sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptySam 9 Oct - 17:40

Ouai j ai hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptySam 9 Oct - 18:42

enfaite sa sera pas pour se soir!!TT mais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptySam 9 Oct - 18:49

Bouh, bouh je veux la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 18:23

Voila la suite les filles!!!!!! J'espere que vous avais pas trop attendu^^





Chapitre 8

PV de Ueda

Alors que l’on jouais avec Koki *je sais des grand enfant encore*, il partie soudainement voir les chiennes donc il avais la charge.
Du coup, je me retrouvais seul et alors au lieu de m’ennuyer tout seul dans mon coin, je décider de jouer a détective Conan et farfouiller un peu tout les secret de cette maison.
Je suis sur que Maru aurais aimé venir avec moi, c’est peut être une flippette mais l’aventure sa le connais !!XD
Ben oui oublier pas qu’il a tout de même pas mal de courage avec toute les boite surprise qu’on lui a fournie depuis nos débuts !!!!!
Breff je fessais pièce par pièce à la recherche d’un repère secret encore nos découvert à ce jour mais je fit choux blanc un l’intérieur comme à l’extérieur.
Au bout de 1 heure de recherche intensif, je m’asseyais au sol et la que vois-je ? Une toute petite porte fermée d’un cadenas. J’allais l’ouvrir quand tout à coup, quelqu’un m’appeler au loin.

???: Ueda !!!!!
Ueda : Oui j’arrive
???: Ueda !!!!!
Ueda : C’est bon Junno je t’entend, pas besoin de hurler. Qu’est ce qu’il y a ?
Junno : Grande nouvelle, viens par là !
Ueda : Allez dit moi tout.
Junno : *tout souriant* Kame et Sarah sont ensemble, c’est pas une grande nouvelle ça ?!!!
Ueda : mais c’est trop bien !!!!

Alors voila ce que voulais me dire Junno pour s’égosillais comme sa. Pour une fois ce n’est pas pour des futilités comme la fois ou il m’appelle car il avait eu peur qu’un serpent était dans les toilettes.
Depuis qu’il a vu le film des serpent dans l’avions il flip qu’il y en est qui s’attaque a son visage !!
Enfin bon lui et les bonnes nouvelles c’est plus fort que tout, il faut qu’il les répande comme sa joie de vivre et son légendaire smile.
Avec tout sa, ma mission découverte tombe a l’eau pour aujourd’hui !!
On se rejoignaient tous dans le salon avec la chienne et on discutais, mangeai, fit une sieste sauf les amoureux et le soir arrivais déjà.
…………………………..

Alors que Koki et Ueda partie dormir un peu, Junno jouais au jeu vidéo, Kame et Jin parlais ensemble, tandis que moi j’embarquais Amaya un peu plus loin pour lui demandais conseil.

Sarah : Dit moi amaya tu te souvient que bientôt c’est l’anniversaire de Yuuki ?
Amaya : Oui et d’ailleurs je voulais t’en parlais.
Sarah : Ohhh pourquoi ? Voila j’aimerais l’emmenais sur la tombe de Kei. D’après toi c’est une bonne idée ?
Amaya : Et moi je voulais l’emmenais voir ses Grand parent.
Sarah :*pâlissant* Ses, ses, les parent de Kei ? Mais tu sais très bien qu’il ne veule pas le voir, pas plus que moi. D’ailleurs on ne sais même jamais vue, même du vivant de Kei, on c’est juste parlais au téléphone et encore parler et un grand mot.
Amaya : Qui ne tente à rien, n’ rien !! Maintenant tu as Kame à tes coter alors il t’aidera, parle en avec lui.
Sarah : Je vais y réfléchir. Mais pas un mot avant que je lui dise, d’accord ?
Amaya : Oui, je te le promets !!

C’est alors que l’on stoppais notre conversation à l’entende de la porte d’entrée.
Yuuki, Rina et Maru venais de rentrer plus heureux que jamais. Mon plan de les rapprocher aurait-il fonctionné ?
Mais comment allez-je annoncer à Yuuki que sa maman aime quelqu’un d’autre que son Papa ?
Tout cela ce chamboulé dans ma tête jusqu’au moment ou Yuuki fit sont apparition et me sautais dans les bras.

Yuuki : Maman, bientôt je vais être un grand garçons et…
Sarah : Oui je sais mon petit homme grandi, tu sais ce que tu veux comme cadeau ?
Yuuki : *tout heureux* Oui, tu veux savoir ?
Sarah : Dit moi tout et je ferais en sorte que tu l’est !
Yuuki : promis ?
Sarah : Promis * selle la promesse*
Yuuki : Je veux, je veux un nouveau papa !!!
Amaya : Et ben, mon cher neveu, tu sera peu être exaucé !! *rit*
Sarah : *rougissant* En attendant, heureusement que tu as déjà manger a cette heure si alors maintenant tel un grand garçons, tu dit bonne nuit et hop au lit. Demain il y a école.

Et je partie couché mon fils. Depuis sa révélation, je me sens moins tendus à le lui avouez.
Après bien 20 minutes passé avec lui à le bordés, il s’endormit et moi je reparties rejoindre les autres dans le salon m’installais dans le creux des bras de Kame.
Rina qui était resté, nous racontée avec Maru, cette aventure qu’elle a vécu aujourd’hui. Heureusement qu’il était la pour elle, moi-même elle a beau être ma meilleur amie, je n’avais même pas remarqué cela. Honte a moi !!
En milieux de soirée, Maru raccompagnais sa belle, Jin et ma sœur était étalais l’un sur l’autre sur un transat dehors a regardais les étoile ou plutôt se cajolais. Junno et Koki eux, jouais encore à la console vidéo tandis que Ueda fessais un peu de sport.
Quand a nous, je l’attirais au loin des regard indiscret.
Ont étaient à présent dans la chambre de mon fil où Kame avais élue domicile pour le séjour.
Je me posais sur le lit et Kame me pris dans ses bras.

Kame : Sa ne va pas ? Tu es bien calme depuis que Yuuki est rentré. Tu regrettes d’être avec moi?
Sarah : Non pas su tout, c’est juste que Yuuki m’as dit que…. Et je ne….*soupire*, en faite je ne sais pas comment lui dire pour nous deux !!!
Je sais qu’il serai heureux mais j’arrive pas a savoir comment lui avouez !!
Kame : Prend ton temps, tu sais avoir ton amour me suffit pour le moment. J’attendrais le temps qu’il faudra.
Sarah : *l’embrassant* Merci, je suis contente de t’aimer !!

On discutait encore un peu allongé l’un contre l’autre puis l’on s’endormit.
Cette nuit là, fut la plus belle depuis des années. Un sentiment de confort, d’apaisement régnais à présent dans mon cœur comme lorsque j’étais au prés de Kei.

A suivre ….

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 18:55

OMG JE KIFF TROP LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 19:05

Niaaaaa veut la suite ><

En faite Kazu va accompagner Sarah et Yuuki voir ses grand-parent et là "Maman, Papa ? Qu'est-ce que vous faites là ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 19:18

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime trop !!!!! La suite !!!!! xD.

MdR. J'adore ton mini dialogue, Miho !!!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 19:32

J'adore, la suite ! <3
Yuuki, est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 19:33

Non mais je te jure, je vois trop la scène. Kazu avec la tête de choqué O_O xD Et les parents qui lui répond "Ben, nous sommes chez nous voyons ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 12:37

MDR ben il faudra encore attendre un peu mes coco pour savoir comment sa va se dérouler!! Déjà là j'ai une bonne idée après a vous de faire toute les supposition de ce que j'ai dans ma tête pour la scène!!XD
MERCI POUR VOS COMM!!
je vous kiffff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 19:40

ohhhhh jaime quand yukii dit " je veux un nouveau papa" troppppppppppppppp miiiiiiiiiiimiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 20:46

Ahhhh je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 3:45

Vraiment Alex j'adooooooore ta fic, elle est vraiment géniale ^^
Yuuki est trop mignon, j'adore quand il dit : "Waaa c'est pas gentille, elle pourrais t'en donné un!!" quand Sarah dit que Amaya a deux amoureux XD
Il est trop chou ce gamin...
Tu met quand la suite parce que là je veux trop savoir ce qu'il va se passer 48
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 15:23

Ahh la suite très beintôt peut être demain si vous êtes sage!!!
Merci laura pour le commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 17:15

Chapitre 9 :

Pv de kame :

Je me réveiller mais sentais un vide à coter de moi.
J’ouvrais les yeux et vis que Sarah n’était plus à mes coter. Pourquoi est-elle partie comme ça ? Je sais, je lui ai dit de prendre son temps mais je ne pensais pas qu’elle partirait comme cela.
Je me levais donc et me rendis me faire un café et me poser dans le salon devant la télé.
Personne n’était debout jusqu’au moment ou Koki fit son apparition en caleçon dans le salon.

Kame : Bien dormie ? *bois une gorgée de son café*
Koki : Oué mais j’ai pas beaucoup dormie encore !
Kame : Amaya et Jin ?
Koki : *baillant* Non, c’est Maru qui rêver mais assez bruyamment. Disons que maintenant je connais ses sentiments envers une certaine fille.
Kame : Ahhh de Rina, sa se voie a deux kilomètre à la ronde qu’il l’aime.
Koki : Et toi, tu n’es pas avec Sarah ?
Kame : c’est une longue histoire.
Koki : J’ai tout mon temps mais avant je vais me prendre aussi un bon café bien chaud. Moi j’ai personne pour me réchauffer la nuit *rit*

Il parti dans la cuisine et revint 5 minutes plus tard. Je lui parlais un peu de ma relation avec Sarah. Il me réconfortais et disais ce que moi-même j’avais dit à Sarah, de lui laisser du temps.
On parlait un bout de temps jusqu’à ce que tout le monde soit levé. Amaya préparait aujourd’hui le petit déjeuner et nous le servit toute heureuse. Pourquoi l’est-elle autant d’ailleurs, c’est louche !
Enfin bon, j’étais encore dans le canapé quand Sarah débarquer avec Yuuki encore endormie dans ses bras.
Quand je croisais on regard, j’essayais de lui arraché un petit sourire, un regard à mon égard mais rien. Je restais donc là, à la regarder du coin de l’œil s’occupant de son fils jusqu’à ce que Rina arrive pour l’emmener à l’école.
C’est alors que je tentais une approche. Je me mis derrière elle et l’entoura de mes bras.

Sarah : Je suis désolé pour ce matin !
Kame : Pourquoi, pourquoi et tu partie comme sa ?
Sarah : *baissant la tête* désoler, j’ai eu peur je crois
Kame : Peur de quoi ?
Sarah : *se retournant* d’être surprise pas Yuuki. Dit moi que tu ne m’en veux pas !
Kame : *l’embrassant* Bien sur que non et puis je t’ai dit de prendre ton temps mais pas trop non pus *rit*
Sarah :*le serrant dans ses bras* Promis.

C’est ainsi qu’à partir de ce moment, on fit comme si de rien n’était entre nous devant Yuuki mais lorsqu’il n’était pas là, on étaient toujours tout les deux à ce caché comme si on était deux petit ados batifolant dans le dos de leur parent.
Sarah devenait même de plus en plus câline avec moi.

1 semaine plus tard
Cela fait maintenant une semaine que Kame et moi somme ensemble et nous nous cachons de mon fils et ceux à cause de moi, de ma peur de le lui dire.
Dans trois jours c’est l’anniversaire de mon petit prince, 6 ans déjà, il a bien vite grandi et devient de plus en plus comme son père. Je pense lui dire aujourd’hui pour Kame et moi en espérant juste qu’il accepte et soie heureux. Je ne veux que sont bonheur.
Depuis ma discutions avec Amaya au sujet de son anniversaire, on a plus reparler du fait qu’il voient ses grand parent paternel.
Moi-même je ne veux pas l’avouez mais ma plus grande peur et que si il le voient, les parent de Kei change d’avis sur lui et demande sa garde et ça, je n’y survivrais pas.
………………………………….

Pv de Amaya :

Cela fait maintenant trois jours que je suis à la recherche des parents de Kei. Bien entendu je n’ai parlé de mon projet à personne et surtout pas à ma jumm, elle m’en voudrait.
Je sais qu’elle y réfléchie mais je connais également sa réponse. J’ai donc fait des recherche et hier soir, je l’ai est enfin retrouvé. Il habitait dans la préfecture de Chiba situé quasiment en face de Tokyo mais séparer par la baie de Tokyo à environ 2h d’ici.
Je l’ai es contacter et leur est gentiment parler en me présentant. Au début je sentais dans leur voie de la colère, de la peine puis peu à peu quand je leur parler de Yuuki, leur voie était plus détendu et me donné RDV chez eux pour discuter.
Qui aurais crue que cela ce passerais si bien ?
Maintenant j’attends demain avec impatience en espérant ne pas être découverte.
……………………………………..

Pv de Jin :

Maintenant que le temps défile, je m’aperçois que je ne veux pas quitter cet endroit chaleureux. Dans environs 2 semaines nous devrons nous quitter mais je ne veux pas laisser Amaya seule. Bien –sur je sais que ce ne sera pas un adieu mais elle ne vit pas exactement au Japon et a une vit en France. Dois-je lui demander de rester à mes coter ?
Tout cela ce chamboule dans ma tête alors que depuis déjà plusieurs jours, elle c’est éloigné de moi et passe son temps au téléphone.
Me trompe t-elle ? Non, je dois lui faire confiance !
Ce matin elle m’a dit que demain, elle part à CHIBA alors je crois que vais me transformer en détective privé. AHHHH AHHHHH AHHHHH
……………………………………….

Pv de Koki

Raaaa sa fait déjà une semaine que je trime sans avoir eu un seul jour de congé ! Pourquoi je suis le seul, pauvre de moi !!!
Mais heureusement, j’ai gagné quelque chose de meilleure, une amie, une confidente tenue par le rôle de notre Hôtesse. Sarah est venu du jour au lendemain me parler de sa relation.
D’après elle, j’étais le plus mature pour pouvoir discuter de ça. Je dois bien l’avouez, Junno est encore un grand enfant, Maru lui est trop occupé a faire la coura sa belle, Ueda a donner des leçons de boxe à Yuuki et Jin recouler avec Amaya quoi que depuis plusieurs jour se soit le calme plat MDR
Enfin elle m’avouez ses craintes et depuis ce jours nous parlons ensemble tout les jours au moins une bonne heure voir plus seul à seul.
Elle m’appelé même désormais Grand Frère ce qui me réchauffer le cœur d’être promus à ce pote dans son cœur. Vraiment je l’adore cette fille et j’espère qu’elle trouvera le chemin du bonheur avec Kame après tout ce qu’elle à vécue.
………………………………..

Pv de Maru :

Cela fessait une semaine que Rina est parti de son boulot et maintenant, je suis encore plus proche d’elle depuis ce jour. Depuis maintenant 3 jours, tout les soirs, nous sortons ensemble et hier soir, j’ai accidentellement sous mon bien être avouez enfin mes sentiment que je porte à son égard.

FLASH-BACK

Nous nous promenions tout les deux dans un des parcs de Tokyo quand tout à coup, je vis Rina tombé.
Je me précipitais vers elle inquiet et me mis à ça hauteur.

Maru : Rina, Rina sa va ?
Rina : oui, je me suis cassé un talon.
Maru : tu peux te lever ?
Rina*essayant* Aiiiiie non j’ai du me fouler la cheville !
Maru :* s’agenouillant dos à la jeune femme* allez grimpe, je te ramène chez toi !

Et c’est alors qu’après lui avoir forcé un peu la main pour que je la porte, elle montait et s’agrippais a moi, ce qui me rendais l’homme le plus heureux du monde.
Je me laisser donc porter par les battements de son cœur qui résonnait dans mon dos.
Et c’est à ce moment là, que mon cœur pris le dessus et lui dit inconsciemment et le plus naturellement possible ce que je ressentais.

Maru : Rina, je crois que je t’aime !

Alors qu’après cette révélation, je ne savais plus quoi dire et ou me mettre, elle me dit :

Rina : Moi aussi je t’aime beaucoup mais… *souffle* Je ne suis pas encore prête à entamé une relation tout de suite. Désoler

Je préférer donc ne rien dire et l’emmener jusqu’à son appartement.

Fin flash-back

...... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 19:04

Pauvre Maru T_______T (ce soir, c'est la soiré des pauvre sérieux ><)

OMG Ayama va partir voir les grand-parents de Yuuki mais Jin va la suivre et là PAF "Dit Ayama, pourquoi es-tu parti voir les parents de Kazu ?" huhu xD Sa fait longtemps que j'ai pas fait de prédictions ><
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 19:07

ahhhhhhhhhhhh tu vas voir, je vais faire plus suptile que sa!! Jin ne va pas arriver a la suivre!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 19:19

Elle va s'en rendre compte et va tout faire pour le somé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 19:58

Kyaaaaa je veux savoir ce qui va se passer moi !!!!!! ><
Je suis d'accord avec ta prédiction, Miho !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 22:13

j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alalal ce jin !!! mdrrrrrrrrr no coment lol je l'aime tous simplemen " ah arrête tae yang d'être jaloux j'tai déja dis que cette semaine c'est jin et la semaine prochaine c'est toi rohhhh " mdrrrrrrrrrrrrrr *sort*
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 5:13

Ahhh la suite je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 16:05

Moi aussi je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptySam 23 Oct - 17:24

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RE-KYAAAAAAAAAAAAAA
J'aime j'adore et j'adhère!
mdr, "Promesse d'enfant" Ca m'a fait trop marrer xD
C'est fou comme j'aime xD, je me demande bien pourquoi Kei a quitter brusquement la maison ce soir là O.o il doit bien y avoir une raison. Ah et Kame frère de Kei: WOUA Hana et ses prédictions xD *Ils m'ont manqués d'ailleurs xD*
Genre Sarah arrive avec le gamin
puis après il y a Kame qui doit rencontrer le fils de son frère et se rends chez ses parents et là SURPRISE quand il voit Sarah et le Yuki
-Sarah? Qu'est-ce que...
ET HOP KAME PIGE TOUT XD et je suis sûre qu'après ça: Soit Sarah va vouloir rompre avec Kame soit c'est Kame qui va vouloir ne plus être avec elle ou soit ça va être les DEUX KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'HORREUR!NAN JE VEUX PASSSSSSSSSS T__________________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptySam 23 Oct - 17:44

MDR ben vous verais bien très bientôt!!MDR
en totu cas je suis contente que sa t'ai plus!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 EmptySam 23 Oct - 17:50

Je crois pas qu'il y'ai de fic que t'es faite que je n'aime pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

un amour de Johnny's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-