sarang-azn


 

Partagez | 
 

 BOUM!!!! dans mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptySam 4 Sep - 22:45

ben je suis entrain d ecrire la suite la ^^ !
je compte sur vostre patience lol

ben oui mais chanseung aussi il est gentil NON ,? XD !!

Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptySam 4 Sep - 22:51

je veux la suiteuh rimeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi g mi la sutie ossi la !!!!!!! le chaiptre 11 !!!!!!!!!!! mai jun arive biento tkt mdr
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptySam 4 Sep - 23:33

tes mechante tu me torture ... et je suis tujour pas la ( avc chun XD) <3 !!!
unnnnnnnnnnnnnie je veu!! et vite :) <3

je posterai le plus vite possible tkt :D
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 12:32

Je veux la suite!!!!!!
Moi aussi je veux Kim
meme si chanseung est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 18:57

la suite la suite ^^!!



Chap 18 : un rdv … a trois ?


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Tumblr10

"Quand on vit aux cotés des gens on ne se rend pas vraiment compte qu'ils changent, et c'est comme cela qu'on finit par les perdre."

*******************************************

Mir c était faite toute belle pour son rdv tant attendu avec chanseung oppa … petite jupe et chou chou dans les cheveux ; elle ne se reconnait pas !
Mais elle est cantente de ce dire que elle aussi peu avoir ce coté feminin en elle !

Mais il est déjà 13h39 ; mir est vraiment en retard…

*le telephone sonne*

Chanseung : je presume que tu ma poser un lapin mir ?

Mir : non non oppa j arrive tout de suite promie… tu sais tres bien que je suis toujour en retard..mihanhé !

Chanseung :oui d’aileur cest parmie les choses qui me font caquer sur toi .. héhé !

Mir un peu gener : hhahaha … oppa arrete de te moquer de moi … je te retrouve dans care d heure pas plus !

Chanseng : ok alors ne tarde pas…*racrohce*


*chez kim boum*

Khj arrive chez son ami pour lui remonter une peu le morale … mais ce ne st pas gagner U_U lol

Khj en criant : KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Kim est toujour coucher dans son lit et khj essaye tant bien que mal de le reveiller

Khj en tirant sur le drat : elle mon kim … tu va rester coucher toute la journee a te morfondre sur toi-même aigoo~

Kim et bien reveiller … il met la couverture sur ca tete en fesant la grimasse !

Khj le taquine encore une fois : haaa~ aujourdhui il fait telement beau je me demande ce que peu bien faire chanseung et mir pendant leur rdv !

Kim chuchota sous ca couverture : hein ? rdv ? cest quoi ce truc ? comment ose t ils ?
Khj en rajoute : j ai entandu dire quils se sont donner rdv au cinema dela ville … peu etres qu apres il iront faire un piquenique en amoureux et puis faire une cirste dans les bras de lun et de l autre *petit rire*

Kim n en peu plus khj l ennerve … on il l exaspere ; il se sesit d un gros oreiller et le projecta verre ce dernier !

Kim en criant : hyyyyyyyyyyyyyyyyyujng degage … tu veu crever de mes mains aujourdhui !!

Khj en sortant de la chmbre mord de rire : ok ok mianh … je vais voir ma jiyona moi .. elle est moin agresive ..*sors*

Kim se rasoi sur son lit et pense : ho cinema hein ? … * mordi ca levre inferieure en reflechisant*

• au cinema *

mir cour de toute ses force ile st déjà 14 h … maudit sois ses embouteilages !

elle arrive enfin !

chanseung est dot contre un poto

mir essoufler : op .. op … oppa .. je suis … vri … vraiment … de…

chanseung : la seonce de 13 h est déjà passer le filme va presque finnir …* fait la mou*

mir en baissant la tete : je sais je suis vraiment …

chanseung : navré ? desoler ? … affamé ?

mir leva la tete : hein ?

chanseung : moi j ai super fain … ca te dirai un resto ?

mir secouha la tete en signe d’acord ; chanseung lui sourie puis lui prend la main !

*penser de mir *
La main de oppa est si douce … il ne ma meme pas était ennerver de mon retard .. si c’etais kim il maurai déjà sorti un : « MAIS COMMENT OSE TU FAIRE ATTENDRE le GRAND KIM BOUM ? . haha LES POUIEUSES SONT TOUJOUR EN RETARD C EST VRAI … J’AVAIS PRESQUE OUBLIER »
Ha mais pourqui je pense a ce poulpe ; non non ; mir reprond tes espri et profite de l instant .. tu a enfin le rdv de tes reve avec le beau chansung !!

*fin penser de MIR*


Les 2 marchairent main dans la main jusqu'au resto ; sur la route mir vi une voiture noir tres classe !
Mir a chanseung : oppa …

Chanseung : oui !

Mir : on dirai pas la voiture de kim laba ?

Chanseung fit un petit rictuse : ha voila le resto il est dans ce centre ^^

Mir :super 

---------------------

Enfin arriver devant le resto’ …et voila quils retrouve KIM … kim , ?
Mais que fait t il ici !!!!!!

Il mit ses mains sur ses hanches, et de son imposante stature dominait MIR du regard. Un regard si pénétrant qu elle en oubliait presque l'objet de sa présence ici !

Sans meme s en rendre compte mi vais avais lacher la main de chanseung violamant !

Mir : mais … mais que fait tu ici !

Kim en tournant la tete : CE ST PAS A MOI DE TE POSER CETTE QUESTION ! cest pas un resto pour pouieuses ici pourtant !


Chanseung : salut kim ca fait bail …

Kim lui lanca un regard noir mais ne repondi pas il se tourna verre mir …

Kim la fixait toujours. Assez étrangement, même. Elle baissait les yeux. Et, me sentait un peu mal.

Ne savant plus quoi dire elle se sesi du bras de chansung : aller oppa vien on va manger … on a tellement de truc de prevu qu il ne faudrai pas etres en retard n est ce pas *sourire*

Chanseung : hein ? de prev…

Mir : mais oui vien * le pousa verre le resto*

(pv mir)

Je m'empressais de tourner les talons pour rentrer dans ce resto’. Et de pouvoir enfin passer du bon temps avec mon chere chanseung

Je senti une présence derrière moi qui me suivit.
On m'attrapa brutalement le poignet. Et me tira verre la sorti

Kim me tira jusqua un coin vide ; puis me poussa contre un mur

Mir : mais quest ce qu tu fait … tu ma fait mal

kim ennerver : Et moi tu m'oublies déjà ?

Qu'est ce qu'il me veut encore ? Je commence enfin l'oublier... a oublier ses caprisses ! Pourquoi me regarde-t-il de cette façon et me serre-t-il le poignier si fort ? Est-il jaloux ? Arrête de rêver mir

mir : Nan je ne t'oublie pas ... tu est l ami de chanseung oppa , t'inquiètes.

Je lui souris. Ce qui l'énervait avec colère.

kim : Tu te fous de ma gueule, dit-il agressivement.

mir : Tais toi, lui repliquais-je. Je revien manger avec oppa !

kim me retien : J'en ai rien à faire, on m'oublie pas comme ça moi ! je sais que tu m aime … alors pourquoi tu ne l avoue pas ?

mir ; mais tu est fou ? bon je ne te parle plus ca ne serre a rien de toue facon

Il marque une pause, semblant vouloir réflechir. Et sans s'y attendre il prit violemment possession de mes lèvres.
Si douce étaient les siennes.... Mon téléphone sonna ce qui me coupa net, je le repoussa violemment.

mir : Dégage pour qui tu te prends ?! *lui donna une bonne gifle*

kim un peu blaisser : alors … tu ne m aime vraiment pas ?!

mir apres un cour cilence : je … suis avec chanseung oppa … et cest bien comme ca …

je me detachait enfin de son emprise

kim parut enervé par cette remarque. Les mâchoires crispées, il reparti comme un lion en cage vers la sortie. Je revenai en fin verre chanseung oppa … un avec un pincement au cœur !
a suivre ^^ !


Dernière édition par junkato le Mer 8 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 20:19

Laaa suiiittee
Je veux qu'elle est avec Mir !! elle m'énerve un peu celle la O15
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 23:51

chap 19 : MON PREMIER AMOURE !!!



BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Tumblr11






Les arbres fleurissent, une odeur d'herbe est présente. Fermant les yeux, je sens sa chaleur. J'avance dans cette atmosphère que j'aime tant... C'est tout simplement ce qu’on appelle…le bonheur

************************

mir revain verre chanseung qui attendait sagement dans une table au coin !



mir : desoler oppa mais kim MA …



chanseung : est pas grave je connai …



mir : tu sais je ne le suporte plus … avc ses caprises et ca tete de poulpe



chanseung : cest kim appret tout il ne …



mir : ben oui kim exactement … il m ennerve … pour quoi il est apparu déjà … tu pense quil nous a suivie ? ! non mais quel impolitesse … cest pas parcequil a de l argens quil devrati tout se permetre … il na …

soudain chanseung prit la main de mir !



chanseung : heu … mir est ce qu on pourrait parler d autre chose que de KIM *sourire* ?



mir : ha desoler oppa U_U !



*penser MIR*

Ha mais quest ce qui ma pris de parler de lui encore … c est parcequil ma ennerver voila … m embrasser si soudainemant ca a du me perturber ; et dire que je devais passer une super journee avec chanseung oppa ! … en parlant de lui … pourquoi est t il si silencieu ? ma companie ne lui plai t elle pas ? il a l air ailleurs … je ne sais meme de quoi lui parler ! bon je me lance !!

*fin penser mir*





Mir apres avoir un peu sirote son jus : heu … oppa !



Chanseung avais les yeux river verre la fenetre il se retouna verre mir : hein ?



Mir : enfaite j ai toujours voulue savoir ou tu habiter oppa ^^ ;



Chanseung : vraiment ? ca te dit dy aller maintenant ?



Mir surprise : hein maintenant ? !



Chanseung : oui oui aller vien ^^



Il la pris par la main puis en voiture les deux se rendairent chez chanseung !


---------------

*arriver chez chanseung il fait nuit*



Mir : waaa~ cest vraiment grand chez toi … est silencieux !



Chanseung : ben mes parents sont toujours en voyage je te les déjà dit ^^ !

Mir : haaa~



Chanseung : bon ne bouge pas je vais preparer tu thé !



Mir : ok oppa ^_^



*penser mir *

Haa~ alors oppa et du genre solitaire ! ca maison est si grande ca doit etres difficile pour lui de vivre seule comme ca … pas comme kim qui n arrete pas de se venter de ses domestique , majordhomme … ect quel fis a papa ! ha un album photos *le prend* waa cest une photo du primaire !!

oppa etais troop mimi quand il etait petit kyaa~ ; haa mais cest KHJ oppa acoté *rire* qui aurai cru qu un drageure comme lui etait si chou , a croquer comme ca … ha la c est … kim -_- il avait une tete de poulpe des ca tendre enfance a ce que je vois !lol * tourne de page* ha cette page est rempli que de photo de fille … elle est belle … je croi que cest BOM unnie * touna encore 3 pages* encore et toujour BOM unnie … oppa devait beaucoup l aimer…

*fin penser de mir*



Chanseung arrive avec le thé ; mir remet l album dans ca place et s’assi !



Chanseung posa la plateau et s’assi aussi pres de mir : voila ^^



Mir pris une tasse et une petit silence s instale …



Mir :je ne vois pas de domestique ?



Chanseung : je ne suis pas a l aise quand il ya du monde … ils retournent chez eux avant que je rentre !



Mir : je vois …



Chanseung : c est plutôt etrange !... je ne suis pas mal alaise quand tu est la ! sans aucune raison je me sens a bien ; et cest a la fois amusant et bizard *se tourne vere mir* TU est quelqu'un de chaleureux !



Mir :moi ? hahhahahaha *gener elle se force un peu a rire*



Chanseung : je crois savoir …pourquoi kim est amoureux de toi … MIR !



Soudainemant il commenca a rapprochait son visage… petit a petit …et la mir se detourna de lui !!



Mir : hooooooo~mais dit moi sur se tableau !!! c est c est … c est BOM unnie !! waa~quel magnifique dessin ( parle a haute voix) haha … haha ! ha est tu y est aussi oppa ! !!hahaha !*-_-*



Chanseung resta en plant … il rie sans s en rendre compte !



*encore un silence*

Soudain chanseung change de tant de voix !





Chanseung : pour etres franc …je pense que si l incident avec bom noona n était pas arrive je n aurais jamais agi ainsi avec toi !



Mir :qu’en est t il de bom unnie ?



Chanseung : elle ma dit qu elle n’epousera pas ce type



Mir : mais alors ?



Chanseung : ca ne change rien du tout !



Mir : comment ca se fait ?!!!



Chanseung : je pense … quil est temps que je la laisse partir !



Mir : oppa …



Chanseung : *soupire* dans tout les cas .. je te remercie… grace a toi je pense que je serai capable de l oublier … MON PREMIER AMOURE !



Un doux cilence sinstala encore mais cette fois si sans pression si gene … tout les deux avait compris !



Mir : oppa … les gens disent quil existe des liens dans ce monde… et que peu importe le nombre de fois ou ils se brisent il finiront toujour par se retrouver !... TU la reverras !!! parceque vous deux … parceque … parceque …



Elle sentie une pression … chanseung oppa s était endormie sur son epaule ! mir souri …



Elle murmura : parceque …grace a BOM unnie …je pense que moi aussi je vais pouvoir te laisser partir…MON …PREMIER AMOUR !!!



Mir resta comme ca un moment chanseung endormie sur son epaule et elle emue mais le sourrire au levres !



Elle le coucha delicatemant sur le canape puis sorti de cette magnifique maison !

*penser demir *

J espere que tu sera heureux oppa ; meme si j’abondone mon amoure pour toi , sois sure que je ne t’abondonnerai pour rien au monde ; car tu restera pour toujours une personne tres chere a mon cœur*



Mir : ANYONG CHANSEUNG OPPA ! <3

-------------------------



*le lendemin*



Mir se reveiller ce matin par ca sonneri de telefone !!! elle le decrocha a moitie endormie !!



Mir : ouiii ici mireuuuuuuuh~*baille*



Khj : mir vite decent je suis en bat !



Mir : hein quoi ? pourquoi il est 8h du matin j ai sommeil moi si tu veux appeler jiyona ben appele la sur SON telephone !!!



Khj : mais non !! vite on doit vite se rendre a l aeroport !!!



Mir : l aeroport ? pourquoi faire ?



Khj : ecoute mir si tu ne vien pas maintenant … IL VA PARTIRE !



A suivre ! ^^







Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 12:57

AAaaaahhh j'aiimeeeeeeeeeeee =)

Je veux la suiittee

on l'aura quand ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 17:15

Youhhhh elle va aller chercher KIM jen suis sur Yeah =D
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 18:53

merciiiiiiiiii~~ ben la suite le plus vite possible :))) !!!
mdr comment vous savais que ce st kim qui part peu etres que ec st chanseung ? ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 18:54

Naaannn arrête Mdrr !! j'espère que c'est Kim après elle lui cri part pas je t'aime !! *sors* je rêve trop la xD
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 20:18

naaa jadore ton imagination XD ~~ trop roamantique lool <3
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 20:24

Ouii mes imaginations sont trop romantiques & c'est pour ça que ça marche jamais --'J

Je veux la suite , on l'aura quand ???
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 20:35

pk ca marche jamais ? moi je trouve ca mimi ^^ <3 !!!
la suite je commence a ecrire demain matin on verra :) mais le plus vite possible tkt ;D
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 20:36

Ouii j'avoue c'est mimi mais je parle dans la vraie vie Mdrr

Ok je suis impatiente pour demain =)
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 21:38

je poste la suite demain elles t prete !!! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 22:04

cool je serais là demain sur mon ordi à la première heure xD
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptySam 11 Sep - 0:04

je poste mainetenat puis ce que demain je ne serais pas la :)


Chap 20 : Gajimaaa~ teo najima ~~ ( ne part pas ~ ne me lesse pas)






BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Tumblr12



Quand une personne ne nous aime plus, l'évidence veut qu'il nous faut la laissé partir, mais il arrive bien des fois que ce soit imposé et tristement loin des désirs de notre cœur...

regarder avant de lire ^^ please : https://www.youtube.com/watch?v=RtLcuocbyZM



************************************************************

dans la voiture de KHJ *


mir affoler : quoi… que dit tu ?



khj : il ma appeler ce matin en me disant qu il vais fait ses bagages et quil aller prendre le premier vol verre new-york !



mir : new-york mais pourquoi ? !!



khj : pour etres honnete il ne supportait plus de te voir avec chanseung … mais il ne vouler pas non plus vous separer !



mir : mais … mais … il nya plus rien entre chanseung et moi ; cest mon ami et rien de plus !



khj : ben c est pas ce quil a penser quand il ta vu suivre chanseung jusqua chez lui !



mir : il ne sest rien passer on a juste pris un thé !



khj : kim penser que c etait finni … il n avais plus d espoir il a dit a ses parend de lui commander un biyes le plus vite possible !



mir : HO MON DIEU oppa !!! joong oppa fait vite … il faut que je lui parle vite !!



khj : je comprend mir ( tourna la tete vere la fenetre) !



*arriver a laeroport*



Mir courra de toutes ses forces… airante dans cet immance aeroport; ses idees s embrouillent !



*penser de mir *

Mais quest ce quil lui prend de partire comme ca … ne meme pas dire au revoir !!

Et pour quoi j ai les larmes au yeux moi aishhh ! vite il fautq eu je le retrouve



*dans le microfone*

Chere voyageures le vole en destination de new york est sur le poin de décoller nous vous prihons de bien rejoindre lavion …



Non au mon dieu … ou est tu KIM !!! KIM BOUM !!!!



*fin penser mir *



Elle arriva enfin devant le passage d embarquemant … mais pas de kIm !



Elle s’avanca a petit pas … jusqu'au …



Khj arrive enfin apres avoir stacioner ca voiture et chanseung aussi !



*Khj vien acoté de mir !*



Khj en pleurant : ho mon dieu il est vraiment partie ... kimmm~ revien mon frere





Chanseung reste derriere la visage maussade !



Mir tremble …



Khj se met a crier : kiiiiiiiim reviennnn ~revien espece de fou !!!! regarde KIM …Mir est la !!!*pleure*



Mir les larme au yeux : C EST IMPOSSIBLE … cest un mensonge nest ce pas ??! que sest til passer avec lui ?



Chanseung ne dit toujour rien -_-



Mir ne retien plus ses larmes : kim boum revien ~ pourquoi me fait tu ca ? … j ai beaucoup de choses a te … je dois encore me disputer sur plein de sujets avec toi … et j ai encore beaucoup de choses a t apprendre … *CRIe* MAIS QUEST CE QUE TU FAIT !!!!! *pleure*



Chanseung : il a etait contrarier toute la journee et il ma dit de ne pas te prevenire … il vouler vraiment s exuser pour tout ce quil ta fait … ( se tourne)



MIR : C EST A MOI DE M EXCUSER !!! … kim boum … nega chalmotesso~ ( j ai eu tors ) … je t ai menti … quand tu ma demander de t avouer juste une fois ces mots je l ai regretté a l’instant meme ou je t’ai demander de partir



KIM … KIM BOUM KAJIMAAAA~( ne part pas)…*pleure a chaud de larmes* je crois … je crois que maintenant je peux te dire les mots que tu voulais entandre… alors comment peux tu partir ainsi TT-TT ?



KAJIMAAAAAAAAAA~ * SASOIS PAR TERRE et pleure de tout son corp *













-------------------------------------------------------------------------------------









Soudain quelquun de derriere !



??? : t’es serieuse la ?



MIR se tourne les yeux tout rouge haaaaaaaaaaa~ !!



… Ah ah ! Quelle bonne blague !

Les voix d’kim ; khj et chanseung resonnent dans tout l aeroport !!!!



KHJ éclate de rire, kim s'approche à grandes enjambées, ses lunettes en équilibre sur la tête.



MIR a les yeux tout ROND !! elle essuie rapidement ses larme … mais quest ce qui arrive ? !!!!

Khj en rajoute : hahahahah waa~mir tu devais vraiment etre en etat de choc !! regarde elle est meme venue en pyjama lool… KIM tu dois etres heureux mon frere !! hahahaha



Chansueng : il paris quil fait -10° dehors tu na pas froid ? *petit rire*



Khj : waaa ~mir je suis vraiment EMU !!! si j etais KIM je pourrais mourir heureux… (rire)



Mir se tourne verre chanseung : oppppppa~toi aussi ??? *yeux rouge*



Chansung : mianhé~ lol mais tout les deux etais vraiment tetus !





Kim se raproche delle: DIT MoI VITE CE QUE TU VOULAIS ME DIRE TOUTE A L HEURE !...





MIR : QUOI !!!!?



lui chuchota :les mots que je vouler entandre *imite la voix de MIR *« je crois … je crois que maintenant je peux te dire les mots que tu voulais entandre… » loool



mir se lanca sur lui en lui couvrant la bouche !!!



MIR toute en colaire : TU VEU MOURRIRE !! kyaaa~



Kim qui se cache : comment peux tu me frapper … tu veu que je reparte ? (rire)



Mir : partire ? partire ? va sy part … aishhhhhhhh !!! *pleure des larmes de honte * U_U





Chanseung : mir ne te fachepas hein !! ^^



Mir : oppa~ TT-TT ! ( soudain elle remarqua le visage de chansung ) mais … cest quoi ce bleu sur ta joue … ho mon dieu …



Chansung : ben on va dire que j ai payé ma dete enverre kim ;)



MIR : quoi vous vous etres batue ?



Chansung : c est une histoir dhommes … ( regarde verre kim et rie) bon je vous lesse … jy vais en premier !! MIR je suis vraiment desoler tu me pardone hein ? *plein doeil*



En sortant de laeroport chansung contampela le ciel



*penser de chansung *



« Tu le regretera pas chansung hein ?? j espere …. »



A suivre ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 13:23

J'aimeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 15:42

merci <3 mdr' la suite et prete aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 15:45

Yeah hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 16:02

ahhhhhhhhh mais j'en ai louper moi des ep!!!!!Sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 16:39

ben ratrape toi unnie :D <3
il ne st jamais trop tard pour ma fic lol ^^

ps : ta vu unnie ta lee jaejin XD alors GD ile st a tous U_U mdr'
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 16:47

ahh oui t'inquiète je vais me rattraper mais la je suis crever pour lire!!!
Oui je l'ai mais GD c'est GD aussi!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 19:15

ok repose toi bien unnie :) <3 !!
mdr alors tu les prend tous toi ? lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: BOUM!!!! dans mon coeur !   BOUM!!!! dans mon coeur ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM!!!! dans mon coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-