir : tien ca je vais manger un truc ^^ *lui met un papier dans la main *

*le papier *

"Happy bday baaaakaaaa~hihi !
Tes vieu !! *mehrang*"

Kimsourie : et mon cadeau alors ?
Mir : je les oublier :p
Kim : boyaa~coment ca oublier ?? *sedirige verre elle prêt du bufet*
Mir : mianhéyo~
Kim : et tu croie qu un mianhé va suffire babo !
Mir : du calme du calme !!-_-
Comment ai-je pu le lui donner:/ ? … quand je vois tout ce qil a eu comme cadeau … voirure ; or ; ..
SOUDAIN kim la tien par la main : vien avec moi … je veu te presenter a ma mere ^^
Mir : hain ? quoi ? nan att…
Kim : idiote ; tu na pas a tinkieter ! ce ne st pas comme si j allais annoncer nos fiancaille :p
Mir :alors … alors ec st pas la peine !
*latrape par la taille*kim : aller vien !
???: KIM !
Les deux se retourne !
???: va tu me presenter cette persone !
La mere de kim … olalal lembiance est bizard d un coup –‘’j ai peur … mais pourquoi
Mir fait 2 pas en arriere et frape le buffet ! elle fait tomber un verre
Pchaaaa AAAA !
(waa le brouitage de fou XD)
Tout le monde commence a les regarder du tout !
BOM : ho mon U_U
Mir se besse et essaye de ramasser les morceau de verre : ha je suis deso…
La mere de kim marcha sur ces dernnier mechament et dit : TOI ! qui est tu ?

J ai peur !... elle est vraiment effrayante ! je me sens paraliser … je ne peu meme pas me lever ! je …
BOM : mere cest …
Kim linteromp et dit d un temps calme et sure : MERE CETTE FILLE … C EST … LA FEMME DE MA VIE !


*silence dans la salle*

A suivre^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 21:43

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaodre trop trop trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 22:50

lol serieu ? merci unnie <3 ^^
le chap suivant je ladore .. vous aller voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 15:55

j'aime j'aime j'aiimee

je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 17:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oué oué oué kim c'est la femme de ta vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 19:14

lol unnie XD !!!
la suite prochainement ^^
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 23:32

c'est quand la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 11:24

ce weekend comme dab <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 12:06

Junkato=Rim c'est toi? oh punaise c'est moi Park Fatima ton "amie" sur Facebook lol le K world est bien petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 18:39

waaa fatima ~~ <3 !
yes it's me <3 ^^
comme tu dit le monde de la kpop est petit lol
!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM!!!! dans mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-