sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 20:46

Ah oui, c'est vrai que t'es aussi fan du drama, je comprends pourquoi tu l'attendais ! De rien, je suis contente d'avoir été hunterisée XD
C'est vrai que SG et CH c'est pas comparable, mais disons que je ne me souviens pas que t'etais autant a fond pour SG XD En tout cas, c'est sur que le prochain drama avec PMY je le regarderais, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette actrice ! Je vais aussi regarder le drama avec "Chunnie" XD Et je suis aussi impatiente de revoir LMH dans un nouveau drama, en esperant qu'il soit aussi beau que dans CH (pas de cheveux bouclé par pitié XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 20:52

Si j'étais a fond pour SG attend XD avec Van ont pété des plomb tout les jours XD mais comme ont été deux a fond a chercher les spoilier et a "partager" la tache en quelque sorte ba j'me suis sentis moins concerné que pour CH XD. CH comme j'spoilier et que j'l'attendez aussi ce drama ba j'voulais toujours trouver des spoile jusqu'a ce que sa me rende folle et que j'ai ce que je voulais xD.

Oui regarde SKKS elle joue remarquablement bien! Une merveille et Chunnie même si t'aime pas son physique ou autre personne pourra dire qu'il joue mal parce qu'il joue mieux que certains vraie acteur ^^

Moi aussi j'ai hâte de voir le nouveau drama de Eonni, elle va surement jouer face au mec qui a jouer dans Cinderella's Sister il avais le role principal j'me souviens plus de son nom XD.

Et puis Oppa meme les cheveux bouclé je l'aime il est beau *O* mais qu'il garde sa coupe a la CH c'est plus que parfait! J'espère encore le voir dans un drama d'action, sa lui fait travaillez son magnifique corps et sa lui va a merveille *O*
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:03

GARDENER'S FOREVER
~sors~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:06

MDR!!! Beh oui je vais te faire avec Min Ho xD!! Je me suis faite avec Kyu Jong lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:07

Oui je m'en souviens, Van aussi était a fooooond XD
AH NON PAS LUI (et dire que j'étais marié avec lui a une epoque sur le fow XD) ! J'aime bien cet acteur mais Cinderella Sister c'était tellement pourri que je garde un mauvais souvenir de son personnage >< ! Les cheveux de lissé c'est ce qui convient le mieux a LMH XD MDRR oui qu'il travaille encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:13

Je veux juste dire...ANDWAE!!! Je veux pas que ça finisse T___T!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:25

MDR Morgane oui sors t'es pas sur le bon topic la XD

Oui je veux qu'il garde sa coupe pour toujours *O*, son corps aussi et son style Yoon Sung le meilleur de tous, classe, mystérieux, sexy UNE MERVEILLE! XD

JE VEUX PAS QUE SA CE TERMINE NON PLUS T.T La preuve regardez des photos, voir la scène de retrouvaile de fin, entendre suddenly et repenser a la dernière scène tout ce qui est rattacher a CH me fait pleurer depuis tout a l'heure mes larmes coule sans arrêt quand je pense que c'est FINI! T.T

Attention voici les 19 fin d'épisode! XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a presque toujours Oppa en fin a part deux fins ou c'est que NN le reste c'est soit lui, soit lui et elle, soit lui et d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:31

Ils aiment faire leur tête bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:37

MDRRRR les 19 fins d'épisodes ! La meilleure c'est celle où il pointe un couteau sous la gorge de Kim Nana !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:41

*O* oui mon fantasme! XD
Non pour moi c'est la fin du 11, quand j'ai hurler tellement fort en pleurant en pensant qu'elle été morte que j'me suis arracher une touffe de cheveux et que je respirez plus et que j'ai fini par perdre ma voix tellement j'avais hurlé en pleurant. Sa j'crois que c'est la meilleur et ma plus mémorable des fins jamais j'oublierai cette fin XD. Sur les sites j'me souviens OMG tout le monde pensez qu'elle été morte ont été sur en plus elle avait tweeter quelque heure avant "sa ma fait plaisir d'avoir été NN cette semaine" alors qu'elle parler du fait qu'elle avais beaucoup joué de belle scène cute avec Oppa et tout l'monde a pensez que c'étais pour dire que c'étais fini et que le preview du 12 t'avais pas une fois NN et t'avez des phrases qui te laisser penser qu'elle été morte alors que le 12 c'est le meilleur des épisodes; Sa pour moi c'est la meilleur fin xD *calme toi respire seta et sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:43

Aaah oui cette fin était vraiment bien ! C'est aussi la meilleure ! Non mais je me souviens très bien de la preview du 12 ! Ils ont vraiment fait comme si Nana était morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:47

J'te jure! OMG j'avais pété un plomb XD Jusqu'à l'épisode j'avais pété un plomb en plus ce jours la j'emmener mon frère a l'aéroport du coup j'ai pas pu regarder l'épisode alors c'étais pire! MDR heureusement que y'avais Morgane qui ma spoilier et ma dis toute leur scène cute ou y'en avais des masses x) et ma rassuré qu'elle été vivante XD Ou sinon j'me serais jeter sous un avion XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:49

mdrrrrr ! Aaaah l'épisode 12 était le meilleur quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:54

Oui le meilleur *O*

OMAAAAAAAAAAAA EXCITATION HYSTERIE BAVE! XD Photos de Oppa pendant la dernière scène qu'ils ont tournée ce matin (cette aprem en corée xD) celle des retrouvaille x) IL EST TROP HOT OMG MAIS QUEL COPRS *O*
Spoiler:
Vu de près comme ça il en a dans le pantalon *O* XD J'aime son magnifique cul OMGGGG XD

Photo de Eonni encore, a l'evement de hier soir ^^ trop choux <3
Spoiler:
Elle est trop choux, il été entrain de manger et des fans qui ce trouvez dans le même immeuble son passé et ont regarder le casting manger et la PMY c'est lever pour aller leur donne des autographes et prendre des photos *O* MOI AUSSI JE VEUX T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 22:00

AAAAAH OPPAAAAAAAA <3 MDRRRRRRR Seta !!!!
Awwwwwwww PMY est vraiment chou <33
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 22:01

whouaaa ce mec il peut pas sortir dans la rue tout seul si non il se fait violer c'est sur mon dieux qu'il beau dans ce pantalon moulant ***_***. J'aime aussi beaucoup beaucoup son jolie petit ..... xD

Oh la chance des fans **_** j'aurais bien aimé la voir elle a l'air vraiment super gentille ^^__^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 22:03

Attend t'as vu son corps!? OMG J'EN PEUT PLUS LA! XD Il incite les femmes au viole MDR

C'est la meilleur Eonni *c'est bon ont a compris Seta xD*

Non mais Oppa que ce soit son jolie petit derière ou son jolie petit/moyen devant JE VEUX LE TOUT MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 22:36

Mdrrr je veux bien TOUT AUSSI pas de soucie **_**, j'avoue qu'il a un corp aaahhh pourquoi ont n'en eu qu'une scène de douche TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 6:13

Elle est fatiguée, la pauvre, il est temps qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 7:52

Han j'adore son chapeau *_*
ça me fait penser que jen ai acheter un hier xD
Oppa à le plus beau des corps il est trop parfait c'est abusé ♥_♥

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:04

Voilà l'audiance de City Hunter pour les 20 épisodes :
Spoiler:
Bon ça va le dernier épisode était premier a Séoul ! Mais bon Secret Garden était beaucoup mieux placé XD Il était souvent premier ou 2ème !


Dernière édition par Ayame le Ven 29 Juil - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:17

Oui ont a bien fini avec 20,6 franchement sur séoul et 19,1 en national BRAVO CH!

Non mais le truc c'est que en face t'avais des autres drama du coup les audiences été divisé ^^ alors que SG y'avais rien en face que des reportages comme s'étais le week end et du coup tout le monde regarder LE drama et les audience explosé x).
Mais ont s'en fou ont a quand même fini presque tout l'temps 1er alors! ^^

CITY HUNTER ME MANQUE! T.T

Bon voici une vidéo de news qui parle de la fin "choquante" entre happy ending pour le couple et sad ending pour le reste (procureur, Jin Pyo...) avec en plus les interview de quelque personne mais pas Oppa et Eonni, c'est pas encore sortie pour eux surement d'ici ce soir sa le sera j'pense qu'il vont en parler au reportage qu'il font sur SBS avant les dramas ^^


Au fait les filles, hier j'ai récupéré de mon autre ordi mon gif des fesses de Oppa dans le 8 XD Tenez pour fêter la fin de CH CADEAU! MDR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:29

Ah je savais pas pour Secret Garden , ça explique tout XD
MDRR c'est une bonne fin pour JP je trouve XD OMG NAN MAIS CE DRAMA VA VRAIMENT ME MANQUER T_T
MDRRRRRRRRRRR ton magnifique cadeau <3333
D'ailleurs je me demandais quand est ce qu'on aura enfin des drama sur la TV française ? Parce que si on met un drama tel que City Hunter c'est sur que ca sera toujours premier (vu les trucs pourri qu'ils mettent a la TV ><), ca marche très bien dans les autres pays (je prends l'Algerie par exemple XD Ils sont faaaaaans des drama lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:35

AAh cool il a fini avec un bon taux d'audience je bien heureuse ^^.

OOOH MON DIEUX tu devrais récupère ton vieille ordo plus souvent **_**, se gif et une MERVEILLE.

Quand je repense a se pauvre procureur mort ça me fait de la peine =/. JP je trouve aussi que c'est une bonne fin d'ailleurs ont le voyaient toute finir a peut près comme ça lui .
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:37

D'ici mardi avant que je parte j'vais me refaire tout le drama j'en suis sur! J'attaque ce soir avec l'épisode 1! XD JE VEUX UN EPISODE SPECIAL! ><

Non mais les français laisse tombé! En plus il aime les voix off alors imagine des voix française sur nos sublimes voix coréenne! UNE CATASTROPHE! Et puis déjà qu'il ont critiqué comme des malades en ce moquant de la KPOP quand la SM est venue alors imagine si y'a sa sur nos télé mais sa va être un massacre! Moi j'préfère qu'il ne connaissent et rate les plus belles choses de leur vie en ne regardant pas de drama que les entendre les humilié ou ce moqué de leur kiss ou autre... XD

@Estelle: Non mais Jin Pyo depuis le début j'l'ai dis qu'il allais crever lui, comme dans le manga comme le drama été baser sur la vengeance il été obligé pour ce point de finir comme le manga donc il devais absolument mourir! Ce qui est bien de sa part on va dire c'est qu'il est laver YS de tout en portant le chapeau et disant que c'est lui CH même si les gens le crois pas ou non personne n'en a plus reparler et il est revenue en homme libre comme étant YS et non CH ^^

OMG C'est triste et beau *O*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

City Hunter [part 4] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -