sarang-azn


 
Sujets similaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptySam 23 Oct - 17:57

ben heureusement!! et en plus j'en prépare dautre a coter alors j'espère que tu sera prête a tout lire!!MDR et ta fic tu poste demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptySam 23 Oct - 18:06

HA OUAIS!
Oui surement, j'ai écris une partie mais il reste encore beaucoup a recopier.Faut dire que la suite va être un peu longue xD
*D'ailleurs moi aussi je cree une autre fic :D*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptySam 23 Oct - 18:10

Ahhhhh trop trop bein!!!XD
bon je doi y allé, on se reparle demain ok!!
gros bisou ahh et j'ai hâte de lire ta new fix aussi!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptySam 23 Oct - 19:07

Oki à plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 18:15

Chapitre 10 :

Le soir venue !!

Voila que dans 5 minutes, je vais aller chercher mon fils à l’école et ainsi lui avouez mon secret.
Je stresser de plus en plus comme si je passais un examen d’entrée qui déterminerais ma vie et qui plus es n’est rien a dit a Kame de mon action.
Bon c’est parti, je quittais la maison et 15 minutes plus tard, j’étais devant la grille de l’établissement.
A ma vue, Yuuki courais jusqu’à moi et me sautais dans les bras. C’est vrai que c’est rare que j’aille le chercher avec mon métier.
Une fois mon enfant récupérer, ont allaient ce balader dans un parc cet lui acheter une glace pour adoucir la nouvelle.

Sarah : Yuuki, maman à une chose importante à te dire.
Yuuki :*mangeant sa glace* Oui ? Hummm trop bon !
Sarah : Tu te souviens de ton cadeau d’anniversaire que tu veux ? Enfaîte, voila, maman et…
Yuuki : *la coupant* Oui je sais
Sarah : Hein ? 0. o que sais tu mon chérie ?
Yuuki : J’ai vu maman embrassée Tonton Kame plusieurs fois. Sa veux dire qu’il va être mon nouveau papa ?
Sarah : Ano, pour le moment c’est un ami plus proche de maman que les autres, comme tonton Jin pour tata Amaya, tu comprend ?
Yuuki : Oui, c’est ton amoureux quoi !!
Sarah : Oui voila. Et je voulais te dire que même si maman et Kame, un jour nous marions, je n’oublierais jamais ton papa.
Yuuki : je sais, moi aussi, je te le promet maman *câlin*
Sarah : *s’essayant et le prenant sur ses genoux* Dit moi, sa te dirais de rencontrer ton papa ?
Yuuki : *souriant* OUIII !!!!

Ouf enfin j’avais réussi à lui dire alors qu’il le savais. A croire qu’il aime me voir stressais ce petit monstre au lieu de venir m’en parler !
Je le pris dans mes bras et me mis à le chatouiller comme lorsqu’il qu’il était bébé. Il devait être à peu près 19h, quand ont rentraient enfin à la maison.

Sarah et Yuuki : Tadaima !!!
Ueda : ahh vous voilà !
Sarah : Où sont tout les autres ?
Ueda : Alors, Maru ce morfond sur son sort dans sa chambre, Amaya et Jin sont sortie mangé dehors, Junno se lave, Koki et Kame parle ensemble dans la cuisine et moi, ben j’attendais mon élève pour sa leçons.
Yuuki : YEAH sensei *s’incline*
Sarah : Merci, je vais aller parler à Maru. Dit au garçon de nous appeler pour manger.

Pv de Maru :

C’est pas possible, pourquoi est-ce que idiot comme je suis, je lui est révélé mes sentiment !? Je ne suis qu’un imbécile !!!
Depuis cette soirée, depuis qu’elle m’est rejetée, je ne l’ai pas revue. Je ne suis qu’un lâche, autant avec mes peurs qu’en amour. De plus je déprime de plus en plus et je ne sors que pour travailler de la chambre.
J’étais encore couché dans mon lit quand quelqu’un vint frappé à la porte.

TOC TOC TOC

Maru : entrée, c’est ouvert!
Sarah : Maru, je peux savoir ce qu’il t’arrive ?
Maru : Laisse moi s’il te plaie!
Sarah : Tu sais, Rina ne te déteste pas!
Maru : C’est vrai ? Mais je suis sur qu’elle ne me voie pas comme un homme, c’est pour sa qu’elle n’a pas voulu me faire mal en me disant ce qu’elle m’a dit.
Sarah : Je peux te dire une chose, c’est que tu as tout faux ! Ce n’est pas cela la cause de son refus !
Maru : Hein ?? Dit pas n’importe quoi juste pour me remonter le moral!! Je vais aller encore plus mal !
Sarah : Je ne dit pas sa comme ça!Hier on a parlé toute les deux et…

Flash-back :

Dans un café du centre ville :

Cela fessais déjà 2 jours que Rina ne venais plus à la maison et cela m’inquiéter surtout que Maru fessais une drôle de tête depuis leur dernière sortie. En bonne fée de l’amour, je voulais en savoir plus sur ce qui en été pour elle est ses sentiment.
Sur un coup de tête, je l’ai appelé et donné RDV à ce café et enfin réglé cette histoire.
Alors que j’étais déjà là depuis 10 min, je la vit arrivais mais pas dans son état normale, c'est-à-dire, mal habillé et pas maquillé et coiffé.

Sarah : Ben ma chérie, qu’est ce qu’il t’arrive ?
Rina : Sarah, j’ai mal, je me sens mal !
Sarah : Que c’est-il passé ? C’est par rapport à Yuichi ?
Rina : Oui, il y a 2 joue, il m’a dit « je t’aime » et…
Sarah : Tu l’as rejeté ?
Rina : Oui *baisse la tête*
Sarah : *s’énervant un peu* Mais pourquoi ? Il est doux, sensible et par dessus tout il t’aime et ferais n’importe quoi pour toi ! C’est rare de nos jour c’est homme là !!
Rina : Je sais mais je ne suis pas prête à recommencer une relation !
Sarah : Rina, je t’adore mais si tu n’es pas prête là, tu ne le seras jamais ! Sa fait trois ans que tu as mis en prison l’autre con !!
Rina : *Pleur* Je sais tout sa mais j’ai quand même peur !!
Sarah : * La prenant dans ses bras* Maru n’est pas pareille, il ne te fera jamais ce qu’il a fait. Tu l’aime, sa ce voie alors n’hésite pas !! *sourit*
Rina : Merci Sarah, je t’aime^^

C’est alors qu’après cela, on parlait d’autre chose plus joyeux, ce qui lui redonnait enfin le sourire.

Fin flash-back
Depuis que je lui ai révélé notre discutions de la veille, Yuichi se levais aussi sec de son li, me pris par les épaules et me regardais dans les yeux :

Maru : Dit moi de quoi avait-elle peur ?
Sarah : je, je pense que c’est à elle de te le dire !
Maru : tu est sur de toi, elle-même ? *sourit*
Sarah : *souris aussi* Oui je suis sure !
Maru :*partant à tout allure* Merci Sarah, je reviens plus tard !
Sarah : *criant* GAMBATTE

Pv de Jin :

Bon ce soir, c’est le grand soi, enfin j’espère. Je vais trouver en moi le courage de luis demander de vivre avec moi et rien de tel qu’un sublime dîner en amoureux à la chandelle pour l’occasion.
Bien, pour le moment tout ce passe a ravir, de plus elle c’est vraiment faite sublime pour moi. J’ai beaucoup de chance d’avoir déniché cette perle qui est mon trésor le plus précieux que je possède en ce bas monde.

Jin : Ma chérie, je voulais t’emmener ici pour te demander quelque chose.
Amaya : Hein ? Qu’est ce que c’est ?
Jin : Ben voila, dans deux semaines je pars d’ici et toi du pays alors…
Amaya : Euhhhh non, je ne pars plus !
Jin : *surpris* Quoi ?? Pourquoi ??
Amaya : *rigolant* Ben oui, je reste vivre chez ma jum et le pourquoi c’est que…
Jin : *la coupant* c’est à cause de moi ?
Amaya : euhhhh là, tu y va fort !! Enfaîte quand Yuuki m’a appel, je suis venu mais je me suis fait transférée ici pour mon boulot.
Jin : Alors tu reste ? Pour de vrai ?
Amaya : *allant s’asseoir sur ses genoux* et oui, tu vas devoir me supporter encore * kiss*
Jin : Alors viens habité avec moi après que l’émission soit fini, je veux t’avoir que pour moi !!
Amaya : J’ACCEPTE !! Mais tu est sur que tu vas arriver à me supporter 24h/24 ??
Jin/ *l’embrassant* Largement !! On y va ?
Amaya : ou sa ?
Jin : À la maison, demain tu dois te lever tôt ! Au faite pourquoi tu vas a CHIBA ?
Amaya : oh pas grand-chose, pour un cadeau *sourit*Allez en voiture, je suis fatigué moi !!
Jin : Hummm Oué !!*pense : super une raison de plus pour la suivre ! Raaa ta curiosité te perdra mon petit Jin !!*

Fin Pv de Jin :

Pv de Yuuki :

Enfin maman à un amoureux. Je suis trop content que ce soit tonton Kame même si tonton Ueda aurais été mieux ! Ben oué, j’aurais eu un boxeur comme nouveau papa et des cours tous les jours !!
Bon j’aime Kamechou, oui c’est comme cela que je l’appel et j’espère que jamais plus ma maman ne pleurera.
Depuis que nous sommes rentrés de l’école, j’ai fit plein de chose : boxe, vidéo, jeux, j’ai mangé, fait mes devoir et maman m’a mis au lit ! Pffff je n’aime pas me coucher tôt moi. Heureusement dans 3 jours j’ai 6 ans, je vais être un grand garçon !!
Je vais voir papa en plus, j’espère qu’il ne nous en voudra pas e vivre avec un autre chef de famille. Je veux que enfin maman retrouve le bonheur.
Bon il faut dire bonne nuit maintenant, je voie déjà les étoile apparaître, signe de ma fatigue.
Je vous dit BYE BYE et à demain pour de nouvelle aventure !

Fin Pv de Yuuki :
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 18:42

Nyaaaaaa Kamechou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *part dans le délire du curry*

J'adore trop omma !!!!!!!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaa !!!!!!!
J'aime trop Yuki !!!!!!! Je l'aimeuh !!!!! xDD

thanks pour la suite !!!!! je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 18:47

J'aime trop ! Je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 18:52

Chipsoman aime la suite de son Acolyte (j'ai l'impression de dire alcoolique à chaque fois xD) Curlyman.
Chipsoman à hâte qu'Amaya part pour Chiba.
Chipsoman à tout simplement hâte de lire la suite car elle adore.

Je vais prendre l'habitude de parler comme ça moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 18:56

ohhhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! woooow elle a vite accepter amaya mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais fais pareil !!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDD kamechou !!!!!trop mimi comme surnom !!!! j'aime j veux la suite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 19:25

Je veus la suite
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 19:32

Je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 16:14

OHHHHH merci mes fn!! Je suis trop contente que vous aimer!!
Oui Kamechouuuuuuuuuuu c'est mon chouchou, je crois que si je le voie un jour, je vais crier ce surnom!!XD
La honte a moi mais je me distinguerais!!MDR
brefff oué amaya a vite accepter mais c'est normal, sa ce comprend!! XD
Ohhhhh my chipsoman ton acolyte et fier de ton message car tu as ossé dire que tu pensé a ton alcoolique alors que d'autre ne l'aurais jamais dit!!MDR
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 19:09

Non mais c'est vrais, dit le vite ben tu aura l'impression de dire alcoolique ><
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 19:09

PS: En faite au Code, il y a plein de Chinois xD (dsl pour le double poste ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 16:04

MDR!!
attrape s'en un à la fois déjà!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:43

C'est ce qu'à dit mon frère après, j'ai juste vu UN et la fille qui se comporte bizarrement avec mon frère en plus Oo Elle a honte de savoir à côté de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 17:48

ahhhh
bon j'ai poster une nouw fiction!! enfin l'intro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 17:23

Chapitre 11 :



Hello mina-san, vous vous souvenez de moi ?

C’est le présentateur de votre émission favorite : un amour de Johnny’s.

Depuis plusieurs jours, vous avez pu voir l’évolution des personnages ainsi que des couples.

Tout d’abord, chère gente féminine, j’espère que vous n’êtes pas trop déçut. Enfin je peux vous assurer que dans nos prochains épisodes, vous allez vivre des émotions fortes des révélations et un peu de piquant.

Breff, je vous laisse a vos ordinateur t bonne lecture.



………………………………………



Le lendemain matin



Pv de Sarah :



Alors que les petit oiseaux chantés à ma fenêtre, je me réveillé petit à petit un sourire au lèvre en repensant à la nuit dernière.



Flash back



Alors que Maru venais de partir a fond la caisse, je me levé et partie dans la cuisine rejoindre mon homme et mon meilleur ami mon frère.

En partant, je vis Junno sortir de la salle de bain mais en serviette. Il a oublié ou il est ou quoi ! Enfin bref, ont mangeaient tous et le soir venu, je partie dans la chambre avec kame.

Je l’entraîner sur le lit et me mis à l’embrassé, pourquoi si soudainement, allez vous me demander ?

Ben c’est simple, je suis heureuse d’avoir pu en parler à mon fils, heureuse d’être là pour mes amis et heureuse d’aimer à nouveau.



Kame : * la stoppant* Ano, Sarah tu, tu fait quoi ?

Sarah : je t’embrasse, tu n’aimes pas ?

Kame : non j’aime ça mais c’est si soudain, quelque chose est arrivée ?

Sarah : Mon cher monsieur, nous sortons officiellement ensemble depuis *regarde sa montre* disons 5 h.

Kame : *se relevant surpris* Quoi ? Vraiment ?

Sarah : Oui, Yuuki le sais ! D’ailleurs il le savait depuis un moment.

Kame : c’est trop bien maos j’espère que tout ira bien entre nous trois après l’émission. Je dois dire que sa me fait un peu peur.

Sarah : Et moi donc, tu sais Kei a été le seul garçons avec qui j’ai été et j’ai peur de ne pas être à la hauteur pour toi.

Kame : *l’embrassant* n’est pas peur ! Tu sais je crois que tu est la femme que j’ai toujours attendu.



Alors que ses mots me toucher intérieurement et émotionnellement, je me mis sans réfléchir à l’embrasser, me couchant sur lui.

Cela fessais bien longtemps que je n’avais été en contact aussi rapproché avec un homme et je craignais de mal m’y prendre avec Kame. De plus comme je l’ai dit, Kei a été le seul et l’unique avec qui j’ai couché.

Alors que ma tête était entourée de penser, kame se mis à être plus entreprenant et se mis sur moi.

Tour doucement, je sentais ses main s’agitais et passé sous mon pull. Je dois bien avouez, que cela me procurer un tel plaisir que j’en rougissais d’avance.

Alors qu’il m’enlevé mon haut, je commençais moi aussi à passé mes main nu sur lui.

Peu à peu, je retrouvé une certaine fougue et devint telle une tigresse. Le plaisir grimpais de minute en minute, de mouvement en mouvement, sous ses baisé que cela en devenais insoutenable.

En un rien de temps, Kame et moi nous retrouvions en sous vêtement. Je prenais mon temps et exploré son corps de mes mains, mes doigts, de mes lèvres. Lui aussi fit de même et dans un mouvement il m’enlevais mon soutien-gorge et m’admirer également. Voulant augmenter la cadence, je me mis à califourchon sur lui. Hummm pas mal ce qu’il y a la dedans ! Son excitation a maximum, il repris les dessus et m’enlevais mon dernier vêtement et moi le sien.

Monsieur était droit comme un « i » quand dans un baiser charnel, nos deux corps ne firent qu’un pour la première fois.

A fur et à mesure, notre envie à tout les deux augmenter et je le sentie de part ses va et viens, ses coup de rien plus fort et plus rapide mais surtout par ses doux baiser si intense que j’en avais des frissons.

Et c’est dans un dernier coup de rein que nous atteignons le plaisir ultime d’une union. Kame se retirais de moi, se couchais près de moi, me pris dans ses bras et m’embrasé une dernière fois avant que l’on s’endorme.



Fin flash back



Je m’étirais dans le lit et tel une adolescente, j’observais mon homme toute souriant en repensant à cette nuit. Il est 7h quand mon réveil sonnait, ce qui indiquait l’heure de l’éveil de la maison.

Je me levé donc sans faire de bruit, déposant n dernier baiser au coin des lèvres de Kame et partie sur la pointe des pied.

Je réveillé mon fils, c’était le dernier jour d’école de Yuuki avant son anniversaire et surtout avant les vacance. Tout le monde était dans la cuisine mais manqué 3 personne à l’appel : Maru, Jin et Amaya. Pour Maru j pense savoir ou il est et d’ailleurs si je voie juste, Rina ne vas pas venir amener Yuuki a l’école.



Sarah : Dit Koki, tu pourrais amené mon fils aujourd’hui ? Mon petit doigt me dit que Rina ne viendra pas *sourit*

Koki : ouuu toi tu as des choses à me dire tout à l’heur !

Sarah : ok, je te donne ta première journée !

Koki *saute* KOI, POUR DE VRAI ? Une journée en entier ? Merci ma chérie !

Junno : Attend sa veux dire qu’il ne reste que kame, Ueda et moi ? C’est pas juste ! TT

Ueda : Ano, sa sera sans moi après 10h, j’ai une visite médicale a pas loupé.

Sarah : *a Junno* désoler mon amie mais ne t’en fait pas tu ne vas pas mourir pour ce qu’il y a à faire *rit*

Ueda : Dit Sarah, t’est vraiment taquine te heureuse ce matin !

Yuuki : Bonjours tontons !! Maman il est ou mon nouveau papa ?

Tous : NOUVEAU PAPA ?

Sarah : Il dort mon chérie, bon allé il faut te préparais tonton koki va t’emmener à l’école aujourd’hui.



10 minute plus tard, tout les 2 partie sourire au lèvre et Junno se mis au travail avec Ueda en attendant que la marmotte veuille bien se lever.

En attendant cela, je mis la musique a fond et en dansant, chantant, je rangé la maison puis vers 9h30 quand Ueda partie, je du me résignais à réveillé mon homme.



PV de Amaya :



Nous sommes rentré vers 23h du soir et partîmes nous mettre au lit directement.

Il y avais déjà plus personne de levé et tous été couché quand en passant devant la porte de Kane j‘entendais des bruits assez curieux. Bien évidement j’en rougis rien qu’en pensant à ce qui ce tramé dans cette pièce.

Je pris Jin par la main et l’embarqué faire un bon dodo. D’après moi Jin aimerais allé plus loin, je le sens de part sa demande de se soir mais suis-je vraiment prête ?

Bref on dormi et vers 5h du matin, je me levé, préparais et ce dans un silence mortuaire t partit vers 6h.

Après 3h de route, deux trois arrête pipi, j’arrivais enfin dans la ville natale de mon meilleur ami.

Après 1h supplémentaire de route j’avais remarqué Jin qui ‘avais suivit. Non mais celui la je vous jure, pas croyable, il ne me fait pas confiance ? Il va m’entendre ce soir !!



PV de Jin :



OMG pourquoi est ce qu’il doivent faire t’en de bruit ?

En plus Amaya qui se stop devant la porte, non Jin, tu ne dois pas encore succombé !!

Finalement, ma chérie m’embarquer » dans la chambre ou l’on dormie peu de temps après entrelacés.

Vers 5h j’entendis Amaya ce levé, je fit de même une fois qu’elle n’était plus dans la chambre et vers 6h je parti peu après elle.

J’avais louer une voiture d’occasion et durant tout le voyage, je ne m’était pas fait repérer : OUFF

Seulement, une fois arrivais a Chiba, je vis Amaya tourné en rond dans la ville et accélérer. 10 Minute plus tard, je la perdais de vue et je crois que je vais souffrir a son retour !!



….A suvre
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 17:38

MDRR j'aiiimee trop je veux la suiitte !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 17:47

Merci^^
Ben peut être pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 18:14

AAAAAAAAAAAH je kiffe Yuki !!!!!!!!! JE l'aime !!!!! xDD.

J'adore omma !! je veux la suite !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 18:20

Merci ma fille!!! oui il est trop adorable ce petit!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 20:24

mwhahahahahahaha sara la sauvage !!!! et jin " pourquoi ils font tant de bruit! non jin tu ne dois pas encore sucombé" mwhahahaha il ma tuer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je kiff !!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 9:43

Ahhhhhhhh j'ai l'inpression que tout mes lecteur ne sont pas encore venu!!Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 10:05

Moi je suis là omma !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

un amour de Johnny's - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-