sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptySam 30 Oct - 22:20

Tinquiete de l action tu en aura plus tard. Mdr mais vous avez pa d idée sur ce qui va se pasé entre jin et amaya? Ou ques ce qui y a dans la piéce. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptySam 30 Oct - 22:20

Tinquiete de l action tu en aura plus tard. Mdr mais vous avez pa d idée sur ce qui va se pasé entre jin et amaya? Ou ques ce qui y a dans la piéce. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptySam 30 Oct - 22:21

Tinquiete de l action tu en aura plus tard. Mdr mais vous avez pa d idée sur ce qui va se pasé entre jin et amaya? Ou ques ce qui y a dans la piéce. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 19:24

Chapitre 13 :

Pourquoi, non mais pourquoi ne m’a-t-elle rien dit ? Je lui avez dit que je ne boulez pas, pourquoi ne pas m’avoir demander mon avis ?
Je vais la tuer, je vous jure que je vais me la faire. Et voila que je me suis enfuit et où je me retrouve ?
Bien je suis devant toi Kei, oui pourquoi mon cœur court t-il vers toi dès qu’il est triste ?

Sarah : Kei, dois-je les laisser voir notre fils ? Je sais que c’est ce que l’on voulait avant mais depuis ton décès, j’ai la trouille.
Je sais que tu me dirais que tout va bien, que t’est parent son gentille mais c’est incontrôlable.
De plus je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose va se passé bientôt.
Kei, je voulais t’annoncer, j’ai rencontré un homme et je dois dire que je l’aime énormément. Il est doux, affectueux, il aime Yuuki, tu sais il me fait pensais un peu a toi. S’il te plaie ne m’en veux pas !
Dans 2 jours, notre fils fête ses 6 ans, tu imagines, cela fait déjà 6 ans que de notre amour est née cet être si craquant. Il va enfin venir te voir, je suis stressé mais heureuse à la fois, bon je dois te laisser mais je reviendrais bientôt !
Bisou et n’oublie pas que je t’aimerais toujours.

Voilà que je le quitter encore une fois mais soulagé de lui avoir parler. Vous devez me trouver bizarre mais c’est une manière pour moi d’exprimer ce que je ressens.
Je reparti à la maison et me préparais psychologiquement à ce que ma jum allez m’annoncer à son retour mais surtout à ce que je vais lui répondre.

PV de Koki :

Waaaa enfin je peux respirer de l’air frais. Bon qu’est ce que je peux faire de cette journée ? Ahh je vais allez au arcade, karaoké et e to je crois que je vais passé dire bonjours à la Johnny’s !
Voila, mon planning effectuer, je commencer par me camoufler correctement et je m’éclater comme un petit fou quand je vis quelque chose qui me mit terriblement en colère.
Mon petit frère âgée de 14 ans et oui 10 de moins que moi étais entrain de se faire requêter.
Bien sur je n’allé pas reste là à regarder surtout que ses garcs était plus grand, des lycéen je dirais.

Koki : Hey Juri que fit tu là ?
Juri : Aniki ???? Yabai !! Ano
Koki : Tu ne me présentes pas à tes amis ? *s’approche d’eux*
Juri : c’est des amis d’ici, c’est tout !
Koki : Et t’est pas à l’école pour eux ? Maman le sais ?
???: c’est qui celui là ?
???: Venais cossons nous j le sens mal !
Koki : *en attrapant un des gars* ahhh non vous restez là, on va jouer un peu tous les trois !
*tend la main et l’air méchant* Vous allez me donnez tout votre fric, et MAINTENANT !!!!
???: Alors là tu rêve, vien le chercher si tu y veux !
Koki :* OK* s’approche l’air encore plus menaçant* Dit adieux a ce monde !
???: Déconne pas et donne lui !
Koki : Oui écoute ton pote *le chope par le colde chemise*
???: Ok tient*tremble*
Koki : dégagez et que jamais je vous voie embêter mon petit frère ou même que j’entende parler de vous !
Les garçons: CASSONS NOUS !!!
Koki : *de loin en souriant* et revenant jouez avec moi quand vous voulez *rit*

J’embarqué donc mon petit frère avec moi et adieux ma belle journée en solitaire.
On partis ensemble, mais cette fois ci au parc du coins ou on pourrais parler tranquillement.
Bon en tout cas, je ne vais pas le dénonçais à nos parent, il est encore jeune. Ont d’installais sur un banc et j’attaqué le sujet qui fâche.

Koki : Bon Juri, pourquoi n’est tu pas au Collège ?
Juri : j’ai séché les cour a cause d’eux
Koki : et pourquoi tu les as suivit ?
Juri : c’est par ce que, parce que je voulais protéger quelqu’un !
Koki : ohhhhhhhh sa ne serais pas une fille par hasard ?
Juri : Hummm *rougie*
Koki : ohhhhh t’est trop mignon, mon petit ototo deviens un homme !! Mais cela n’empêche que si c’est mecs font quelque chose tu me le dit ok ?
Bon on passe la journée ensemble ?
Juri : Yeah. Arigato aniki

PV de Ueda :

J’ouvris cette petite porte et là je vis rien. Il fessais plus sombre que dans le culs d’une vache. Je tâtonner donc les murs à la recherche de l’interrupteur quand avec mon pied, je trébuché sur quelque chose.
Je me relevé et tombé nez à nez avec l’objet de mes désir. La lumière venu, je détaillé la pièce et vis des tonne de carton et tableau recouvert de drap. Je pris mon courage à deux main et ouvris une des boite.
Dedans ce trouver plusieurs affaire d’homme, bibelot. Plus je déballer les cartons et de découvrais des album photos.
Je m’asseyais et le feuilletais délicatement. Je vis des personne, je suppose que c’est Sarah et Amaya jeune. Je défilais les pages et je vis un jeune homme toujours au coté de Sarah, la regardant amoureusement. Très vite je compris qui il était. C’était le père de Yuuki.
Plus j’avancé et plus je voyais sur les photo comment était le vrai sourire de Sarah. Jamais depuis notre arrivais je l’avais vu avec ce visage.
Je dois vous dire que cela m’a ému. Les photos finies, je découvrais enfin les tableaux qui n’étaient qu’autre que d’immense phot, de son couple et de photo de famille.
Après avoir passé 2h et des brouette dans cette pièce, je ressorti de là avec un des album. Je sais, c’est sa vie mais j’ai besoin de partager ma découverte. De plus une chose me troubler, cette homme, il me semblais familier mais je ne savais pas ou je l’avais déjà vue.

Pv de Amaya :

Après avoir passé 3h a revenir de CHIBA, c’est exténuer et remplie de vengeance que je rentré à la maison.
Bon en tout cas pour e moment mon cerveau rechercher que le mot « lit » dans ma tête. Je crois que je verrais demain pour Jin mais par contre e dois prendre sur moi et annoncé la nouvelle à ma jum.
Il était déjà 17h et j’ouvrais la porte. Directement je parti à sa recherche mais en un rien de temps, c’est elle qui me tombais dessus les sourcil fronçais c qui signifiais qu’elle était en colère après moi.

Amaya : *anxieuse* Alors sa va ? Ta passé » une bonne journée ?
Sarah : Disons oui et non, j’ai besoins de te parlais !
Amaya : Moi aussi, aujourd’hui je suis …
Sarah : Je sais tu est allé là ou je t’avais di de ne pas allez. Amaya tu m’as blessé et en plus tu n’as même pas osé me le dire en face avant de les voir.
Amaya : Mais c’est parce que je savais déjà ta réponse
Sarah : non tu ne sais pas !
Amaya : ah bon tu m’aurais dit « oui vas y va les voir, j’ai toute confiance en toi en cas de pépin »
Sarah euhhhh oui peu être. Amaya, tu sais mes sentiment mais après avoir appris ou tu été aujourd’hui, je me suis retrouvé encore devant la tombe de Kei et j’ai réfléchit et même si j’ai peur je suis ok. C’est ce que Kei voulais après tout.
Amaya : Merci, alors il vont venir le jour de son anniversaire. Bon je vais te laisser, mon cerveau doit ce reposer et être en forme pour me venger de mon homme !
Sarah : Merci a toi * la sert dans ses bras* Allez vas y, j t’apporterais un truca manger plus tard. Bisous
Amaya : Au faite, la prochaine fois avec Kame, faite moins de bruit !

Et c’est ainsi que je parti la laissant la toute rouge et honteuse.
Moi je parti dans ma chambre, ne croissant personne sur ma route, signe qu’il se cachait bien de moi.
Enfin ce n’est pas le cadet de mes soucis ! Je me mis en pyjama et ho^p j’était déjà en plein rêve, dans les bras de mon beau chérie : TAE YANG !
Ben oui, j’ai le droit de rêver de mes autres idoles ! Chacun son tour !!MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 19:31

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
J'adore trop O_O

Omma !!! La sortie est confirmée, xD. Thanusha a dit qu'elle allait crier "vive le curry de Kame" avec moi, même si elle connait pas Kame, xD.
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 20:38

Ouai je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 21:02

omg je kiff trop !!!!!!!!!!!!!!

"Au faite, la prochaine fois avec Kame, faite moins de bruit !

Et c’est ainsi que je parti la laissant la toute rouge et honteuse." mwhahahahahaaha j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ma tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"j’était déjà en plein rêve, dans les bras de mon beau chérie : TAE YANG !
Ben oui, j’ai le droit de rêver de mes autres idoles ! Chacun son tour !!MDR" looooooooooooooool ben oui c'est beau les rêves !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aodre trop trop trop olalala pauvre jin je vais le tuer !! il es foutu !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyJeu 4 Nov - 21:47

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore j'adore je veux la suite plese je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 44 44
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 13:04

ohhhh merci mes fille!! je suis trop au ange que vous aimer amis dommage que vous n'êtes pas plus a commenter!!TT
Breff ma jum j'adore trop ton comm!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 16:57

ma tata je veux la suite et je veux savoir se qu'il va se passée et puis je connais pas l'autre fic que tu vien de faire tu peux me dire le titre stp stp je veux la lire 14 14
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 17:24

oui merci la suite bientot et mon otre fic c'est rencontre, amiter amour!^^
va la lire!!mdr
jtd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 17:33

WE MERCI TATA we je vais la lire tout de suite elle me samble qu'elle est bien je cour la lire lol jdr aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 17:37

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyVen 5 Nov - 20:06

je veux la suite Moii aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptySam 6 Nov - 16:33

oui bientot, bientot pas d'impatience!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptySam 6 Nov - 16:39

MDR.
en fait, tu veux faire durer le suspens, c'est ça ?! xD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptySam 6 Nov - 16:42

Oué mais c'est surtout que j'ai pas fini d'écrire le chapitre! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptySam 6 Nov - 16:47

xD.
Il va bien Lorenzo ?! n_________n
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptySam 6 Nov - 16:54

oui il va bien, il commence a se mettre a quatre patte, bientot il sera sur 2!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptySam 6 Nov - 16:59

MDR. Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop choupi !!!!!!!!!!!!
Moi ma nièce (en vrai), au VN, eh bah elle mange trèèèèèèèèèèèèèèèès difficilement...
Elle a deux ans, et elle est toute mince !!!!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptySam 6 Nov - 17:10

tkt sa va veni avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 17:43

Chapitre14 :

OMG, elle est rentrait, je suis un homme mort, adieu Kame, adieu Yamapi, adieu maman, papa, adieu musique…
Bon déjà, elle ne crie pas mon nom, c’est une bonne chose. Si je me fais tout petit peut être qu’elle aura oublié dès demain ? Non Jin baka, bon allez je suis un homme pas une femmelette.
Je pris une grande respiration et rentrais dans la chambre. Ohhh Kamisama, m’as-tu entendu ?
Amaya était déjà au lit, dormant paisiblement.
OUFF avec un peu de chance, elle m’a oublié et je ne vais rien avoir.
Il était encore tôt mais je fit la même chose que ma chérie et m’endormis la serrant dans mes bras.


PV de Kame :

Il devait être 14h quand j’entendis la porte d’entrée. Depuis que Sarah était partis comme sa, sans dire pourquoi mais surtout dans son état, je me suis beaucoup inquiéter.
Je dois avouez que j’ai eu mal au cœur de la voir s’enfuir comme sa, sans m’en dire la raison. Ne suis-je pas digne de confiance ? Qu’est ce qui lui fait tant peur à CHIBA pour qu’elle ai cette réaction ?
Je pris donc mon courge à 2 mains et partis voir ma chérie. Je ne peux et ne veux concevoir que nous nous évitions, ne parlions pas.

Kame : Sarah ? Je peux te parler ?
Sarah : Oui viens on va se mettre au salon.

Alors on partie se posé sur le canapé et je commençais à lui parlais. Je ne peux pas rester comme ça sans avoir de réponse.

Kame : Sarah, je veux savoir pourquoi était tu dans cette état tout à l’heure ? Tu sais que tu peux tout me dire !
Sarah : *baisse la tête* Désoler, c’est que… ça concerne, moi, Yuuki et… et Kei.
Kame : Tu ne me fais pas confiance ?
Sarah :* relève vite la tête* Non c’est pas ça. Je ne vous ai pas tout dir. Seul Rina, Amaya et Jin maintenant qui le savent.
Kame : C’est quoi ?
Sarah : Ahh son décès, ses parent, non même avant cela, il ne voulais pas nous rencontré malgré que Kei insister. Puis à sa mort, ils m’on tout reproché au point de régné même leur propre petit fils. Je sais seulement qu’il avait des frères et que seul son aîné connaiser notre existence. Je me souviens qu’il voulais encore attendre une semaine afin d’annoncer notre mariage à toute sa famille mais l’accident à eu lieu avant. Il était si confiant sur le fait que c’est parent nous accepte.
Enfin, depuis jamais je n’ai vue c’est gens là. Je les méprise et … mais Amaya veux réaliser le rêve de Kei et montré notre fils a ses grand parent.
Kame : Mais c’est super ça ! Pourquoi enfin je sais qu’il ton fait du mal amis laisse une bonne chance à ses gens de te montré qu’il ai pu changé.
Sarah : Humm tout à l’heure je suis allé sur sa tombe et je me suis souvenu de beau souvenir, de ses envie et c’est pour sa que je serais forte, pour Kei mais aussi pour Yuuki.
Ohh désoler Kame, tu dois te dire que je … *soupire*
Kame : ne t’inquiète pas, je te soutiendrais *la prend dans ses bras*, je serais toujours a tes coter, je te le promet !
Sarah : Merci, mais je veux que tu sache une chose c’est que je t’aime profondément autant que j’ai pu aimer Kei. Je ne veux pas que tu en doutes. C’est seulement que des fois je me demande comment aurais était notre vie si il avais pas reçut cette appelle et qu’il n’était pas parti en pleine nuit !!
Kame : *L’embrassant* je sais et je t’aime aussi.

Je suis content de connaître toute l’histoire, ses peur et ce qu’elle a dans la tête quoi. Sarah n’a pas vraiment eu ce que l’on pourrait dire de belle vie depuis qu’elle est venue au Japon.
Tout ce que je veux, c’est enfin lui rendre le sourire, et faire tout mon possible pour la rendre la plus heureuse du monde.
Maintenant que j’y pense, sa veux die que je vais rencontrer les parent de Kei ? Cela me fera bizarre mais il est sur que je serais là pour la soutenir a tout prix.
En plus depuis que je l’ai rencontré, tout ce bouscule dans ma tête. Son histoire ressemble presque totalement a celle de mon frère sauf qu’il ne se marier pas lui !!! Je sais juste qu’il c’est engueulé avec nos parent peu de temps après son retour de France et il est mort a cause de moi !
D’ailleurs, sa va faire 2 ans que je ne me suis pas rendu sur sa tombe et 4 ans a mes parent car il nous interdisais de parler de lui, ce qui m’énervé.
Devrai-je les contacter après tout ce temps ?

PV de Maru :

Il devais être 8h quand je me réveillé avec Rina dans les bras, ce qui m’arracher un sourie. Je lui fis une bise sur le front et le levé. Je parti en cuisine et lui fit un sublime petit déjeuner.
Mais malheureusement pour elle, elle n’a pas choisi l’homme le plus douer. Je savais tout de même faire des œuf brouillé et des pancakes un peu dur dois-je avouez. Après mettre battue comme un lion en cuisine, j’arrivais enfin à mes fins.
C’est alors que je lui apportais mon exploit du jour a lit.

Maru : Rina, c’est l’heur de ce réveillé !
Rina : *s’étire* Bonjour
Maru : Regarde ce que j’ai réussi à faire !
Rina : Oh t’est trop gentil. Merci Yuichi. Mais il est quelle heure ?
Maru : Hummm 9h passé, ça te dit de passé la journée ensemble ? Sarah sait où je ne suis donc pas de soucis !
Rina : Oui mais d’abord il faut sache si je doit récupère Yuuki ce soir et ah il faut que je lui achète un cadeau !
Maru : Pourquoi ?
Rina : Dans 2 jour c’est sont anniversaire, tu ne savais pas ?
Maru : Non pas du tout, alors trouvons lui un magnifique cadeau.

C’est ainsi que nous partîmes la journée à la recherche d’un beau présent pour lui. A la fin de la journée, Rina ce rappeler qu’une fois, Yuuki lui avez dit aimé la glisse. C’est alors que nous nous sommes rendu au magasin de roller. Après avoir mis du temps à choisir la bonne paire, on repartie enfin cadeau en main.
Vers 17h, on allez cherchais Yuuki mais quelqu’un nous avez devancé. Koki était déjà avec lui et Juri ? Qu’est ce qu’il faisais là ?
Breff on les suivait en partant et je dois dire que être avec la personne que l’on aime nous remplis de bonheur.
Il devait être 17h 45 quand Rina et moi nous retrouvions à la maison de Sarah.
A peine avais-je le temps de dire au revoir à Rina que Ueda arrivais à toute allure vers moi.

PV de Junno :

Vraiment pourquoi est ce que sa tombe toujours sur moi ! J’ai du faire tout le boulot seul, heureusement que y avais de la musique pour me bouster.
La mâtiner fini, le repas se passé dans le silence le plus total entre kame qui se rongé les sang pour je c’est pas quoi, Jin qui se tapé la tête dans ses main en répétant baka et les autre absent, j’était le seul a peu près normal je crois !!
Enfin du coup après avoir travaillé dur, je me pris une bonne après midi de repos à dormir.

PV de Ueda :

Après ma folle découverte il devait être un peu moins de 2h de l’aprem. Je mis l’album sous mon sac et parti vaqué à mes occupation, c’et à dire un peu de boxe et l’élaboration de ma nouvelle song.
Vers 18h je vis Maru arrivais par la fenêtre devant la maison avec Rina, alors je me suis jeté sur lui jusqu’à l’embarqué de force avec moi.
Une fois à la maison il s’extirpé de moi et me poissé signe de son mécontentement. Vraiment c’est rare de le voir ainsi, qu’est ce qui lui prend !

Ueda : Hein Maru tu va ou ? Je voulais te montrer quelque chose.
Maru : Ben fallais pas m’enlevé comme sa, maintenant tu attend je te boude ! Et je dois m’entraîner un peu se soir.
Ueda : rooo tu n’es pas drôle du tout !
Mari : ahhh au faite dans 2 jour c’est l’annif de Yuuki *part*
Ueda : QUOI ???

Merde alors, il faut que je lui trouve un cadeau. Je sais déjà quoi lui acheter. Il aime ma boxe alors je vais lui offrir sa première paire de gant. Bon Maru tan pis pour lui, il ne verra pas ma trouvaille. Mais je ne vais pas le dire à Junno, il serais capable d’allé le crié sur les toit, Kame sa lui ferais de la peine, Jin ben lui il s’en fou. Et puis merde, ce sera mon trésor à moi !!

PV de Sarah :

Après avoir bien parler avec Kame, nous avons passer a plupart de l’après midi à faire des plan pour demain. Je dois encore acheter un cadeau et de quoi faire un gros gâteau.
Vers 18h, Yuuki rentrais mais a ma grande surprise avec KOKI et un autre jeune homme que je n’avais encore jamais vus. Il était en uniforme, il devait être au collège. Mais que fait –il avec eux ?
Plus tard, j’appris par Koki que c’était son petit frère de 10 ans son cadet et qu’il se nommé Juri. C’est fou n’est ce pas, qui l’aurais cru ! De plus il ne se ressemble pas du tout !!

Voici Tanaka Juri: C'est le véritable petit frère de Koki si vous ne le saviez pas!
Spoiler:

et voici Koki pour les fille qui n'on pas en tete comemnt il est!
Spoiler:

Du coup aujourd’hui fut une journée assez lourde en émotion.
J’avais affronté Kame et ma jum sur un sujet tabou depuis des années mais qui me laisser petit à petit être moins lourd a porté.
Breff j‘avais pris une décision mais je ne sais pourquoi j’angoisse tout de me^me à la penser d’enfin les rencontré sans la présence de Kei à mes coter.
Heureusement je ne serais pas seule.
Pour une fois, Yuuki ne fit pas tout un bordel en rentrant de l’école. D’ailleurs, cela ne lui ressembler pas du tout. Il c’était enfermé dans sa chambre et n’en était sortis que pour mangé, sa toilette et me dire bonne nuit.
La soirée ce passé tranquillement. On se mit tous ensemble devant un film. Moi et kame sur le canapé entrain de ce papouiller. Surtout Kame qui me faisais des petit bisou dans le coup, ce qui me chatouillé. Les autre eux était couché par terre un saladier de pop corn devant eux.
C’était sur cette note que l’on dormis tous paisiblement ou presque tous !

… a suivre

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 18:32

omo tata je veux la suite j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee je veux la suite hum hum les couple sont trot mimi j'adoreeeeeeeeeeeeee .45 .45
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 18:36

Tas vue Juri et koki? tu le savais sa avant que je le mettes?xd
Merci ben la suite sa va être plus chaud pour certain et peut être émouvant pour d'autre!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 18:45

TATA j'adoooooooooooooooooooorrrrrrrreee je veux la suiiiiitttttteeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

un amour de Johnny's - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: un amour de Johnny's   un amour de Johnny's - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-