sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 10:44

Oui je sais^^
Fait de la pub pour moi ma chérie^^xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 10:52

MdR. Ok, tkt pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 11:21

Moi aussi j ai lu et c est super je veux la suiite
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 11:26

J'aime tellement que plus c pas possible !
La suite vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 11:27

MERCI LES FILLES!!!!
Si j'ai le temps je met la suite ce soir mais déjà je vais mettre la suite de ma nouvelle fic da,s une heure je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 12:47

Niaaa désoler mais hier sa me montré pas que tu as mis ta suite Oo Je sais pas, mais depuis quelque jours, mon ordi est en colère contre moi u_u" Tss pourtant je ne lui es rien fait (je crois ^^")

Curlymaaaaan j'aimeuh. Yeah Jin qui va souffrir *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 12:51

MDR!!!! oui il va souffrire!!! Mais quel genre e souffrance sa je ne vais pas vous le dire!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 15:39

Chapitre 12



Partie 1 :



Pv de Amaya :



Après plusieurs tour de la ville, je réussi a semer Jin et partie en direction de la maison de Kei.

Vers 10h, j’arrivais enfin à la trouvé et je dois dire qu’elle me couper le souffle.

Je frappais à la porte et la je vis une femme de la cinquantaine d’année m’ouvrir la porte. Pour moi, il était évident que cette femme soie sa mère de par la ressemblance frappante de Kei a cette femme.

Elle m’accueillais a bras ouvert et découvrais sa maison. Ce qui me sauté au yeux, c’était qu’il n’y avais aucune photo de leur enfants sur les mur.

On s’installait dans le salon, là ou le père nous attendais. Après que sa mère nous a apportés le thé et des petits gâteaux qui me fessaient de l’œil, je commençais à dire le pourquoi de ma venue.



Amaya : Bon, je ne suis pas là en visite de courtoisie banale, j’ai une requête à vous faire.

Mère : Nous vous écoutons.

Amaya : Je sais que vous nous portés pas dans votre cœur ma sœur et moi mêle mais voila vous ne devais pas êtres sans savoir que vous avez un petit fils.

Père : Nous le savons mais nous ne voulons pas le voir.

Amaya : Vous savez le plus grand souhait de Kei était que sa famille donc vous rencontriez la femme qu’il aime et son enfant.

Mère : oui mais c’est elle qui nous l’e enlevé ! C’est à cause d’elle qu’il n’a pas fait de carrière et c’est à cause d’elle qu’il est mort *larme aux yeux*

Amaya : *s’emportant un peu* Non vous avez tout faux ! De un, Kei est partie après un coup de fil malgré qu’elle l’est voulue le retenir, de deux il a fait ses propre choix de carrière et de trois, Yuuki n’a rien fait de mal pour être rejeté comme un vaurien !

Père : Vous avez raison * à a femme* chérie on a assez parlais de ça et toi même tu la un peu regretter !

Mère : dite nous, comment est t-il ?

Amaya :*souriant* Il est gentille, taquin, bagarreur, beau comme un dieu et il ressemble vraiment comme deux goûte d’eau a son père.



Grâce à mon discours, tout deux acceptèrent mais seulement une fois, Pour ma part, une fois qu’ils l’aurons vue, ils voudrons le voir plus souvent après.

Puis à fur et a mesure de la discutions les parent de Kei me demandait des information sur Sarah, sa vie, son métier…

Vers 5 h de l’après midi, je repris la route et l’on se redonné RDV chez ma jum lez jour de l’anniversaire dans maintenant un peu moins de 2 jours.

Maintenant, il me reste à savoir comment je vais lâcher cette bombe à Sarah connaissant son opinion sur le sujet !



Pv de Maru :



Après que Sarah m’ais dit pour Rina, je filais tel une flèche jusqu’à son appartement.

J’avais courus au point de sué des gouttelettes d’eau et j’arrivais face à sa porte.

Je sonnais et lorsqu’elle ouvrit celle-ci, je la pris directement dans mes bras.

Au bout de cinq minutes, je la laissé enfin respiré et on parti au salon pour pouvoir discuter tranquillement.



Maru : Rina, pourquoi ne pas m’avoir dit le pourquoi de ton rejet ? Sa ma fais mal au point que je fessais une dépression dans ma chambre à cause de ma stupidité !

Rina : J’ai eu peur tu me plaie vraiment beaucoup mais j’ai vécu trop de chose, de mauvaise chose dans le passé et…

Maru : Je peux te demander quelque chose ?

Rina : Oui

Maru : Si tu n’avais pas de passé » tel que celui que tu as eu, que penserais tu de moi ?

Rina : Je t’aurais dis oui, que je t’aime et que…



A ses mots, je lui coupais la parole par un tendre baissé et je fur étonnais lorsque je la sentis répondre à celui-ci.



Maru : Désoler mais j’en avais terriblement envie. Je peux te demander autre chose ?

Rina : HUMMM

Maru : Que ta fait ton ex pour que tu es aussi peur ?

Rina : Il me battait ! Tous les jours après nos 2 ans ensemble. Au bout de plusieurs passage à l’hôpital, Sarah ma convaincu de porté plainte et maintenant il est en prison pour encore 4 ans.

Maru : *la prenant dans ses bras* je suis désoler mais je ne suis pas lui ! Dit si je te redemande, tu répondrais quoi ?

Rina : Je te dirais * le regarde dans les yeux* OUI !



Je fut si heureux que je la serrer fort dans mes bras. Par la suite, nous passions la soirée et la nuit ensemble. Je tien à vous dire tout de même que nous n’avons rien fait ! Si je dit cela c’est pour les petite lectrice perverse !! MDR



….. Partie 2 à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 15:44

Kyaaa c'est trop beau omma !!! j'adore !!!!!
Ouais !!! Super Maru va protéger Rina !!!!! =D

Ah Ah les grands-parents de Yuki quand ils vont le voir...
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 15:50

Ahhhh je veus la suite c est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 15:57

Kya ma fille ta vue, j'écrit la suite se soir et posterais demain!!
Oui Maru va avoir un beau role de protecteur!!!MDR
Et surtout il faut que j'écrive la vangeance de Amaya sur Jin!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 16:28

bon la je vien de finir le chapitre 4 est franchement j'adore tout se que j'ai a dire c que c tro trot bien je kife mais la je vais continuer plus tart car je doit partir bon je suis presse de reprandre ta fic est la lire moi je paris que le mari de Sarha c le frere de kame juste une intuisions en tout cas j'adoreeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 16:33

Ahhhhhhhhhhhh MDR merci oui je suis happy que ma fic te donne envie d'aller en lire plus!! MDR il faudra que tu lise aussi mes fic fini!!XD
je parie que tu aimerais surtout un battement de coeur, tu verra tout le monde me dit que c'est la meilleur que j'ai faite!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 16:36

C est vrai je suis d accord elle super bien celle la
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 16:41

oki je la lirée des que je termine celle si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 16:46

oui ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 17:47

kyaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai fini omo j'adore j'adore c trot trot bien ouf Yuuki a accepte la relation de kame avec sa mère c supere je kife j'adore et je veut la suite bon maintent je me met a lire t'on autre fic je panse que je vais aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 17:52

Ahhhhhhhhhhh trop bien,, merci d'avoir eu le courage de lire!! Pour l'autre t'en a bien pour toute la nuit il y a un peu plus de 30 chapitre!!MDR
mais tu va l'aimer c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 17:59

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 30 chapitre cool je vais me regale ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 18:03

Oui la c'est sur et après celle des new fait plus de 30 chapitre aussi!! Tu as des chose a lire!!MDR et j'attend un magnifique com après!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 20:05

MA JUUUUUUUUUUUUUUUUM TU VEUX MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TU ARRÊTE COMME ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T________________________T j'aime trooooooooooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptySam 30 Oct - 15:32

Bon la suite pour plus tard today si j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptySam 30 Oct - 18:35

Suite chapitre 12


 


WAAA je me sens terriblement bien moi ce matin. Cette nuit fut la plus fabuleuse que j’ai pu passé avec une femme. Je m’aperçois que je l’aime vraiment de plu en plus et que ma vie, même si l’on se connaît que depuis peu je veux la passer avec elle.


Je ne sais pas trop, mais je sens un puissant lien nous liés tout les deux.


Depuis la mort de mon frère, jamais je n’avais été heureux avec une femme car c’était à cause de l’une d’elle que j’ai tué mon propre frère.


En repensant à cela, je sentis les larme refaire surfasse mais celle-ci se dissipèrent quand je vis Sarah débarqué dans la chambre.


 


Sarah :*s’asseyant sure le lit* Alors bien dormis ?


Kame : *l’approchant* merveilleusement *kiss* il est quel heure ?


Sarah : il est presque 10 h la marmotte


Kama :*se recouche* je veux encore dormir !! Allez viens, pose toi 5 minute *la couche à coter de lui* là c’est mieux !


Sarah Oui tu as raison, mais c’est trop mou tout ça !


Kame : QUOI ! Tu va voir si c’est tout mou *la chatouille* Alors c’est quoi le mot magique ?


Sarah : Jamais je ne le dirait *se tord de rire* Arrête ou je vais faire pipi !!


Kame : bon allez, j’arrive, tu as fait la cuisine ?


Sarah : non, mais va plus aider Junno il est tout seule aujourd’hui et j’ai peur qu’il craque. MDR


 


Je la laisser donc partir et je m’habillais le plus vite possible.


Je parti directement aidé Junno qui lui, était entrain de faire des claquette balaie en main. Je sui trop dég, la ça aurais fait une photo parfaite pour montré son sexe à pile à ses fan ! *rit*


Finalement, je le laisser à sa tâche et parti en douce rejoindre ma bien aimé avant qu’il ne me voie.


Je la rejoignais sur la pointe des pieds et alors qu’elle était en pleine cuisine, je la surpris en la prenant dans mes bras, son dos contre mon torse.


 


Sarah : Qu’est ce que tu fait ? Tu boss pas ?


Kame : *bisou dans le coup* non je sèche et puis Junno s’amuse comme un petit fou.


Sarah : il faut que je te parle de quelque chose


Kame : de quoi ? Tu ne veux pas déjà me laisse ?


Sarah/ *se retournant* mais non, c’est pas sa. Voila dans 2 jours c’est l’anniversaire de Yuuki et je vais l’emmener sur la tombe de son père.


Kame : Tu veux que je vienne ?


Sarah : Non mais je voulais juste te prévenir.


 


Directement, je sentis le besoin de la prendre dans mes bras et de la rassurer. Comme ça dans 2 jour Yuuki aura 6 ans, il faut que je le dise au groupe. Bon il va être midi déjà, je vais l’aidée a préparer le repas mais alors que j’allais m’atteler à la tâche, la porte d’entrée claqué et Jin apparu un peu abattu.


 


PV de Jin :


 


Bon s’ayer mon heur vas déjà sonner, merci seigneur pour m’avoir offert cette magnifique vie !


Je rentrais donc à la maison un peu abattu par la pensée de ce qui va ce passé se soir avec Amaya.


J’arrivais dans la cuisine, où je trouvé le petit couple entrais de recouler.


Je devais vraiment l’aire une tête de déterrer car Sarah venais vers moi l’air inquiète et me demander.


 


Sarah : Sa va Jin ? Qu’est ce qui c’est passé ? Et où est Amaya ?


Jin : je suis foutu !! J’ai suivis ma chérie en cachette et pas douer comme je suis… raaa je suis un homme mort !


Sarah *ne comprend pas* Mais elle est où ?


Jin : Elle est partie à Chiba pour un cadeau et comme elle ne voulait pas m’en dire plus, j’ai joué au Sherlock holms.


Kame, Sarah : Chiba ?


Sarah : tu est sur ? * fait les 100 pas * non ce n’est pas possible


Jin : Si et moi je vais mourir se soir.


Sarah : non mais elle vas juste se venger sauf si je la tue avant *larme à l’œil*


Kame : Sa va pas Sarah ??


Sarah : désoler je dois prendre l’air sel *part en courant*


 


Waaa et ben je ne sais pas ce qui ce passe mais j’ai l’impression que Sarah connais le pourquoi. Je vis Kame inquiet  mais je réussie vite à lui faire retrouvé le sourire.


Il est vrai en plus que sa famille habite là bas, pourquoi je n’ai pas pensé a allé leur dire bonjour ! Mince !


Enfin on parlait et il m’annonçait que dans 2 jours Yuuki fêter ses 6 ans.


 


PV de Ueda :


 


Après avoir eu mon RDV au médecin, comme je le savais, je suis en très bonne santé.


Je rentrais donc à la maison mais à 10 mètre de celle-ci, je me souvenais de cet endroit, cette porte scellé par un cadenas.


Je vis Sarah sortir de la maison a grande vitesse, le visage triste mais colérique aussi. Elle passé devant moi, sans même m’avoir vue. Bon pas grave, moi je passé par derrière et m’assurer que personne ne me voient. Jin et kame cuisiner et Junno, lui danser avec son balaie. Je fit vite fait une photo et repartis à ma mission.


Je pris mon matériel et en un instant je fit sauter le cadenas. J’ouvris la porte et la je vis…

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptySam 30 Oct - 18:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAH tata Amaya est foutue, xDD.
J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ah c'est trop mou, lol
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 EmptySam 30 Oct - 19:35

il a vu quoi ueda !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh je veux savoir ya pas trop d'action !!! je veux de l'action huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu mais j'aime toujours hein!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

un amour de Johnny's - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-