sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOUM!!!! dans mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 0:33

je kifff ton histoire
jatten la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 8:33

ahhhh vivement le chap 15!!!
ici ou sur face!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 23:39

merci beaucoup les filles ... ben pour vous dire la veriter je me suis un peu relacher !!
jai besoin detres bouster pour la suite lol !!
mais elle va venire alors paciance ;)

merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 8:29

booster!! alors je vais te booster!!
vite vite la suite ou tu te retrouve avec un doigt en mois!! mouah mouah mouah!!xd
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 16:58

mdrrr ok ok je my met pomie :p

merci unnnie ~~
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 17:02

de rien!!xd
j'ai hate de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:40

AAaaahhhh je suis impatiente pour la suite
Je viens de tout lire :D
la suite, la suite la suite..
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:47

la suite la suite ^^

Chap 15 : le secert de MIR !


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 26163810

Les gens tristes ont les plus beaux sourires ♥ . pourquoi tu a le plus beau alors .?


**********************************************************



Le lendemain matain !





Hum... Ce lit est si confortable ! Douillettement installée entre des draps parfumés mir est réveillée depuis quelques temps déjà mais se refuse à se lever. Repliée sur elle-même dans la position du fœtus, la jeune fille rêve tout éveillée. Elle revoit le déroulement de la soirée de la veille depuis le dîner jusque...

mir observe pensivement le visage de sa meilleure amie. jiyona, si sensible et fragile. « Dis jiyona... Peux-tu répondre à ma place ? Peux-tu dire à kim si je l'aime ou pas ? » La voix de mir n'est qu'un murmure, un souffle. Quelle n'est pas sa surprise lorsque jiyona ouvre les yeux et lui adresse un large sourire.

Jiyona : Alors ça y est ? Tu reconnais enfin être amoureuse de kim ? Tu en as mis du temps !

Les yeux de mir papillonnent à toute allure, le temps que son cerveau traduise ces nouvelles informations.

Mir : Mais... Tu ne dormais pas ?!

jiyona éclate de rire.

Jiyona : Ah ça non alors, depuis un certain temps déjà. Tu n'as pas arrêté de gigoter dans le lit, pas moyen de fermer l'œil !

Mir : Mais... Mais... desoler -_-

Jiyona : Hier ? il sest passer quoi ? !!

Mir : quoi hiere ; Euh...mais rien, je t'assure ! Pourquoi se serait-il passé quelque chose ? Et quoi ?

Jiyona : ça je n'en sais rien, c'est à toi de me le dire. Allez.... Et cette fleure laba ? hein ?

Mir : Bon, tu es ma meilleure amie, je peux bien te le dire. Hier soir, kim m'a dit qu'il m'aimait et...

Jiyona : Et ?

*Silence *

Jiyona : alors tu laime aussi ou pas ?

Mir en baissant la tete : je ne croi que je l aime!! que faite jiyona !

Jiyona : sois franche et dit la veriter ! rien de mieu !!

Mir : vraiiment ?

Jiyona : oui ; et cest qui la personne que tu aime alors ?

Mir changa de sujet : sinon toi cava ta fievre ?

Jiyona rougie : ha ca ... oui Oui ca va mais par contre j ai une fain d e loup !!



Mir : ley's go alors ^^ on finnira notre discution apres ;)



Les deux jeune filles decendirent pour manger dans les escalier elles retrouve kim Derrière lui, khj qui souri de toutes ses dent a jiyona . Comme à son habitudede puis ce voyage chanseung paraît inexpressif.

Kim et khj : Alors la pouilleuse travailleuse, tu decend déjeuner avec nous ?

Mir : S'il vous plaît, arrêtez de m'appeler comme ça !

Khj : Mais on rigole !!.



Le sourire de khj est rayonnant et jiyona obtempère. Nullement fâchée de ne pouvoir

s'asseoir aux côtés de kim mir s'installe à l'extrémité de la table, faisant face à chanseung. Par delà la baie vitrée, la jeune fille peut voir la mer ; ses pensées sont aussi trouble que les vagues. La journée débute à peine, tout n'est que partie remise. kim n'a-t-il pas parlé de jet ski ? Elle compte sur lui pour être un professeur particulier plein d'attentions...

Dans l'assiette de la jeune fille qui est servie par une domestique d'un certain âge au sourire bienveillant, des fruits exotiques coûteux et raffinés qui explosent de fraîcheur contre ses papilles gustatives.

Mir : waa~ca a l air trop bon O_O

Kim : Tiens, prends de ça aussi, tu m'en diras des nouvelles.

Mir : Mais kim...

Kim : C'est moi qui t'invite, alors je ne veux rien entendre. Contente-toi de manger.

Mir : D'accord...

mir ne sait que répondre. Aussi étrange que cela puisse paraître kim se montre particulièrement attentionné avec elle. Pourquoi est ce a cause d hiere ? elle se sent perdue lorsqu'elle essaye de réfléchir sérieusement à sa relation avec kim, alors elle y pense le moins possible.

La conversation est animée, khj et kim gaient la conversation en relatant leurs différentes expériences avec les femmes et en se moquant de l'innocence des filles. Assis sagement sur sa chaise, chanseung déjeune tranquillement comme s'il n'y avait personne autour de lui. Kim voit le coup d'œil de miren direction de chanseung , ce qui l'agace prodigieusement. !!!



Kim tente d'attirer la ttention : aller tout le monde apres avoir finni on va tous faire du jet ski !! alors vite !

Mir n en n avais jamais fait ... pourquoi pas a la fin ...



*apres avoir manger*

Mir penche la tête à gauche l'air navré, pendant qu'un kim furieux met des coups de pied rageur dans le dernier modèle de jet ski Kawasaki sorti.

Si ce n'est pas jouer de malchance! Personne n'a pensé à remplir la jauge de cette splendeur qu'était le STX 15F.

Kim : Saleté! Fichue machine!

Mir : Mais ne t'énerve pas comme ça! Cette pauvre machine n'y est pour rien. Et d'abord, si tu avais prévu de faire du jet ski ce week-end, pourquoi n'as-tu pas pensé à une chose aussi élémentaire que de faire le plein?

Kim : Parce que!

Mir : Parce que?

kim interrompt la séance de massacre et demeure bêtement la jambe levée, son visage s'allonge.

Parce que? mir insiste, soupçonneuse. La jeune fille plisse les yeux et les poings fermés sur ses hanches, penche le buste en avant. Non... Mais bien sûr! Une idée simple et pourtant si fidèle au caractère et habitudes du jeune homme s'impose à elle.

Mir : Dis-moi kim? N'aurais-tu pas décidé cette excursion sur ton île au dernier moment?

kim :Euh...

La mine déconfite de kim conforte mir dans son idée.

mir :Et donc, ta précieuse collection de jet ski flambant neuve; quand l'as-tu achetée?

La bouche tordue dans une drôle de grimace, le jeune homme ne répond que par une série d'onomatopées tout à fait incompréhensibles. À présent sûre d'elle, mir se redresse, inspire profondément et se lance:

Mir : Quel gosse de riches! A-t-on déjà vu quelqu'un acheter des jet ski la veille de son séjour?

Kim : ... Matin...

Mir :Quoi?!. Tu peux me répéter ça? Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu viens de dire.

L'air penaud kim se tient sur une jambe, la main droite frottant sa nuque.

Kim : Ce matin, reprend-il, je les ai fait acheter et transporter jusqu'ici ce matin.

Mir qui ny croi pas : Ce matin? Mais...

Kim : Oh! Et puis ça suffit, le grand kim boum n'a de compte à rendre à personne, moins encore à une pouilleuse de ton genre.

mir : Pouilleuse? Oui, je suis une pouilleuse, ça t'ennuie à ce point? Tete de poulpe va !!!!!!

* sous le parasole*

Jiyona : haa~ encore a ce disputer ses 2 la !!

Khj : il sont amoureux c est normal héhé ~

Jiyona sans penser a ses paroles : mais non MIR ne l aime pas .. elle na de yeux que pour

Oups !

Khj : QUOI ? repete ce que tu vien de dire jiyona ?



A suivre !^^


Dernière édition par junkato le Sam 4 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 23:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je kiff...Et Jiyona qui vient casser l'ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:40

AAaahh je kiiffe impatiente pour la suiitee
=)
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:55

merci les filles ^^ ! L10
mdr jiyona qui casse lembiance XDDD !!
moi jadore le personage de kim je sais pas ce que vous en penser ?

equipe chanseung ou equipe KIM ? ;p L20 L21
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 12:10

Moii aussi je préfère Kim !

On aura quand la suite? impatiente =)
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 15:23

se soir je pose la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 15:27

Oooéééééééééééééééééé xD
Impatiiennttee xD
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 20:38

mdr oui oui mechante mir -_- !! xD

Chap 16 : douce nuit de trahison !


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Chalet10





La jalousie est la reine de la peur …la peur de te perdre !



******************************************************

Jiyona : haa~ encore a ce disputer ses 2 la !!

Khj : il qont amoureu c est normal héhé ~

Jiyona sans penser a ses paroles : mais non MIR ne l aime pas .. ellena de yeux que pour

Oups !

Khj : QUOI ? repete ce que tu vien de dire jiyona ?

jiyona prise au depurvu ne sais quoi dire : ha non non rien oppa ... ce st que .. ha ile st tard je monte dans ma chambre j ai oublier ... mes .. mes ..

khj : jiyona calme toi ... ne me dit pas que mir aime ...?



jiyona : desoler oppa je ne peu t en dire plus !



----------------------------------------------

Comme d’habitude, la jeune fille se dit que leurs disputent se suivent et se ressemblent. Toujours la même rengaine, « le prince et le pauvre »! Parfois mir est fatiguée de leurs altercations et c’est justement le cas à ce moment très précis. Quand donc cela cessera-t-il? D’ailleurs, peut-il y avoir une fin? Un happy end comme dans les dramas ? Non… Là, il ne s’agit pas d’un film, mais de la vie, la vraie. Pas d’une pellicule neuf millimètres. Ici, le prince ne peut pas épouser la souillon nommée « Cendrillon ».

Soudain kim serieu : Écoute mir…

La jeune fille sursaute, prise à défaut. kim s’est rapproché, même si la contrition marque ses traits, sa voix est posée, mesurée.

Kim : Je ne pense pas qu’une dispute soit nécessaire. Pas pour de l’essence, et surtout pas aujourd’hui. Je pense… je pense qu’il est temps pour nous de franchir une étape importante. Je ne veux plus qu’il soit question entre nous d’argent. Il se trouve que j’en ai à ma disposition et qu’il peut me permettre d’égayer ton quotidien. Tout simplement. Alors ne me reproche pas mes « folies », c’est toi qui me les inspire. Je veux juste voir tes yeux qui brillent lorsque tu t’émerveilles. C’est une chose qui me tient à cœur alors ne me l’enlève pas s’il te plaît!

mir demeure silencieuse presque en culpabilisant , l’honnêteté du jeune homme l’émeut. Elle comprend ce que kim tente de lui expliquer, cependant… ce nest pas lui .. noN MALHEUREUSEMENT pas lui !!

mir : kim… Merci, je te remercie de toutes tes attentions, de tout ce que tu fais pour moi. Mais il faut que tu saches que ton argent n’est rien pour moi. Ce n’est pas lui qui te rend important à mes yeux…bon je rentre je suis fatiger d attendre plus de 3h sous le soleil !

---------------------------------------------------------

*le soir*

Il fait déjà nuit mir decide de marchez le long de la plage seule …

Trop de penser se bascule dans ca petite tete !!!

*penser de mir*



Alors comme ca kim m’ aime … non ce st impossible … peu etres qu il se joue encore et encore de moi … de toute facon je ny croi pas … un mec aussi riche que lui ne sintereserai jamais a une « pouilleuse » comme il le dit si bien

*fin penser de mir*



comme a son abitude la tete dans les nuages mir passe sur chanseung etandu sur le sable sans meme le remarquer …



Chanseung : alors je suis si invisible que ca !



Mir : ho oppa … desoler je ne tes pas vu ! j ai la tete qui va exploser !



Chanseung : kim je parie …



Mir ne reponsi pas et sassi acoter de ce dernier



Mir : oppa …



Chanseung : hein ?



Mir : tu est malheureu…

Chanseung rigole : hhahhaha comment ca malheureu



Mir : c est a cause de bom unnie ?



*SILENCE*



Chanseung tout d un coup grave : comment l a tu su ?



Mir se tourna verre lui : oppa … oppa quand tu a mal j ai mal aussi … bisarement je recent tout ce qui te blesse !!

Chanseung : comment peu tu …?

Mir : depuis que je ets rencontrer tu a etais comme un ange gardien pour moi quelqu un avec qui je me sentai proteger ; si kim boum me jouer un mauvais toujour je n avais pas peur car je s avais que tu serai derriere a me rendre plus forte et me motiver …alors sil te plai ne le sois pas ! ne sois pas triste chanseung !



Chanseung : tu sais … ca fait plus de 18 ans que je connais la famille BOUM ! comme mes parent etaient tout le temps en voyage et ceux de kim aussi alors je passer presque tout l annee chez eux … je me senter seule…

apres mes 6 ans mes parant en meme commencer a oublier mon anniversaire celui de leur propre fils ! je me sentai comme orfelain … et je me suis renfermet sur moi-même instanctivement ! javais la compagni de kim certe mais ce n etais pas suffisant … et la le joure de mon 13 eme anniversaire je me suis cacher dans ma chambre …tout le monde m avais oublier mes parent trop occuper comme d abitude … kim etait en voyage au caraibe avec d autre fils de riche la seule personne qui ne m avais pas oublier cetait « elle » verre les envirant de midi quelqu un sonna a la porte quand je l’ouvri elle etait la avec un ennorme gateau en train de me chanter : « sengel choukahamnida~ » je ne sais pas pourquoi mais j ai commencer a pleurer et rire en meme temps comme un baka ! et la elle ma prise par le main et ma dit d un temp si enjouer !



« BOM : mais le jour de ton anniversaire tu ne devrai pas etres seule mon petit chanseung vien on va s amuser ^^ »



On a pris l avion et elle ma enmener au caraibe avec kim ou il y avait une grande fete en mon honneure !



C est le ou on a pris cette photo !



*lui montre la photo de son porte feille … que mir avait trouver l autres fois*( voir chap 6)



Chanseung : mais pourquoi tu pleure ?



Mir : mianhé oppa …



Chanseung : cest moi qui devrai pleurer … elle va se marier le mois prochain …et je n est rien a y faire !!



il essuya de ses 2 mains les larmes qui coulairent sur les joues de mir!



Mir : oppa … s il te plai ne sois pas comme ca … reste comme tu est ! le chanseung qui rigole et qui me fait rigoler avec lui !!! aucune personne ne merite de te faire autant souffrire !



* le prend dans ses bras*



Chanseung : mir… pourquoi ne suis-je pas tomber amoureu d une fille comme toi plus tot !



* il saprocha *





Au moment où ses lèvres touchent les siennes, la jeune fille a l'impression que la lune brille davantage encore, et que le ciel tournoie au-dessus de leur tête. Le baiser de chanseung est tendre et doux, mir ferme les yeux. La jeune fille n'entend plus rien, la seule chose qui ait un sens à ce moment précis, est l'étreinte de chanseung . les larmes n errete pas de couler a la bondant des yeux fermer de mir



Soudain quelqu un parle de derriere avce une voix casser:



??? : alors c etais ca … ta reponse mir !



Ho mon dieu il les a vu… que faire ?



A suivre !^^


Dernière édition par junkato le Sam 4 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 20:54

NNoooooonnnnnnnnnnnn Mir !!
Pauvre kim =(

Impatiente pour la suite

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:24

merci !!
oui mechanttttttttttttttttttte mir XD !!!
je vais consoler kim U_U lol
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 12:03

On aura quand la suite *curieuse* ?? 36 17
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 15:37

samedi ^^ ... si tout ce passe bien lol
la jesuis en pleine ecriture :D
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 15:39

Hmm...ok merci
J'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptySam 4 Sep - 16:53


je sai je suis toujour en retard mais bon -_- mianhé~~ XD

Chap 17 : retoure a la vie normale… ou presque !





BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 28373010






Tu riais avec mes amis Ceux qui avant toi comptaient plus que ma propre vie...Aujourd'hui ils ont cédé leurs places ; Ils te l'ont laissé Sachant qu'ils n'y pouvaient rien changer !



*****************************************************************



Au moment où ses lèvres touchent les siennes, la jeune fille a l'impression que la lune brille davantage encore, et que le ciel tournoie au-dessus de leur tête. Le baiser de chanseung est tendre et doux, mir ferme les yeux. La jeune fille n'entend plus rien, la seule chose qui ait un sens à ce moment précis, est l'étreinte de chanseung . les larmes n errete pas de couler a la bondant des yeux fermer de mir



Soudain quelqu un parle de derriere avce une voix casser:



??? : alors c etais ca … ta reponse mir !



Ho mon dieu il les a vu… que faire ?



kim ! Une telle douleur se dégage de lui ! La jeune fille le regarde à nouveau, son visage volontaire, la ligne droite de son nez, ses yeux… Comment être honnête avec lui alors qu'elle se refuse à l'être avec elle-même ? Le cœur de mir bat dans sa poitrine.

Mir essaye une approche alors que chanseung ne dit rien

Mir : ho mon dieu kim ecout cst pas ca !!

Les yeux noir kim sapprocha a grand pas et donna un bon coup de poin a son amie chanseung

Mir essaya de l arreter avant quil ne face pire

Mir : kim … kim … sil te plai arrete noo !

Kim en poussant mir : toi ne me touche pas ; ne me parle pas !!!!!

J ai etais sincere avec toi ; je t est offert mon cœur et mon ame et cest comme ca que tu reppond a mes sentimmant !

Mir la voix tremblante : Ecoute kim, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais…

Kim: Mais quoi ? Exaspéré, le jeune homme a craché ses dernières paroles.

Mir : Arrête de crier ! Tu me fais peur !

Les mains plaquées contre ses oreilles pour ne plus rien entendre, la jeune fille ferme les yeux pour ne plus voir le visage blessé de kim.



Dérouté, et blesser au plus profond de lui-même kim regarda mir une derrniere fois mais cet fois le plus mechament du monde !



Kim : apartire d aujourdhui je ne vous connais plus tout les 2 !



Puis pris la direction de la maison …



*le lendemain *



Tout le monde est a table a part kim l embiance n est pas a la fete !! personne ne parle !



Khj : pourquoi personne ne parle ce st vraiment deprimant … roo et moi qui avais une nouvelle a vous faire !!



Jiyona : quoi ?oppa



Khj : ben j ai decider que des quon sera rentrer chez nous je vais m inscrire a l ecole de kim



A l ecoute de ce nom le visage MIR se crispe et sais s en rendre compte elle parla



Mir : et ou est KIM ?ou est t il !!?



Khj : ben hiere soir il a decider de rentrer avant nous tout … seul avec son jet priver !

il etais vraiiment pas comode ; quand je lui est demander pourquoi il devait partire si inopinement ; il ma lancer un regard digne d un kim bum ennerver !



Mir murmira : parti … ?



Khj : ne me ditent pas que ca une relation avec vous deux ?



Jiyona : mir tout va bien ??



Mir et chanseung se lancerrent un vif regard puis bessairent la tete sans reponse !







18 h *


Tout le mon a fait ses bagages il est temps de prendre le volle du retoute !!

Ce voyage fu vraiiment extraordinaire pour mir mais pas que dans le bon sense !



Elle s’aseya dans un ciege et la chanseung pris celui d’cote!



Mir : opp~… ?



Chanseung lui tien la main : ne t en fait pas mir tout ira bien *sourrire*

Mir : mais je suis desoler tout est acause moi si je …



Chanseung : ne dit plus rien ; je suis la et je te protaijerais quoi quil arrive !! on trouvera une solution ensemble ok !!!



Mir : et pour …kim



Chanseung : il finnira par ce calemer il est impulsive … je le connai ^^



Mir haucha la tete



Chanseung : fait moi confiance !!



Mir : et ta joue cava ?



Chanseung : cest pas la premiere fois que KIM me frappe *rire*; noublie pas qu on est amis depuis l enfance alors des disputes y en na eu entres nous !!



Mir : vraiment desoler oppa !



Chanseung : tu veu vraiment te faire pardonner ? alors apres demain retrouve moi devant le grand cinema de la ville a 13 h !! ok ! *clein d œil* !



Puis il se leva et echanga de place avec jiyona !



Jiyona : je reve ou le beau chanseung vien de te proposer un RDv !!!



Mir ne sais meme pas quoi repondre !



---------------------------------

Le volle etais bizarement tres rapide entres les garcons qui jouer au carte et les filles qui papoter… l’avion aterie !



Khj : bon les filles je vous dit a la prchaine !! jiyona * clain doeil* ne m oublie pas « baby » !! de toute facon je ne te laisserai pas n oublier !



Jiyona rigole : a bientôt oppa ce fut un plaisire !!



Kjh : chio je vous retrouve a l ecole vous 2 ;) sur ce je vais voir notre kim ; lui aussi a besoin d etres consoler !!



Puis il monta dans une magnifique limousine !



Chanseung lui ramena les 2 filles chez elles … apres avoir deposer jiyona chez elle …cest au toure de mir !



*Arriver devant la porte de chez elle*



Mir : merci oppa !

Chanseung : avec plaisire … et noublie pas ce que je tes dit … je suis avec toi alors n est pas peur !!



Mir souri elle reprent confiance en elle la compani de chanseung oppa et officiellement une bonne chose pour elle mais pourquoi ressent elle toujour ce vide au fond de son cœur !!



* 2 jours plus tard*





Une pression sur le bouton approprié fait taire le réveil ; mir se redresse à moitié dans son lit et s'étire en baillant. Déjà il est temps de retourner au lycée et d'affronter les regards hostiles des riches enfants gâtés mais surtout celui de : KIM . Résignée, mir fait sa toilette et se prépare pour une nouvelle journée de cauchemar. Ses doigts jouent un court instant sur ses nattes de « pouilleuse ». Beurk ! L'idée de retrouver l'univers oppressant du lycée lui tord l'estomac. Mais son caractère entêté reprend bien vite le dessus. Et elle se dit que chanseung sera la … il lui a dit de lui faire confiance alors c est ce qu elle va faire a coup sur meme !!



Touet prete elle decent !



Mir : maman pourquoi le dejeune n est il pas pres ?

Mere : mais ma cherie pourquoi est tu en unniforme scolaire ?

Mir : on est pas lundi ?



Mere : ben non ma cherie * rire * on est que dimanche cest le decalage horaire de ton voyage qui te perturebe ou quoi ? haha !



Mir grate la tete … oui cest le decalage horaire mais aussi les multiple penser qui arrete pas de trotter dans ca petite tete qui la rende si perturber !



Mir : ben bah je retourne me coucher il est que 8h du mat !!



Mere : oui vasy mais ne tarde pas quand meme sinon tu aura mal a la tete !!



Mir secroula sur son lit comme si elle vener de se coucher ! serieusement … elle na pas envi de sortire de ce lit ! peu etres le seule endroi sur pour ses sentiment !

soudain le réveil sonna une deusiemme fois ! mir ouvri les yeux : il est 13 H 3min



13 H …13H …13H ???

Mir : Kyaaaaaaaaaaaaaaa mais j ai oublier le rdv avec chanseung oppa !!!! ha mais quel tete a claque je fait !!!



A suivre !



Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:53

Je veux la suiitee
Pauvre Kim 25
Mir &Chanseung, je veux les tuer Mdrr

On aura quand la suite ?!! Impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:21

j'aime ta fic's mais je veux qu'elle soit avec KIM moi
Méchante fille Mir T.T
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:23

Moi je veux qu'elle est avec Kim ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:53

Me too ^^
Vite la suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM!!!! dans mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-