sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOUM!!!! dans mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 22:03

mdrrrrrrrr ben didonc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 5:17

junkato a écrit:
waaa fatima ~~ <3 !
yes it's me <3 ^^
comme tu dit le monde de la kpop est petit lol
!!
C'est dingue ça L5 Jpasse jamais assez de temps sur Face' pour lire ta Fic' donc là c'est impec je vais pouvoir lire ça tranquillement L12
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 20:26

oui c est vrai ~~ <3 ^^
ho merci *o* ... j espere que la fic te plaira au moin ^^!
*kiss*
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 16:18

Chap 27 : DEUX AMOUREUX EN FUITE ??!


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Tumblr18



Vais-je finnire par attaindre cet endroit ?... je voudrais déjà y etres <3

Regarder le lien please~ : https://www.youtube.com/watch?v=6-PiQF9n5L8

******************************************


Kim l’interomp et dit d un tont calme et sure : MERE CETTE FILLE … C EST … LA FEMME DE MA VIE !
et moi j ai pas mon mot a dire ?? Oo’’ mon avie n a-t-il donc aucune importance a tes yeux U_U ???
*silence dans la salle*
La mere de kim sapproche de kim : KIM…realises tu ce que tu vien de dire ?
Kim : d une voix sure : OUI !
*penser de mir*
Oui ??? comment est je pu me retrouver dans cette situatuion ?… je savais que je n aurais pas du venir !
Soudain elle se tourne verre mir !
Oulaa~pourquoi elle se tourne verre moi :S
Jankim : quel est votre nom ?
Mir : MMM mir jae chan !
Jankim : MIR ? j amais entandu parlé ! dans quel secteure travail votre père ?
Mir : mmmon père ? il est …
DE DERRIERE
???: il dirige la societé jae chan !
Quoi mais quest ce quil raconte :’/
CHANSEUNG : c est le PDG
Pdg mais de quoi tu parle oppa … ca va trop loin tout ca T-T… comment pourait t elle croire ace tissu de mensonges ?
Je me sens mal mes pied tremble ! je me sens tomber !!!
Chanseung la ratrape par derriere et lui chuchota !
Chanseung : mir nous essayons juste de t aider !elle a beaucoup d influence dans le monde des affaire … alors vaut mieu etres de son coté si tu veu ne pas te faire ecraser !
Omg est t elle si puisante … tell mere tell fils je dirai … !
Jankim apres on long silence se tourna verre son fils
Jankim : kim … a quoi joue tu ?*auce la voix* tu dois assumer certaines responcabilites dues a ta position dans cette famille !!! la fille d un PDG ,, ? COMMENT CROIRE UNE TELLE BLAGE !!!
Kim : elle … n est peu etres pas la fille d un PDG mais …ca na aucune importance !!
Jankim : *crie* quel IDIOTIES !!! TUE ST L HESITIER DE CETTE FAMILLE !! *pointe du doigt mir* que jenserais ton père sil s avais que tu t interesse a cette insecte !!?

Moi insecte ?? Oo
KIM : mais arrete de crier pff … je suis amoureu d elle ! ou est le problaime !!?
Khj : il la dit !!! :D
Kim :je laime -_-
En un clain d oeul jankim avait gifler son fils si fort que toute la maison en trombla !
Jankim : arrete immediatement de dire nimporte quoi !!!!!! C EST UN ORDRE ! je tinterdi de revoir cette fille !
Omg mais pour quoi elle lui fait ca ! non !
Mir : non arreter ca sil vous plai .. je ne suis …
Jankim l interompa : parter d ici !
Mir : hain ?
Jankim : rentrer chez vous … vous n cvais fait que gachre la fete !

??? : kim va avec elle !!!
Jankim : BOM o__o ?
BOM : je moccupe du reste ;)
Khj : noona bien jouer !!!
BOM miss mir je vais faire tout ce que je peu ^^
A quel sujet ?? *dans les vappe*
Kim prend mir par la main et se mi a courrire verre la sortie : sankyu noona <3 ~
Chanseung : mir ton sac !!! *lui lanca au passage* bonne chance *
*coure*
Jankim : revenez … je ne vous le pardonerais pas !!!!! que quel qu un els arrete !!

Courire courire courire … voila ma vie apres avoir connue kim ! mais ou va on encore !
Nous sonne a la sortie de la maison mais des garde était la !
Ha jvais oublier que kim était vraiment fort ; il les frapper a coup de poin et en une minute la vois etais libre ! un taxi etais déjà a la porte !
Kim :monte ! vite !!!
Je monte sans dire un mots … sans le sentire ma vie se fait engloutire dans limmense tourbillon de la famille BOUM !! je suis fatiger je ferme les yeux … je m’endore !?

*du coté de chanseung et khj dans un café*
Khj : on dirai que kim a vraiment muri !!
Chanseung : en tout cas drole de facon de finnir une fete !!
Khj : qui aurai crue quil senfuirait ensemble … je me demande ce quils fons en ce moment ?
Chanseug : mir est longe a la detente … mais maintenat que kim lui a avouer ses sentiments …
KHJ : elle devrait avoir compris … NON ? xD
Chanseung et khj soupire !! : aygooo~ ( lol) faut lui faire un dessins a cette mir ou quoi <U_U !!!
Chanseung : ha oui sinon toi cava ? ca fait longtemps que tu ne ma plusparler jiyona ?
Khj : ben elle a un petit ami tu a oublier … j aime pas entrer entre les couple moi … contrairement a quelqu un face a moi *tousse* XD
Chanseung : wé *boude* mais sont petit ami l avis tronper je pense il ne sont plus ensemble ..
Khj : vraiment ?
Chanseung : oui ! appele la … telte ta chanse !
Khj : oeky *prend son phone* yeaboseyo !?? yeaboseo ?? ! jiyona shi ? ce st toi ? pourquoi tu pleure ??? tu a un problaime ?? jiyona shii ???
Chanseung : cava ? ya un problaime ?
Khj : je sais pas … elle avais une voix bizard et puis quelqu un a racricher ! fau’ que je la voi… je te lesse .. !

*du coté de kim et mir *
Ha je me sens flotter … mais … mais aiye !! aiye ce st qui me … tire els joue !!
???: hey … hey … ta asser dormie !!! mais deboue !!!!* la secou*
Mir : arsso arasso ~* se leve*
Kim : tu dors par terreet en plus tu ronfles … tes sure d etres une femme ??
Mir : ronfler ? monteure -_- !! j ai juste subi un choc !!
Une minute … le sol … le sol bouge ?
Mir se leve et va verre la fenetre : nous ou somme nous ?? Oo
KIM : tu te rappele plus ?
Mir : ha oui je me souvien … c est la ou c est passer ton anniversaire dernier …
Kim : yep !!!
Mir : la fete etais super et cest sure ce yot que …
Merde !
Kim : et ce st sure ce yot que …
Ce type ma donner mon premier baiser XS !!!! pouqroi je rougie encore moi aishh !
Kim un sourire au coin : quest ce quil ya !! x)
Mir : r rr rien … du tout !!* aishh * ha j ai froid !!!
Kim : c était ton first kiss ?
Mir monque de tomber : la ferme -////-’’ ! c est toi qui le pris ! VOLEUR .
Kim : pff .. c est toi qui est venue te coller a moi !
Mir : rends le moi !!!! mon premier baise alors :p
Kim : idiote !!; tu devrais t estimer heureuse !!
Haaa~en core et toujour ce quil peu mennerver ce poulpe !!
Mir : men fou … je veu rentrer U_U depeche toi de me ramener !!
Kimtourne la tete : paaaaaaas~question !
Mir : hain ? pourquoi ?
Kim *d un air serieu* : nous avons besoin de parler a CORP OUVERt !
A corp ouver O__O !! voila quil devien pervers !!!
Mir : tu veux dire a « CŒUR » OUVERT j espere !!!
Kim tout gener XD : la ferme U///U C EST LA MEME CHOSES !!!
Mir : ce st pas du tout la meme choses ce st meme totalement diferent !-_-
Kim : ahhhhhhhhha~je vois t’etais entrainde penser a quelque chose de perver hain ?! avoue !
Mir : ha~abruti !!!!!!!
Je ne suis pas dhumeure a rire –‘’je me retrouve en pleine mere avc un osede en plus !
*10 min plus tard*
Les deux jeune gens sont au salon de ce yot … kim a fait du the !
Mir : mamere va sinquiéter…
Kim : esperce de gamine !
Mir : tu peu parler …toujour avc tes « oui mere »
Kim : ma famille na rien avoir avec la tienne …je ne vois mes parent qu une fois par an !

Mir :une fois par an ??
Kim : oui !
Mir :meme quand tu etais petit ?o_o
Kim oui cest ca … il sont toujour en voyage d affaire ou autre .. donc je ne les vois que pour mon anniversaire ! comme se soir !
Mir : waa ! mais cest incroyable:/ je comprend our ton pèreil est chirurgien est a plusieur hopiteau dans le monde .. mais ta mere alors ??
Kim : jy peu rien ma mere est plus que chirurgien c est une femme d affaire aussi !... a tu déjà entendu parler des « HOTEL MAPLE »?
Mir : oui biensure … cest pas parceque c’est au dessu de mes moyens que je connai pas ^^… l’une des plus grande chaines d hotel de luxe prsente dans les plus grande ville du monde !
Kim : oui !
Mir : hmmm MAPEL signifi erable ce st ca ?
Kim : c est exact .. et bien c est le nom de jeune fille de ma mere !
Mir : haaaa~ jankim mapel … quel joli nom… pour une femme si effrayante u__u ( reprend ses espris) kewaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ? O____O !!!!
Kim : oui tu a bien entandu ^^
Mir : je savais que tu etais riche mais pas ce poin :O !!
Kim : babo~ ( silence) c est bizard .. mais meme si nous somme une famille .. nous reston des etranger les uns pour les autres:/ … nous somme tres distants !
Mir : ha je vois… c est certainemant de la que vien ton sal caractere …
Kim : aishhh ~tu pourais pas etres plus gentille ?
Mir :*fait lamou* mais~…
Kim : en tous cas ne te preocupe pas de ma mere …-_-*regarde mir* je ne la laisserai pas decider de ma vie
Oula !! encore ce regard … il me parlise .. kim arrete ! et puis pourquoi est til si serieu d un coup:/ ! « sa vie ? » soyons realiste … il ya pas de place pour moi biensure… n est ce pas ?
*du cote de jankim dans on buurau*
(…)
Mishi : madame malgret le milieu sociale de cette fille le jeune maitre a lair vraimet atache a elle !
Jankim : j en est asser entandu U_U
(silence)
Jankim : c est tres claire …nous nvaons pas le chois …je doit me debarasser de ce moucherons le plus vite possible !!!!
Mishi : oui madame !
Jankim : AVANT quelle ne vienne souiller le nom de la famille BOuM !!
MISHI : oui -_-
Jankim : cest plustot que prevue … mais …je pense quil faut des maintenant metre le plan a execution !

A SUIVRE ^^ !!!


Dernière édition par junkato le Dim 24 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:00

OMg trop beau!! j'aime vraiment beaucoup, tu t'inspire beaucoup de HYD mais c'est limite différent un pe de part les leir et totu!! J'adore tropp
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:19

*clap clap clap* bravo!! G adorée mais dis moi! Quesqui va se passé avec jiyona! O_O pk elle pleure?
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 18:01

j'aiimee trop !! c'est trop mignon !! franchement BRAVO

j'ai hâte pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 20:16

merci beaucoup~~ ~~ !!!
jadore vos com"s <3 !!!
oui je lavais dit audebut quejaller beaucoup minspirer de handan ! puis ce que ce st mon drama prefere mais que jaller le metre a ma fason ^^ ( avc KIM en plus lol)
ben jiyona vous aller voir au chap suivant ^^
merci beauoup si ya des critique ou autre nesiter pas ;)
kiss!!!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 22:02

Chap 28 : is that love ?

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Tumblr19

I FALL SO DEEP IN LOVE ...WITH A SUCH GIRL LIKE YOU (JH)

ecouter avant de lire please ~~ : https://www.youtube.com/watch?v=wEQqIqFCZUs


************************************
(kim et mir toujour dans le yot)


Les deux sont assisent sur le canape … ils ne parle presque pas ! kim fait la geule !

Kim : ha~j ai faim !
Mir : c est pas une raison pour faire cette tete –‘
Kim : quand j ai faim ; j e m’enerve moi U_U !
Mir : gamain -_-… ( soupire) pourquoi ne pas rentrer alors ? :p
Kim : naaaaaaaaaaan~
Mir se cesi d un des coussain et lui lanca a la figure : arrete de faire le bébé !!! baka !
(krrrrr *brui de ventre* ) ( waa le bruitage de fou encore XD)
Les deux se regarde mutuelement …
Mir : hain ? -_-
Kim : aygoo~ avec tout ce qui sest passer a la soirée ; nous navons meme pas pris le temps de manger … ha !! je sais !!
Mir : quoi ?
Kim : allons pecher ^^ ? la canne a peche de mon père et toujour sur le yot je pense ?
Mir souri : pecher ? :) allons y … pour une fois que tu a une bonne idee kim lol

*du coté de khj*
Jiyona ma appeler elle avais une vois bizard comme si elle pleurer … faut que je lui parle !
Devant la porte de jiyona !
*toktok*
Jiyona ouvre la porte : déé~ qui cest ? U_U
Khj : jiyona … cava ?
Jiyona leve la tete : oppa O_O ?
Khj : pourquoi tu ma racrcocher au nez tout al heure .. ?
Jiyona : oppa je me sens pas bien … on pourai se voir plus tard ?*ferme la porte*
Khj* arrete la porte avec son pied* : non tu va me dire ce qui se passe maintenat !
Il la tire par la main et la fait monter dans ca voiture !
Khj : tu va me dire maintenat ?
Jiyona : non desoler -___-
Un masque de souffrance et d’incompréhension fige le visage de khj qui enfin se lève afin de faire face à la jeune fille
Khj : pourquoi ca ?
Jiyona : parceque … parceque …
Elle panique et sors de la voiture et marche tout aulong de la rue la tete baiser …
*pv khj*
Mais quest ce quelle a … ne me fait t elle pas confiance ? je ne la lacherer pas … plusla fille me fuis plus je la veu moi !!
Khj * la retien pa la main * : JIYONA !!!
Elle se retourna vere moi les yeux degoulinant de larmes … mais quest ce qui se passe ! elle sanglote à présent et se laisse tomber au sol où elle reste prostrée.
Jiyona : OPPPPPPPPPPPPA ~TT-TT ! il a tout pris … tout TT-TT !!
Je la pris sans le savoir dans mes bras .. . que tarrive til MA jiyona ..?
Il se dirigairent tout deux dans un caffé du coin ni lun ni lautre n ause parler en premier
*dans le caffe*

Repue de larmes versées, jiyona qui était affaisse contre la poitrine du jeune homme. La tête lui tourne et se fait lourde d’avoir tant pleuré. Elle se detache difficilement de ce dernier pour prendre une chaise

Jiyona leve la tete et apersoi le regard de KHJ …son regard… Ce n’est plus le même. Ce n’est pas le regard qu’il avait lors de leur première rencontre ; ce n’est plus cette lueur simplement égrillarde mais si vide ! qui l’animait alors. Non. A présent, lorsque hyun joong pose son troublant regard brun sur elle, il y a « quelque chose ». Un éclat, de la douceur, de l’amour ? jiyona se redresse brusquement. Elle vis effacer ses larmes … La seule pensée de ses sentiments peut-être partagés la grise. Ah ! Si seulement ! Mais… ce que lui a fait ce gatard … ce … alle ne peux pas le fire a khj. Au contraire. Il lui semble que rien n’est acquis et qu’il lui faudra se battre pour gagner le cœur de khj et chasser définitivement les ombres qu’elle a déjà aperçu à plusieurs reprises sur le visage du jeune homme. La jeune fille en est sûre, il y a quelque chose. Peut-être les traces d’une vieille histoire, une vieille blessure ? Oui, c’est possible. Cela pourrait expliquer son comportement outrancier de play-boy et la gravité de ses traits, lorsqu’il boit lentement le thé vert si amer… jiyona seloigne meme du problaime principale … elle !!! -_-

*retournant a kim et mir x)*

(penser mir)
Les deux assi au bort du yot le fil de la cane a peche finement tandu …
Mir a couver ses pieds d une petite couverture … il fait nuit apres tout !
Mir : waa ca me rappele mon enfance quand moi et mon père allions chercher des palourde pres de la maison de halmounim
Kim : des pa- l quoi ? O__o
Mir : tu ne sais pas ce quest une palourde ??... tu sais tu prends une petite pelle pour les faire sortire du sable et tout …
Kim : MOLA !
Mir : haa~ tu sais rien toi - -« ! un joure on en a tellement chercher moi et mon père quil sais coiser le dot … vraiment desesperant mon père U_U
Kim se tourne vere elle avc un sourire : ta famille est vraiment impressionnante !
Mir lol : vraiment ? pourquoi ca:/
Kim : ben vous etes suuuuuuuuper pauvre .. et puis ton ere est un looser ha oui ! et vous vouvais dans une maison plus petite que ma salle de bain … jamais je naurai pu vivre comme ca XD
Mir avec une grimasse : tu cherche les coup boum ?
Kim : mais vous avais lair de bien vous entandre ^^
Ha oui ce st vrai kim a grendi seule avec ca sœur et les seule moments ou ca mere etais presente elle n’etait pas affective … on dirai bein quaucune famille ne st parfaite :3
Kim : haaa chouM !
Mir : oula tu va attraper froid …c est parceque tu ma pretre ta veste !
Kim : je vais bien
Mir : aller .. on peu partager la couverture
Kim : mais ce st bon je te dit
Mir en raprochant ca chaise : ya pas de c est bon qui tiennement :p et je nest pas envie que tu me le reproche apres si tu tembe malade –‘
Je me raproche de lui et enroule lacouverture derriere son dot … quil est large !
Oula … nos bras … se… se caresse
Mortifiée, mir se sent rougir depuis ses orteils jusqu’à la racine des cheveux !!
Mir : une seConde .. pas si pres -///- !!!
Kim : quoi encore:/ … cest toi qui tes rapprocher !!
Mir : oui mais ton .. ton bras ma touchee -_-
Le regaad de kim se fige sur mir … on dirai quil al desabille du regard ! kyaa~
Mir : qu qu qu quoi ?
Kim :nous pourrions nous amuser un peu si tu n etais as si froide !
« NOUS AMUSER O__O ! »
Mir fait deux petit saut a gauche elle manque de crier … samuser … mais quoi pense ce hentai --_--
MIR : comment ca nous amuser ? je te previen si tu essaies quoi que ce sois de deplacer ben .. je t balance par dessu bord !
Kim tout inocament : oui mais je suis amoureux de toi … il est normal que je veille faire plein de choses avec toi tu sais
Mir : plein de choses O_O ?? je ne suis pas interesser .. non merci U__U
Kim : tu est vraiment coinceé comme fille … certaine choses arrivent naturellement entre deux personnes qui s’aiment !
Mir cligne des yeux .. kim … KIM ile st trop …
Kim : a moin d etres comme KHJ et de n avoir aucun principe …
Mir : DEUX PERSONNES QUI SAIMENT ? O_o’’
Kim : ben oui ^^
Mir : hauu ecoute un peu ; j ai besoin de te poser une question ! une chose qui ne st pas claire aparament …QUANS TES-IL VENU CETTE IDEE STUPIDE QUE JE T AIMAIS ???!
Kim : heu … mon flair ^___^ !
Mir : aygoo~-_-« et tu na jamais pensé que ton intuition pouvait etres fausse ?
Kim : ok … alors je me trompe ? parlons franchement une bonne fois pour toute !
Mir : hain ?
KIM : QUE RE-sSENS- tU ??
MIR BAISSE LA TETE … et demeure silencieux, frappé par la virulence qui émaille la question de kim et la lueur possessive qui s'est allumée dans son regard… elle deteste c ette question !!!
Mir : ce que je ressens ? je nen suis toujour pas sure:/
Kim : pff tu contourne toujour le sujet
Mir : mais je ne sais vraiment pas -_-« … je ne me moque pas de toi ; j’essaye juste detres sincere !
Kim soupire … il ne veu pas perturber la jeune fille il lui tant la couverture !
Kim : vien acoté je ne ferais rien … tu va trapper foid sinon !
Mir atrape lacouverture : je suis desoler …
Kim : ne le sois pas … car je le sais bien tu est folle de moi !
« Waa c est fou -_-"! comment peu on avoir autant confiance en soi !? il penqe que parcequil m aime je vais forcaiment l aimé :3 »

Kim : waw hha … regarde la cane elle bouge !
Mir : waa vite tire !
Kim en tirrant : puré c est un gros !
Mir : aller le momente st fenu de me mantrer ta force !!

« Je devrai faite attention quand meme … car je poufrais finir par me prendre a son jeu … c’est comme etres en plein mere la nuit …on ne sais ou commence le ciel ou finni la mere!»


*apres 10 min*

Mir : c est censé etres qu quoi U____U* ??
Kim : un groooooooooooos~ tas d’herbe !
Mir : c est des algues gros con -_-‘’
Kim : haaaaaan j ai faim moi Y-Y , je nest plus d energie
Mir : n en rajoute pas plus –
Kim : contrairement a toi je nest aps de surplus de graisse… je dois manger pour vivre !
Mir : pff ; frigorifie et affamé… et certainemant fatige on ditq eu al mort est proche a ce niveau ! ( mir pouffe et se moque de kim)
Kim : oui vasy rigole !
Mir : ha mais oui j ai … *o* !
Elle acoure verre le sallon … mais oui le cake quelle avais faite comme cadeau pour kim …
Mais comment pouvais telle lui donner un truc poareil:/
kim arrive par derriere !
kim : quest ce que ce st ?
mir en cachant vite son paké : ho non non rien !!!
kim : tu cache un truc ?
mir : non non ya rien …
kim :montre moi * il se jatta sur elle et attrapa le packé*
mir en se debatant : naaaaa~regarde pas !! naaaaaa~ !!
kim : c est quoi * en regardant le packé de tout les coté *
mir la tete en bas : ton cadeau d anniverssaire U_U
kim : mon cadeau ? mais tu vais dit que tu l avis oublier :3 ?
mir : je sais je sais … mais quand j ai vu tout ses cadeau hort de prix !
*kim arache l embalage du cake*
« Je suis sure que cete idiot va se moquer de moi =p … han je n aime pas ca »
Kim regarde le cak sans dire un mot … il le fixe … le regarde … l oserve …
Mir se sent gener : heu …nous navons pas de four alors jai cuisiner la pate sur le grille pour poisson … alors desoler si ca sens un peu le poisson … enfin tu comprend …mais … je …ARRETE DE LE REGARDER COMME CA !... c est embarassant !!!
Kim ne bouge pas d un pousse !
Mir : desoler mais j’avais pas d’argent… j ai fait ce que j ai pu avec ce qui était disponible … et puis je sais la creme a une couleure bizard mais ce st qua … HAAAA ! ET PUIS MEN FOU REND LE MOI …


Mir tandi la main verre le gateau … quand tout d un coup kim la tien et la tira verre lui !!!!

Oh ! Ses lèvres qui s’emparent des siennes et les libèrent si rapidement … kim … il la embrasser … ce geste etait si fébrile, impatient, instinctif. « rapide » ! que mir na pas pu reagire !
Et avec une tete denfant qui vien douvrire son cadeau de noeil KIM lui dit : JE SUIS SUPER CONTANT *o* !

« c est la premiere fois que je le vois comme ca … il resemble a un petit garcon… il me facine ~ »

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 22:25

omooooooooooooooooo c'est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alalala j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 22:43

mdrrr oui un chapitre tout mimi tout nyongnyong XD mais bon la suite et puis hard donc ... on peu dire le calme avant lorage :) !!
merci unnie <3
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyLun 1 Nov - 18:46

dsl je pote un message pour te dire que j'ai pas le termps de lite mais je la lirais plus tard^^
Voila gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyLun 1 Nov - 19:02

mdr tkt unnie a ton aise ~~
love u ~~ <3
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 16:36

ahhhh j'ai trop adoré ton chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 7 Nov - 23:06



Chap 29 : le plan secret de jankim !



BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 18gksn10


Une tornade arrive … elle m emporte avec elle … pourvue qu elle ne s’arret jamais <3

ecouter vant de lire please ^^: https://www.youtube.com/watch?v=6NwS9AFwIQM

*********************************************

6h du mat .

mir et kim sont tout les deux dans un taxi … apres avoir passer toute la nuit a parler de tout et rien et a ce decouvrire mutuelement … kim decide enfin de ramener mir chez elle !
(Pv mir)
Comment pourais je lui envouloire :/ …je naurais jamais crue que se cake fait maison lui aurai fait autant plaisire
« devant la maison de mir »
Mi dessand du taxi et se penche pour parler a kim : merci pour ta verste… HEU . tu rentre chez toi?
Kim : rentrer ? pas question !!! je vais me cacher quelque part le temps que ma mere rentre a new york sinon elle me tue !!
Mir : je vois
Kim : a plus ^^
Mir ferme la porte
Kim ouvre la fenetre ca voix se fait velours, cajoleuse : mir rentre bien et puis je t’… *le taxi d en va*
Mir : qu quoi ? il a dit quoi ?
*en marchant*
Ha~je suis extenuer ; mes nerfs vont lacher… jai cru que cette nuit ne finnirait jamais !
Il ma … o___o ! pourquoi lavoir laisser faire ! ayshh~jairai du le gifler -__- … en plus il a meme pas toucher au cake il arreter pas de le regarder … quoi il aime pas les gateaux ? baka U_U
Je suppose que …QUIL DOIT VRAIMENT M’AIMER *soupire* !
que dois-je faire ? :3
pour linstant je vais aller dormire :D
*dans la maison*
Mir : ommmmmmmmma !*se met a genoue et met ses main en priere*
Omma je suis desoler … mais je sais ce que j ai fait est impardonnable .. mais ce nest pas ma faute … je je
Mere : ma cherie *se jette sur elle* je suis trop happy !!!
Mirles yeux ecarquier : hein ? O____O ?
Mere : KIM vien de mappeler il ma dit que tu etais avec lui la nuit derrniere ! je t’avais dit que tu finnirai par l’epousai et qu on aura 3 hotels des boum et puis un hopital celui de seoul serai asser pour nous et puis …
Mir : OMMMMMMMMMMMMMA !! -_- *Des larmes de dépit coulent sur le visage résigné de mir… voila que ce mere sy met aussi *
Mere : ben quoi U_U XD
Mir : tu ma deprimet ...U___U ben je monte dormire un peu … je suis …
MERE : ha tien un jeune homme bien habier a deposer ca toute a lheure pour toi ^^
Mir : moi ?
*ouvre la feille*
Mir : ha mais ce st une invitation de madame jankim :S
Mere : qui cest ? ca parle de quoi ?
Mir : c est la mere de kim elle me dit de venir dans son bureau cet apresmidi …
Mere : ha oui ? pourquoi ?
Mir : ommmmmmma je le sans pas TT-TT !
*hug*


____________________________

*khj et jiyona*
Jiyona ne veu toujour pas parler a khj … desperer il la ramaine chez elle …
(devant la porte de ca maison)
Jiyona : bon oppa merci pour le caffe -_-
Khj : pourquoi tu me lesse pas entrer chez toi ?
Jiyona en fermant la porte : non ya le bazard et puis…
Khj pousse violament laporte : O__O , ? pourquoi ya tout tes bagage ici ?
Jiyoan : oppa :’(
( les deux entre et sasoient dans le sallon)
Khj : ben tu va me dire ce que tout ca veu dire a la fin …
Jiyona : mianhé oppa … mais je vais partire !
Khj : partire ? ou ca !!
Jiyona : a taiwan … pour me marier U_U !
Khj : ne raconte pas nimporte quoi jiyona !!!
Jiyona : cest la veriter …enfaite mon ex … je pense que mir ten a parler a pris tout largent que jamais et celui de mes parent aussi ! et donc nous sonne sans rien maintenant !
Mais l ami denfance de mon père qui vie a taiwan dit quil a un fils … il s’appele NICKUN ( XD) et si je me mari avec lui tous nos problaimes financier serons resolue … je part demain U_U
Khj reste sans rien dire … tant de nouvelles en si peu de temps ? POUQROI SI VITE ? POURQUOI AVEC UN AUTRE ? ET POURQUOI IL NE PEU PAS LA RETENIRe !
Jiyona : oppa mes parent vons rentrer bientôt ils sont parti prendre mes biyer davion … et si il te trouve ici ils vont vite se poser des questions !
Soudain khj : mais jiyona tu ne peu pas partire !!:O
Jiyona : hein ? et pourquoi ca U_U de tout facon j ai tout perdu ici … certe je naime pas nickun-shii mais japprendrais a laimai … -_-
Khj : parceque parceque je … je … je je sais que tu sera pas bien avec lui -_- !*pourquoi jarrive pas a le lui dire*
Sur ces mots khj sors de la maison de jiyona la tete basse il marche sans meme savoir ou aller dans les rue bondé de la ville !

___________________________

(kim arrive chez chanseung)

Kim tout happy : YO !
Chanseung est toujour dans on lit : mmm~mm~
Kim : tu va encore dormire longtemps baka !
Chanseung : haaaaaaa~tu veu quoi * a moitier endormi*
Kim : comment ca je veu quoi ? je vien juste rendre visite a mon meilleur pote :D
Chanseung : ok rendre visite a 7 dut mat ? u___u
Kim : comment peu tu rester enfermer par une si belle journee :p
Chanseung : bon que cest il passer ?
Kim : heu .. rien de speciale -///- * tourne la tete gener*
Chanseung : ha ok *retourne se coucher* !
Kim : yaaaaaaa ! te couche pas ; aspece de paresseux !!! bon je te raconte tout aller !
Chanseung se leve malgrer lui :*baille*
Kim : alors on était sur le bateau entrain de pecher… cool nest pas ;D ?
Chanseung : mais oui *baille* ~
Kim : et puis il ny avait rien a manger alors … regarde !
*sors le cake*
Kim : cest mon cadeau *o*…elle la fait elle-même !!
Chanseung prend le cake : ha~mir ?
Kim rie tout seule : wé ! elle dit toujour quelle ne maime pas ! mais je suis sure que cest serieux :D !! …c est original non ? un cadeau fait main <3

Chanseung : wa cest geniale *plante son doight dans le cake et prend un bon morceau de creme *

Kim : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !O___O !!!!!! QUEST CE QUE TA FAIT ??! JE NY EST PAS ENCORE TOUChé !!! REND LE !!*le frape a la tete* recrache la BAKA !!!!
Chanseung : ca a un gout de … POISSON :3
Kim en etranglant chanseung : NAAAAA TA PAS LE DROIT XS !! tes plus mon pote vittttte ; recrache le ! T-T !!!
Chanseung : haaa~arasso arasso ~ !! U_U je le ferais plus !! aygoo pour un petit bou de … aishh ! et puis …
Ring ding dong ~ ( quelqu un sonne ala porte XD)


Kim va ouvrire la porte : ha ben tu vois chan … je suis pas le seule a te rendre visite si tot le ma…NISHI ? O_O ?
Nishi : jeune maitre pouvais nous suivre je vous pris -__- ?
Kim : quoi ?
Nishi : madame nous a ordonner de vous ramener… elle a une annoce imortante pour vous !
Kim : jai pas le chois n est ce pas U—U ?
Nishi : je suis desoler -_-
Kim vers chanseung : bon jy go ! ok .. je regle un truc avec la vielle et je revien !
Chanseung qui se recouche : déé~-_-
*kim monte dans la limousine*

_____________________________

(du cote de mir)



mir sent une boule d’angoisse remonter jusqu’à sa gorge. Pour la première fois depuis très longtemps, la jeune fille sent une peur trouble se diffuser lentement en elle… elle ne sais mais pas du tout ce que lui veu jankim et elle s’attend au pire elle pousse la porte et entre la tete haute !
mir a elle-même : yoshaaaa~je suis prete a affronter cette sorciere !*o*
*entre*
Alors que la jeune fille prend une profonde inspiration pour regarder en face jankim , la porte de la chambre s'ouvre une deusieme fois à toute volée pour céder le passage à...

???: je vous ets dit de me lacher !! HAA ! je vous ferai tous renvoyer ! haa !
???: jeune maitre sil vous plai calmer vous !!
Kim : haa mais lacher moi ; serieu je vais vous tuer XSS ! et puis pourquoi me forcer a m’habier comme ca !!!!! quest ce que vous comptais me faite !?
Deux gardes du corp tennaient fermemant kim par les mains il etait habier tres classe en noir costar et cravate …
Kim :MIR O_O ? *se tourne verre nishi* pourquoi est elle la ?

???: tout le monde est la a ce que je vois -_- .

Kim : qua’ tu manigancer la VIELLE ?! aishh~

Jankim : notre 3 eme inviter nest toujour pa arriver … ?

Nishi : non madame U__U

Invité ?? de Qui peu til bien sagire:/... et puis moi je fait quoi ici ?

La porte souvre une troisieme fois mais cette fois ci …

Grade du corp : desoler de vous avoir fait attendre !!

???: ha mais cest quoi ca !! kyaaa~lacher moi déjà comment oser vous tenire une fille de la sorte et puis qui etes vous !!!? pourquoi mavoir forcer a poster une ROBE !!! ? mais vous etes fou ?

Garce du dorp en tournant la fille : voila madame U-U

???: kyaaaaa mais lache moi gros con XS aie aie ca fait MAL !

Jankim vien au milieu : JE VOUS PRESENTE JANG JOORI-shii !

Kim : hain ?

Jankim : KIM SANG BOUM …voici ta fiancé !

A SUIVRE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 17:18

OMG non pas déjà!!!!
Je haie cette bonne femme!!MDr
TROP EXCELLENT LE COUP DU GATEU QUI A LKE GOUT U POISON!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 18:40

RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CETTE VIIEEEIIIILLLLEEE SORCIIIERRRRREEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J"AI ENVIE DE LA TUUUUUUUUUUUUUEEEERRRRRRRRRRRRRRR !!!!! O12 O12


*bon on se calme* on disais quoi ...
Aahh ouii !! franchement j'aiiiimmmmmeeee trooooooooopppp et j'ai hâte pour la suiiiitttee !!
MDR le gout de poisson xDD
t cette vieille sorcière j'ai envie de la tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 22:08

mdr merci les filles pour vos com's XDDD
moi aussi j ai envi de la tuer cette vielle 27 ... lol
sinon vous avais pas parler de jiyona ? 28

mdr oui le gteau au goue de poisson 36 47 !!
comawa les filles <3 49
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 20:49

Aahh ouii pauvre Jiyona !!
Fais quelque chose khj !!! ne la laisse pas !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyJeu 11 Nov - 21:52

edite du chap 1 ^^
evc les pix et les perso principaux~~
donner moi votre vie <3 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 15:54

OMO !! j'adore les images MIR est très belle ^^ mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 17:05

DE RIEN DE RIEN ^8^ !!!
je pense que ca vous aidera plus a lire la fic :D ( avec des tetes quoi) <3
la suite dimanche~~
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 17:07

ok'eii MDRR

je suis impatiente =))
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 19:54

petit chap speciale KHJ X jiyona~~ enjoi <3


Chap 30 : je ne te lesserai plus partire !

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Tumblr11

finelly find the missing part of me ...

regarder vant de lire please~~ :https://www.youtube.com/watch?v=6-PiQF9n5L8

********************************************************************
(pv MIR)

Jankim vien au milieu : JE VOUS PRESENTE JANG JOORI-shii !

Kim : hain ?

Jankim : KIM SANG BOUM …voici ta fiancé !

Quoi fian… quoi ? mon cœur manque un batement … je me sens figé … mais que se passe t il ici .. et puis si cest pour annoncer quelque chose comme ca pour quoi m avoir appeler -__-
Sans le savoir je me retourne ouvri la porte et sorti… je marcher tel un robo vere la sortie… enfin si cest la sorti car je ne fesais que marcher droit devant moi … soudain une main m’atrape de derriere .. ce pourait il quil mest choisi ?

???: je pense que tout est claire maintenant !
No … non ce nest pas censer etres vous qui me retienne !

Mir : je ne vois pas de quoi vous parler U_U !!

Jankim : mon fils a une fiancé maintenant … alors eviter de lui tourner au toure apartire de maintenant !
Yen a marre pourquoi cest toujour moi qui passe pour le pot de colle …

MIR : desoler de vous decevoir .. mais je nest jamais approcher votre fils ni meme avoir des idees future enver lui … cest lui …qui ..

Jankim : quoi quil en sois … n’apparessait plus devant lui …arasso !

Je lui fis une bonne grimasse puis me tourna … une voiture … un taxi ? je sais plus je mante et sans men rendre compte je suis couché sur mon lit … je suis fatige ( moralement)
--------------------------------------------------------

*du coté de KHY *



Il est presque 3h du matin… je narrive pas a dormire … a cette insatant elle doit etres déjà partie ! je me sans vide …

Ring ding donG (LA PORTE SONNE)

Mais qui vien a cette heure cie … j ai vraiment envie de voir personne -_-«

*ouvre la porte*

Khj : oui qui c’…

???: oppa …

Khj : JIYONA … que fait tu ici ??

Jiyona : oppa… Peux-tu… Peux-tu me prendre dans tes bras ?

Les grands yeux de jiyona semblaient comme voilés de larmes !
En un insatant khj avait réalisé alors, l'effort que ces quelques mots avaient dû coûte a jiyona elle .. n est pas parti .. POUR LUI , ?

Il avait, sans une parole, ouvert ses bras et jiyona avait trouvé refuge contre sa poitrine. Les bras refermés autour du corps mince de la jeune fille, il avait clos les yeux pour mieux s'imprégner de sa chaleur, de son odeur, de sa douceur. Ses mains caressaient légèrement ses épaules tremblantes et jouaient avec les boucles de sa chevelure avant de lentement glisser sur sa nuque.

Dans un geste lent, jiyona avait redressé la tête, et lui, s'était penché à la rencontre de ses lèvres. Leur baiser avait tout d'abord été tendre et léger avant de se muer en une étreinte fiévreuse. Il avait déplacé ses mains le long du dos de la jeune fille avant d'épouser le creux de sa taille ; et il avait alors plongé ses doigts dans la chevelure de la jeune fille et l'avait attiré contre lui, elle répondait à ses baisers, et avait bientôt jeté ses bras autour de son cou, le souffle haletant. Elle murmurait son prénom lorsqu'il avait aventuré ses lèvres sur ses épaules

Jiyona : oppa…

La voix de jiyona n'était qu'un souffle, et son visage marqué du sceau du désir., elle l'avait regardé comme elle seule sait le faire. Et puis, elle avait fait choir au sol, Et puis, après une profonde inspiration. Nul mot ne peut décrire l'émotion qui l'avait submergé à cet instant, il ne peut se souvenir que de l'élan qui l'avait porté auprès de jiyona. Il avait alors soulevé la jeune fille pour la déposer sur le lit avec la même diférence que s'il avait s'agit du plus précieux des trésors. khj la voit encore, éperdue sur les draps. Son innocence pouvait se lire dans ses yeux ouverts et parfois inquiets, et patiemment pour calmer ses craintes et faire croître son désir, il la caressait voluptueusement. Il retardait sciemment le moment où tout changerait définitivement entre eux deux. Peut-être parce qu'il était conscient de vivre un instant unique et magique, et qu'il ne voulait pas le gâcher. Et c'est précisément cette pensée qui l'avait conduit à tout arrêter.
Il ne voulait pas mentir à jiyona, elle n'était pas la première fille à se retrouver dans ses bras dans ce même lit. La chmbre dans lequel ils avaient trouvé refuge avaient déjà vu se jouer la même scène, mais avec un partenaire différent. Il ne pouvait pas lui faire ça !
jiyona comptait infiniment plus à ses yeux que les coucheries sans avenir qu'il avait pu entretenir dans cette chambre. Avec un gémissement de frustration, il s'était laissé aller contre lautre coté du lit.

Khj : Pardonne-moi JIYONA…Mais, je ne peux pas. Pas comme ça…
Un silence tendu et apeuré s'était emparé de la jeune fille, en relevant la tête il avait vu ses yeux s'embuer.

Jiyona : Je… C'est à moi de m'excuser, c'est de ma faute ! Je n'aurai jamais dû venir . Après tout, c'est moi qui nest pas pu …JAI abondoner nickhun- shi a laeroport sans de reel explication … je n’est pas reflechie -_-

Khj est heureux : tu a vraiment fait ca ?

Jiyona en se levant : oui U_U… C'est vrai que je ne suis peut-être pas aussi belle que les femmes élégantes et raffinées avec lesquelles tu as l'habitude de sortir…mais …

Stupéfait, il avait empêché la jeune fille de se lever et de partir loin de lui. Les larmes glissaient clairement sur ses joues, et il avait eu mal à cet instant de voir jiyona dans cet état.

Khj : Non, jiyona . Ce n'est pas ça ! Tu es de loin la femme la plus attirante que j'ai pu rencontrer, crois-moi ! Mais je sais bien que ce que nous venons de vivre tous les deux est une expérience toute nouvelle pour toi,et pour moi aussi tu sais … car pour la premiere fois de ma vie … je suis .. sérieu !!!!

Jiyona : vraiment ?

Khj : oui oui et puis fais-moi confiance. Ta première fois se déroulera dans un endroit vierge et beau, et à chaque fois que tu y penseras, des larmes de joie te dévoreront les yeux ! Tu ne me fais pas confiance ?
Et comme pour prouver l'authenticité de ses dires, il s'était allongé sur la jeune fille, l'immobilisant de tout son poids.

Khj : et … tes parent ils le savent ?

Jiyona : je pense qua l’instant khun-shi les a appeler !

Khj : BIEN !

Jiyona : hain ?

Khj : demain je vais les voir !!

Jiyona : voir qui ? mes parent ?

Khj : exactement … je demanderais ta main !

Jiyona se leve automatiquement que .. vien til de dire ?

Khj : Alors… Tu me crois maintenant ?... tout ce que ce khun pourais faire pour toi .. je peu le faire aussi bien et si ta famille et en danger financierement alors je peu et je veu les aider aussi !

Quelques larmes coulaient encore sur son visage de jiyona , khj avait souri. Nulle tristesse ne pouvait se lire en elle , et même, elle l'avait attiré à lui pour un autre baiser.

Jiyona souri : Je te crois alors . Mais... je veux que tu tiennes ta promesse. Je veux que ma première fois soit aussi belle que ce que j'imagine. :p

Khj avec un sourire au coin : Compte sur moi…

Et alors qu'ils s'embrassaient à nouveau, le bruit des feux d'artifice attirèrent leur attention. Ils s'étaient dirigés vers la fenêtre… ho une hanabi parti etait organiser juste en bas !.

Il avait serré la jeune fille dans ses bras, très fort. Sa première fois serait mémorable, aussi éclatante que les feux de Bengale qui dansaient dans le ciel…

Toujours assis à même le sol, khj soupire avant de se décider à reprendre le téléphone en main. Aujourd'hui est un grand jour, c'est la première fois que le grand playeur KIM HYUN JOONG en personne plaque autant de filles en même temps…

Jiyona rigole

Khj : aygoo~-_- XD

A suivre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 20:19

KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! je kiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffeeeeee !! trop mignon le couple khj/jiyona ^^

Raaaaaaaaaaahhhhh cette vieille sorcière !!!!! je vais la tuer !!!!

j'ai hâte pour la suite !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM!!!! dans mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-