sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:35

Je vous ai manqué hein ? *pan*

PDV EC


Il doit être déjà partit, il est bientôt dix neuf heure. Ils doivent être tous déjà loin, alors ca sert plus a rien.
J'ai reposé mon téléphone et j'ai enfin quitté mon lit, je suis allongé sur le dos comme une étoile de mer depuis deux heures, alors quand on se relève la tête tourne. Je devais travailler cette après midi, quand il a raccroché je me suis dis ''pas grave profitons en pour travailler''. Finalement cela fait deux heures que j'hésite a l'appeler et a lui dire que je viens. Mais je ne veux vraiment pas lui dire pour le poste, alors je n'appuie jamais sur appeler. Je veux aller a la mer, mais j'ai ce que je mérite, resté ici et regardé la suite du drama du mercredi soir, la semaine dernière l'héroïne pensais être enceinte, ce soir on va savoir qui est le père, je ne vais quand même pas louper ca pour une soirée a la mer avec cinq apprentis rockeur... Rah j'ai envie d'y aller, de voir la mer, les poissons, les brochettes !
Je me suis frappé les joues et je suis descendu en bas me faire les nerfs sur un yaourt. Dans le frigo, comme la dit ma sœur, que des bières, que ca et une bouteille de vodka entamé la veille déjà a moitié vide. Je ne sais pas ou est ma mère, je ne sais même pas si elle a encore un travail, je vais devoir faire les courses. La porte d'entrée s'ouvrit puis ma sœur la flanqua et jeta son sac a mes pieds avant de me prendre le yaourt des mains. Elle l'ouvrit en vitesse et but sans petite cuillère. Elle fait toujours ca, j'ai jamais eu envie de lui reprendre après le bruit d'aspiration dégueulasse qu'elle produit.
« J'ai vu ton homme ! Me dit elle en aspirant encore un peu.
-Mon Homme ?
-Hum, je ne savais pas que je fêtais mon anniversaire ce soir, me dit elle avec un regard mesquin.
-Non, tu lui a pas dis !
-Bah il m'a souhaité un bon anniversaire, j'allais pas le laissé si ?
-Imbécile !
-Quoi imbécile ? C'est pas ma faute si tu lui fais des cachotteries.
-Tu lui as dit quoi d'autre ? » Elle finit son yaourt, me regarda amusé, le jeta dans la poubelle et remonta a l'étage en chantonnant. Crotte, j'aurai dut la mettre dans la confidence, je ne ment même pas correctement. Je suis foutu, il doit m'en vouloir, il va pas m'appeler, je vais devoir m'expliquer. Il doit ce faire un milliard de film sur Minjung et tout un tas d'autre mecs qui eux rempliraient les cases. Il va faire du boudin. J'ai pris mon téléphone et même si je voulais rien lui dire j'ai appelé. Je peux pas le laisser croire que je lui ai mentis, enfin je lui ai mentis mais... Je veux pas qu'il se fasse des films, je l'aime trop pour le laisser croire le contraire.
Le téléphone sonna quand la sonnette retentis. Je sais pas qui c'est mais il va se prendre un énorme vent. Le téléphone continua a sonné, et la sonnette retentis une nouvelle fois.
« Unnie ouvre ! Cria ma sœur. » Je suis tombé sur le répondeur et je suis allé ouvrir.
« Je voulais parlé a SH, c'est EC, dit lui de me rappeler le chanteur. -C'est important. » J'ai ouvert la porte et SH grand sourire me mit un chapeau de paille sur la tête. J'ai raccroché et il dit :
« Je suis venu te chercher, sa te va bien. Tu pourrais te faire de l'argent en vendant des oranges avec ca sur la tête.
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Viens ! » Il me tira le bras, j'ai fait deux pas avant de le tirer a mon tour.
« Attend... SeungHyun.
-Viens je te dis, ca te changera les idées. Il fait super beau.
-Mais... tu m'en veux pas ?
-Pas si tu viens ! » Il haussa les sourcils l'air de dire ''bah alors pourquoi tu bouges pas ?''. Il m'en veut pas, a sa place j'aurai poussé ma gueulante. Je l'ai regardé dans les yeux pour vérifier qu'il était vraiment pas fâché. Il me tira a nouveau.
« Dépêche toi, on va être en retard. On doit passé chercher Bouh.
-Mais j'ai rien...
-Tu es très bien comme ca. » Il me tira a nouveau et j'ai fermé la porte derrière moi. J'ai pas mon sac, pas d'argent, juste mon téléphone. Il va tout payer ? Chouette ! On alla jusqu'au van qui était garé un peu plus bas. Léa me fit un immense sourire, tout le monde était là sauf Lée. Hk se poussa pour que je m'assoit et SH s'assit devant.
« Lée est pas là ? Demandais je.
-Non, elle répond pas. M'expliqua Léa contente que je sois là.
-Pas de nouvelle de Hyung non plus. Il répond pas non plus, ajouta Jaejin. » Il y eu un immense silence, tout le monde se regarda et Hk dit :
« Ok, on les oublie ! Mais on passe chercher Bouh ! » Léa me lâcha enfin du regard pour se tourner vers Solène juste derrière. Elle était a une place de MH qui fixait dehors. Un siège vide les séparait, et on pouvait presque sentir un vent froid entre eux deux. SH se tourna vers moi et dit :
« Tu rappelleras a ta sœur qu'elle me doit 1000 won. »

PDV Lée

Ses jolis yeux s'écarquillèrent quand j'ai osé dire ca. Je voulais pas au début. Quand j'ai ouvert les yeux et qu'il était juste là, je pensais rire un peu et sortir une phrase bateaux, ou lui demander si il ne c'était pas fait mal. Mais quand j'ai sentit son odeur et sa chaleur j'ai dit ca. J'arrive même pas a me contrôler, c'est comme forcé un lion a devenir chaton, je ne peux pas.
Il regarda ou il avait mis ses mains, je me suis sentit bête, je pensais même qu'il n'avait pas compris, je me suis peut être trompé de verbe. Il avala sa salive sans me regarder, ses cils battent vites, et ces pupilles vibrent comme un bâton d'artifice. C'est plus joli qu'un feu d'artifice, il n'y a pas le crépitement mais mon cœur bat si vite que c'est du pif au mètre. J'ai tout regardé parfaitement, jusqu'au moindre grain de peau. A sa place je me fuirai aussi du regard, mais qu'est ce qu'il veut, je ne l'ai pas vu depuis plus d'un mois, et la j'ai la chance d'avoir un gros plan. Déjà en photo je scotch alors en vrai, avec le parfum, la respiration, ses lèvres entrouverte je vais pas faire ma timide. Si il ne m'embrasse pas, je vais au moins profiter de ca. Jonghun si tu veux pas relève toi, tu vas pas faire des pompes. Il bougea la tête et une mèche de ses cheveux passèrent sur son front, juste ca c'est sex, je dois me relever sinon je lui prend le visage et...
« JongHun... dis je pour qu'il se réveille un minimum. » Il me regarda et j'ai relevé la tête, je pensais que comme ca il comprendrait qu'être a l'horizontal ce serait tout aussi pratique même plus. En relevant la tête j'ai pas pensé qu'il baisserait la sienne pour m'embrasser. Ça m'a tellement surpris que j'ai laissé tombé ma tête sur le parquet et il continua. Ma tête cogna mais je n'ai pas sentit la douleur, rien du tout.
Je crois désormais connaître la sensation de la belle quand le prince vint l'embrasser. Moi aussi j'ai dormis des années. Ses lèvres je pensais avoir oublier leur texture mais les miennes s'en souvenais parfaitement. Elles réagissent, comme si elle n'avait jamais connu la rupture. Son goût, est toujours le même... Fraisier, le goût de la crème légèrement recouvert de jus de fraise, la sensation est la même aussi, moelleux et doux. Aux premiers baisers mon cerveau retrouvait toute les sensations et puis il a abandonné la rétrospective. Jh m'embrassait seulement, sans cesse mais toujours les mains contre le sol, bras tendu pour ne pas tomber sur moi. Je ne sais pas si je dois le toucher, j'ai l'impression qu'il pourrait disparaître et qu'en faite je serrait encore entrain de rêver. Je n'ai pas bougé, mes mains se dépliaient dès que la sensation était un peu trop forte, mon corps tremblait et la sensation s'évaporait par le bout de mes pieds et par le bout de mes doigts. J'ai la chair de poule par moment, et le cœur qui résonne fort fort, il doit l'entendre.
Il m'embrasse n'est pas ? Je ne rêve pas ? J'ai rouvert mes yeux, les siens étaient fermé alors j'ai refermé les miens. On va continuer comme ca ou je peut espérer embrassé autre chose que tes lèvres, ton cou me manque, tes mains me manquent... J'ai serré mes poings, je lui ai demandé de m'embrasser il le fait, dois je poser une nouvelle question ?
JongHun, si on continu ca veut dire que je t'ai a nouveau ? Continue ! S'il te plait...
J'ai relevé ma main droite du sol et je l'ai posé délicatement sur son dos pour remonter dans son cou et finir dans les cheveux qui recouvre sa nuque. Tu te souviens de ca ?
Il cessa alors de m'embrasser, releva la tête et rouvrit les yeux. Il me fixa, fixa le fond de mes yeux et j'ai sourit. Ne trouve pas d'excuse, ne dis pas ''désolé'' et recommence. Dis moi juste que je t'ai manqué, ou montre le moi. Je suis plus forte que toi pour mettre des mots sur mes sentiments alors utilise un autre manière. Ses yeux vibraient encore plus fort et passait sur tout mon visage, comme si il n'arrivait même plus a les contrôler.
« Je... commença t'il. Je... vais... Il faut que j'y aille sinon, je vais... être en retard. » Il se releva, frappa ses genoux pour en retiré le peu de poussière et je me suis relevé. Il regarda la porte quelque secondes. Tu t'en vas ? Mais dis quelque chose avant qui me laisse comprendre que pour toi c'était pas une erreur. S'il te plait ? Parle ! Parle ! Il serra ses mains, dos a moi sans bouger.
« Enfaite... dit il. » Mon cœur s'arrêta et il se retourna, marcha vers moi, me pris les joues et m'embrassa. Mon cœur au moment ou il posa ses lèvres sur les miennes réagis au quart de tour ce qui me fit un peu perdre l'équilibre. Mes genoux lâchèrent, mes bras aussi, alors JH me pris le bras droit, le mis derrière son cou, puis le gauche et me souleva les jambes autour de sa taille. Malgré mon peu de force restant j'ai réussis a croiser mes pieds dans son dos. J'ai sourit en l'embrassant et il avança jusqu'à la chambre. Il ne cessait pas de m'embrasser car il ne savait sans doute pas quoi dire.
J'aurai aimé que l'on parle, qu'il me le dise au lieu de m'enlacer ainsi. Je sais que faire ca ne mènera a rien, j'ai vraiment envie de lui demander mais ca met impossible de la couper maintenant. On parlera plus tard.
Il avançait autant a l'aveugle que moi, on arriva contre la porte de la chambre fermée. J'ai libéré un de mes bras et j'ai tâtonné pour trouver la poignée tout en l'embrassant mais cette saloperie de poignée me fuyait. Bordel elle est ou ? Ma main trouva enfin la poignée froide et je l'ai baissé puis donné un coup de coude dans la porte. Demain j'aurai mal a la tête et au coude. J'ai tiré le haut de son teeshirt et il cessa de m'embrasser pour me déposer au sol. Je lui ai retiré et j'ai repris un peu de ma respiration. J'arrive toujours pas a me dire que c'est vraiment ce qui est entrain de se passer puisqu'il ne dit rien et qu'il me fixe les yeux. Du moment qu'il comprend ce qu'il fait. Il me tira pour m'embrasser et me retirer mon teeshirt. On avança a ta-ton vers mon lit et je me suis assise. On va vraiment... déjà ? On a pas bougé quelque seconde, moi assise lui debout devant moi. Je crois qu'a ce moment là j'ai vu que lui même ne savait pas si c'était bien. J'ai crut voir qu'il pouvait partir a tout moment. J'ai eu peur, vraiment quand ces yeux regardèrent a sa droite alors que depuis dix minutes ils ne me lâchaient pas. On aurait sans doute pas dut mais je pouvais pas le laisser partir. J'ai passé ma jambe droite derrière son mollet et ses yeux revinrent sur moi, je l'ai supplier des yeux et on entendit quelqu'un rire dehors. Pars pas ! J'ai attrapé l'attache de sa ceinture et défait le premier passant. Il ne bougea pas ce qui ne me rassurait pas vraiment, j'ai continué a défaire. Parle, chante, bouge fait quelque chose... En dirai que je vais faire ca avec un pantin. J'ai défait la ceinture et j'ai laissé tombé, je suis pas ce genre de fille. Si il veut de moi il viens, je ne le récupérerait pas comme ca. J'ai ramassé mon teeshirt mais il me le pris des mains et le posa sur mon oreiller avant de se baisser, de passer sa main derrière ma nuque et de me faire m'allonger sur le lit. Qu'est ce que tu veux ? Il m'embrassa le cou et les épaules et... OK ! J'ai repris ou j'en étais et il fit de même avec le bouton de mon short. J'aurai pas dut mettre lui, le bouton est difficile.
Je ne me souvenais pas parfaitement du goût de sa sueur, ni de la chaleur de son buste. J'avais oublier que ses mains étaient si parfaitement délicate, qu'il m'embrassait souvent l'arrière de mon oreille droite et que ca me faisait un effet de dingue. Je me souvenais des bulles qu'il récoltait sur mes lèvres, de son regard aimant et de la façons dont il pince les lèvres. Je me souvenais pas non plus de son regard d'enfant quand il s'endormait encore collé a moi, et de ma stupide envie de résister a la fatigue pour le regarder dormir. Encore aujourd'hui je n'ai pas réussis. Avant de sombrer je me suis dit que je ne desserrerais ma sa main en dormant, comme ca il sera toujours là au réveil.
Si on devait encore remettre un prix a la plus heureuse de nous trois : I win !

PDV MH

Cette soirée doit bien se passer, vraiment bien. Mais voilà que le frère de Bouh revient dans al discussion.
« Il est a l'hôpital ? Demanda Léa quand on arriva devant le hôpital.
-Oui, c'est pour ca qu'on va chercher Bouh ici ! Expliqua HK qui regardait par la fenêtre. Qu'elle heure il est ?
-Mais son frère allait bien, dit Solène en se penchant a son tour vers les vitres du van. Tu sais pourquoi il est hospitalisé ? J'espère qu'il va bien... » Son inquiétude et son regard chercheur me mis en rogne alors j'ai serré mes poings dans mes poches. Je déteste ce type, il est la cause de notre séparation. C'est tellement plus simple de l'accusé lui que je ne vois jamais. Solène se rassit et posa un regard sur moi avant de me fuir du regard. On est tout les deux a l'arrière, entre nous une place vide ou j'ai posé mon sac et on elle a posé sa veste.
« Bon alors quelqu'un a l'heure ? Demanda Hk en s'enervant.
-20h33. Répondit JJ » On attendit une seconde avant que quelqu'un frappa a l'arrière du van. Hk eu un énorme sourire et Bouh fit le tour par la gauche et passa la tête dans le van.
« Bonjour ! Dit elle le teint un peu blafard. Je monte ?
-Oui, MH bouge ! Me cria HK sans même me regarder.
-Pardon ? Demandais je. » Bouh entra dans le van, passa entre JJ et Léa pour s'assoir a coté de moi et Solène. HK me regarda noir bouge que je me décale, ca lui fait quoi si elle s'assoit au milieu ? J'ai pas fait mon rebel encore longtemps. Solène retira sa veste et mon sac alors je me suis décallé. Voilà on est a coté, c'est partit pour se faire le plus mince possible. Si un frôle l'autre c'est la fin. Solène sourit a Bouh.
« Ton frère est malade ? Demanda t'elle.
-Eh bien... Oui.
-C'est grave ?
-Non ! Lée n'est pas là ? » Il y eu a nouveau un silence et HK ferma la porte du van.
« Il allait bien la dernière fois que je l'ai vu. Expliqua Solène. » Bouh, lui sourit mais n'ajouta rien d'autre. Bizarre, elle ment en dirai. Solène laissa tombé et se rassit au fond du siège. Pourquoi elle est si intéressé par le sort de son frère ? Il lui manque ? Elle n'a plus personne pour l'embrasser devant chez elle en m'attendant. Il lui manque le parfait remplaçant. Rah bon dieu il faut que je me calme. Solène fronça les sourcils avant de se tourné vers Bouh d'un seul coup.
« Il était hospitalisé hier soir ? Demanda Solène.
-Euh... Oui. Répondit Bouh.
-Vraiment ? Bizarre... j'avais cru qu'il était passé... » Elle se rassit et finit sa phrase en français. Je l'ai fixé, elle se souviens d'hier ? Elle croit que c'est lui qui l'a aidé hier ? J'ai presque eu envie de rire tellement je me suis sentit ridicule. Alors dans son esprit je ne peut pas être son bon saint Maritain, je ne pourrais jamais être celui qu'il l'aide. Je suis juste inutile, je l'ai regardé et j'ai posé ma tête en arrière pour reprendre mon sang froid. Bouh me regarda interrogé puis regarda Solène qui fronçait encore les sourcils. C'est juste ridicule.
« Mais... repris Solène, tu es sur que...
-Elle t'as dit que c'était pas possible ! Dis je en m'énervant. » Solène fronça les sourcils en me regardant. Pourquoi j'interfère ? Bonne question, j'ai juste eu ma dose de Bouh brother pour la soirée. Solène soupira et regarda dehors en silence. Bouh me sourit, sortit son téléphone et écrit un message avant de me le donner.
'' Merci, je ne veux pas en parler !''
Bouh regarda alors devant elle. Elle ment c'est ca ? Il n'y a aucun frère a l'hôpital.
''Tu ne l'as pas dit a HongKi n'est ce pas ?'' marquais je. Elle lu le message et me regarda surprise. J'ai gentiment sourit et elle écrivit.
''Tu es plus futé que lui.'' J'ai sourit et lui ai rendu son téléphone. En tournant la tête j'ai vu que Solène avait tout vu. Elle regarda dehors a nouveau et serra le poing. Merde, elle va se faire des films. En même temps... Elle drague bien le frère de Bouh, pourquoi je pourrais pas faire pareil ? Moi au moins je fais ca alors qu'on est séparé, là au moins je n'embrasse une autre fille devant ses yeux alors qu'on allait fêter nos deux mois.

[...]

L'hôtel est pas bien grand mais les yeux de Solène brillent plus fort que les lustres.
« Vous dormez donc ici quand vous êtes en voyage ? Demanda Léa. Je veux aller en voyage aussi ! » Jaejin la tira vers les escaliers, EC et SH sortir devant et HK alla essayer d'appeler JH... encore. Il ne restait que moi, Solène et Bouh. Solène regarda un peu partout jusqu'à courir vers la véranda qui faisait le tour du bâtiment et qui donnait sur la plage. Elle ouvrit les fenêtres, courut jusqu'au bord de la terrasse et se pencha contre la barrière en souriant. Si on était encore ensemble, je la serrerai fort, je serrerai son dos, au lieu de resté planté là comme un con. Là en la regardant sourire et ouvrir les yeux comme si elle voulait s'envoler, j'aimerai qu'elle sache qu'hier c'était moi.
« Minhwan ? » J'ai tourné la tête et Bouh me sourit.
« Merci, me dit elle. Pour ne rien dire a HK.
-Je veux pas me mêler de ca, dis je. Mais c'est grave ? » Elle sourit sans répondre et regarda Solène.
« Mon frère est encore a la campagne, dit elle. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier entre vous deux. Mais c'est dommage si elle pense que c'était mon frère.
-Elle croit ce qu'elle veut croire.
-J'aime mon frère, mais c'est qu'un petit merdeux. Il aime pas tant que ca Solène. C'est un enfant, il l'aime autant que son dernier téléphone hors de prix. -Il ne reviendra pas la chercher ou quoi que ce soit. Tu devrais pas le prendre comme bouc émissaire tu...
-Ils se sont embrassé ! Dis je s'en le vouloir. » Bouh se tue alors et regarda Solène avec un sourire.
« Quand j'étais gamine, je me suis marié. Expliqua t'elle. Je n'ai jamais embrassé mon mari. » J'ai pas vraiment compris ce qu'elle voulait dire. Elle se tourna vers moi alors et soupira en posant ses mains sur mes épaules.
« Parfois on perd son temps pour des broutilles. J'ai envie d'être heureuse ce soir pas toi ? » J'ai regardé vers Solène. Elle nous regardait une main serrant toujours un barreau de la balustrade. Elle me fixa le visage complètement défait et la bouche entre ouverte. Je l'ai regardé dans les yeux a mon tour sans enlever les mains de Bouh de mes épaules. Je suis entrain de la rendre jalouse sans rien faire, je n'aime pas ca mais j'ai quand même une envie de vengeance. Bouh retira ses mains quand Hk entra.
« Il répond pas, dit il. Si il est pas là demain matin on a plus de Leader. Qu'est ce que vous faisiez ? » Solène rentra dans le hall me regardant tristement a chaque pas et s'arrêta dans l'ouverture de la porte.
« Rien. Dis je froidement.
-On va voir la mer ? Proposa Bouh.
-Oui ! » Hk avança vers la terrasse et doubla Solène en lui souriant. J'ai regardé Solène qui les regardait descendre vers la plage. J'ai eu envie de lui sourire aussi mais j'ai réussis a me contrôler. Je n'aime pas son regard triste, elle doit pensé a mille scenario possible de Moi et Bouh comme je le faisait entre elle et le frère de Bouh. Je n'aime pas son visage terne, j'aimerai qu'elle sourit mais j'ai envie qu'elle sache ce que cela fait. Je n'ai rien a me reprocher. J'ai le droit d'être proche d'une fille. J'ai fait un pas quand elle racla sa gorge.
« Min... Minhwan ? Me dit elle. » J'ai relevé la tête vers elle.
« Tu... tu ne veux pas aller te promener vers le village, il paraît qu'il y a un festiv...
-Non ! Je vais aller avec Hk et Bouh.
-Oh... » Elle sourit, regarda au sol puis ajouta.
« Ok, je vais essayer de ne pas me perdre. A plus tard ! » Elle avança vers la porte de L'hôtel, sortit et disparu. Pourquoi elle me demande de l'accompagner ? Pourquoi elle, elle ne viens pas avec nous, elle n'a pas peur du sable a ce que je sache. J'ai avancé sur la terrasse. Il commence a faire sombre, j'entend Bouh rire en dessous. Voilà je l'ai rendu jalouse et maintenant ? Ca mène a rien, ca ne sert strictement a rien. J'ai regardé vers L'hôtel. Solène m'a proposé de l'accompagné, juste nous deux... Qu'est ce que je fais là ?
J'ai traversé L'hôtel et j'ai courut vers le village. Il y avait un petit festival de fin d'été avec des stands pour enfant, un karaoké public et des chiens qui courent un peu partout. J'ai avancé dans la foule, mais je n'arrivai pas a trouvé une occidental. J'ai fait le tour du stand de brochette et j'ai aperçu JJ et Léa. J'allais m'avancer quand JJ embrassa Léa. Je vais pas les interrompre, je me suis retourné dos a eux. Solène ne se serait pas déjà perdu ? J'ai regardé a ma droite, puis j'ai avancé un peu plus loin sans la trouver. Les gens parlent fort, les enfants courts de partout et la fumé des grillades n'aide pas. J'ai fait trois fois le tour du périmètre avant de m'arrêter en plein milieu de la foule. Je ne sais même plus ou sont JJ et Léa, je ne sais même pas comment on sort de là. J'ai crut que j'allais biper HK quand j'ai reconnu son sac au sol. Je me suis décalé vers les stands pour apercevoir ces jambes fléchis. Elle était a genoux et regardait un stand avec un grand sourire. Elle parlait toute seule en français. J'ai réussis a m'éloigner de la foule quand j'ai compris ce qu'elle regardait. Devant elle était posé un minuscule cage avec deux chatons. Solène passait ses doigts entre les grilles et les chatons venait si frotter. Elle avait les yeux pétillants et le sourire permanent. Elle faisait la moue, leur parlait comme a des bébés. Les chatons a coté d'elle perdait tout de leur mignon. Je me suis approché et elle leva la tête vers moi.
« Regarde ! Dit elle. Je crois que Ye Jun m'aime bien.
-Ye Jun ? Tu leur a déjà trouvé des noms ?
-Il me l'a dit.
-Je vois... » Elle sourit et fit une tête si mignonne que me genoux on lâché alors je me suis assise a coté d'elle.
« Bonjour ! Me dit une femme avec une robe a fleur et beaucoup trop de maquillage. Un cadeau pour votre fiancé ? Me demanda t'elle. Il n'en reste que deux.
-Nous ne sommes pas fiancé ! Dit Solène sans quitter le chat des yeux.
-Votre petite amie ? Essaya a nouveau la vendeuse.
-Non plus... Il est mignon. » Elle répond bien vite et de façons complètement désintéressé. On est plus ensemble mais elle pourrait je ne sais pas... hésité non ?
« Je le prendrais bien. Dit elle. Le pauvre en cage tout le temps. C'est pas une vie de chat, c'est pas un poulet.
-Prend le ! Proposais je en caressant la tête de la bête.
-Je ne sais pas... Lée me tue si je ramène ca a la maison. Mais je suis tellement en manque de cuteness en ce moment.
-En manque ? Demandais je en souriant. » Elle ne répondit pas, elle continuait a fixé le chat les yeux brillant et le regard aimant. C'est peut être stupide, mais a ce moment là j'ai pensé qu'elle ferai une bonne mère.
« Je ne peux pas ! Dit elle. Adieu mon Ye Jun ! » Elle se relava en attrapant son sac et j'ai fait de même. Elle regarda un nouvelle fois le chaton en soupirant.
« Je pourrais les échanger ! Dit elle.
-Qui et qui ? Lui et Lée ! » J'ai éclaté de rire et elle piétina en pestant.
« Madame dit toujours qu'elle n'aime pas ca, alors que JH elle pourrait bien en faire son animal domestique. Je préfère un Ye jun a JH moi. » Cela me fit sourire et me rassura un peu.
« J'en ai marre ! Avant je voulais un hamster mais il paraît que on s'en désintéresse facilement. » Je me suis cette fois si un peu sentit visé.
« Je préfère les hamster. Dis je. » Elle me regarda en souriant.
« Minani ! M'appela t'elle alors. Tu le prend !
-Euh... eh bien !
-Comme ca je pourrais venir le voir chez vous.
-On en a déjà un... » Elle soupira et j'ai put me remettre de son sourire, de sa façons de me parler si directement et surtout de ''Minani''. Elle ne m'a pas appeler comme ca depuis bien deux semaines. Ca m'a un peu fait bizarre. On est si proche d'un seul coup.
« Et puis mince ! » Elle est vraiment déçu, Ye Jun me regardait suppliant mon aide. On ne peut rien pour toi la grande Lée ne veut pas. Solène fit la moue a nouveau. J'ai regardé autour de nous et un vendeur de ballon passa.
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:27

Citation :
Je vous ai manqué hein ? *pan*


Mdr c'est vrai que je me demandais pourquoi tu ne postais pas x)

Je vais allez lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:45

Je ne postais pas car j'étais au ski, et donc pas dans la montagne la haut, vas y pour trouver du reseau. C'est limite si ils utilisent pas encore les tambourins pour communiquer *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:54

J'ai fini ^^ Comme d'hab, j'aime beaucoup surtout Minhwan et Solène , et oh pas de réseau, je savais que c'étais anormal x)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:21

Alors avant de commenter je vais répondre a ton message en vert. 8D OUIIIIIII ! Tu m'as manqué, mais en fait toute ma vie sur internet m'a manqué T___T. Sérieux c'est trop l'enfer de perdre internet, j'ai été à la cueillette aux Jonquilles ! THE BLAGUE ! XD Non, mais j'ai même regardé la télé, chose que je fais jamais, et j'ai redécouvert les plaisirs de France 3 & M6 *O* Je vais me pendre oui oui. Mais en me connectant sur le fo et voyant ta fiction je pensais que t'avais trop posté depuis mais non, vu que c'est vrai : T'étais aux skis. Pas trop de bleus ? Mais au moins j'en ai pas trop loupé et dans un sens je préfère XD

Bref sur ce blabla qui intéresse tout le monde j'en suis sure je vais commenter, ça intéresse aussi j'en suis sûre ! 8D

1) (Oui ne perdons pas l'habitude de numéroter, je trouve que ça rend plus clair et on voit que je fais PDV après PDV) EunChan est pas douée (je viens de perdre mon paragrapher ça commence bien... /o). Elle devrait appelé, fin vu la fin du PDV c'est pas trop grave mais bon. >O<, D'ailleurs SeungHyun est vraiment trop chou je trouve, ouais, vraiment **. Et JongHoon et Lée manque à l'appelle, je me souviens plus ce qui se passe avant, ahh si ! L'étape plombier, mais s'ils étaient ensemble Léa l'aurait dit... A moins qu'ils soient parti dans un love hotel ! /SBAF/ Mais j'espère qu'il va se passer un truc entre eux lors de cette soirée (A). Breeef gogogo PDV suivant ~~
2) Ahhh evidemment il fallait que mon iordi surchauffe quand j'avais finis de rédiger un commentaire -.-' Boooooon, je reprend, rapidement. o/ En groooos, je disais, tu t'es fais plaisir ! XD A un moment je pensais que c'était un rêve vu que Lée dit qu'elle ressent pas la douleur quand elle se cogne la tête au sol ou un truc du genre, et du coup je pensais qu'elle rêvait mais non. Je crois que non. XD Mais j'suis contente de voir une scène d'amour entre eux, en espérant que JH aille pas dire ensuite que c'était qu'une erreur de parcours et tout >O<
3) e____e. MinHwan devrait pas utiliser Bouh pour rendre jalouse Solène /SBAF/. La pauvre n'y est pour rien, et il est bête, il aurait du dire oui dès le début, pfff. Heureusement il retrouve Solène, tout va bien ! HongKi et Bouh vont construire des châteaux de sable ? Ça me rappelle un livre, une employée et son patron qui font l'amour dans le sable avec marré montante sur les plages d'Australie près du corail... Je vais me pendre. Même qu'avec la chaleur et tout ils pensent qu'ils se ne rendront pas compte que l'eau monte et par précaution ils vont finir dans la tante. Et on arrive le lendemain et la fille dit qu'elle a pas dormi mais qu'elle a fait toute les positions envisageable,magnifique. Non heureusement a coté le livre traite d'autre chose, c'est mon frère qui m'avait ramené ça. Un invendu, ben j'ai compris pourquoi... ._. C'étais nul, je préfère ta fic ! XD Breeef, j'espère que les choses s'arrangeront entre Solène et Minari, elle a commencé a le rappeler Minani, c'est bien ! Et le nom du chat... XD Inventif dites donc ♪.

C'était en gros super, vivement la suite ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:09

j'ai beaucoup aimé, ça m'a manqué cette semaine!!!!>< le pdv de lée est chaud dit donc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:12

mDRR j'aurai put faire encore plus mais après je me suis dit ''euh... ca fait un peu la fille qui en profite bien en ecrivant seule XD''... Donc j'ai ralentit MDRR je prefere faire des scènes comme celle là pour les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:15

Lé je voulais juste te dire que j'ai arrêtez la tienne parce que je veux tout lire quand il y 'aura la fin DSL
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:16

Ok cocotte, la fin arrive bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:20

Lée a écrit:
mDRR j'aurai put faire encore plus mais après je me suis dit ''euh... ca fait un peu la fille qui en profite bien en ecrivant seule XD''... Donc j'ai ralentit MDRR je prefere faire des scènes comme celle là pour les autres :)
Mais si, fais ta fille qui en profite en écrivant seule ! XD Ca nous dérange paaaas! (A). Mais si tu fais ca avec HongKi et Bouh ça me va aussi.

Non je m'incruste pas du tout pour dire que de la merde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:23

Ouai Ouai... mais je vais manquer d'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:48

Ben dit toi que c'est JH et toi et je suis sure que l'inspi tu la trouves trop direct (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:49

Hum... c'est sur XD
Mais Bouh et Kiki sont encore loin de ca, ils se sont même pas embrassé encore *O* ca devrait pas tarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:51

Lée a écrit:
Ouai Ouai... mais je vais manquer d'inspiration ><


lée bon je sais a rien mais j'espère que ce clip te remotiveras :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ON sais jaimais
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:53

Lée a écrit:
Hum... c'est sur XD
Mais Bouh et Kiki sont encore loin de ca, ils se sont même pas embrassé encore *O* ca devrait pas tarder XD
Ahh comment je sens que je vais trop groupir quand ça va arriver MDRRRRR VIVEMENT *____________* ATT ! A la plage ? *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:55

You'll see :)

T'es trop impatiente ma ninie XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:57

Lée a écrit:
mDRR j'aurai put faire encore plus mais après je me suis dit ''euh... ca fait un peu la fille qui en profite bien en ecrivant seule XD''... Donc j'ai ralentit MDRR je prefere faire des scènes comme celle là pour les autres :)

MDRRRR on ne dira surtout pas que je te harcèle par sms pour avoir des scènes hot, surtout pas... MDR ma ciji je t'aime, en passant, désolée je dois te rendre la vie dure mdrrr


Ahhh ma belle, ça c'est du HOT HOT HOT ! *o*
Ahhh, j'ai troooooop aimééééééé !
Mon dieu, tu t'y connais bien à ce que je vois /PAN/ ;) ;) ;)
Ca change de la Léa : "à l'école primaire j'avais un amoureux qui s'appelait.. (mince j'ai oublié le nom XD) enfin c'était pas mon amoureux mais ça allait l'être :D et on a dansé sur mambo number 5 et tout.. " MDRRR, ahh Léa ;) ;) grrr Pardon j'pète trop un cable XD c'parce que j'suis heureuse pour le couple JH/Lée, ça faisait trop longtemps et... ENFIN !

Nan mais franchement, Léa, wow, tu écris divinement bien...
On a eu le droit à pleins de petits détails croustillants en plus > KIFFANT ! *o*
On pouvait bien s'imaginer la scène ! *part en courant*
Et en plus, non seulement c'est hot, mais c'est aussi DROLE !
Tu sais trop bien combiner les deux, c'est juste un bonheur pour nous les lecteurs
"j'aurais pas du mettre ce short, le bouton est difficile" J'ETAIS PLIEE ! MDRRRRRRRRR
J'imagine trop le truc, en plein scène hot et passionnée... Jonghun en train de galérer à défaire le short XD "ah crotteuuh, il veut pas !!" XD et Lée en train de s'en vouloir "hééé minceeee mais pourquoi POURQUOI j'ai mis ce short de m*rde XD"


TROP TROOOOP BIEN ! Et non mais, Léa, mais.. n'arrête PAAAAAAAS ta fic, je t'en supplie ! XD

C'est mon petit bonheur du soir, lire ta fic, je te promets ! J'vais trop déprimer après. XD

Bref sinon..

Et non mais j'étais trop heureuse pour Lée/JH... Dingue, autant que si ça avait été JJ/Léa..

Mais, je suis trop pro ce couple, c'est un truc de dingue !
Limite hier soir, j'avais sorti les pancartes.
Encore plus à fond qu'un mec devant un match de foot. XD

Sinon.. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ah nan mais ma ciji, tu me tues.. T'es trop délirante XD

"J'ai vu Jaejin et Léa, j'allais les rejoindre quand Jaejin a embrassé Léa.. ouais bon, j'vais pas les déranger" MDR MDR MDR
Même dans un autre PDV faut que tu mettes Jaejin et Léa XD
T'es trop... aaaah~~ ma ciji *o*
J'suis sure qu'en plus, t'as fait exprès d'écrire "JAEJIN a embrassé Léa" "JAEJIN a tiré Léa vers les escaliers" par rapport à ce que je t'avais demandé par sms, que Jaejin prenne des initiatives MDRRR t'es trop chou XD

Rah bon dieu, maintenant il me tarde la fameuse scène JJ/Léa XD
Enfin.. c'est toujours prévu que tu la fasses? /PAN/

Ahhhh mais ma ciji, mais ta fic est une pépite !!!

& Minari et Solène. OMO, au départ j'ai eu trop peur. Je me suis dit "MINARI IMBECIIIILE tu vas tout gacher" (Solène était trop chouuuu quand elle lui a bredouillé qu'il y avait un festival dans le village XD elle est chouuuu)
Mais en fait non, c'est SUPER-MINARI qui court pour retrouver Solène 8D et qui la retrouve 8D et qui est un gros soumis car il va prendre le petit chien MDRRR nan j'déconne XD c'est mignon !

BREF ! TU POSTES QUAND LA SUITE, MA CIJI ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:04

Rah, punaise.. VOILA VOILA VOILA résultat d'etre allée sur ta fic, je suis trop en train de kyatter sur la "possible scène" qu'il va y avoir entre JJ et Léa, maintenant. XD
Je repense à ce qu'on s'est dit par sms..
"ah non le sable ça gratte"
comment t'avais cassé tout mon trip.. MDRRR

ah ma cijiiiiiii L10 L10
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:06

Comment vous quémandez toute autant que vous êtes ! MDRR

Ma ciji toujours trop a fond !! t'avais les pancartes ? MDR !!! T'es trop mimi *o*
Nan mais attend j'étais trop mal a l'aise, toutes les deux phrases je buvait de l'eau MDRRR j'te jure c'était trop bizarre...
MDR je m'y connais... euh... *chuuutttt*
Et mon amoureux de CM1 il s'appelait Francois, et il me faisait des grenouilles en ticket de metro et il etait trop beau (je l'ai croisé en ville une fois... bah ca période faste c'est arrêté au primaire XD)En plsu il parait que les gens qu'on trouve beau dans les petites classe finissent tous laid (exception : Mon Homme !)
Merci ma ciji, tu me fait toujours plein de compliments ^^
Ma ciji, ca tourne plus a rien si je continue des mois encore a ecrire, je vais tourner en rond... dsl puceron ><" Je te l'imprimerai et je te ferai un beau livre XD Avec couverture, résumé et tout, comme ca tu relieras certain passages quand tu sera en manques XD


Je dois ecrire today, prochain PDV JJ :P
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:12

Lée a écrit:
Comment vous quémandez toute autant que vous êtes ! MDRR

Ma ciji toujours trop a fond !! t'avais les pancartes ? MDR !!! T'es trop mimi *o*
Nan mais attend j'étais trop mal a l'aise, toutes les deux phrases je buvait de l'eau MDRRR j'te jure c'était trop bizarre...
MDR je m'y connais... euh... *chuuutttt*
Et mon amoureux de CM1 il s'appelait Francois, et il me faisait des grenouilles en ticket de metro et il etait trop beau (je l'ai croisé en ville une fois... bah ca période faste c'est arrêté au primaire XD)En plsu il parait que les gens qu'on trouve beau dans les petites classe finissent tous laid (exception : Mon Homme !)
Merci ma ciji, tu me fait toujours plein de compliments ^^
Ma ciji, ca tourne plus a rien si je continue des mois encore a ecrire, je vais tourner en rond... dsl puceron ><" Je te l'imprimerai et je te ferai un beau livre XD Avec couverture, résumé et tout, comme ca tu relieras certain passages quand tu sera en manques XD


Je dois ecrire today, prochain PDV JJ :P

Ah oui François, voilà !! XD ah oui EXPLDR tu m'avais tuééééééé XD "il me faisait des grenouilles en ticket de métro, j'étais sous le charme" MDRRRR
Arrete dis pas ça, j'étais choupinou moi quand j'étais petite TT"
Vui vui, fais moi un livre :} XD
Je le lirai chaque soir et j'obligerai ma soeur à le lire aussi. XD

MAIS MA CIJI T'AS PAS REPONDU !

XD

Cette scène là.. tu sais.. par sms, pour JJ / Léa, elle tient toujours ou PAS ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:13

De quoi ? avec le sable qui gratte de partout ?
Hum... enfin disons qu'on garde la plage, mais que ca finit dans une chambre... Ou alors... je vais voir. Mais je garde les vagues, les embrun et le sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:20

Lée a écrit:
De quoi ? avec le sable qui gratte de partout ?
Hum... enfin disons qu'on garde la plage, mais que ca finit dans une chambre... Ou alors... je vais voir. Mais je garde les vagues, les embrun et le sable ^^
XD nan nan, je voulais juste savoir si "ça" allait se faire. Mais je vois que oui, donc c'est tout ce qui m'importe XD

AHHH, T'ES LA MEILLEURE !! *o*

écrit bien ma ciji :D

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:45

Spécial Jaejin et Léa :)

PDV JJ

Elle éclata de rire, son rire recouvrit les bruits de la foule, plusieurs personnes se retournèrent et j'ai arrêté de faire l'imbécile.
« En dirai... en dirai un schtroumph ! Sauf que t'es pas bleu !
-Mange au lieu de raconter n'importe quoi !
-Hum ! » Elle pris une des brochettes et on avança dans la foule cote a cote. Je suis si heureuse qu'elle soit là, je me serai ennuyer sans elle. J'aimerai qu'elle soit toujours, toujours juste là. Elle mangea et sourit.
« Je te jure un Schtroumph ! J'hésite encore lequel... Avec les lunettes peut être prof... ah non ca c'est un sept nain.
-Je suis un sept nain maintenant ? » Elle me regarda du coin de l'œil et se força pour ne pas rire. J'ai pesté et on avança vers la grande roue.
« Wooo ! Dit elle en regardant la roue tourner. » Elle ne va pas me demander de monter. J'aime pas la hauteur, et encore moins quand ca bouge. Je suis fait pour rester sur la terre ferme, je me suis fait au voyage en avion, mais ce genre de manège c'est pas pour moi.
« J'ai toujours trouvé ca jolie, y'en a une belle a Paris, tu verras... quand tu viendras.
-J'aime pas trop ca... dis je.
-Pas la peine de monté dedans pour trouver ca jolie. » J'ai sourit, elle a pas tord. Elle mangea a nouveau de le brochette et tira la viande. Le morceau se détacha et elle sourit. Elle avait une goutte de sauce sur la lèvre inférieur. Elle se pinca les lèvres mais cela ne suffit pas.
« Attend... dis je. » Elle me regarda et attendit sagement comme j'avais demandé. En dirai une élève de primaire. J'ai essuyé la goute avec mon doigt et elle se pinca a nouveau les lèvres. J'allais l'essuyer quand elle me pris la main.
« Pas de gaspillage. » Elle m'embrassa le pouce et sourit. Toutes les filles sont comme ca ou ce n'est qu'elle ? Juste ca me fait perdre mes moyens. Elle me regarda et fronça les sourcils. Je devais un peu la fixer bizarrement. J'ai baissé la tête et elle sourit, j'allais l'embrasser, elle fermais déjà les yeux quand j'entendis :
« Jaejinnie ! » Je me suis arrêté et HongKi arriva en trombe.
« Jaejinnie tu aurais 10000 won ? » Il sourit a Léa, il voit pas que je suis un peu penché et que j'ai ma bouche a deux centimètre de la sienne ?
« Woo Jaejin ! » Non il voit pas. Je me suis relevé et Léa frappa l'épaule de Hk en ralant.
J'ai vérifier mes poches avant qu'il ouvre ma veste et dise :
« Ta veste est bien, donne la moi !
-Pardon ?
-Donne la moi ! Je te file la mienne !
-Je veux pas de la tienne, je suis du genre a porter ca ?
-Roh aller ! Le bleu foncé ne te vas pas ! Hein Léa ? » Il me retira la veste et l'enfila après m'avoir donné la sienne.
« Tu vois, sur moi de suite ca rend mieux ! » Il nous salua et partit. Il est juste lourd. Bordel mon porte feuille !
« HongKi ! Criais je pour qu'il s'arrête mais il a réussis sa ruse pourquoi il reviendrait. » Léa sourit amusé par la situation.
« Tu trouves que ca lui va mieux ? Demandais je.
-Je te préfère en teeshirt de toute façons. » voilà elle recommence. Ca doit être moi qui prend chacune de ses phrases ou geste pour des insinuations. Ca doit être moi. J'ai secoué ma tête.
« Tu n'as plus faim ? Demandais je, De toute il a mon porte feuille.
-C'est Bouh qui va être heureuse ! » Elle me pris la main et me tira en avant. Il y a tellement de gens qu'on se sert tout les deux pas pour en laisser passer. Personne ne fait vraiment attention a nous, elle regarde autour, me regarde, sourit et me caresse le dessus de la main. On est vraiment rendu loin nous deux, c'est vraiment du sérieux, je ne peut même pas m'imaginer l'aimer moins que maintenant. Mes parents l'aime bien, ma sœur l'aime beaucoup, je l'aime, il faut que je lui montre.
« Y a trop de monde. Dit elle. Viens ! » Elle me tira derrière une caravane et on enjamba une barrière.
« On a pas le droit d'être ici... dis je.
-Bien sur que non. » On arriva derrière des stands, j'ai regardé vers la foule, si on nous trouve on va passer un mauvais quart d'heure. Elle me pris le poignet et me tira d'un coup sec. J'ai tourné un peu glissé et je me suis arrêté juste devant elle contre le mur d'une caravane. Elle me sourit.
« Moins de monde ici ! Dit elle en chuchotant. On dois juste pas faire beaucoup de bruit. » voilà, encore une allusion... Elle s'en rend pas compte ? J'ai avancé mon visage quand son portable sonna. Elle soupira, le sortit de sa poche. J'ai regardé l'écran sans vraiment le vouloir. Il y avait marqué JeoJin. Elle me regarda coupable, elle va quand même pas décrocher. Elle appuya sur verre et je me suis reculé énervé. Elle me pris la main et répondit en me fixant dans les yeux.
« Allo... Hum... Non... Non... Écoute là c'est pas le bon moment... Je suis a la mer avec mon petit ami, et il est terriblement sexy dans ce teeshirt, je voudrais qu'il m'embrasse mais tout nous y empêche. Donc excuse moi si je raccroche car je tiens plus. » Elle raccrocha et j'ai ris. Elle est pas croyable. Je suis content, comment elle lui a dis ca en me fixant, j'en jubile presque. Jaejin win ! Elle rit et fit la moue en baissant la tête.
« Je suis si sexy que ca ? Demandais je en me rapprochant.
-Surtout quand tu es jaloux... Embrasse moi tu veux ! » J'ai passé ma main dans ces cheveux, elle gonfla la poitrine et...
« Qu'est ce que vous faite ici les jeunes ! » Un homme de six fois ma taille et qui doit lancer des poids le dimanche pour se détendre apparut au coin.
« C'est interdit ici !
-Excusez nous... dit Léa en le saluant.
-C'est une propriété privée, vous ne voyez pas les pancartes ?
-Roh c'est bon, c'est juste l'arrière de caravanes avec de vieilles boites en carton. C'est pas comme si on était au ritz... » J'ai fixé Léa, qu'est ce qu'elle fait ? L'homme commença a se gonflé. Elle pense quand même pas que je vais me battre contre lui ?
« Le Ritzeu ? Répéta la brique humaine.
-Hum ! C'est un hotel parisien ! On a rien fait de mal, on a rien cassé, y'a plus rien a cassé c'est déjà fait.
-Déguerpissez sale morveux !
-Morveux ? S'enerva Léa. On se calme le Mamouth, on est pas morveux !
-Euh... Léa ! Juste tu a vu la circonférence de ses bras ? La coupais je. » Elle me regarda, le regarda, me regarda a nouveau.
« Crotte pourquoi je suis pas amoureuse d'un catcheur ? Bon...
-Qu'est ce que vous marmonner ! Déguerpissez ! » L'homme s'approcha et plus il était proche plus il paraissait grand. Léa me pris la main et dit :
« Jaejin tu est fort en saut d'obstacle ?
-De hais tu veux dire ? Car je suis pas un chev.. » Elle me tira et se mis a courir. On sauta par dessus la barrière et on traversa la foule, elle riait et regardait pas derrière elle. Le bucheron meugla quelque insultes en rapport avec la jeunesse et on sortit du festival. J'aurai pensé qu'elle s'arrêterait mais elle continua a courir jusqu'à la mer. On descendit sur la plage et elle s'arrêta.
« Ah... J'ai jamais autant courut. » J'ai repris mon souffle et soufflé, j'ai la tête qui tourne et les jambes qui court toujours. Elle regarda le ciel désormais complètement noir, il doit bientôt être 23 heure. Les jours se raccourcissent.
« C'est beau... On voit pas ou finit l'eau... viens ! » Elle me tira le bras.
« Attend... je... je reprend mon souffle. Tu n'es pas fatigué ?
-Non... pas du tout du tout ! » Encore une insinuation pas vrai ? Elle retira ses chaussures et avança vers l'eau et se mit a sautiller quand ses pieds fut recouvert d'eau.
« Elle est presque froide ! Dit elle. Dahh ! » J'ai sourit et je me suis avancé, j'ai retiré mes chaussures et elle se retourna vers moi. Il y a peu de lumière, seul les lampadaires de la route nous éclaire, je vois sa silhouette et son sourire. Je me suis avancé a coté d'elle et elle regarda l'eau a ses pieds.
« Eh Jaejin... dit elle en froncant les sourcils. Y'a pas de méduse dit ? »
J'ai rit, elle est trop mignonne.
« Nan mais ris pas, j'aime pas ca, et quand on sait qu'on doit se faire pipi dessus pour... bref ca me donne encore moins envie de me frotter a elle.
-Non... Y'en a pas... Mais des énorme araignée marine !
-Nan ? Vraiment ?
-Oui, et elles ont pas six pattes mais...» Elle écarquilla les yeux.
« Mais 23 !
-23 ? me demanda t'elle désormais complètement dépité. Et comment elle fond ? Il y'en a 11 d'un coté et 12 de l'autre ? Tu sais même pas bien mentir.
-Je te jure !
-C'est ca, et moi je sais jouer la septième symphonie de Mozart avec le nez !
-Vraiment ? » Elle me regarda et sourit puis me poussa en soupirant. Elle regarda quand même le fond de l'eau et agita le pied. Elle me croit quand même un peu enfaite.
« Oh ! Là ! Crais je.
-Quoi ?
-Là... juste là !
-Quoi ? Mais Quoi je vois rien ! Jaejin ou ? » Elle se rapprocha de moi apeuré et j'ai posé mes mains dans son dos en disant :
« Là ! » Elle fit un bon et cria avant de me frapper. Je l'ai pris en berceau et elle hurla que je la dépose au sol avant de rire comme une enfant. J'ai avancé dans l'eau.
« J'ai pas pied après, je suis petite, arrête arrête ! Jaejin... » Je l'ai lâché et elle tomba dans l'eau. Je suis fichu. Elle se releva complètement trempé.
« C'est malin, je me serai noyé tu aurai...
-Y'a même pas un mètre d'eau...
-Et alors ! » Elle s'épongea les cheveux en s'efforçant a me faire la tête mais elle me souris et me jeta de l'eau dessus. J'ai fait de même et elle cria en riant. Elle recula, encore et encore...
« Fait gaffe au araignées ! Dis je.
-Sale type ! » Elle m'éclaboussa encore et encore en se rapprochant, malgré sa petite taille elle réussis a me trempé, sans doute car ses mains sont plus proche de l'eau. J'ai ris et énervé que je l'éclabousse plus qu'elle ne le fait elle avança vers moi et s'énerva comme un petit chien. J'ai sourit et l'ai poussé, en râlant elle m'attrapa les manches de mon teeshirt trempé et j'ai cessé en souriant. Elle plissa ses yeux effrayé. Elle avait un immense sourire et son maquillage coulait légèrement sous ses yeux, ses cheveux sont trempé et revienne sur ses joues ou des gouttes d'eau salé glissent. Mon cœur déjà rapide s'accéléra quand j'ai vu qu'elle portait un teeshirt blanc et que quand on mouille du blanc ca le rend un peu... transparent. J'ai baissé les yeux et elle ouvrit les siens. Elle regarda ce que je regardait et j'ai relevé la tête honteux. Elle tenait encore mon teeshirt dans ses mains, elle le lâcha et passa sa main contre ma taille en me fixant. Sa respiration s'accéléra et elle me sourit. A ce moment là mon cerveau alla a une vitesse phénoménale.
« JongHun... dis je. » Elle fronça les sourcils. Vrai pourquoi je parle de lui...
« Il est pas là... repris je en m'approchant d'elle le plus lentement possible sinon je finirai pas ma phrase.
-Hum... et ? » Elle s'approcha a son tour et j'ai avalé ma salive.
« Et... normalement on partageais notre chambre tu vois...
-Je crois voir...
-Donc, si tu... passais la nuit ici non ? Il y a deux lits...
-De quoi tu parles ? Quel deux lits ?
-Vrai... » Elle sourit et je l'ai embrassé. Elle se colla directement a moi et son cœur résonna dans ma poitrine. Ses lèvres sont salées, autant que les miennes, ses mains humides qui passent sous mon teeshirt cherchent ou se poser en caressant tout mon dos.
« Je n'ai pas goût d'écrevisse ? Me demanda t'elle.
-Non. Répondis je en riant.
-Parfait... » Elle m'embrassa a nouveau en croisant ses jambes derrière les miennes. Si ont reste là on va finir avec des ouïs et je ne sais pas faire ca en apnée.
« Léa...
-Hum !
-On sort de l'eau non ?
-Si tu veux ! » Elle serai capable de faire ca là ? On est sortit de l'eau main dans la main et arrivé sur le sable elle me lâcha la main pour s'essorer les cheveux. L'eau qu'ils contenaient roula sur son épaule. Wooo, il fait chaud pourtant je suis trempé. Elle me regarda et sourit.
« Quoi ? Me demanda t'elle.
-Rien... » J'ai attrapé nos chaussures et ma veste sur le sable et on avança jusqu'à L'hôtel. Elle me tennu la main jusqu'à devant la porte ou j'ai regardé dans mes poches de jeans... pas de clefs. J'ai regardé dans ma veste avant de rire.
« Je le déteste ! Dis je en frappant la porte avec mon front.
-Quoi ?
-HK a les clefs... enfin j'espère sinon c'est l'océan !
-Tu veux dire qu'on est enfermé dehors ? » J'ai frappé la porte et elle soupira.
« Je crois que ce pays ce fout vraiment de moi, vraiment vraiment ! Il me force a être mormon ou a finir vieille fille ! » J'ai ris et je l'ai tiré vers moi pour l'embrasser.
« On va pas encore faire ca devant une porte... dit elle. » J'ai regardé autour de moi avant d'avoir une idée.
« Suis moi ! Dis je en lui tirant la main.
-On va ou ? Dans un autre hotel ? … tu as un bateau ? Un tapis volant... » Elle ria. « Du moment qu'on y est dans les cinq prochaine minutes... dit elle.
-Y'a intérêt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:48

C'est parti pour 30 min de bonne lecture *o* (oui j'aime bien prendre mon temps pour lire XD surtout pour ce genre de PDV)

Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:25

OMO ! XDDD JaeJin ou comment voir des allusions partout ! C'est énorme ! XDD Ah je suis pliée, et Léa qui provoque trop le buldozère humain. JaeJin qui remarque le tee shirt blanc et... HongKi qui fait chier ! XD Ah c'était marrant, j'ai trop ris durant ce PDV, vivement la suite *__*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-