sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 1:45

OMO J'aaaime !!! Mais..Arf, pauvre Woo bin !!! T_________T
(désolée, je fais cour...je suis crevée ><)
Revenir en haut Aller en bas
Simi30
« Newbie ...
Simi30

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/04/2009

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 11:36

Trop contente, 2 ou 3 chapitre avant la fin?
Je me demande si tous le monde sera heureux?
Surtout ne t'arrete pas en si bon chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 20:20

Uial a écrit:
MDR !
'Me suis dit justement : Tiens, Junnie elle lit cette fic' aussi ?
Mais elle a jamais commenté... Elle a dû confondre... Attends je regarde... Et là ça a pas loupé MDR !
Je te l'ai dit que tu devais arrêté de faire ta radine en commentaireuh ><
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait eu de suite pcq je suis super flemmarde xD ! En fait, la fic' est finie sur mon petit cahier mais faut tout taper X_X"
Mais bon, pour deux chap' x) J'va' vite clore cette histoire ^^"

Merci pour ton compliment~ Tu arrives avec la fin MDR ! J'espère qu'on continuera à avoir de tes courts pavés jusqu'à la fin ! :P
(Sinan je boude ! Na !)
*Et je te prête jamais Minwoo ! *ZE MENACE DE LA MORT MDR* Je le laisse que pour Hyll et moi ;D*

En effet je ne connaissais pas la superbe, indispensable, magnifique et modeste Junnie-aux-grosses-chevilles :3~
Je te nem, tu sais ? ;)

Ah tiens ! En parlant de nem, une blague d'une pote la dernière fois : Qu'écoute un chinois sur son "nem"p3 ? ~ Say my nem, say my neeem ! (ou encore : Oh na na, what's my nem~), j'avoue j'ai ris...

Avant, je faisais pas de pavés moi... =X
♥♥

MDRRRR. Pff. Pff. Genre j'suis une pas douée qui lit la suite d'une fic qu'elle a jamais lu. Pff. Bon ok, coup de chance que je lise déjà celle là vu que j'étais partie en pensant lire l'autre et que je pigeais pas, j'ai même pensé avoir loupé un chapitre et je me disais : « Ben merde, en plus elle m'a même pas harcelé pour un commentaire ! OO» Et ça me semblait pas logique du tout et là... Là ! ILLUMINATION. L'ampoule qui s'allume sur ma tête, qui clignote. Tu vois le truc ? Je regarde le titre et là... Je comprend. WUAH. Alors je me remet un peu dans le bain et hop je lis et commente car je suis la meilleure, l'indispensable et la modeste Junnie et que je sais que ça te fera super plaisir. (A).
Sinon au pire, si t'écris pas trop mal, au lieu de tout recopier tu scannes. /SBAF/. Ça donnera un genre de mise en page ! MDR. Un genre un peu brouillon ! XD
Puis tu sais, si je commente c'est déjà bien. (A). J'suis plus forte dans les pavés qui servent à rien, genre pour te répondre là, que pour commenter le chapitre. Par contre suffit qu'un chapitre porte sur un certain jeune homme à qui je suis marié depuis 5 mois et un jours et là, sbim, pavé, truc de fou. Pas le petit qui peut à la limite passé inaperçu si tu déroules la page trop vite, non, pas l'immense non plus, mais tu le remarques. Il est là, ça se voit. Il y a HongKi quoi. *sort*. Puis on dit «Le meilleur pour la fin.», J'arrive à la fin, tout était calculé tu vois ?
Non mais avant j'osais pas commenté. Genre j'aime pas me prendre des vents et quand je commente j'aime qu'on me réponde, ou sinon qu'on me lise... Je sais pas, toi t'as tellement de commentaire que. (A). Non mon excuse est pas bidon. Au pire j'en ai une autre. T'es admin, c'est intimidant ! ;; Ok, encore bidon, j'avoue, sorry sorry. J’essaierais de commenter à partir de maintenant, promise.
Et vu que je commente hors de question de me punir de MinWoo. Non mais oh, quel idée, c'grace à moi que vous vous connaissez, j'ai joué l'entremetteuse dans l'histoire. Chie pas, j'ai mes droit. (A). Pas de ou pas STP. Non mais tu peux pas me priver, c'tout. TT
N'empêche que t'es heureuse de connaitre Junnie-aux-chevilles-normales, hein ?! *w* Moi aussi je te «nem» comme tu dis. ♪ MDRR, la blague, puissant. XD, j'ai rien en lisant, j'imagine pas si on me la sort, j'explose de rire, enfin si je suis de bonne humeur. XD
Moi des pavés je n'en faisais plus... ♫
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptySam 26 Mar - 0:51

j'adooooooore ta fic !
j'espere que la suite est pour bientot hein!?



Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptySam 26 Mar - 21:35

EDIT : J'adore la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptySam 26 Mar - 22:14

j'aiiiiiiiimeuh et je veuuuux la suiteuuuuh stpppp !! XD
Woo Biiiiin je suis la si Gaeul ne veut pa de toi! -la roue de secour-
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 17:05

J'aime, j'aime et j'aime !!!!!
Mais comme d'habitude trop courte lol
J'aime beaucoup Soeul, mais Woobin me fait trop mal au coeur ...
Tu sais je doute beaucoup sur la fin, c'est vrai qu'elle a apprecie le baiser en meme temps c'est Yi Jung comment ne pas aimer ... Mais elle commence a avoir des sentiments pour
Woo Bin, bon oui on peut aimer quelqu'un comme
un pote...mais ses sentiments peuvent se developper ...
Donc qui sait ??
Sadique ! XD

J'aime toujours ton style d'ecriture, t'ecris vraiment bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 17:10

aahhhhhhhhhhh trop bien vraiment ! Non mais tu devrais faire écrivain !! c'était très marrant aussi; yi jung c'est un bouffon parfois attends c'est son meilleur pote ou quoi là ? Bref en tout cas impatiente de lire la suite et contente que t'ai suivi mes conseils!
On verra à quoi vont ressembler les fiançailles , ça sera très tendu à mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 16:55

Chose promise, chose dûe. Voici la suite. J'ai le bonheur ou malheur de vous annoncer que la fin de l'histoire sera au prochain. Celui-ci est donc l'avant dernier. Mais je pense écrire une épilogue par la suite, pour bien clore l'histoire.
R&A now ?

@ HeeHee >> Merci pour tout tes compliments, tant dans cette fic' que dans l'autre. C'est toi qui ensoleille mes journées lorsque tu me laisses tes gentils commentaires~

@ Lucky_13 >> Ca fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle lectrice ! J'espère que la fic' te plaît !

@ Lanamie >> Pauvre Woo Bin... ? Là tu vas plutôt dire pauvre Yi Jung... xD *l'auteure est folle*

@ Mounia >> La suite c'est maintenant :) ! Merci pour ton commentaire <3 !

@ Meiling >> Alors mon but est atteint. Je voulais justement laisser planer un doute sur la fin : Qui elle choisirait vraiment, tu vois ? Tu l'as dit toi-même : Qui sait ? =D *Moi ? Même pas !* xD Ze suis pas sadiqueuuuh T.T Déjà qu'on me traite de tyran...
Merci pour le compliment sur le style ! :D Moi je trouve que je n'en ai aucun et que ma façon d'écrire est un peu plate et trop simple... ><
Bref, la suite now ! ;)

@ Tilsou >> Je devrais faire écrivain ? Sérieux ? Merci beaucoup pour ta suggestion ça me fait super plaisir, parce que je voulais l'être avant... Mais bon, comme j'écris pas super bien, j'ai vite abandonner l'idée xD ! Les fiançailles au prochain chapitre ! :D Là, je voulais bien qu'on comprenne à quels sentiments Yi Jung était en proie, tu vois ? C'est vrai que c'est son meilleur ami, mais c'est celle qu'il aime. Et il est rongé par la jalousie... Bref...

@ Junnie >> Tu veux VRAIMENT que je scan ma moche écriture ? XDD Non, on va éviter ça... :P Ecoute, tu remarques bien que depuis que QUELQU'UN m'a fait la remarque que je ne répondais pas aux commentaires et que ça vexait~ Je le fais tout le temps ! :D
T'as intérêt à commenter cette suite.
Je respecte mes promesses, ha ! =D
La blague t'y riras IRL. Quand je la dirais en chantant~ -.-

Now, le chapitre ! *Je vous laisse lire, je dois encore poster la suite d'une fic' *inexistante, haha. sur les ZE:A et celle de BB {pas forcément dans cet ordre}*

_________________________________


Yi Jung PDV :

Qu’étais-je entrain de faire ? Qu’est-ce qui me prenait ?
Jamais, en 23 ans de vie je ne m’étais sentie comme ça. Ce sentiment affreux, auquel j’étais empreint était entrain de me consumer tout entier.
J’étais jaloux. Mort de jalousie.

Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Pourquoi ne voyait-elle que Woo Bin ?
Ne comprenait-elle pas que plus elle parlait de lui et plus la situation s’aggravait ?

« -  IL EST BLESSE ! C'EST TON MEILLEUR AMI ! ON NE VA PAS LE LAISSER COMME CA ! », Cria-t-elle, tandis que je conduisais en essayant de ravaler rage et jalousie en me concentrant sur la route.

Mais je rêvais ? C’était elle la plus touchée dans l’histoire ! Woo Bin en avait vu d’autre et s’en remettrait très bien, je le connaissais suffisamment pour ça. A l’heure qu’il était quarante gardes du corps étaient déjà passés le chercher et les meilleurs médecins de la ville entrain de se pencher sur ses blessures.
Elle, en revanche…

IL L’AVAIT FRAPPE.

Nous étions six milliards et demi sur cette planète et il avait fallut que cet idiot abatte son poing sur LA SEULE personne qui comptait pour moi ? La seule qu’il n’aurait jamais dû toucher…

« - Je me fiche de lui. En ce moment j'ai d'autres priorités. », Déclarais-je platement.
D’autres priorités ou plutôt une seule : la soigner elle et l’éloigner le plus possible de lui.

Elle appela Woo Bin, m'ignorant, puis se retourna vers moi :

«  - Il va bien ! », s’écria-t-elle avec un grand sourire.

Une nouvelle bouffée de jalousie s’empara de moi. Je préférais ne pas répondre et me contenter de rouler vers mon objectif.
_____________________

Une fois à l’hôpital, j’appelais le meilleur médecin et laissais Ga Eul en sa compagnie. Je m’adossais au mur de la salle d’attente et fermais les yeux, peinant à remettre mes idées en places.
Ga Eul était avec Woo Bin, mais je la lui avais arraché et même embrassé. J’étais en tort, c’était sûr, je méritais les coups de W.B… Mais pourtant, quelque chose clochait, quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. Woo Bin, lorsqu’il m’avait frappé avait l’air résigné, presque désespéré…
Quant à moi, je refusais cette vérité. J’avais mis le temps mais à présent j’avais compris : Je l’aimais.

Elle sortit quelques minutes plus tard, en boitant légèrement.

«  - Alors ?! », demandais-je, inquiet.

« - Deux côtes fêlées. », annonça-t-elle en faisant la moue.

IL NE L’AVAIT PAS RATE, L'IDIOT !

« - Je vais le tuer. », déclarais-je tout en la tirant doucement vers la sortie.

Elle se débattit, je finis par la lâcher. Nous étions au milieu de la pièce.

« - Merci pour ton aide. Dit-elle froidement, Ne te dérange pas pour me raccompagner, je compte passer chez W.B avant et je ne pense pas que sois en état de le voir. ».

Quoi ?


«  - Tu vas passer chez W.B ? », répétais-je, déboussolé.

« - Oui, pourquoi ? », demanda-t-elle.

Pourquoi ?

Parce qu’il t’avait presque tuée, parce que je ne le voulais pas, parce que l’idée de vous savoir tout deux seuls et toi t’occupant de lui me tuerait à petit coup, parce que c’était inconcevable pour moi simplement parce que je t’aime.
Evidemment, je ne pouvais pas dire cela, bien qu'en ayant envie. Ce n'était ni le lieu, ni le moment...

«  - IL T'A PRESQUE TUEE ! », criais-je en montrant son côté droit.

Elle ouvrit la bouche, la referma et considéra la pièce alentour. Soudainement, la rage et la détermination qui animaient ses yeux disparurent, laissant place à une profonde tristesse que je ne lui connaissais pas. Elle était passée du stade d’enfant contestant une décision « parentale » qu’il jugeait injuste à celui d’adulte profondément blessé.

Que lui arrivait-il ? Pourquoi donnait-elle l’impression de souffrir ? Que devais-je faire pour que cela s’arrête ?
Etait-ce parce que je refusais qu’il rejoigne W.B ?

Soit, si cela pouvait lui rendre le sourire, je le ferais. Je briserai mon cœur si cela pouvait préserver le sien.

« Non ! Toi tu m'as tuée ! Lui m'a seulement fêlé deux côtes ! En comparaison, la douleur est ridicule. », Expliqua-t-elle. La fin de sa phrase mourut lorsque sa voix se rompit : elle étouffait un sanglot.

Les larmes lui montaient aux yeux. Non, pas ça. Un ange ne devait pas pleurer…

J’étais responsable de ça ? J’en étais la cause ? L’avais-je fait souffrir à ce point-là ?
Je voulus répliquer quelque chose, mais rien ne vînt.
Rien excepté la honte et la rage que j’éprouvais pour moi-même…

Elle profita de mon silence pour continuer :

« - Woo Bin m'a aidé à ressusciter. Il était là lorsque je pleurais, il m'appelait lorsque je ne sortais plus de chez moi, il passait me voir quand toi tu allais t'amuser avec elle... Je dois être là pour lui moi aussi ! ».

Je baissais les yeux, méditant et réfléchissant à ses paroles.
Elle lâcha un soupir, puis couru vers la sortie.

Je restais là, sans réaction. Enfin, je comprenais. Enfin, je prenais l’ampleur de tout ce qui s’était passé.

Ga Eul m’avait profondément aimé, aidé à reconquérir Eun Jae , en refoulant son amour pour moi. Elle s’était sacrifiée pour que je puisse être heureux. Elle avait fait passé son cœur au second plan, préférant servir mes intérêts.
Moi, j’avais fait tout l’inverse : je ne m’étais rendu compte de rien. J’avais sous-estimé ses sentiments et à présent, j’essayais de l’enlever à la nouvelle personne qu’elle aimait, celle qui l’avait aidé à se reconstruire.

J’étais juste l’homme le plus égoïste de la planète...

Je me dirigeais mécaniquement vers la voiture. Elle avait choisi, et ce n’était pas moi. Tant mieux, à vrai dire, étant donné que depuis le début, je ne lui apportais que tristesse et malheur. Au moins, avec Woo Bin, elle serait heureuse.

Ce soir, j’irais aux fiançailles sans cavalière, sans meilleur ami et sans cœur… Il venait d’éclater là, au milieu d’un hôpital…

J’arrivais chez moi, et enfilais, toujours sans bien contrôler mes gestes, m’exécutant comme un robot sans âme…
…Sans âme ? Quelle ironie ! Moi qui m’étais moqué d’elle plus tôt ! J’avais perdu mon âme et en même temps mon âme sœur, car c’était ce qu’elle était.
______________________________________

20 heures.

Je sortis, démarrais la voiture en direction du manoir de Jun Pyo où la soirée devait se dérouler…

Soirée qui s’avéra être celle des révélations, règlements de comptes, cœur brisés, chocs, et abandons…
Les fiançailles ? A ce moment-là, je ne me doutais pas qu’elles passeraient vite au second plan...



Je ne me suis pas relue, mais j'espère que c'est bien. ^^"
Si ça ne l'est pas, sorry. J'essaierais de faire mieux pour le final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 17:01

YEAAAAAAAAAAH J'aime toujours autant !
Tu as raison...Pauvre Ji Yung...T_________T
Enfin c'est quand même un peu de sa faute, hein !
Mai bon, il s'en ai rendu compte, c'est ce qui compte. Je me demande ce qu'il va se passer pendant la fête ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 17:19

OMG, Lina je suis sure que tu vas te moquer de moi mais il y a un truc trop bizarre. J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce chapitre ! Je te jure ! O_____O J'sens que tu vas trop te moquer de moi. MDR. Mais... Te jure.. ;; Et je le retrouve pas dans mes fichier recu, fin j'ai pas fait les document c/c enfin les blocs notes, juste open office et la suite n'y est pas. Dis, je suis tarée ? XD Osef, tu sais quoi ? J'ai quand même adoré, et te moques pas. e_e. J'aime bien, c'est jolie, enfin non, c'est triste. Mais c'est jolie. Enfin tu vois un peu ce que je veux dire ? J'aime bien, j'ai faim donc j'ai du mal à m'exprimer. Dans ces moments là j’apprécierais bien un bon petit... KEBPOP ! Je m'écarte, je me demande ce qui va se passer à la soirée. Oo' Et j'ai hate mais en même temps ce sera la fin de la fiction. ;; BREFFEUH.
Et je vois pas qui a bien pu te faire la remarque qu'il fallait répondre au commentaire ! Elle manque pas de toupet cette personne ! TSS. Mais tu vois, je commente. Dingue comme je t'influence ! (a). Tu veux pas dire la blague là ? ee. L'oublie pas d'ici là dans ce cas ! En tout cas j'adorerais lire cette fic inexistante et connaître la suite. Ahhh, la suite, je veux je veux je veux ! Vite ! ee. Et la suite de celle sur les BigBang aussi, mais en priorité les ZE:A. (A).

En tout cas, très bon chapitre, c'était bien ! (Malgré l'impression de déjà lu Oo)
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 18:40

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ta trop bien éccrit je veux la suite c'etais magnifique franchement j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 20:45

junnie c'est bizare mais je t'assure que moi aussi j'ai cet impression de deja vu t'es pa folle ou du moins on l'est toute les deux :b lol !! Mais j'ai hate de lire la suite j'espére qu'elle arrivera bientot pske la je peu pa attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
minmi-GD
« Addicted...
minmi-GD

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 187
» Inscrit le : 28/01/2011
» Localisation : dans les bras de GDragon oppa!!
» Coup de coeur : supa love/stay/before the dawn/cry/Breathe/wedding dress
» Humeur : toujour heureuse


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 22:23

OMO j'adore ta fiction elle est tout simplement SUPERBE je l'ai lu en une seule fois!!!!!!!!!! j'ai vraiment tout adoré aucun moment ou je me suis enuyé! j'espére que tu postera bientôt la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 22:27

mounia a écrit:
junnie c'est bizare mais je t'assure que moi aussi j'ai cet impression de deja vu t'es pa folle ou du moins on l'est toute les deux :b lol !! Mais j'ai hate de lire la suite j'espére qu'elle arrivera bientot pske la je peu pa attendre XD
En fait, c'est juste un changement de point de vue ! MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 23:31

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau! olalal elle va choisir woo bin ou mon petit kim bum XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 23:42

Je veux pas qu'elle finisse avec Woo Bin!! Je veux qu'elle finisse avec Yi Jung!! Je serais frustrée sinon xD!!
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 2:50


@junnie : hein ?! Serieux ? J'ai pas verifié mdrrr moi qui me prené pour une voyante !!
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 3:26

super , tout simplement super ! maintenant espérons qu'elle finisse avec cet imbécile de yi jeong ^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 9:22

mounia a écrit:

@junnie : hein ?! Serieux ? J'ai pas verifié mdrrr moi qui me prené pour une voyante !!
J'ai pas vérifié non plus. XDDD Lina a vérifié... ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 10:18

Nan elle va pas aller avec Woo Bin dis moi ? c'est pas possible je veux pas je veux Yi Jung moi xD
& puis la petite Gaeul là c'est une pourrite quand même alors avant c'était Yi jung qui avait de la merde dans les yeux maintenant c'est elle. On est pas dans la merde moi je dis
Le final ?! NANNNNN pas déjà T.T
Vite la suite j'ai adorééééé =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mae Ri
« Newbie ...
Lee Mae Ri

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 31/07/2012
» Localisation : In My Deep Dream
» Coup de coeur : Music & Lyrics - Junho & SoEun
» Humeur : Forever Happy


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 21:44

Loveless est une magnifique fic, c'est meme celle qui m'a fais m'inscrire sur ce Forum
Tu écris tellement bien et tu t' arrete toujours au bon moment ou le suspence et a son plus au point et la tu nous fais languire.
Ta fic pourrai tellement bien s'adapter en film ou en drama tellement c'est realiste et beau.

Tu abais dis que sur ton calepin tu avais fini ta fiction, alors pourquoi ne pas la finir ici.
Tellement de gens attende cette suite moi comprise
Tu ne devrait pas nous laisser languire ainsi.

Moi sur cette fic je suis partager, je trouve le couple GaBin supra mignon mais étant une fan du couple SoEul je sais pas
donc peux importe la fin je serai heureuse je pense.

Donc j'espère vraiment qu'après tout ce temps tu va poster la suite de cette merveilleuse fic qui est la tienne.

Bonne courage et j'espère vraiment que tu va la poster cette suite
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-