sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 15:24

trop bien omma tu gere
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 15:26

J'ai posté ma suite ^^ (enfin ><)

Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite
Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suite suite suite Suite suiteuh


Non non, j'ai pas fait copier/coller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 15:32

rooooooooooooooooooooooo mais patience, je vien s d'écrire la suite et la je m'affaire a mon autre fic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 15:33

Ouaiiiiiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 16:03

mdrrrrrrrrrrr jin kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kame énerver !! je veux voir sa !!!!! oh oui énerve toi kame !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 16:16

ahhhhhh MDR tout le monde kiff Kame en rogne mais pas l'histoire jin amaya?XD jummmmm même pas un petit comme sur ton couple autre que kyaaaaaaaaaaaaaaaa!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 13:08

Enfin je commente =p

J'aime bien l'hsitoire, c'est trop mignon, surtout son fils ^^

Dommage que je m'embrouille encore avec les noms et visages, même après 3 chapitre xD
Je reviendrais poster dès que j'aurais lue la suite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:25

ohhh merci tu est trop choute!! je poste le chapitre 6 aujourd'hui!!!

...........................................................
Chapitre 6

PV de Maru

Je me réveillais, encore une journée ensoleillé se levais et un jour de plus s'écoulais dans la maisonnette.
Hier soir, le début de la soirée n'as pas étais la meilleur que l'on est passés.
On parlais tous un peu de ce qui c'était psssé àl'acole enfin plus uéda, kame et Sarah qui était paichonne.
Koki lui c'était énnervais en les écoutant mais fut vite calmé par Kame.Je dois bien dire qu'il n'on pas été tendre avec elle et Yuuki.
Bon je me levais, m'habillais et partis en direction de la cuisine, sourire au lèvre. ourquoi? et ben tout simplement car je sais que je vais revoir Rina aujourd'hui!!
Je ne serais vous l'expliquez, mais j'ai eu le coup de foudre au premier regard. Mias voila, je sais que face a Jin je n'est aucune chance.
Vu comment il la regarde, je suis sur qu'il l'aime aussi!!
non mais que dis-je!! reprend toi mon petiut Yuichi, tu ne va pas rester une lavette toute ta vie!!
J'entrais enfin dans la cuisine quand je vis tout le monde sauf deux personne. D'aillieurs c'est deux personne manqué à l'appele depuis hier!!
De plus je voyais un magniofique spectacle, kame qui admirer Sarah avec des petite étoile dans les yeux!! ahh que c'est beau l'amour!!

Maru: Il est ou Jin?
Koki: il fait des cochonerie avec Amaya devant leur porte!!
Amaya: * entrant et le tape* QUEL COCHONERIE?!!
Jin: *l'attrapant et l'embrassant* ses cochonnerie!!
Amaya: et j'aime sa moi!!! *kiss*
Sarah: ahh c'est trop mignon!!!!
Kame: *s'approchant de son oreille* Si tu veux on peut le faire aussi!!
Sarah: >//< Bon Yuuki, on se prépare tata rina ne va vas pa tarder a arriver.
Yuuki: oui chef *garde a vous*
Sarah: *soupire* allez gogogo!! Ahh maru tu ira avec Rina, j'ai besoins de deux- trois truc, tu peux faire sa pour moi?
Maru: *souriant* Bien sur, je vais me préparais *part*
Koki: c'est pas juste et moi alor, je dois encore travailler!! je veux me reposser un peux!!*boude*

Ohhhhhh le grand KOKI boude et heurusement que Sarah lui a fait un câlin ou alors il bouderais encore dans son coins.
Je me préparais donc quand a porte se mais a sonner.

Rina: Salut tout le monde, sa va? bon désoler mais Yuuki on y va, je suis presser!!
Sarah: 0.o Rina tu as vue comment t'est blanche? tu as bien dormie?
Yuuki: oui mais tu sais quoi tata? tata amaya a un chérie!!
Rina: ah oui? félicitation, désoler on en reparlera plus tard!! On y av ou je vais me faire engueuller par mon nouveau patron!!
Maru:; atten ,je viens avec toi,je dois faire deux trois cournse pour SARAH!!
Rina: ok mais là on y go!! *part*

On partis directement et le long du chemin, seul Yuuki parlais de tout et de rien.
Une fois qu'on l'ai déposais à l'école, j'insistis pour l'accompagner jusqu'à son travail et pour ainsi profitais de faire connaisance.
Plus on avançais et plus je la voyais prendre une couleur blanche et tremblais.
Elle ne parlais pas et avançais tête baiser jusqu'à ce que je la rattrape et la pris dans mes bras.

maru: Rina, que ce passe t-il?
Rina: désoler * comence a pleurer et le sert dans ses bras*
Maru: tu saois que tu peut tout me dire!!

Je la serrais un peu plus dans mes bras et la calmais peu à peu jusqu'à qu'elle se calm et qu'elle m'explique ce qui n'allais pas!!
Je n'en croyais pas mes oreille!! Son nouveau patron avaos osais lui faire du harcelement sexuel et cela durais déjà depuis un mois.
Elle devais subir sous peine de perdre son boulot, ce qu'elle ne voulais pas!
On partis ensemble a son bureau et je fit une chose qui ne me ressemblais pas du tout c'est a dire donnais sa démision après avoir frappé ce salopart.

Rina: mais que vais-je faire maintrnant?
Maru: ne t'en fait pas tu pourra entré à la JE, je parlerais pour toi et tu est douer en graphisme et tout!!
Rina: *le prenant dans ses bras* merci maru!! que puis-je faire pour te remercier?
Matu:*la regardant dans les yeux* reste avec moi toute la journée!
Rina:*souriant* bien sur^^

Et c'est ainsi que l'on partis tout les deux ce promener en villes toute la journée.
J'appris à la connaitre et à a fin de cete journée, je peux vous affirmais que j'en était tobé encore plus amoureux!!
Merci sarah!!!!!!!!
.......................................................................
Pv de Amaya

Ohhh mon dieu je me suis réveillais dans les bras de Jin, jin est avec moi et personne d'autre!!
Je me levais et alors que j'alais partir, je sentis deux bras m'entourais la taille et m'embrassais tendrement dans le coup.
Cette douceur, je la reconnaissais de la veille et j'aimais ça.
On rentrais dans la cuicine alor que kjoki disais des connerie. Mais alors que je répliqueais, jin m'attirais près de lui et m'embraser langoureusement.
j'observer tout le monde et je vis des étincelle dans les yeux de kame et sarah a chaque fois qu'il se regardais.
j'espère qu'il sera la rendre heureuse!! Par contre j'aimerais faire quelque chose.
Yuuki va avoir 6 and dans moin de deux semaine et j'aimerais réalisais le souhait de Kei avant sa mort, c'est à dire faire rencontrer yuuki a ses grand parent.
Je sais que Sarah n'en a pas la force ele même après tout ce qu'il on pu dire avant leur mariage et après l'enterrement.
Encore aujourdh'ui, je ne sais pas si elle serai là si Yuuki n'existais pas.

Kei était tous pour elle, une façons de commençais une vie loins des soucis que nos parent nous procurais.
Enfin bon, pour le moment jin ne veux pas me lacher et pase son temps a me câline.
Moi a ce rythme avec jin, je vais vite succomber a ma promesse qui est de na pas aller trop vite dans une relation!!
Mais avec lui, je ne sais pas pourquoi mais il brise toute mes barrière!!
Enfin, il y a une semaine, je ne me serais jamais doutais tombé amoureuse d'une super idole japonaise qui plus est la plus convoiter de la JE.
Bon assez de parlotte et travaillons!
..........................................................................

Ahhhh je me réveillais encore une journée ensoleilé s'annoncais mais depuis hier soir, moi je voie plus ma vie en gris.
heureusement que Kame était là et m'a soutenu ou alors je suis sur que j'aurais craqué devant tout le monde. Dès que je me met a parlait de Kei, je m'éffondre.
Kame a passais la plupart de la soirée à me réconfortais et parlais avec moi jusqu'a une heure avan,çais puis on c'est couchais.
ce matin, enfin une bonne nnouvelle, jin et ma jum sont enfin ensemble!!
Notre plan avec Kame avais marchais et j'en étit fier surtout quand il se mis a l'embrassais.
En plus je donné une chance a maru d'avançais dans sa séduction avec Rina. J'ai bein remarqué comment il la regardais et elle aussi.
il formerais un jolie couple.

Bon mon second soucis c'est l'anniversaire de Yuuki qui avance a grand pas. J'aimerais lui faire un magnifique cadeau.
Je voudrais l'emmener pour le première fois sur la tombe de son père. Après tout il a le droit de le voir.Ceci me trotte dans la tête depuis que accidentellment oi même j'y suis allé.
Alors que tout le monde travaillais, moi j'étais dans mon monde.
Je marchais dans ma cour et je voyais les amoureux se bécoter comme au collège, Ueda et KOKI, ce courir après alors que je ne voyais pas Kame, ni JUNNO;
Inquiète, je regardais partout quand je retrouvé junno entrain de jouer au jeux video de mon fils. Mais où est Kame?
Je partie dans ma chambre, pour me reposais un peu quand j'aperçut une silouette sous ma couette.

Sarah: * s'approchant et à voie base* KAME???

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:45

Kazu sous les draps entrain de dormir ? Et ben non, Kazu entrain de manger des chips en cachette xD Faut que j'arrête vraiment avec les chips moi u_u" Je vais devenir une chipstomane XD

Des petits couples se forme huhuhuhu

Suite !

Ouais Amaya amène Yuuki voir ses grand-parents comme ça tu te rends compte que Kazu est son oncle héhé... Ouais mais quand la vérité va être su, sa va faire un bordel non >< ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:48

Aaaaaahh trop mignon Maru & Rina et les autres

je veux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:57

ouiii Arrête tout de suite!!xd

ahh bah c'est sa qui est chouette!!xd

oui t'z vue c'est beau hein!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 18:06

je kifffffffffffffffffffff troppppppppppppppppp mdr jin le perver !!!!!!!!!!!!! la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 18:12

ouiii c'est bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 18:32

Chapître 7

Pv de Kame

Sepuis ce matin, non que dis-je depuis hier soir, je n'ai encore qu'une envie et c'est d'embrassais Sarah.
L'avoir vu dans cette état est consoler, je me suis sentis encore plus proche d'elle.
A cause de cela, je n'ai pas réussie à fermé l'oeil de la nuit, mais que ressent-elle pour moi?
j'espère pouvoir lui faire "oublier" KEI mais j'ai peur!
Ce matin, ce que l'on voulais, arriva. Jin et Amaya ensemble, s'embrassant devant toutle monde.
j'ai taquiné Sarah sur le fait se lui faire aussi mais elle a tournée au jour et chnager de conversation.
Tomberait-elle sous mon irresistible charme légendaire?
Sarah envoyais Maru avec Rina et il est heureus. je le savais bien, rien qu'à son regard, c'est le m^me que le mien, Il en est amoureux.
Une fois tout le monde partis, on se mis au travaille enfin c'est un grand mot! Je fis vraiment pas grand chose.
Vers 10H j'eu un coup de barre et partis dans la première chambre a porter de main sans me soucier de qui elle était et m'allongeais.
Et en un rien de temps, j'étais au pays des rêves.

...................................................................................
Je m'approchée de mon lir et vis kame allongé dormant paisiblement.
Je me mis a l'observer et dans un geste spontané lui carresser tendrement ses cheveux.
je l'entendais murmurrais dans son sommeil ce qui au début me fesais rire caron ne comprenais rien a son baracouin jusqu'au moment ou il prononça

Kame: Sarah * pose* Je t'aime!

Ases mot, j'en fut toute retournée et mon coeur s'en rempliser de joie en même temps qu'il battais si fort.
Pourquoi? Suis-je réellement tombée amoureuse de lui?
Je ne le savais pas mais ce que je savais c'est que je voulais a ce moment là restai avec lui, près de lui.
Je m'allongeais a ses coter et observais son visage, ses trait si pureressemblant a ce de Kei.
je finis par m'emsormir par le rythme de sa respiration enfouie dans ses bras.

.......................................................................................
PV de koki

Alors que Maru avais le droit à sa journée détente, je me retrouvé seul avec les bébé et qui plus est, j'étais le seul à ne pas encore avoir eu de congé.
Le vraie veinard dans l'histoire c'est Kame, il arrive toujours a feinté le boulot!! PAUVRE DE MOI!!!!!!!!!!!
Enfin bref je prenais tout de même mon rôlr très au sérieux.
Et en plus de sa ce matin, surprise de taim Jn et Amaya sont ensemble, j'ai presque faillit en pleurer!!
Jin chérie deviens enfin un grand garçons!!!! MDR
Je travailler et après avoir fait mumuse avec Ueda je retournais voir les maman quand je vis Diana pas dans son asiette.
Je partie a toute vitesse cherchais Sarah mais aucune trace d'elle. Je partoie voir dans la maison et la trouvé dans sa chambre.
Mais a peine rentré, que j'étais resortie de la courant jusqu'a amaya.

Koki: Amaya!!!!!!!!!!!!! Une des chienne ne vas pas bien!
Amaya: Mais va plutôt chercher Sarah!!
Koki: *gêner* disont qu'elle est occupée!!
Jin: c'est pas possible, c'est nous qui bossons.
Amaya: bon laisse tombais, je vais la chercher, elle est ou?
Koki: dans sa chambre mais... elle est déjà parti *soufle*
Jin: alors qu'est ce qui ta mis dans tout tes état?
Koki: Ben dison qu'elle n'était pas eul si tu voie ce que je veux dire!

J'espliquais ainsi donc la scène que j'avais vue dans la chambre?
Ce n'était pas grand chose mais qui l'aurais crue! Pas moi en tout cas!!

..............................................................................................

Pv de Sarah

Tout doucement je me réveillaus mais je sentais un regard posé sur moi.
J'ouvrais lentenamnt les yeux et vit le visage souriant de Kame à 10 cm du mien.

Srah: sava? bien dormis?
Kame: je me suis couché ici, désoler!
Sarah: tu as parler dans ton sommeil et.....
Kame: et? J'ai dit quelque chose d'étrange?
Sarah: oui mais qui m'as ouvert les yeux et le coeur!
Kame: HEIN?

Il le fessais exprés ou quoi?alors je m'approchais lentement de lui et vin déposais mes lèvres sur les sienne douce et chaudes.
Je me reculais et vis sur son visage une expression qui me fessais rire.
Je m'approchais encore de lui et le pris dans mes bras, déposant ma t^te sur son torce.

Sarah: merci
Kame: *sortant de son état* merci pourquoi?
Sarah: Pour tout, m'aimais,me consolais, m'aidais et surtout de me permettre d'aimer de nouveau!
Kame: tu n'a pas a me remercier pour ça, moi je te remercie aussi mas m'aime tuit pour moi?
Sarah: *relevant la tête* Oui, tu sais vous avez beau vous ressembler, vous êtes différent sur différent point.
Kame: *l'embrassant langoureusement* Merci *sourit*

C'est ainsi qu'une partie de je t'embrasse, moi aussi ce jouer dans mon lit.
J'aimais ses caresse, ses baisser et je me sentais enfin revivre. Alors que ke le sentais allez plus loin, je le stoppais.
C'est pas que c'est trop tôt mais je ne me sens pas prête.
Tout ç coup, la porte s'ouvrit violement sur amaya mais voilà, elle vis Kame sur moi et la connaissant, je suis sur qu'elle va encore pensais de travers.

Amaya: Ana, désoler de vous déranger!
Sarah: *poussant kame et rougissant* Mais ne vas rien t'imaginer! tu voulais quoi?
Amaya: ahh oui une des chienne va mettre bas!!
Sarah: et le responsable ne pouvais pas venir me le dire!! ahh ce koki il m'en veux ou quoi?
Amaya: c'est pas sa, vous l'avais choké!!XD
Kame: KOKI? pourquoi?
Amaya: disons que vous deux, il vous.... enfin breff

Je parti donc a toute vitesse en compagnie de mon nouveau petit amie et de ma jum.
Quand j'arrivais, jin était déjà entrain de donné naissance a un des choot. Il était vraiment un pro.

Sarah: eh ben koki, pourquoi t'ets pas venu me le dire? ta été shocké il parait?
Sarah et Kame:XD
Jin: mais vous deux alors?
Kame:*regardant sarah* oui enfin je crois!
Sarah: *l'embrassant* oui ,on est ensemble!
Amaya: trop mignon mais attention kame, si tu la fait souffrir, tu aura affaire à moi!!
Sarah: Amaya!
Kame: *la prenant dans ses bras* Je ferais tout pour la rendre heureuse ainsi que Yuuki.

..................................................................................

Pv de Junno

Ahhhh que la vie est belle!! Je jouais au jeu vdeo quand je vis sarah, Kame et Amaya passais en courant ers la maternité.
je les suivi donc et entendis leur conversation, trop mignon, enfin Kame a trouvé le bonheur, deuis son ex il y a 5 ans, il n'a pas eu de relation;
En plus de celan c'est à cause de cela qu'une tragédie eu lieu dans sa famille. l s'en est voulue te avais même pensais au sucide.
si l'on avais pas été là, aujourd'hui, il ne serais peut etre pas ici et avec Sarah.

A suivre

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 18:37

KKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! 01 O16

OMOOO JE KIIFFFFEEE trop beauuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

J'aiiiiiiiimmmmmmmmmmeeeeeeeeeee j'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeee =)

.45 .45 .45
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 16:16

ahhhhhhhhhhh il n'y a que toi qui m'a lu!! Heureuse que tu aime!!xd
c'est beau hein? c'est quoi ton passage favorie!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 18:52

je kiff trop ta suite com d'hab !!!! je veu la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 19:02

Ouiii j'aiiiiiiimmmmmmeeeeeeee j'aiiiiiimmmmmmeeeeeeeeee MDrrr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:16

merci merci!!!!!!!
O05 vous me flatter trop!!!!MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:33

Désolée, ca fait longtemps que j'avais pas commenté !!
Alors.
Je kiffe trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
OMO J'adore. Kame O13
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:42

Ahhhh c'est pas grave!!!
T'est là maintenant!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptySam 9 Oct - 15:26

Alors je viens de tout lire, et J'ADORE !
Je veux la suite, serieux j'adore, j'adore, et j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptySam 9 Oct - 15:57

MERCI!!!!!!!!!!!!!
la suite si j'arrive a taper vite, c'est pour ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptySam 9 Oct - 17:17

Voila comme prévu je viens de tout lire et je crois que je vais devenir accro a toutes tes fics encore une fois j adore ta fic elle est bien et tu ais quoi je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 EmptySam 9 Oct - 17:33

Ahhhhhhhh merci^^
tu sais pas quoi ben la suite avec un peu je dit bien un peu de chance, vous l'aurais ce soir!! mais se chap sera en deux partie alors!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

un amour de Johnny's - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-