sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 10:41

On veut toute un épisode special ><
Ah oui j'avais oublié ce detail, les voix off ! Non merci mdrrrrr ! Bon et bien, qu'il reste avec leur plus belle la vie hein XD
LOL c'est vrai qu'on savait toute qu'il allait mourir celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 10:47

Mais c'est quoi cette fin de ... merde ? Soit j'ai mal compris et Nana part seul ou avec la maman et le ahjussi ou soit quand Yoon Sung est dans la route, ils sont aux US
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 10:54

C'est pas un fin de merde, c'est une fin ouverte justement... ><
Ajushi, la mère et NN parte au USA oui. YS a pris une balle au dessus du coeur donc j'pense qu'il a du rester quelque temps a l'hopital quand même, il fait la surprise a NN et la retrouve avant qu'elle ne parte et le faite qu'il conduise la nuit dans la voiture c'est à Séoul déjà du vois la tour NamSan derrière xD et l'image de ville part du haut de l'immeuble de chez NN x) et j'pense qu'il est entrain de rentré pour prendre ses affaires et les rejoindre parce qu'il finisse tous au USA a vivre heureux. Enfin après sa dépend de ton imagination moi j'la vois comme ça XD. Fin ouverte quoi...

Ce qui m'intrigue c'est que la scénariste a dis "Ce n'est pas la fin de City Hunter, sa ne fait que commencer" elle a tweeter sa donc j'me pose des questions sur une suite, ou elle a dis sa parce que c'étais un "avant" CH le manga enfin j'sais pas sa m'intrigue, vu l'emplois du temps charger des deux acteurs j'pense pas mais qui sais peut être l'an prochain... Ou cette été début septembre j'sais pas XD. Ont a bien eu le droit a un ep spécial de BOF pourquoi pas CH?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:01

Ah moi je pensais que Nana l'attendais, enfin que c'était pas une surprise XD Mais oui c'est bien ça la fin, parce que je me disais bien "pourquoi tout le monde est heureux alors que YS est mort et qu'ils reçoivent des fleurs etc XD?"

Pour le tweet, moi je le vois plus par rapport au drama, enfin le fait que YS va continuer en tant que City Hunter, que ce qu'il a fait auparavant c'était qu'un début !
Mais oui je veux mon episode special je le veux troooooop ! (même si ca va etre difficile de l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:03

Bah en fait, le drama devait s'appeler CITY HUNTER PROLOGUE (avant le manga quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:07

Ah bon? Ba si c'est le cas c'est qu'il doit y avoir une suite logiquement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:09

Ba je sais pas c'est trop confus, y'en a qui disent qu'il va continuer a traquer les méchant mais si tu regarde bien la chose c'est pas possible, il a fait la promesse a NN de finir sa vengeance et de revenir a elle, ce qu'il a fait a la fin, il a été laver de tout soupçons avec Jin Pyo qui l'a clamer et fort que c'étais lui CH. Il est revenue a la fin en étant Lee Yoon Sung et non City Hunter. Le fait qu'il conduise la nuit selon les articles que j'ai lu c'est pour finir sur une image de CH en vie, qu'ont pense pas que ce qu'a vu NN été un rêve quoi, et qu'il vie en étant YS un homme normal qui conduit la nuit dans Séoul... Moi pour moi il va chercher ses affaires pour les rejoindre XD.

Oui oui c'est vrai c'étais a la base l'avant CH le drama. J'espère avoir une suite. Mais bon si il ont changer le nom c'est que y'en aura pas T.T J'espère que les coréenne font faire comme pour BBF ce mobiliser pour cette fin ouverte et vouloir en savoir plus sur NN et YS comme sa ont aura un petit épisode spécial, sa serais trop parfait *O*

Il sont beau *O*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:14

MDRRR ba moi quand il conduisait a la fin je le voyait plus comme "City Hunter est de nouveau là XD" mais c'est vrai que ce que tu dis tiens la route.

Ah oui il faut absolument un épisode special XD ! Si il y avait eu juste un kiss, on parlerait même pas d'un épisode special !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:17

Même un calin aurais pu faire l'affaire, genre elle ce retourne le vois, il ce sourient l'un a l'autre et la YS lui dis "Je t'avais bien dis que je reviendrais, en vie..." NN est émue elle ce rapproche et saute dans ses bras.

J'aurai été happy XD. Evidement après qu'elle lui saute dans les bras, un je t'aime, un kiss et une demande en mariage aurai été parfait! *O* mais meme un calin j'aura été happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:25

Sinon pour la fin j'suis le seul à avoir cru que c'était un jardin et non l'aéroport ? Désolé mais putain quand tu vois toutes ces plantes, tu penses à un jardin et non à un aéroport... Il y avait une fête ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:35

C'est pas parce qu'elle avais une petite valise que c'est l'aéroport XD. Si c'est l'aéroport j'pense que dans l'aéroport surement y'a une sorte de parc floral j'sais pas x) et va voir peut être c'est l'hopital! NN est venu faire sortir YS de l'hopital et a rapporter une valise vide pour qu'il mette ces affaires mais YS est sortie avant pour lui faire la surprise XD

NEWS! ALORS NEWS! XD

Bon un article est sortie ou le producteur éclaircie les points d'ombre de cette fin après mainte et mainte demande des fans, un journaliste a appeler le producteur ce matin pour lui demander de clarifié certains point parce que les fans sont perdus et ont rien compris XD (ce qui est compréhensible MDR) le producteur a dis:

- YS est belle et bien en vie, la fin bien qu'il finisse avec la balle et que tout s'emble ambigue il n'ont jamais penser a le tué son personnage et il a survécu a sa blessure.
- Le fait de finir le drama avec YS entrain de conduire la nuit dans Séoul étaient pour souligné toute son aventure en tant que City hunter puisqu'il a le plus souvent travaillez la nuit pour piégé les cinq, c'étais une façon pour eux de rappeler que YS a été le City hunter qui traque les méchants la nuit dans Séoul.
- Il a aussi insisté sur le fait que YS et NN finisse belle et bien ensemble et qu'il vivent heureux.
- Enfin le journaliste a demander si il été possible d'une saison 2, le producteur a répondus que non et a rajouter en riant "A part si Lee Min Ho est d'accords pour reprendre ce rôle principal" (j'suis sur c'étais un message envoyez a Oppa en espérant qu'il le reçoivent et comprenne XD)


Voilà! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:40

HEY C'est la part 4 là XD !
VOILA ! Fallait refaire la scene du manga ! XD
MDRR Ochibi ! Moi aussi je pensais que c'était un jardin ><
OMG MERCI ! Ba fallait la chercher loin son explication pour YS dans la voiture !
OMG OMG LEE MIN HO DIS OUIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAH T_T DIS OUIIIIIIIIIIIIIIII XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:44

OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PARTIE 4! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! TROP FIERE OMAAAAAA!!! UNE MODO UNE MODO VITE CHANGER MOI SA! FAUT METTRE DES COEUR A COTER SVP! TYPHAINE MET DES COEUR A COTER! XD

De rien ^^ Oui fallait chercher loin mais au moins maintenant ont est fixer XD

OUI OPPA DIS OUI STP T.T Au dis oui pour un ep spécial! Coréenne mobilisez vous, fait comme pour BBF une pétition sur le net avec des demande d'épisode spécial! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:53

Ratings :

Nationwide : 19.1 (3rd)
Séoul : 20.6 (1st)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:55

NON MAIS J'AI TROP D'ESPOIR ! IL FAUT JUSTE UN PETIT "OUI" DE LMH POUR QUE TOUT REPART ! Et comme PMY aime LMH elle va automatiquement dire oui ! ET LA ON AURA ENCORE UNE DOSE DE MINMIN *o* *o* *o*
J'espere que les k-hunters vont mettre la dose !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Bou
« Newbie ...
Bou

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 27/07/2011
» Coup de coeur : City Hunter <3
» Humeur : Happy <3


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:59

Lee Min Ho a posté une photo sur son Twitter !

Spoiler:

Je veux la même et j'ai vraiment envie qu'il y ait une saison 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 12:24

Ooh a bon les scénariste ont sortie ça Oo, ça serais super un épisode spéciale ^^. Mais vu leur emploie du temps ça risque d'être endure =/, ils peuvent nous faire une saison deux si ils veulent pas de soucie ^^.
oOh oui j'ai vu la photo hier de Min Ho je me suis demandé se que c'était qu'il avait dans les main il ma fallu un moment xD ( j'étais bien réveiller xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 12:36

Bon alors...... je viens tout juste de finir City Hunter.... je suis en larme..........;

J'ai vraiment eu SUPER MEGA SUPRA PEUR QUE YS SOIT MORRRRRT, j'ai vraiment EU TRES PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, il a faillit se tirer une balle dans le crane ce FOUUUUUUU LAAAAAAAAA

Et puis même pas de Kiss à la fiiiin, c'est quoi çaaaaaa ??????????????????????????????

J'ai trop aimé ce dramaaaaas, j'ai trop kiffffffféééééééééééééé, je remercie tout ceux qui ont réalisé ce magnifique dramas....... mais je les aime pas parce qu'on a pas eu notre BS aussssi laaaaaaaaaaa è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 13:03

Oh la la je l'ai finis là TT Ils sont rapides sur Viki quand même... Alors moi j'ai bien aimé mais bon j'aurais voulus plus de mort MDRR le Ahjussi il aurait dit crevé!! Sinon la mort du procureur c'était trop triste... et son père aussi... Finalement son cauchemar quand lui et Nana se tire dessus c'est réalisé mais avec son père! Le truc horrible quoi... La fin ... bah c'est une fin XD En gros c'est à nous d'inventer la suite quoi... XD Par contre pas de kiss pas de BS MDRRR Franchement la romance elle s'est arrêté depuis 4 épisode, c'était à peu près sur qu'on allait rien à avoir, les BS ça devient rare en ce moment...XD En tous cas ça fait bizarre d'avoir finis TT Je suis content et triste à la fois.Peut être dans le futur une saison 2 hein?Tout est possible la fin est ouverte non? Même si c'est rare en Corée ça pourrait être bien mais bon en tous cas je suis satisfais! Me reste plus qu'à tout ddl en HD et à garder ce drama :P
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 13:08

Déjà une partie 4 O_O vous êtes forts. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 13:09

Eviou a écrit:
Déjà une partie 4 O_O vous êtes forts. xD

Ouai, je pense pas qu'on va faire une partie 5 LOL
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 15:07

J'ai pas eu la force de lire tous les commentaires, mais je présume qu'il y a comme moi, des filles frustrées par cette fin !!!
Je ne m'attendais pas à une BS mais au moins à un dernier kiss à la fin.
Et en plus, à la fin on les voit se retrouver mais j'aurai préféré qu'elle soit dans la voiture avec lui après - ça aurait vraiment eu plus de signification, que la scène où ils se retrouvent et se regardent dans le blanc des yeux sans rien faire.
Je dirai encore une fin de drama décevante... (j'aime les fins explicites !)
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 15:22

Aniki ~ a écrit:
Par contre pas de kiss pas de BS MDRRR Franchement la romance elle s'est arrêté depuis 4 épisode, c'était à peu près sur qu'on allait rien à avoir, les BS ça devient rare en ce moment...XD

Bah en même temps, quand tu travailles, que tu prépares ta vengeance et que t'es recherché par tout le pays... ta pas trop le temps de recevoir des gâteries de la part de ta bien-aimée xD
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 15:26

Moi j'aurais bien aimé un Kiss à la fin dans leur dernière scène, même ça sa m'aurait suffit, mais là, on a rien EUUUUUUUUUuuu T_________________T
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:05

J'aimerais trop l'épisode spécial !!!!! *_*
Voir même une saison 2!!! ça serais le rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

City Hunter [part 4] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -