sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 21:59

Merci pour les news Minyoung!

On est d'accord le drama en lui-même déchire sa race, et la fin aussi dans le sens où j'ai évité ce topic, soompi et allkpop pendant trois jours pour pas me spoiler la fin et franchement je m'attendais pas du tout à ça ni la mort du Proc', ni la scène entre YS et JP calquée sur son ancien rêve c'était super bien fait.

Par contre les dernières minutes ont été baclées truc de fou mais genre quand ya eu le générique on s'est regardées avec ma pote on a explosé de rire on est restées bêtes sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 22:08

T'as bien fait Fatima parce que des spoilers y'en avait partout ! J'ai preféré etre vite a jour dans les épisodes sinon j'allais etre spoilé de partout XD
Aaaah ce drama me manque déja enormement, je viens de me refaire le 20 et je me dis que c'est vraiment terminé T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 22:30

@Clark: Ont est des Minoz! C'est notre nom officiel a nous fan de Lee Min Ho, ne bacle pas notre nom comme ça! XD. Oui regarde tout et fini le! x)

Moi j'étais tellement en larme et j'arrivais tellement pas respirer que j'pouvais pas rire XD. C'est une fin ouverte quoi c'est normal qu'elle soit comme ça bien que frustrante! J'espère juste un épisodes spécial ou un shooting photo City Hunter pour nous faire avaler sa et nous montrez des photos d'eux en vrai couple. ^^

Moi aussi j'viens de me refaire le 20 pour la 3eme fois XD Hier en live, le soir en vosta et la en vostfr MDR.

JE VAIS DE SUITE COMMENCER LE DRAMA A NOUVEAU! x)

Oppa est trop SEXY!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 22:37

Je viens de le finir *o* Omo ce drama était partfait du début jusqu'à la fin ! Maintenant comment je vais faire après un tel drama, pour en trouver un similaire, j'en veux encore --"
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 22:41

Les 5 dernières minutes, lol, rien d'autre a dire ><' Non mais, même pas un câlin, rien !
Devant le mémorial j'aurais bien aimé voir le type qui a aidé Jun Pyo, lui qui attendais ca depuis le début... d'ailleurs il a disparu ^^

Ah et j'ai du louper un passage, le mec qu'il avait capturé, il est passé ou ? L'homme de main de CJM.

Super drama quand même, il entre dans mon top 10 ! Le directeur du drama (Jin Hyuk) fait un drama par an, mais quel drama a chaque fois (Shining inheritance et Prosecutor Princess avant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 22:52

Une fin ouverte j'ai dis une fin ouverte! XD Donc forcement c'est des questions sans réponse c'est le but même si c'est pas drôle c'est comme ça XD

Non mais il finisse ensemble c'est l'important! ^^ Après notre imagination fera le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 23:07

C'est le cas de le dire c'est une fin ouverte, mais une fin pas mal quand même, j'ai vu vraiment pire ou moins c'est une
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 23:11

Tu parles d'une fin ouverte... Et le président il est devenu quoi ? Et la Véto' ? Et le chien de Na Na ? Il a disparu depuis longtemps lui aussi ><'
Manque 5/10 minutes pour moi d'explication pour les autres personnages et juste au moins qu'ils se prennent dans les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 23:19

@Esra: Ont connais tous la fin et les gens qui la connaissent son des suicidaire qu'il veulent être spoilier (surtout avec ma sign xD) donc sa sert a rien de mettre en spoiler XD

@nicowtine: Le président il l'ont dis a la fin, ajushi la dis, il a été viré de sa place de président, mais il n'as pas eu de punitions envers la lois puisque c'étais une mission secrète donc approuver par plusieurs personne et qu'il ne peuvent le punir pour ça.
La véto elle continue son travail de véto, sans l'homme qu'elle aime et a quand même une haine envers YS (ont le vois dans le regard qu'elle lance quand il rentre a l'enterrement) pour avoir fait en quelque sorte, en sorte qu'il meurt en le pourchassant et en voulant a tout pris découvrir la vérité...
Le chien NaNa l'as donner a la véto dans l'épisode 10 pour qu'elle le garde et le donne a leur SPA a eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 23:29

Tu as réponses a tout ><' Tu m'as un peu convaincu ^^

Dès que je l'ai entier en vostfr, je le revois, peut-être que je verrais mieux les choses !

Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 23:30

Quand il s'agis de CH toujours ;P Et puis pour la plupart des questions j'pars dans une logique par rapport au autres épisodes et mon imagination fait le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 23:31

@Nicowtine : +1000, j'aurais tellement voulu que le mec qui aidait JP devant le memorial aussi, c'est ce qu'il voulait en plus !
Sinon je trouve que la fin est bien, il manque que un contact physique entre YS et NN XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 23:34

Citation :
@Esra: Ont connais tous la fin et les gens qui la connaissent son des suicidaire qu'il veulent être spoilier (surtout avec ma sign xD) donc sa sert a rien de mettre en spoiler XD

Mdr c'est pas faux xD mais c'était automatique de le mettre en spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 23:37

J'veux pas dire mais j'adore mon gif MinMin Couple *O* XD C'est celui du BTS x) et ont vois PARFAITEMENT BIEN comment il ce comporte avant de s'embrasser pour la scène du kiss, c'est trop naturel, tu sent pas UNE SEUL SECONDE que c'est du cinéma! Avec en plus le sourire que lance PMY avant que LMH l'embrasse SA VEUT TOUT DIRE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 23:44

J'aime ton gif aussi xD!!! Il faut qu'ils sortent ensemble xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 23:46

Mais oui IL LE FAUT! XD
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 9:13

Moi j'ai rien compris à la fin, sauf que Jin Pyo est mort mais a part ça j'ai rien compris, je crois que je suis pas la seule et j'étais en larme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 10:05

J'ai tout expliquer dans les pages précédente, va voir, le producteur a fais un interview pour expliquer les point d'ombre de la fin, tu comprendra mieux, regarde les pages quelque pages précédente et tu trouvera ^^.

Quelque photo du drama ^^
Spoiler:

Photo de Eonni, BTS, dans le magasine chinois spécial CH...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 10:15

Min Young a écrit:
J'ai tout expliquer dans les pages précédente, va voir, le producteur a fais un interview pour expliquer les point d'ombre de la fin, tu comprendra mieux, regarde les pages quelque pages précédente et tu trouvera ^^.

Quelque photo du drama ^^
Spoiler:

Photo de Eonni, BTS, dans le magasine chinois spécial CH...
Spoiler:

LOL la derniere photo de Lee Min Ho et Park Min Young !
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 11:22

Merci Min Youn pour les derniers éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 15:23

Hunter's! ^^

Alors, des photos de Oppa qui tourne la dernière scène (avec Eonni mais elle est pas sur les photos) la scène est bien a l'aéroport... Y dois y avoir un endroit comme ca dans a Incheon ^^ c'est beau *O*
Spoiler:
OMG IL EST TROP SEXY!
OMG MAIS QUELLE CORPS!
OMG MAIS QUELLE CUL!
OMG IL EST PARFAIT! XD *O*

Ensuite,j'vous ai traduit ce que le producteur a dis dans une autre interview sur la fin de CH, c'est presque pareil de ce qu'il avais dis avant en fait ^^ :

Lee Yoon Sung (Lee Min Ho) a reçu une balle dans le dernier épisode, mais après beaucoup de temps passer, il rencontre finalement Kim Na Na. Il n'apparaît pas comme un fantôme, c'est juste un saut dans le temps que nous avions mis en place. Bien sûr, je respecte l'interprétation arbitraire des téléspectateurs. Cependant, je souligne juste le fait que Yoon Sung ne sont pas morts, ce qui est à proprement parler notre définition d'une fin heureuse. Nous avons mis en place avec la scénariste une scène selon notre état d'esprit.

Voila ce qui a dis, ensuite j'ai lu une autre interview mais j'me rappel plus sur quel site, en fait NaNa reviens vraiment des USA, elle a accompagnez ajushi et la mère de YS et YS est rester ce faire soigniez et a pris du temps pour digéré la mort de son faux père et aussi il a laisser du temps a NaNa de lui pardonner le tout... Après avoir bien guéri, reprit ces esprit et mis ces priorité, donc NaNa il c'est renseigniez sur quand elle aller revenir en Corée et l'a accueilli a l'aéroport ^^.

Franchement il aurai du écrire j'sais pas moi "3mois plus tard" pour qu'on comprenne XD. Bref au moins il ont éclaircie ces points... J'espère que les Hunters Coréenne font pas aimer et vont ce mobilisez et faire une pétition pour un épisode spécial, même de 15min comme pour BOF mais un episode ou ont les vois heureux et en couple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 15:33

Min Young a écrit:
Hunter's! ^^

Alors, des photos de Oppa qui tourne la dernière scène (avec Eonni mais elle est pas sur les photos) la scène est bien a l'aéroport... Y dois y avoir un endroit comme ca dans a Incheon ^^ c'est beau *O*
Spoiler:
OMG IL EST TROP SEXY!
OMG MAIS QUELLE CORPS!
OMG MAIS QUELLE CUL!
OMG IL EST PARFAIT! XD *O*

Ensuite,j'vous ai traduit ce que le producteur a dis dans une autre interview sur la fin de CH, c'est presque pareil de ce qu'il avais dis avant en fait ^^ :

Lee Yoon Sung (Lee Min Ho) a reçu une balle dans le dernier épisode, mais après beaucoup de temps passer, il rencontre finalement Kim Na Na. Il n'apparaît pas comme un fantôme, c'est juste un saut dans le temps que nous avions mis en place. Bien sûr, je respecte l'interprétation arbitraire des téléspectateurs. Cependant, je souligne juste le fait que Yoon Sung ne sont pas morts, ce qui est à proprement parler notre définition d'une fin heureuse. Nous avons mis en place avec la scénariste une scène selon notre état d'esprit.

Voila ce qui a dis, ensuite j'ai lu une autre interview mais j'me rappel plus sur quel site, en fait NaNa reviens vraiment des USA, elle a accompagnez ajushi et la mère de YS et YS est rester ce faire soigniez et a pris du temps pour digéré la mort de son faux père et aussi il a laisser du temps a NaNa de lui pardonner le tout... Après avoir bien guéri, reprit ces esprit et mis ces priorité, donc NaNa il c'est renseigniez sur quand elle aller revenir en Corée et l'a accueilli a l'aéroport ^^.

Franchement il aurai du écrire j'sais pas moi "3mois plus tard" pour qu'on comprenne XD. Bref au moins il ont éclaircie ces points... J'espère que les Hunters Coréenne font pas aimer et vont ce mobilisez et faire une pétition pour un épisode spécial, même de 15min comme pour BOF mais un episode ou ont les vois heureux et en couple... ^^

Oui on des trucs quelques années plus tard pour rester vague ou mettre un flash back entre la scène de la mort et la scène de fin mais aussi on aurait pas eu une fin "ouverte" a chacun sa facon de penseer plus ou moins .
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 15:39

Non c'est pas des années mais quelque mois plus tard c'est tout. Ensuite la fin ouverte il l'a font pour toujours laisser une possibilité d'une suite même si c'est pas possible ou d'un épisodes spécial... Après oui chacun imagine ce qu'il veut mais le producteur a tout expliquer du coup ont imagine pas puisque c'est l'imagination de la scénariste qui a été dite donc ce qu'ont aurai pu et du avoir... Il aurai du faire un épisode de 1h30 au moins ou 22 épisodes... Mais bon pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 16:51

Ouais un épisode en plus ça aurait été bien pour voir comment ils vivent ensembles la fin et la BS xD!!!!
Mais bon ce drama a été un des meilleurs drama 2011 pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 EmptySam 30 Juil - 16:58

Il a été le meilleur drama que j'ai jamais vu parmi les centaines que j'ai vu! CH et SG sont tout les deux 1er dans mon classement parmi 100drama! PARFAIT! XD

J'ai retrouvez un article sur Kpop.fr sur la scène de kiss de l'épisode 2 qui a pris 1h30 quand même a être filmer! 1h30 de kiss MinMin! LE BONHEUR XD Le producteur voulais tout les angles, et j'y pense, celui de 9 a eu pleins d'angle aussi, en plus il été plus long et plus passionner! XD Sa a du prendre 3h a être filmer au moins x). Tenez l'ancienne article de kpop.fr x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

City Hunter [part 4] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -