sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:30

Min Young a écrit:
Tu va vraiment pleurer en criant comme une folle j't'assure XD

@Nicolas: En regardant le 20 demain tu va me comprendre x)

Tu avs me faire pleurer avant que je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:33

LOL! Moi j'en pleure encore la, j'me refait leur scène cute et j'pleure en me disant que c'est fini! OMG c'est horrible quoi! JE VEUX UN SUITE! T.T JE VEUX DES SCENE NN/YS! JE VEUX PLEINS DE PHOTO DE NOTRE MINMINCOULE! JE VEUX QU'IL SORTENT ENSEMBLE! ><"
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:45

Vous auriez des gifs de l'épisode 20??
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:45

Min Young a écrit:
LOL! Moi j'en pleure encore la, j'me refait leur scène cute et j'pleure en me disant que c'est fini! OMG c'est horrible quoi! JE VEUX UN SUITE! T.T JE VEUX DES SCENE NN/YS! JE VEUX PLEINS DE PHOTO DE NOTRE MINMINCOULE! JE VEUX QU'IL SORTENT ENSEMBLE! ><"

LOL, moi je suis pas presser de voir le 20 j'ai pas de me dire que c'est fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:47

Ah oui j'ai vu cette photo de Minmin ! Ils sont super proche =D <3 ! Je suis sure qu'ils sont en couple XD Je veux plus de Minmin ! Encore du MinMin XD QUE DU MinMin XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:49

C'est pas toi qui disait que les suites c'était rare ? Je pense plus à un SP ou encore un film à la HYD Final. Hé merde, moi qui voulait que NN meurt juste pour avoir un truc à la Angel Heart et faire chier Seta... C'est raté
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:50

Ochib[i] a écrit:
C'est pas toi qui disait que les suites c'était rare ? Je pense plus à un SP ou encore un film à la HYD Final. Hé merde, moi qui voulait que NN meurt juste pour avoir un truc à la Angel Heart et faire chier Seta... C'est raté

Ouai un film ou quelque chose se serait pas mal mais bon on est pas sur d'avoir quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:56

Pff ont aura RIEN DU TOUT! Oppa dès le 2aout a des fanmeeting un peu partout en Asie, il doit aller promouvoir BOF au Japon, y va tournée des CF, photoshoot donc jusqu'a octobre il est occupé! Quand a Eonni elle aussi va tournée des CF elle va prendre des vacances je pense un peu, elle a des photooshoot aussi a faire et dès septembre elle va commencer le tournage de son nouveau drama qui est prévue pour octobre... Alors la suite c'est soit l'an prochain soit jamais mais j'pense que c'est jamais T.T

Je veux des CF d'eux deux et un photoshoot aussi *O* et je veux voir Eonni au SBS drama awards et non au KBS! XD
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 19:57

Min Young a écrit:
Pff ont aura RIEN DU TOUT! Oppa dès le 2aout a des fanmeeting un peu partout en Asie, il doit aller promouvoir BOF au Japon, y va tournée des CF, photoshoot donc jusqu'a octobre il est occupé! Quand a Eonni elle aussi va tournée des CF elle va prendre des vacances je pense un peu, elle a des photooshoot aussi a faire et dès septembre elle va commencer le tournage de son nouveau drama qui est prévue pour octobre... Alors la suite c'est soit l'an prochain soit jamais mais j'pense que c'est jamais T.T

Je veux des CF d'eux deux et un photoshoot aussi *O* et je veux voir Eonni au SBS drama awards et non au KBS! XD

Me too j'aimerais aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:01

Nan mais je me remet toujours pas de la fin!!
Je vais me faire chier moi maintenant sans mon CH quotidien T___T!!!
Je vais tout me télécharger!!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:02

Yeonnie a écrit:
Nan mais je me remet toujours pas de la fin!!
Je vais me faire chier moi maintenant sans mon CH quotidien T___T!!!
Je vais tout me télécharger!!

Moi aussi je vais em faire chier j'y était habitué LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:09

Unni-Korean a écrit:
Yeonnie a écrit:
Nan mais je me remet toujours pas de la fin!!
Je vais me faire chier moi maintenant sans mon CH quotidien T___T!!!
Je vais tout me télécharger!!

Moi aussi je vais em faire chier j'y était habitué LOL

Pareil!! Le mercredi et jeudi s'était City Hunter <3
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:10

Yeonnie a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Yeonnie a écrit:
Nan mais je me remet toujours pas de la fin!!
Je vais me faire chier moi maintenant sans mon CH quotidien T___T!!!
Je vais tout me télécharger!!

Moi aussi je vais em faire chier j'y était habitué LOL

Pareil!! Le mercredi et jeudi s'était City Hunter <3

Moi toute la semaine j'attendais que ça maintenant j'ai plus grand chose à attendre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ochib[i]
« Addicted...
Ochib[i]

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:10

Bah... entre la fin de HYD et le film, il y a eu quand même 2 ans donc bon c'est vrai qu'on va attendre longtemps.

Sinon il fait la promo de BOF au Japon ? 2 ans après ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:13

Ochib[i] a écrit:
Bah... entre la fin de HYD et le film, il y a eu quand même 2 ans donc bon c'est vrai qu'on va attendre longtemps.

Sinon il fait la promo de BOF au Japon ? 2 ans après ? LOL

Oui moi aussi aussi pour BOF au japon deux ans après c'est bizarre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:17

Faut pas trop esperer pour une suite pour City Hunter >< Nan mais WTF pour BOF au Japon ! Ca date XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:21

Nan mais je suis tellement accro à City Hunter xD!! Que dans mes SIMS,mon enfant avec Kyu Jong je l'ai appelé Lee Min Ho xD!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:22

Yeonnie a écrit:
Nan mais je suis tellement accro à City Hunter xD!! Que dans mes SIMS,mon enfant avec Kyu Jong je l'ai appelé Lee Min Ho xD!

Moi mes sims on des noms de tarés aussi !!! Mais bon je les ai delaisser en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:24

Unni-Korean a écrit:
Yeonnie a écrit:
Nan mais je suis tellement accro à City Hunter xD!! Que dans mes SIMS,mon enfant avec Kyu Jong je l'ai appelé Lee Min Ho xD!

Moi mes sims on des noms de tarés aussi !!! Mais bon je les ai delaisser en ce moment !!!

Etant chez mon père là,j'y joue grave xD!!
Je vais faire Seta et Min Ho lol!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:24

Non mais j'aimerais juste dire C'EST FINI QUOI!

Je vais résumé mon aventure CH avec ce pavé ou sinon vous pouvez avoir le droit a un roman avec tout les détails... Les courageux, courageuses lisez ^^

Ce drama je l'attend depuis Juin 2010! Quand il a été annoncé j'voulais le voir en Kdrama et la hop en septembre 2010 quand Oppa a été annoncé étant le rôle principal, j'me suis renseigniez encore et encore chaque semaine pour voir qui serais donc la personnage principal! Et alors que pendant plusieurs personne n'a rien dis sur City Hunter et que j'penser que c'étais tomber a l'eau un jours de février j'ai vu la nouvelle "PARK MIN YOUNG PRENDRE LE ROLE DE KIM NA NA DANS L'ADAPTATION DE CITY HUNTER" et la BADABOOM déjà que j'l'attendez mais la j'étais encore plus impatiente! Quand le tournage a commencer fin Mars en thailande j'étais brancher sur tout les sites Thai pour voir des photos de lui... Et la OMG voir sa coupe son corps, déjà qu'il été magnifique avant mais la OMG! Ensuite début avril le tournage en Corée a commencer avec Eonni et la OMA tout les jours je chercher des news! Quand des reportages sont sortie fin avril j'avais qu'une hâte être le 25MAI! Et la ce jours est arriver, j'ai regarder en live malgré les énorme beug, j'ai été transporter, puis le second épisode et la COUP DE FOUTRE! Je ne souhaité qu'une chose c'est être la semaine prochaine, mes pages ou je pêchez mes infos sa fais 2mois qu'elle sont toujours ouverte, elle sont en favoris pour que dès que j'allume l'ordi j'ouvre ces pages... J'ai vécu au rythme de CH, j'avais l'impression d'être NaNa et de vivre ses joies, ses peines... Et plus le temps passer plus l'envie de CH ce faisait ressentir! Devenir accroc ne m'a pris que 1semaine dès le début! Les courtes nuits chaques mardi et mercredi pour les spoiles, les previews, les scénario fait dès le jeudi soir pour la suite tout sa va me manquer! Les crises d'hystérie, les prières pour avoir plus de scène cute, plus de kiss, NOTRE BS! Et j'suis arrivé a un stade ou quand mes amis me demander de sortir je ne sortez pas les mercredi et jeudi... Si j'étais obligé j'étais sans cesse spoilier en live je ne pensez que a CH. Mon ordi je ne l'ai pas éteint depuis deux semaines, les mêmes pages sont la ouvertes, je le mettez en veille chaque soir pour que le lendemain j'ouvre vite et vois vite les news, mon portable il y avais toujours les pages des sites coréen ouvert pour que quand j'me réveille la nuit pour aller boire ou faire pipi je check si y'avais pas des news... Tout sa c'est fini! C'est horrible! J'en pleure encore, j'arrive pas a me dire que c'est TERMINER! T.T

City Hunter restera dans les mémoires comme étant l'un des meilleurs KDrama existant a ce jours, avec le meilleur des castings. Je n'ai jamais eu envie de tué un méchant comme ca, je n'ai jamais eu autant envie de voir un couple de drama devenir vraie, je n'ai jamais eu autant envie que le temps passe vite pour la suite et je n'ai jamais eu autant envie qu'un drama ne s'arrête pas. J'en veux encore et toujours!


Merci City Hunter de m'avoir fait vivre toute ces émotions et Merci a vous mes Hunter's pour avoir supporté mes crises, partager mes délire, mes folies, lu mes pavé, regardez mes spoilier et avoir fait en sorte d'arriver a 3topic bientot 4 (que je veux avoir absolument)

WE ARE HUNTER UNTIL THE END AND EVEN MORE! HUNTERS ONE DAY, HUNTERS FOREVER.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:25

Yeonnie a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Yeonnie a écrit:
Nan mais je suis tellement accro à City Hunter xD!! Que dans mes SIMS,mon enfant avec Kyu Jong je l'ai appelé Lee Min Ho xD!

Moi mes sims on des noms de tarés aussi !!! Mais bon je les ai delaisser en ce moment !!!

Etant chez mon père là,j'y joue grave xD!!
Je vais faire Seta et Min Ho lol!

LOL

Moi mes sims je les adore mais bon moi je peux ne pas y jouer pendant un mois mais si mes frères voyent comment je les appelle il vont se foutre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:26


Oui oui 2 ans après BOF MDR! Non mais CH aussi va être diffuser dans l'asie donc ont aura surement le droit a des promotions de leur part si il sont pas trop occupé ^^ j'espère encore plus de MinMin! =D

@Typhaine: Seta et MinHo? Tu va crée un sims avec mon nom? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:34

OMG Seta ! Je savais pas que CH et toi c'était une longue histoire ! T'étais au taquet depuis longtemps quand même =O ! En tout cas merci parce que c'est grâce a toi (et LMH XD) que j'ai regardé ce MAGNIFIQUE DRAMA ! Au départ je voulais pas parce que je détestait le manga City Hunter donc je voyais pas pourquoi j'allais regarder le drama. Maintenant CH compte parmis mes dramas favori avec Secret Garden et You're Beautiful ! Et ça m'a aussi permise de voir jouer PMY parce que je la connaissais vite fait mais c'est vraiment une bonne actrice, une des mes favoris maintenant (bon PSH reste encore indétrônable a ce jour mais PMY n'est vraiment pas loin derriere XD)

Mais mdrr Seta, je pense que t'aime plus CH que SG XD

JE VEUX MON QUATRIEME TOPIC AUSSI XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:40

Oui c'est un très longue histoire! Comme j'ai grandis avec City Hunter le manga, l'anime grace a mes frères j'attendez vraiment une adaptation en drama et quand j'ai été au courant je faisait des recherches souvent pour savoir et la j'ai tout découvert comme écrit dans mon pavé xD.
De rien ^^ sa a été un plaisir de te Hunteriser XD
Pour moi PMY que je connais depuis Juin 2010 sa a été le coup de foutre et c'est la meilleur pour moi la number one, mon modèle, mon exemple comme j'l'ai souvent répété ^^

Franchement je peux pas dire lequel j'aime le plus, c'est pas du tout comparable! SG c'est autre chose d'autre émotion et CH aussi... Mais j'ai vécu plus avec CH comme j'l'attendez depuis 1ans alors que SG j'suis tomber par assard dessus le lendemain de la diffusion du 1er épisode... CH est moi c'est une longue histoire d'amour x). Il sont tout les deux a égalité en tête de mon classement qui compte une centaine de drama xD
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:43

Min Young a écrit:
Oui c'est un très longue histoire! Comme j'ai grandis avec City Hunter le manga, l'anime grace a mes frères j'attendez vraiment une adaptation en drama et quand j'ai été au courant je faisait des recherches souvent pour savoir et la j'ai tout découvert comme écrit dans mon pavé xD.
De rien ^^ sa a été un plaisir de te Hunteriser XD
Pour moi PMY que je connais depuis Juin 2010 sa a été le coup de foutre et c'est la meilleur pour moi la number one, mon modèle, mon exemple comme j'l'ai souvent répété ^^

Franchement je peux pas dire lequel j'aime le plus, c'est pas du tout comparable! SG c'est autre chose d'autre émotion et CH aussi... Mais j'ai vécu plus avec CH comme j'l'attendez depuis 1ans alors que SG j'suis tomber par assard dessus le lendemain de la diffusion du 1er épisode... CH est moi c'est une longue histoire d'amour x). Il sont tout les deux a égalité en tête de mon classement qui compte une centaine de drama xD

J'ai commencer a connaitre les dramas grace a City Hunter y'a 1 ans car j'en avais entendu parler et j'ai voulu regarder car j'adorait depuis toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

City Hunter [part 4] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -