sarang-azn


 
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 16:09

OMG JE KIF TRO HAHA JIN LE JALOU KE C MIMI XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 16:18

ahhhh oufff tu ne m'en veux pas!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 16:57

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! trop trop bien !!!!! je kiffe trop !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 17:09

oma je veut la suuite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 17:16

ahhhhhhhhhhhhhhhhh hppy que vous aimais!!!!
la suite demain ou aprs demain je verrais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 18:07

Nia Nia veut la suiteuuuh.

Huhu Jin Jaloux hihihi xD

Petit rapprochement entre Sarah et Kazu héhé

Mais pauvre Yuuki quand même ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:24

Chapitre 5

Hello mina san!

j'espère que vous vous plongé enfin dans l'univers de cette émision.
Cela va bientot faire une semaine que nos chère Kat-tune sont dans cette famille.
Dans l'épisode prèscèdent, vous avez pu remarqué un changement de notre BAKANISHI. Sarait-il vraiment tombait sous le charme de la jeune française??
Que pensez vous de la relation qu'entretienne kame et notre Hôtes?
Ne paniquais pas chère demoiselle, nous avons encore 4 Beau KAT TU de libre.
RDV au prochain épisode, chargé en émotion et découvert sentimental.

........................................................

Le lendemain

Le quotidien començais a gagné la maisonet. Levé, habillais, petit déj et distribution du travail.
Mais voila que cette dernière tache fut bien vite chnaboulet aujourdh'ui hier par 2 personnage pour 2 de leur êtres chère.

Yuuki: Maman, tata Rina est en retard!!
Sarah: ne t'en fait pas, Ueda tu peux l'emmener? Junno vas avec lui, vous avais quartier libre ce matin.
Ueda et Junno: OK! allez en avant Yuuki!! *partent*
Sarah:*Apelle rina et raccroche* Bon koki et maru, au poste de la maternité! Maru, tu est un pro maintenant alors surveille bien mes bééb
Et si vous voyer les futur maman pas bien, appelais moi tout de suite!!
Maru: OUI chef!! *souriant* a moi mes bébé!! *part avec koki*
Koki: *soupire*
Amaya: *s'approchant de sarah* Dit moi que je vais travailler avec toi?!* suplie du regard*
Sarah: *sourire en coin* Non, tu m'a dit de me rapprochais de Kamae alors c'est ce que je vais faire et toi tu vas allez netoyais avec Jin. Essaye de lui parlé nee!
Amaya:* partant en colère* Je te déteste!!
Sarah: *criant* moi aussi je t'aime *rigole*
Jin va la rejoindre et vous allé nettoyer après *jin part* Et on ne rechigne pas!!!!
Kame: Une bonne chose de faite * se tape dans les main*
Sarah: Bon a nous, allons nourir les fauves!!

Voila chacun étais a son poste kame et moi, nourrissions les bêtes. 30 minute plus tard, nous sommes partis prendre un bon pêtit caffé et papotais.

Pendant ce temps du coter de Jin/Amaya

Pv de Amaya

Ka me et Sarah, traitresse venais de nous laissez seul. Je le voyais bougonnais dans son coin, tojours a me lançais des regard méchant.
Je décidais donc d'attaquais et de l'ignorais a contre coeur. Depuis hier, je ne sais pas ce qu'il a mais j'ai mal.
Dés le premier jour, il a toujours étais celuis avec qui je parlais, rigolais d'ou le fait de mon bien être et de lui avoir tout racontais sur Kei.
Mais là ses remarque, ces regard, sa en devient blessant, qu'hier j'en ai pleurais en m'endormant.
Cela fait une heure que je supportais sa mauvaise hummeur quad j'en eu assez.

Amaye: *explosant* JIN!!!!!!!!! Assez là j'en peux plus!! Qu'est ce que je t'est fait à la fin?! *sanglot dans la voie*
Jin: Ce que t'as fit? Tu me le demande?! PFFF
Amaya: *larme a l'oeil* Vreaiment, je ne sais pas! Dit moi, si je t'ai dit un truc qui t'as bléssais, ne me laisse pas comme ça! *baisse la tête*
Jin: *froidement* Ueda...
Amaya: quoi Ueda, que fait t-il dans le fait que tu me deteste depuis hier?
Jin: c'était bien de dormir dans ses bras et il embrasse bien?? Tu m'a déçu voilà!!
Amaya: Je t'ai déçut? Parce que tu pensais que j'allais retsais avec toi a t'écouter parlé de Rina encore tout la nuit?
Jin: *désorienter* C'est pour sa que tu restais avec lui? Mais je ne voie pas ou est le problème!
Amaya: *pleurant* Le problème? Le problème c'est toi bakanishi, je suis tellement bête que au lieux de tombé amoureuse d'ueda, c'est de toi dont je le suis!
Et j'en ai marre de me faire détruire par toi! sa me fait mal et je ne suporte plus!!!
Jin: 0________0 QUOI?
Amaya: ne t'en fait pas j'ai compris *part en courant*

Fin Pv de Amaya
......................................................
PV de Jin

OHHHH non mais pourquoi je me retrouve avec elle?! En plus avec ce qe ma dit Kame hier, Non c'est pas possible, moi amoureux d'elle?
Non c'est tout simplement ipossible mais plis je pense a elle et plus je suis en colère, jaloux et mon coeur s'accélère jusqu'à exploser quand je la voie.
Amaya, je t'aime mais pourquoi préfer tu Ueda?
J'ai beau tourné ça dans ma têt, je ne comprend pas ce qu'il a de plus que moi.
Tou au long de notre travail, je continuai de lui parlais froidement et de lui lançais des regard noir.
Pourquoi, je ne sais pas moi même mais cela est devenu automatic.
Au bout d'une heur, amaya m'avais gueuler dessus et voulais que l'on s'explique.
Je la voyais crier, les larme aux yeux, voir même pleurais au file de notre conversationjusqu'a quelle me dise qu'elle m'aimais.
Comme un idiot, je resta de marbre devant sa déclaration du au shock que j'avais subie. Ma seul réponse fut un "Quoi".
Elle partie alors en courant me laissant là figé sur place.
Alors c'est moi qu'elle aime!!! petit àpetit j'affichais un large sourir mais il redescendi lorsque je repensais a toute les méchanceté que j'ai pu lui dire depuis hier!!
Après 5 minute de réflexion, je partie en courant du bâtiment pour la rejoindre quand je tombais nez a nez avec Kame et Sarah, celle ci en colère!!

Fin Pv de Jin
......................................................

Un peu plus tôt du cote de SARAH & KAME


la suite demain!! ce chap et en 2 partie, j'était fatigué aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:32

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je kiff trop!!!!!!!!!!!!!!! olalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:33

J'aimeee trop =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:40

ahh mùa jumm t'as vue, déclaraion, fuite, course porsuite!!
c'est pas romantic totu sa???
je t'avais dit que je te le ferais en beauté!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:05

kyya oma je veut la suite please c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:12

Noooon t'arrête pas là ç_________ç

Cours, saute, vole, marche, rampe Jiiiiin pour stopper Amaya, tu t'en fou de Kazu et Sarah, couuuuuuuuuuuuuuuurs ( oui oui, pour une fois, je soutien Jin ==" Faut le marquer sur la calendrier xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 15:29

ahhhhhhhhhhhhhhhhh Miho, c'est un miracllllllllllleee j'ai fait un miracle!!!!
OMG je suis trop trop forte!! la suite demain!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 16:59

Oui, tu as fait un miiiiiracle, je peux supporter Jin (dans une fic ^^" Faut pas trop rêvé aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:16

miho je poste la suite de ma fic apres
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:22

C'est vrais *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:32

oui si saranghea se bouge a corrige mon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 18:21

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 18:22

Comment ai-je pu passer à côté de cette fiction Oo'
Je viens de tt lire kekeke & j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 21:56

ahhhh merci!!!
ouéééé une nouvelle lectrice!!!
OHHHHHHHHHH ma fille désoler si je me suis pas grouiller mais mon frère ma presser!!!! tu veux que je poste pour toi? tkt je vais le faire!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 14:20

chapitre 6

Un peu plus tôt avec Sarah et Kame

Nous venions de quittés les deux jeunes gens et partions prendre un bon petit café bien mérité.
Une fois installé, comme je lui avais promis, on parlais de lui et de moi.
Bien sur on évitais toute les questions qui aurais pu touché KEI jusqu'à ce qu'il me pose une question.

Kame: dit Sarah, je peux te demandais au moins comment il s'appellai?
Sarah: Kei, c'est ainsi qu'il se nommais.
Kame: o.0 KEI????
Sarah: oui, pourquoi tu fait cette tête??
Kame: non pour rien *pense: non sa ne peux pas, c'est une coïncidence, voilà c'est tout*
Sarah: En tout cas notre fils est son portais craché, niveau caractère, il a pas pris de mon coter!!
Kame: mais tu l'as merveilleusement éduqué!!
Sarah:*baissant la tête* mais je n'ai pas pu empêcher qu'il se fasse embêter dans son école!! d'ailleurs ce soir il y a une réunion alors je vais bien me défouler!! Dit tu voudrais bien venir avec moi?
Kame: *lui tenant la main* bien sur!! et puis moi aussi j'aurais une chose a dire!!!
Sarah: >///< merci Kame!!

Tout a coup, mon coeur fit un bon et je me mis a rougir très violemment. Mon regard c'était posais dans celui de Kame et on ne pouvais plus ce quittais du regard. Je le voyais ce rapprochais petit à petit mais je ne pouvais pas bougeais! Il étais a présent a 5 millimètre de moi et mon premier réflexe fut de fermais les yeux en attendant de recevoir son baisser. Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive mais pourquoi j'ai tant envie de le voir m'embrasser, qu'il me prenne dans ses bras.
Nos deux visage allais enfin faire qu'un quand la porte s'ouvrit violemment sur Amaya totalement en larmes. Tout de suite elle vins prendre réconfort dans mes bras alors que moi j'essayais de retrouver mes couleur originelle.

Sarah: ma chérie, que c'est-il passé?
Amaya: Je lui est dit, j'en ai eu marre de ces remarque et tout!!! T'imagine qu'il m'a dit qu'il était déçu de moi? Juste parce que j'étais avec Ueda alors que lui ce gênais pas de parlais de Rina et tout!!
J'ai craqué et je me suis confessais mais cette idiot n'a rien dit et je suis partis!!! *pleur*
Kame; Mais quel idiot celui là!!!
Sarah;: allez sa va allez , va te reposais un peu!!
Amaya: non je vais plutôt allez me promenais, j'en peux plus d'être là!!! *part*

…................................

Du coter de Ueda et Junno

Junno: dit Ueda, tu la veux a quoi ta glace??
Ueda: hummm vanille/ fraise, merci!!
Junno: ahhh sa fait du bien de sortir un peu!!!
Ueda: oui et puis ta vue a l'école toute les filles qu'il y avais?
Junno: hummm mais ta
remarqué aussi les enfant comment il était méchant avec notre Yuuki!! Je comprend pourquoi il se bat tout les jours!!
Ueda: oui et d'ailleurs sa me plaie pas, qu'il revienne un jour comme il était hier, et je vais en faire de la chair a pâter de ses goss!!
Junno: *pointant du doigt * Dit sa ne serais pas Amaya la bas qui cour en pleur?
Ueda: où.?
Junno: là!!!!
Ueda: ahhhhh mais oui c'est bien elle!!! Mais c'est pas Jin qui lui cour derrière?
Junno: ouai ta raison, je crois que eux deux c'est pour bientôt tu en pense quoi?
Ueda: *triste * oui tu as raison , allez rentrons chère junno-kun

…...................................................................
du coter de Jin:

La devant moi ce tenais Kame et Sarah en colère. Je put dire un seule mot que je me prenais une énorme baffe par sarah puis un câlin. La je ne comprend pas!!

Jin: hein???
Sarah: pourquoi tu l'a pas retenue crétin!!! Elle est folle de toi depuis le début!! Ueda c'était une façons de t'oubliais mais t'est une peine perdu!!
Kame: enfin c'est ce que l'on croyais jusqu'à que l'on te voient partir en courant!
Jin: *impatient* Bon vous me laissais passé alors? *les pousse et part en courant *

Je courais a sa recherche fessais ruelle après ruelle. Au bout de dix minute, je tombais sur elle, elle était assise là sur un banc. Je m'approchais d'elle mais dès qu'elle me vit, elle repartis de plus belle en courant. Je la pourchassais dans la rue, et m'égosillais a criais son nom. Au diable mes fan, je n'avais ni camouflage et je m'en fichais, la seul chose qui était a mon esprit, c'était elle, la femme qui depuis peu envahie mon corps et mon cœur.
Au bout d'un moment, j'arrivais enfin à la rattrapais et la tirais dans une ruelle loin du monde, loin des éventuelle fan.

Amaya: *se débattant * mais tu vas me lâcher oui??!
Jin: NON
Amaya: pourquoi, t'est là hein?
Jin: * la regardant dans les yeux * amaya, je..

Je la regardais et je voyais ses yeux humide signe qu'elle avais pleurais a cause de moi. Elle m'a avouais ses sentiment et moi je n'est pas su lui répondre alors qu'il sont réciproque. Plus je la regardais et plus je voulais la serrer dans mes bras et l'embrassais.
Petit a petit, elle baissais la tête et moi je l'attirais contre moi, la serrant fort !!

Amaya: jin, pourquoi tu fais ça!!

Je ne répondais pas a sa question mais lui releva la tête et l'embrasser fougueusement. Au début, elle fut surprise par mon geste mais a fur et a mesure que je l'approchais de moi, elle se laissa faire et même a participer ce qui amplifiais rapidement notre baissé.
Au bout d'un moment, elle se recula, me regardais dans les yeux et j'avais l'impression qu'elle chercher ma réponse!

Jin: * la resserrant dans ses bras * Je t'aime aussi amaya!! J'étais si jaloux que cela m'aveuglai sur mes vrais sentiment pour toi!! Quand Kame m'a dit hier que Ueda et toi vous vous étiez embrasser, cela ma fait un shock et je savais que je ne pouvais pas te laisser a lui.
Amaya: pourquoi avoir été si froid avec moi?
Jin: désoler mais j'étais plus en colère après moi pour ne pas savoir comment faire pour te récupérer que j'ai pensais que si vous vous aimiez la seule façon de t'oubliais étais de te faire me détester.
Amaya: je ne pourrais jamais te détester!!!

Sur ce, on repartie mais cette fois main dans la main, cette petite main que je serrais fort, de peur qu'elle ne s'envole.

…........................................................

Le soir venue, Rina revint à la maison, accompagner de mon fils et encore une fois, il revenais couvert de boue, bleue et autres.
Cette fois, cela me mis dans une colère noir, pris mon fils avec Kame et Ueda qui avais insistais pour venir à son école. De un, voir sa prof, de deux, voir les saleté de parents et de trois régler une bonne fois pour toute cette histoire!!!

Sarah: *en colère * Non mais vous êtes quoi comme prof pour laissais un enfant ce faire battre par tout le monde?
Je vous ai assez prévenue dans le passé, mais là trop c'est trop!!!! A quand doivent arrivais les autres parents?
Maitresse: *apeuré * dans 5min!!
Sarah: Bien, déjà vous pouvez dire bye bye a votre travail, je peux vous dire que l'on va m'entendre!!
Ueda: et moi encore plus!!!! sachez que je suis contre la violence et encore plus contre les enfants alors qu'il y a des adulte pour régler ça!!!

Je restais debout a faire les cent pas alors que Kame jouais avec mon fils. Vraiment, je ne sais pas comment il fait pour rester calme!!! Ueda et dans le même état que moi!! Depuis le début, Yuuki est son protéger et qui le touche, le touche aussi!!!
On attendis 5 bonnes minute quand les premier parent arrivais enfin. La plupart c'était les marie qui étais là, je pense que les mères doivent avoir peur de
mon venin que je vais craché!!!
Malgré tout, certaine était là et me dévisager.

Un parent: bon puis-je savoir pourquoi on est là? J'ai pas que sa a faire moi!!
Sarah: Et moi, vous croyais que j'ai que sa a faire?? Vous croyais que j'ai que sa a faire de voir mon fils ce faire malmenais par vos enfant et pourquoi, parcequ'il n'a pas de père??
Une mère: *en toussant * trainé
Sarah: vous là, oui espèce de pimbêche habillé en poupée barbie, qu'est ce que vous avez dit??
trainer??
La femme: et alors c'est pas vrais? Votre fils ne connais même pas son père!! Je parie que vous ne savais même pas qui c'est!!!
Kame: *S'énervant * Alors vous espèce de.... comment osez vous dire cela alors que vous ne connaissez pas sa vie!!
savais vous les épreuve qu'elle vécue?? Non!!!
Un homme: Bon moi, je ne sais pas vraiment quelle sont c'est histoire mais ma fille m'a jamais dit que quelqu'un ce fessais persécuter!!!
Ueda: dite moi, je ne vous aurais pas déjà vue quelque part?
Ahhh vous êtes pas un inspecteur??
Homme: si c'est cela!!
Ueda: alors, j'aimerais que vous regardiez Yuuki et que vous me disiez qu'il va bien.
Sarah: Pour votre petite info personnel, son père je sais parfaitement qui il est vous dire une chose, son père est mort il y a quatre ans et c'est pas une raison pour qu'il se fasse tapé dessus car moi sa mère ne suis pas japonaise!! Je dois vous dire que ce pays, je l'aime comme si il était mien et la je suis déçut!!
Kame: Je peux déjà vous dire, que la presse entendra parlais de cette histoire!! Déjà vous voyais c'esrt deux camera?
Ben faite leur coucou, vous êtes filmé!!! * en colère * ALORS MAINTENANT VOUS ALLAIS VOUS EXCUSER DEVANT SARAH ET YUUKI AVANT QUE JE ME FÂCHE VRAIMENT!!!!

Waaaaa c'est impressionnant comment cela a fait son effet. Tout les parent était tête baiser. J'espère bien que tout va s'arrêter maintenant.
Au bout d'une heure de discutions, on passais a un accord,qui était que si mon fils était encore dans un état pas possible, la prof serais démisse de ses fonction et tout serais révéler à la presse.

….....................................................
Du coter de Amaya et Jin

Pv de Amaya

On avais passé toute la journée ensemble et cela me fessais du bien. Enfin, je pouvais laissais libre cour a mes sentiment envers lui et lui faire de même.
On mangeais donc à l'extérieur puis vers minuit, rentrais a la maison. On rentrais sur la pointe des pied et je commençais a me dirigeais vers ma chambre quand tout a coup, Jin me tirais jusqu'à lui et me pris dans ses bras.

Amaya: Jin, je suis fatigué!!
Jin: je ne veux pas te laisser!!!
Amaya: * le regardant * ben viens avec moi!!

On rentrais donc dans ma chambre et on se mis tout les deux en pyjama. Cela va vous paraitre bizarre mais le beau AKANISHI Jin n'a rien tanter sur ma personne. Nous nous sommes endormis l'un contre l'autre sous les caresse et baisser de notre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 14:32

AAAAAAAAAAH Kazu en colère *.* Il doit être trop magnifique *.*
Ouias bref, je sais, je suis pas bien xD

J'imagine Jin courir après Amaya. Tel un Hermès, messager des dieux, courir après sa bien aimer pour lui transmettre le message de ses sentiments... Un moment poétique xD

Suiteuuuuuuuuuuuuuh

Kazu en colère *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 14:35

mais oui il l'ai toujours!!!MDR

oui Jin c'est hercule voant après sa belle sans pouvoir!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 14:49

Hercule vole pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 15:19

hummmmmmmmmm pkoi ta fiction a kus de sucés que la mienne desespere^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

un amour de Johnny's - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-