sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 18:08

Bon on vient de finir les deux derniers épisodes avec ma meilleure amie et nos réactions:

-"Naaaaaaaaaaaaaaaaaan punaise je t'aimais pas toi mais quand même crève pas !"(mort du procureur)

-"Dans ta face!" (mort de CJM )

-"WHAT THE HELL?" (fin de l'épisode 20)

Sérieux il y a intérêt à y avoir une deuxième saison qui justifie cette fin pourrie sinon c'est le plus grand foutage de gueule de l'histoire du drama.
On rien compris là, on se regarde, pas un mot et puis chacun part dans son coinet hop générique de fin... euh ouais ok
L21

Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:08

Moi je dis que malgré que la fin entre les deux a été baclé et qu'ont voulais au moins un kiss... La fin est quand meme OMG! Franchement du début a la fin ce drama est PARFAIT! Ont a quand même eu oublier pas 16épisodes avec beaucoup de MinMin ont a même eu le droit a un épisodes (le 12) ou y'avais qu'eux presque donc bon le drama a la base c'étais de l'action, j'pense que c'est normal que les 4derniers épisodes il est forcé sur la vengeance plus que sur la romance, c'est dommage oui mais c'est tellement bien qu'ont peut pas en vouloir, même si un kiss ou un calin ou non un mot de leur part en ce revoyant aurais été la bienvenue xD

NEWS: Attention y'en a BEAUCOUP! XD

Je viens aussi de lire que le producteur avais aussi dis au journaliste que NN revenez des USA en fait (oui fallait comprendre le truc je sais mais au moins il nous explique hein xD) elle a accompagnez Ajushi et la mère de YS au USA pendant que Mr été a l'hopital et elle est revenue pour retrouvez son amoureux qui lui a fait la surprise de venir la chercher a l'aéroport. Ensuite après l'avoir déposé a la maison (ce qu'ont a évidement pas vu mais fallait le mettre merde!XD) Mr a repris sa voiture pour faire un tour dans Séoul et nous montré comme jl'ai dis la page avant une dernière image de son aventure en tant que CH ^^

Après, Oppa qui a fait une interview pour Hyundai (qui été le sponsor de CH) ou il explique a quel point la voiture est bien, comment il a vécu son aventure de CH sur plusieurs angle... En gros il a 'vendus' la voiture au fans quoi, les ventes de ce modèle vont augmentez moi j'vous le dis XD

Photos de l'interview:
Spoiler:
Photo d'une fan super méga giga chanceuse qui a eu le droit a une photo avec Oppa lors de la "Party" d'hier soir...
Spoiler:
Photos de Oppa et Eonni dans un numéro spécial CH en Chine, ils sont très très apprécier comme Couple la bas, j'espère qu'il vont promouvoir CH ensemble ;P
Spoiler:

Ensuite, les cadeaux offert par les fans de DC et DAUM a Eonni ^^
Spoiler:
MDR il ont offert le coffret DVD de SKKS XD. Sa va pour elle, elle ce met bien avec l'ipad 2 et le reste x) mais elle le mérite <333

Petit reportage "photo-interview" du professionnalisme de Oppa pendant le tournage ^^
Spoiler:

Pour finir enfin je sais XD JE DIS FRUSTRATION! J'l'aimais bien Go Hara mais après cette photo elle descend dans mon estime!XD La dernière photo du générique avec le casting ba a cause de sa grosse tête et le fait qu'elle c'est pas assise plus ba ont vois A MOITIER LA TETE DE EONNI! T.T
Spoiler:
Je sais que PMY est pas du genre a vouloir ce mettre en avant donc même si c'est la personnage féminine principal elle a voulue rester au milieu du staff pour montrer qu'elle été comme eux quoi, mais franchement il aurai du insisté pour qu'elle ce mette devant avec les autres >< et pourquoi Hara la cache la! XD

Voila j'espère que vous êtes satisfait de ces news x)
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:11

Au faite Seta tu devais pas te tuer si y'avait pas de BS?:O Je suis déçu, ta pas tenu ta parole L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5 L5
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:13

Moi je suis qu'a l'épisode 4 MDR

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:14

Sanji~ a écrit:
Moi je suis qu'a l'épisode 4 MDR

*sors*

C'est le drama de l'année!Vieux mec! Tu connais rien toi à part mater des films pour adultes! Va remonter dans mon estime en regardant ce magnifique drama!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:20

Merci pour toutes ces news. Dès que les goodies sont en vente, dis-le moi.
Au fait, je me suis achetée le bandeau de PMY (pas le même à rayures noir et blanc mais un un beige)!! Il est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:23

@Mourad: Ba si j'me suis suicidé attend! Mais comme j'suis un chat et que j'ai neuf vie et que j'me suis suicider plusieurs fois déjà, y me reste encore 3 vie XD Je tiens a mes 3 vie MDR *sors*

@Sanji: MAIS T'ATTEND QUOI?! CONTINUE CE DRAMA MERDE! XD

@fifine: C'est vrai il son bien? =D Merci de me le dire j'vais me les acheter alors ;P mais tu la acheter ou sur yesasia ou l'autre site? ^^ T'aurai pas le liens parce que celui de Yesasia que j't'ai donner j'vais plus ou j'l'ai foutue XD. Mais de rien pour les news, j'attend la sortie des magnifiques MV *O* pour continue mes news jusqu'a ce que je parte en vacance mardi ^^. Oui oui je te tiens au courant dès qu'une petite chose CH sors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:25

Y'a un vibreur avec la voix de Lee Min Ho intégré et qui te dit: "tu aimes ça" faut l'acheter moi je dis MDRRRRRRR Putain dommage encore 3 vie?Espérons que le prochain drama de fou, qu'il n'y ai pas de BS.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:28

Merci pour toutes ces news!! ^^
Les fans sont vraiment généreux =O Jusqu'à acheter un Ipad!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:30

Waaaah merci Seta ! MDR obligé y'en a qui vont acheter la voiture grace a LMH !
Non mais mdr le producteur -_- Comment on aurait pu deviner tout ça serieusement -_- ?!
J'avoue, l'Ipad et tout, rien que pour ça j'aurais resigner pour une saison 2 XD (j'aime trop le gateau, enfin surtout l'image c'est une de mes preférées <3)
C'est moi ou LMH est maniaque ? XD En tout cas, il travail pas pour rien, il était vraiment parfait dans CH (autant son jeu d'acteur était parfait que son physique XD)
Vas yyyyyyy GH elle abuse là >< ! Aaaaah PMY est si parfaite aussi ! LMH est parfait , PMY est parfaite donc ca fait un couple parfait ! MinMin Couple~ <3

De quel bandeau vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:33

@MinYoung@Aniki : Mais j'ai regarder You've Fallen for me L6
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:34

Je ne pense pas que tu m'ai donné le lien de Yesasia! Deux boutiques situées en Corée. J'ai commandé le mien sur celle_là (elle n'a pas beaucoup de choix par contre) mais le mien fait vraiment les mêmes oreilles que Nana.^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'aimais trop le choix de l'autre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:34

Sanji~ a écrit:
@MinYoung@Aniki : Mais j'ai regarder You've Fallen for me L6

On s'en fou. You've Fallen for me, c'est du déjà vu et revu!!! Le seul intérêt du drama c'est Park Shin Hye ♥️ Yonghwa et le batteur des CNBlue le reste c'est de la merde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:40

Au moins ils nous ont expliquer les choses qu'ont avais pas compris c'est déjà sa XD
Ont parle des bandeaux que porte NaNa dans le début du drama ^^

@Finine: A oui pardon c'étais le liens de Ebay j'ai confondue y'a rien sur Yesasia XD Merci pour le liens ^^

@Sanji: MAIS COMMENT TU PEUX COMPARER CH A HEARTSTRING? XD C'est le chaud et le froid, le jours et la nuit, le diable et le paradis! C'est pas comparable OMG! Faut continuer et VITE! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:43

Bah ... Bah ... Non j'ai pas envi de continuer je n'aime pas du tout ... !




*sors en courant très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:44

Oh le batard MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:47

OMFG! T'ES SERIEUX LA?! PARDON!!!!! OMGGGGG NE PAS AIMER CH??????????????????????!!!!!!!! SORS ET REVIENS PLUS JAMAIS PARLER AVEC MOI! REVIENS PLUS SUR CE TOPIC! XD OMGGGGGGG!!! JE SUIS CHOQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PREFERE FAIRE COMME SI J'AI RIEN ENTENDUE OMG!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:48

Min Young a écrit:
OMFG! T'ES SERIEUX LA?! PARDON!!!!! OMGGGGG NE PAS AIMER CH??????????????????????!!!!!!!! SORS ET REVIENS PLUS JAMAIS PARLER AVEC MOI! REVIENS PLUS SUR CE TOPIC! XD OMGGGGGGG!!! JE SUIS CHOQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PREFERE FAIRE COMME SI J'AI RIEN ENTENDUE OMG!!

J'ai juste envie de rigoler MDR la réaction excessive, limite on dirait c'est la fin du monde MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:49

Min Young a écrit:
OMFG! T'ES SERIEUX LA?! PARDON!!!!! OMGGGGG NE PAS AIMER CH??????????????????????!!!!!!!! SORS ET REVIENS PLUS JAMAIS PARLER AVEC MOI! REVIENS PLUS SUR CE TOPIC! XD OMGGGGGGG!!! JE SUIS CHOQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PREFERE FAIRE COMME SI J'AI RIEN ENTENDUE OMG!!

Oui pis on peut pas comparer CH à You've Fallen For Me LOL
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:50

Comment peut-on ne pas aimer CH, tes un allien ou quoi ? xD
Je plaisante chacun ces goutes mais c'est très bizarre IMPOSSIBLE même x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:53

C'ETAIT UNE BLAGUE BOUAHAHAH MDRRRRRRRRRRRRRRRRR




Et j'ai jamais comparer HeartString et City Hunter ><
J'ai juste dis que j'ai regarder You've Fallen for me et je viens de commencer City Hunter
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:53

Sanji~ a écrit:
C'ETAIT UNE BLAGUE BOUAHAHAH MDRRRRRRRRRRRRRRRRR




Et j'ai jamais comparer HeartString et City Hunter ><
J'ai juste dis que j'ai regarder You've Fallen for me et je viens de commencer City Hunter

Ok .......
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:55

:D
Revenir en haut Aller en bas
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:58

salut les Lee Minnette
xD

EDIT : ça y est j'ai commencé l'éps 6 (c'est chaud quand même à chaque épisode il devient de plus en plus méchant avec kim nana!), j'crois bien que j'vais finir le reste ce week end!

Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 21:56

Tu vois!!!Seta!! Tu vois quand je te dit que Hara c'est une conne xD!!Elle pourri la photo avec sa grosse tête refaite qui cache Eonni xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

City Hunter [part 4] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -